Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rumeur quand tu nous tiens { 1 }

Aller en bas 
+5
Lewis Stiller
Mara R.Parib
Jessica Smith
Sixtine J.Standford
Mister Secret Camp
9 participants
AuteurMessage
Mister Secret Camp

Mister Secret Camp


▌Nombre de messages : 6
▌Age : 33

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:41

/!\ Rubrique 1 /!\


L’autre soir en rentrant du chalet de ma dernière conquête, j’ai bien crut voir deux personnes nager tranquillement dans le lac. Ce n’était surement pas pour la fraîcheur de l’eau qu’ils y sont allés ! C’est dommage pourtant, moi qui croyait vraiment que Mara P. s’était enfin casée avec ce Sam S. … Apparemment, il lui en faut toujours plus à celle-là ! Même si je n’étais pas très proche d’eux, j’ai bien aperçut la silhouette du mec qui l’accompagnait : un grand mec bien musclé, au court cheveux blond … Ca ne vous rappelle personne ? Allez Lewis S., tu es démasqué mon pote ! Ca t’apprendrait à embrasser ta pseudo amie …
Qui aurait dit que la petite Liberty O. craquerait pour quelqu’un … Elle a beau dire que Josh H. n’est qu’un ami pour elle, personne ne la croit ! Ils aiment bien passer du temps ensemble, et on peut les voir parler toute une nuit entière sans parler … Juste parler ? Hum personnellement je n’y crois pas, et vous ?! Et pourquoi assiste-t-elle toujours au cours de Trévis O. alors que c’est déjà une vraie chanteuse ? Tu n’y vas pas que pour les cours je parie … Pas vrai Liberty ? Affaire à suivre de très près …
De la drogue au camp, non pas possible ! Et pourtant si ! Après s’être pris un râteau par Lewis, Jessica S. se serait rabattu sur la drogue. Dis mec, t’embrasses si mal que ça ?! Et toi Jess’, pourquoi t’essaies pas d’avoir un petit lien privilégié avec Zac M. ? Les cap ou pas cap de m’embrasser ça à l’air de bien fonctionner entre vous. A mais oui, Zac, ça serait pas l’ami de ton ex par hasard ? Et toi Nikki M. t’as pas honte d’apporter de la drogue au camp ? On peut dire que niveau connerie, vous êtes les championnes les filles …
J’ai appris de source sure que notre monitrice préférée, j’ai nommé Mackenzie W. était partie de la fête de la bienvenue en compagnie d’un jeune homme dont personne ne sait rien. Et pourtant, cette même source est certaine de l’avoir vu en compagnie d’une … Tindam ! D’une autre femme ! Il paraît qu’Emily D. n’a pas supporté une pseudo déception amoureuse et aurait séduit notre belle monitrice. Personnellement, je n’ai rien contre les relations bisexuelles mais là, c’est vraiment du lourd … !
Niveau relation ambiguë, on peut dire que le camp en est rempli ! Entre Elisabeth C. qui passe son temps à embrasser Sam S. alors qu’il n’est soi-disant qu’un ami pour elle. Kally S. qui passe beaucoup de temps au téléphone avec un certain jeune homme dont elle ne veut rien dire ( et surtout pas à sa sœur chérie ). Ou encore, Dorinda L. qui ne sait pas trop ce qu’elle va faire de Zac M. qui n’arrête pas de la coller … Ca sent les râteaux à plein nez !



    On a vu :

    - Maya R. et Zac M. riant aux éclats ! Leur vieille histoire d’amour à dut ressortir au grand jour … Continuez de parier les amis, ça m’amuse tellement !
    - Emily D. embrassé langoureusement Lewis S. devant Jessica S. Sympa les copines !
    - Sam S. en train de broncher dans son coin alors que Mara P. passait du bon temps avec un mec … Y’a de l’amour dans l’air entre ces deux-là !
    - Nikki M. négocier de la drogue avec une belle inconnue. A qui la prochaine victime ?
    - Jenny P. en train de parler avec Trévis O. sur le dos de sa sœur. Hey la miss, c’est pas comme ça que tu vas te le taper !
    - Melissa L. et Elisabeth C. bronzée au soleil en attendant que le prince charmant se montre … Les filles si vous voulez que ça marche, enlevez la serviette sur votre corps !
    - Rose J. et Summer J. chacune dans son coin … Oh les filles, on a un petit coup de blues ? Bougez-vous un peu ! Je veux de bonnes rumeurs sur vous dès la semaine prochaine !



Le couple de la semaine :

* Roulement de tambour *

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Iconnaley4

Mara Parib & Sam Spart !

On a rarement vu de couple aussi beau qu’eux ! Seulement, même les intéressés ne s’en rendent pas compte … Il va falloir que quelqu’un leur ouvre les yeux à ces deux-là !
Allez, on applaudi les amoureux bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:51

    Interessent tout ça, j'en connais qui vont pas être content !!
    Perso' je ne sais pas d'où tu tiens cette pauvre rumeur sur moi qui est totalement fausse avec Emily.
    Il ne faut pas croire tout se que l'on te dis MSC !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Jessica Smith
    ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Jessica Smith


▌Nombre de messages : 319
▌Age : 33
▌Localisation : Dans les bras de... Ben de personne ><''
▌Humeur : Tracassée

And You
▌Groupe: Drugs in my body
▌Relationships:
▌Your life:

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:56

    Commentaire de Jess'

    Et bien on peut dire que tu t'es surpassé pour ton premier article cher MSC... Mais n'aurais-tu pas autres que des évèments dont tout le monde ou presque est au courant ?? Franchement tu nous apporte pas beaucoup de frais...

    Et pour ta gourverne, Lewis embrasse très bien... Donc quand on ne sait pas les choses, on se tait et on passe à autre chose.

    J'espère que tu feras mieux dans ton prochain article... Sinon tu vas predre des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfranciscostreet.forumactif.com/forum.htm
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07


    Commentaire de Mara ;
Mouhahahaha, je suis plus que flatée de voir que ma vie t'interesse à ce point. En ce qui me concerne je fais ce que je veux & ma vie ne regarde que moi en particulier celle avec Sam. Alors bravo pour l'article & bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:31

    Commentaire de Zac M.

    Franchement t'es super doué Mister Secret Camp pour dénicher les infos que tout le monde sait. Merci de parler autant de moi, ca me flatte énormément, je ne me pensais pas autant populaire, et si intéressant que ca. T'aimes bien parler sur les autres, mais est ce que tu fais mieux que nous ? Ca reste a voir. Trop classe BF t'es couple de la semaine (l). Merci pour ce moment de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Secret Camp

Mister Secret Camp


▌Nombre de messages : 6
▌Age : 33

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:38

Commentaire de Mister Secret Camp :

Et oui, j’adore parler de vos petites vies, elles sont tellement fascinantes !
Merci de t’inquiéter pour moi Zac M., mais ne t’en fais pas, je m’occupe très bien de moi tout seul, je te remercie.
En ce qui concerne vos nouvelles pas très fraîches, on ne peut pas dire que vous soyez de grand cachotier … Vous laissez passer vos moindres erreurs aux yeux de tous, vous pensez peut-être que c’est bien comme ça ? !
Ca ne fait pas de mal de remettre les pendules à l’heure de temps en temps ! Et puis, cela me permet ne mieux rebondir pour ma prochaine rubrique.
Alors si vous voulez que j’alimente encore plus la rubrique, faîtes en sorte d’en être à la hauteur parce que pour le moment, ce n’est pas gagné …
Allez, à la prochaine rubrique !

MSC
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:56

    Commentaire de Lewis :

    Je ne vais pas jouer les enquiquineurs mais comme j’en suis une, alors tout va bien !
    Personnellement, j’aime bien ta première rubrique … C’est vrai que tu parles peut-être un peu trop de certaines personnes, mais ce n’est pas à me déplaire :P
    J’espère simplement que la prochaine fois, tu nous apporteras de vraies nouvelles !
    Ah oui au faite, j’embrasse très biien !
    Bye Mister SC
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

mdrrrrrrrrrr!

perso, j'adore cette première rubrique et toutes tes rumeurs!
bien que je demente à 100% celle me concernant!
au plaisir de lire la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

commentaire de Kally :

Comme si je passais ma vie au téléphone
Sacre bleu , où va tu donc cherchez tout sa , Mister machin bidule chouette ?
Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'écrire et de parler
surtout pour ne rien dire ....
Un homme ....... Sa pourrait être ma meilleure amie ? ou encore si sa se trouve à ma soeur .... ??
AHAH !!
Bref , tout sa pour dire que tu peux dire n'importe quoi je m'en fou royal
hasta la vista DArling <3

Kally
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:32

    Commentaire de Liberty Owen :

    Je suis flatée d'etre dans ton article didons !
    Et si je dois le redire je le redirais : Je ne suis pas amoureuse de Josh !
    C'est mon ami et j'aime bien parler avec lui si apres sa pose des problemes a certaines personnes j'en ai rien a faire.Tu peux dire se que tu veux Mister Secret Camp l'important c'est que moi je sache la verité, tu n'as rien d'autre a faire que de fouiller la vie des gens ? Et si je vais aux cours de Trevis alors que je suis deja une chanteuse, c'est que la musique c'est ma passion et que peut-etre j'apprendrais quelque chose que je ne connais pas.


    Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:28

Commentaire de Summer Jelly

Hate de lire la prochaine rubrique , et déçut de ne pas vraiment être dans les première ! " on a vu" ouai tu as pas vu grand chose en faite !!

Pour mon coup de blue , je te rassure , je vais très bien, et tu me déçoit un peu car je ne reste pas dans mon coin , contrairement à ce que tu pense , mais t'inquiète pas , tu t'en rendras compte très vite , et je ne suis pas du genre à me cacher ! Alors à toi de bien observer !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07

    Commentaire de Nelly:

    Ho mais c'est pas possible ça ! >_<
    Tu peut pas nous laisser tranquille MSC ?
    Nous sommes en vacances >o<

    Et ton point de vue n'est pas sur,et donc,a ne pas croire: puisque tu n'est pas dans la vie des gens =P

    Vivement ta prochaine rubrique,pour voir quelles bêtises tu vas donner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Empty
MessageSujet: Re: Rumeur quand tu nous tiens { 1 }   Rumeur quand tu nous tiens { 1 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur quand tu nous tiens { 1 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier... [Boutons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Blablabla__ :: __Mister Camp Secret__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser