Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:38

Alors comme j'ai pus le remarquer certaine perosnnes n'ont pas compris comment fonctionnait la fiche de présentation c'est tout simple je vais vous expliquer.

Citation :
__PRENOM NOM__
__Date de naissance & Lieu__
__Nationalité__
__Groupe__
(c)Nom crédit


Pour cette partie car c'est celle qui pose le plus de problème il vous suffit de remplacer tout se qu'il y a entre les traits (__ __) par votr Nom, Prénom, Date de naissance etc et non pas l'écrire juste à côté. N'oubliez pas non plus de créditer l'avatar que vous avez choisi pour illustrer votre présentation.

Ensuite pour l'histoire il vous suffit d'écrire entre les deux bandes bleues et d'effacer se que moi j'ai écrit c'est à dire le nombre de ligne et se que vous devez y mettre et ainsi de suite pour le caractère et le physique.

De plsu veuillez concerver le code Html pour que toutes les présentations soient les mêmes. Normalement dans votre profil le Html est activé si ce n'est le cas allez l'activer enremplaçant "Non" par "Oui".

Voilà jespère avoir été assez claires dans mes explications s'il y avait encore un problème envoyez moi un Mp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __Write here, write now__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser