Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mara Parib | 1oo %

Aller en bas 
+2
Thelma C.Fardin
Mara R.Parib
6 participants
AuteurMessage
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:38



      Mara Parib | 1oo % Sanstitre133




      Mara Parib
      Date de naissance & Londres
      Anglaise
      I play music

      (c)Meli Mallo



    __This is real, This is me__





      L'homme qu'elle drôle de machine. Tellement complexe à la fois indésit et machiavelique. Je ne comprennais pas celà. C’est ainsi que je voyais l’espèce humaine, fausse et méchante. L’erreur est humaine à écrit un grand homme, je dirais plutôt que l’erreur est la cause d’un comportement voulu, nous sommes tous les maîtres de notre corps et chaque gestes et actes est pertinemment voulu. Alors l’erreur humaine est une pure invention pour faire passé l’homme pour quelqu’un civiliser alors qu’au fond il est un animal peut être différent, utilisant des pratiques culturel alors que l’animal reste dans le naturel mais comme lui il n’a aucune pitié pour sa proie et il est stupide. L’humanité, il y avait tellement peu d’humain capable de compassion envers quelqu’un d’autre, combien était sincère ? Combien ne mentaient pas sur leurs sentiments ? La franchise, peut de personnes en sont réellement capable et c’est quelques personnes peuvent être fière d’être humain. Je haïssais l’espèce humaine à ce moment, pourtant différent de mon comportement habituelle mais la souffrance me changeais, je ne voulais plus y croire en tout ces ryes humain. Je serais désormais Mara parib, simplement Mara Parib sans chercher à devenir quelqu’un que je ne veux pas être, juste moi dans toute mon humanité. A la fois, forte malgré la peur de souffrir, à la fois belle car les apparances sont essentielles désormais; maligne reveseuse. Douce et indépendance. Je voulais simplement être plus forte que Jenny, evitant sa souffrance. Courageuse, franche, perfectionniste et sensible.




    __I'm sexy & fashion or not ?__




      Mara rosalie Parib,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Parib mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière. Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada.





      __And you, behind the screen __





      Pseudo: Manon
      Age: dix huit ans
      F or G: fille
      Où as tu connus le forum ? par emeline
      Comment le trouves-tu ? superbe <3
      Avatar : Bethany Galeotti
      Autre chose ?
      Code:
      Spoiler:

      Validation par (Réservé à l'administration):
      Mackenzie Williams



Dernière édition par Mara R.Parib le Ven 17 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:13

__This is my life, what else ?__



Once upon a time


    Lucillia Gomez est une jeune femme brillante à qui tout reussit. Née au portugal elle rejoindra l'angleterre à l'age de quinze ans. Née d'un unions pleins d'amour et de passion. Lucillia est belle mais trés fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espece humaine seront mis sous épreuve. Vivre à Londres c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle debarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Lucillia à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Trés vite elle deviendra " populaire " si l'on puis dire dans la ville. Et son coeur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville de Londres; il se nomme Jake du haut de son metre quatre-vingt, il fera battre le coeur de Lucillia et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commençera; l'amour véritable. Trés jeune ils déciderons de s'unir par les liens sacrée du mariage,beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Leur famille deviendra vite le plus grand bonheur de ces deux là. Lucillia donnera naissance à six petites filles, tous aussi belles que leur mère « Jenny, Mara , Crystal , Pearl, Adela & Marta ». Six filles, une mère, un père et le début d'une grande histoire. Je suis Mara, Mara Rosalie Parib; et voici mon histoire =D. La nuit tombée dans son ecrin d'hiver, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus direz vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le quatorze fevrier 1989, cette nuit là semble plus froide que les autres, la neige tombe sur londres, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église de la capital anglaise, c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture rouge passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 1oo à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'aggisait de Jake Parib, grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière de sa puissante voiture, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime, donnez la vie de nouveaux, en effet Lucillia a deja donner la vie à Pearl ( 3 ans ) et à Marta ( 1 ans & demi ). Ce soir là c'est des jumelles qui arrivent. L'hopital enfin atteind, elle rentre dans la salle d'accouchement avec le même médecin que les fois précedentes. Quelques heures plus tard, un cri retenti, une voix douce et féminine, un sourire, des pleures et de la joie; Toutes ses émotions sont reunnit ce soir pour la naissance de Jenny et de Mara, deux soeur jumelles.


Jouer, Rire, Grandir

    L'enfance, mon enfance, moment ou tout change et ou l'on apprend que la vie mérite d'être vécu et que c'est cette conviction qui la crée. Londres, ville magnifique. La parfaite fusion avec mes soeurs, jamais l'une sans l'autre, c'était une sorte de promesse entre nous. Peut être symbolique mais trés importante à nos yeux. Nous étions en parfaite harmonie, une équation équilibrée sans aucune inconnu à rechercher. Pendant huit ans tout était parfait, aucun défaut, je les adoraient tout sans aucune exeption, j'étais trés proche de mon père, il était une sorte de héros pour moi et je l'aimais énormement, je passais tout mon temps avec lui sur la route, la vitesse j'adorais et l'impatience d'avoir mon permis me gettait. Mais une journée alors que tout avait si bien commencer, je perdis l'espoir de vivre. C'était une belle matinée d'éte, mon père et ma soeur Jenny se disputait, elle voulait aller je ne sais ou et il ne voulait pas. A 8 ans, elle avait dejà une grande force de caracètère. L'interdir de sortir, elle n'avait pas apprecier " Je te deteste Papa ", encore aujourd'hui ces mots réssonnaient dans mon crâne. Il parti comme ça, sans un mots, il devait rejoindre des amis. Au bout de plusieurs le télephone sonna , les pompiers ; Papa était mort dans un accident de voiture, lui pour qui la vitesse n'avait pas de secret, c'était fait prendre par la mort. Je ne pris le temps de réflechir, étrangement ma colère ce rapporta sur Jenny; je lui en voulait de ses mots envers lui, elle était ma responsable. Je parti dans ma chambre en courant, versant mes larmes, me laissant aller dans la peine.

La passion de la haine



    Encore aujourd'hui douze ans aprés, je ne pouvais ne pas lui en vouloir. J'avais ce mélange de haine et de colère dans mon coeur. La personne la plus chèr à mes yeux n'était plus qu'un fantomne, et j'étais seule. Ma mère avait pourtant tout fait pour nous rapprocher, deux soeurs jumelles et pourtant si differentes. A l'age de seize ans j'eu enfin mon permis et au grand desespoire de ma mère, je conduisais comme mon père, voiture de course à grande vitesse sans peur. Je savais l'inquiètude de ma famille mais je ne cessais cette activé, je vivais pour Jake, mon père, mon héros. J'avais un caractère assez trempé, j'étais forte et indépendante. Au lycée, je m'entendais avec tout les mondes et en particulier les garçons, je n'avais nullement peur de dire ce que je pensais et ce que je voulais. J'étais moins brillante que ma soeur mais je l'étais à ma façon. J'avais découvert une chose que j'avais en commun avec Jenny, la musique, parti importante de ma vie, qui m'avait permis comme la vitesse de mes laisser aller mais sans danger cette fois-ci. Je composais beaucoup mais ne partageais rien avec elle, je dois dire que longtemps j'avais penser lui parler mais j'étais sans doute trop fière pour sa. Mais au fond peut importe, le jour ou elle aurait besoin de moi. Je serais là. Parlons un peu amour, je n'y croyais pas plus que sa. Au lycée j'étais sorti avec plusieurs garçon mais jamais je n'avais vraiment étais amoureuse, c'était plus des jeux ou des histoires sans lendemain, contrairement à Jenny, souffrir pour l'amour, j'ignorais. Perdre l'homme qu'elle aimait nous avaient un peu rapproché, je l'avais soutenue et n'avais pas hésité à aller dire ce que je pensais à ce garçon. Aujourd'hui le camp, me procurer une étrange sensation de mystère et de désir, je voulais savoir et connaitre. La passion de la haîne.


    Welcome to my life


Dernière édition par Mara R.Parib le Ven 17 Juil - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Thelma C.Fardin

Thelma C.Fardin


▌Nombre de messages : 64
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:16

Bienvenuuu e x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:37

    Merci à vous deux 8D
    Je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Thelma C.Fardin

Thelma C.Fardin


▌Nombre de messages : 64
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:46

Trés bien écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:48

    Merci beaucoup Frangine
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Thelma C.Fardin

Thelma C.Fardin


▌Nombre de messages : 64
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:49

x)
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:24

    Bienvenue, à la deuxième :D
    Des jumelles, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:26

    Merci trévis.
    Jensen <3
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:37

et elle drague déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelma C.Fardin

Thelma C.Fardin


▌Nombre de messages : 64
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:38

Elle pert pas de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:56

    && oui attention je suis là.
    Faites attention à vos hommes les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Thelma C.Fardin

Thelma C.Fardin


▌Nombre de messages : 64
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:57

MRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:58

    Surtout au tien chewiii :)
    Je fais ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

préviens ta soeur surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelma C.Fardin

Thelma C.Fardin


▌Nombre de messages : 64
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:00

-_- Naaah sa ce fais trop pas sa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:01

    Oui tkt chewiii

    Jenny
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:04

moi je suis pour la polygamie ! et puis au moins, vous ne vous battez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:05

    Et Ouiiii xP, tant qu'on est jeuune
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:08

bon allez les filles, direction le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma C.Fardin

Thelma C.Fardin


▌Nombre de messages : 64
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:37

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
John Savage

John Savage


▌Nombre de messages : 81
▌Age : 61

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:37

Bienvenue au camp !!
Moi même je suis heureux que tu ais répondu "Oui" à l'invitation que je t'ai envoyé.
Amuses-toi bien et si tu as le moindre soucis tu sais où se trouve mon bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:40

    Merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:08

    WELCOME !!! J'adore l'histoire & les avatars sublimes...
    Amuse toi bien sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara Parib | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Mara Parib | 1oo %   Mara Parib | 1oo % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara Parib | 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara R.Parib | 1oo%
» Mara | talk with you
» absence de mara
» Mara Artfolio | (c) HJS or New Yorkaise
» Fait un tour [PV Mara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __Write here, write now__ :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser