Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere soirée # Trévis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:27

Premiere soirée # Trévis E46Premiere soirée # Trévis Jensen3
Premiere soirée : Emily, Trévis



Il était presque 20h00 lorsqu'Emily sortit de sa douche, une serviette enroulée autour d'elle. Elle s'installa dans sa chambre, près d'une petite coiffeuse improvisée. Elle sécha ses longs cheveux blonds qui ondulaient naturellement. Elle maquilla legerement le contour de ses yeux, appliquant un gris pailletés sur ses paupieres, un coup de masquara noir et un trait de crayon de la même couleur. Elle deposa sur ses levres un peu de brillant. Se regardant dans le miroir, elle grimaçat, elle n'optenait rien qui la satisfaisait vraiment! Elle attrapa ses cheveux qu'elle essaya de relever et y renoncat.
Elle passa à la partie crème, qu'elle apppliquat avec soin sur son corps.
Elle ouvrit son placard et laissait sa main errer sur ses quelques robes, hésitant encore sur son choix finale. Elle souleva une robe grise et aperçut une autre robe legere. Elle la passa sur son corps en souriant. La robe était longue, rouge et dos nu. Elle l'avait "volé" à sa soeur avant de partir, comme beaucoup d'autres de ses vêtements.
Elle tourna devant son miroir et passa sa main dans le bas de son dos, ou un petit tatouage était visible, une date. Elle sortit de ses pensées et se regarda de nouveau dans la glace. Elle enfila des petites sandales à talon noires et ajouta un collier et des petites boucles d'oreille.
Elle 'navait pas l'habitude de se pomponner à ce point. Elle ne savait même pas si la soirée serait habillée ou decontractée. A vrai dire, elle s'en fichait, elle avait juste envie de se trouver jolie.
Elle regarda l'heure sur osn portable, 20h30. trente minutes pour se préparer, c'était un record.

Elle attrapa un petit sac à main noir dans lequel elle glissa ses clefs, son portable et son brillant à levres, puis elle sortit et pris la direction de la salle dans laquelle aurait lieu la soirée.

Elle poussa la porte, la salle était déjà bien remplie et magnifiquement bien décorée. Un vrai coin de paradis. ELle fit un tour de la salle, détaillant le décor, toujours aussi surprise par le resultat.
Elle s'attrapa un verre de piña colada et alla s'installer sur une chaise.
Son regard errait sur tous les jeunes qui dansaient, riaient, discutaient. Elle sourit à cette vision.
Elle tentait de trouver un visage connu... ou à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:12

    Les vacances ne faisant que commencer, une fête était organisée afin que tout le monde se retrouve dans un même lieu et apprenne à se connaitre, si cela n'avait pas déjà été fait avant. Trévis avait passé une journée agréable, comme toutes celles qu'il passait depuis son arrivée au camp. Ce qu'il aimait c'était la brisure avec sa vie, sa routine des fois ennuyante. En vacances, la vie était belle et sous le soleil.

    Il arriva à la fête assez tôt, parmi les premiers car quand on était animateur, cela le faisait bien voir pour les jeunes en vacances comme pour tous les animateurs et le directeur qui aurait pu ne pas apprécié son manque de ponctualité. Il avait donc fait un effort pour ne pas passer trois heures sous la douche en rentrant de la plage. Il avait enfilé un jean comme à son habitude pour le soir, préférant une tenue plus décontractée la journée. Ainsi qu'un tee-shirt blanc et il était parti pour faire la fête.

    Il arriva donc aux environs de 20h, et il se mit à aider pour installer les dernières finitions avant que tout le monde ne débarque, ce qui ne tarda pas. Un verre de jus de fruit à la main, il trouva très vite sa place près du DJ avec qui il parlait depuis plusieurs bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:03

Emily était toujours installée sur sa chaise, son verre en main quand elle aperçut l'homme de la soirée!
Il était grand, brun, de magnifiques yeux et une superbe bouche. Elle laissa son regard naviguer sur son corps tout aussi parfait.
Il restait debout près du DJ.
Emily l'avait déjà aperçut le jour de son arrivée.
Elle but une dernière gorgée de son verre qu'elle deposa ensuite sur la table. Elle se leva et avancat vers lui sans trop de detours.
Elle s'installa à ses cotés et regarda la salle. Il avait l'air d'être à l'aise et de connaitre les lieux car il ne pretait pas trop attention au decor.


- Tu ne danses pas?

Elle lui sourit et le regarda, se decidant à se presenter, esperant qu'il ferait de même!

[g]- Je m'appelle Emily...au cas ou![/g]
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:12

    Trévis avait enfin trouver sa place. Rester ici à parler musique était un début de soirée tout à fait convenable. Bien sur, il n'allait pas faire ça toute la soirée, car il finirait bien par n'avoir plus aucun sujet de conversation avec le DJ et puis il comptait bien s'amuser un peu. Faire de nouvelles rencontres et puis voir certains visages déjà connus. Mais pour l'instant il était très bien là. Depuis qu'il était là, la plupart des jeunes en vacances ici était arrivée, avait commencé à boire, ou meme à danser. Mais meme s'il l'avait remarqué, il n'en preta qu'une attention limitée. Il verra plus tard, après tout, la soirée ne faisait que commencer.

    Lorsqu'une jeune vacancière s'approcha d'eux et s'installa à coté de lui. Il la regarda, arretant sa discussion avec le DJ. C'est toujours plus poli quand on s'adresse à soi. Sa question le fit sourire. Danser ? Hum... non ça, c'était loin de ce qu'il préférait dans les soirées. Ou alors il fallait qu'il ait bu quelques verres avant, et pas de jus de fruits.

    Hum... Non, pas tout de suite !


    Il sourit, puis porta son verre à la bouche pour y boire une gorgée. Alors qu'elle se présentait à lui, il la regarda se tournant légèrement vers elle.

    Moi, c'est Trévis... Tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:28

Emily avait bien remarqué qu'elle avait interrompur la discution du DJ et du jeune homme. Elle sourit au Dj qui se replongea dans son travail.
Visiblement il ne comptait pas aller danser de suite, et d'après la tête qu'il avait faite, la danse ne semblait pas etre trop son truc!


- Un ou deux verres de rhum et la danse ne te semblera plus si horrible.

Elle lui sourit.
Elle croisa les bras contre sa poitrine et regarda de nouveau devant elle. Les gens semblaient bien s'amuser, ils buvaient, dansaient, riaient...tout semblait parfait.


- je passe une bonne soirée oui, et toi?

Elle le regarda lorsu'elle lui posa la question, plongeant son regard dans celui de Trévis. Son regard était magnifique et elle en appréciait chaque recoin lorsqu'il discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:10

    _Très certainement ! Mais pour l'instant, je me tiens au jus d'orange.

    Il n'aimait pas commencer par des alcools trop forts. La soirée ne faisait que commencer, il n'avait pas envie d'être complètement saoul après 30 minutes, il n'aurait profiter de rien. Et puis il était quand même un peu le chaperon de la soirée dans un sens. C'était là aussi son devoir d'animateur lors des soirées. Il passerait à l'alcool dans quelques temps, heureusement qu'il n'a pas besoin d'avoir un coup dans le nez pour s'amuser.

    _Pour l'instant ouai. C'est parfait...

    Les gens semblaient tous s'amuser autour de lui, la musique le baignait dans ce monde qu'il aimait tant, et il ne s'était ennuyé pas une seule seconde depuis son arrivée à la fête, et au camp à y réfléchir un moment. Il passa alors un regard dans la salle des fêtes, parmi les gens, le plafond illuminé, puis son regard revint vers Emily. Il fit un pas vers elle.

    _Et tu viens d'où ?

Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:22

Le jeune homme preferait profiter de la soirée avec une lucidité totale.
Emily comprenait parfaitement. le meilleur dans les soirées, c'était de pouvoir s'en souvenir plus tard sans trou noir non?
Elle but une gorgée de sa boisson
.

- le jus d'orange me semble une bonne idée.

Elle lui sourit.
Trevis avoua qu'il passait une très bonne soirée et qu'il ne s'ennuyait aucunement.
Emily approuva, les gens ici ne se prenaient pas la tête;, ils s'amusaient ensemble, profitaient à fond, faisaient connaissances, en retrouvait d'autres. que demander de plus?
alors autant au camps que durant cette soirée, Emy savait que le temps filerait à une vitesse incroyable.


- Comment s'ennuyer ici de totue façon?

Elle sourit de nouveau, plissant ses jolis yeux. Elle bougeait legerement ses epaules et ses hanches au rythme de la musique qund Trevis lui demanda d'ou elle venait.

- d'un peu partout, mon dernier arret avant ici était Los Angeles. et toi?
tu es anim ici je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:58

    _Je suis tout à fait d'accord. C'est comme un Paradis sur Terre ici.

    Effectivement, il y avait tout pour s'amuser, ou du moins presque tout. Il y en avait pour tous les gouts, et tout le monde trouvait son compte et pouvait ainsi passer des vacances inoubliables. Les gens étaient vraiment tous adorables, à l'exception de certaines têtes brulées, mais Trévis savait les éviter quand il n'avait pas envie de s'embrouiller avec certains. Mais comme c'était un peu dans sa nature de « chieur », il allait de temps en temps à leur rencontre pour énerver l'autre et s'amuser beaucoup par la même occasion. Oui, il n'y avait pas à dire. Si on lui proposait de rester pour plus que des vacances ici, sa réponse ne serait pas longue à venir.

    _Je viens de Los Angeles aussi. Même si j'ai souvent l'occasion de voyager. J'adore ça de toute façon, je n'aime pas rester longtemps au même endroit.

    Il partait généralement avec son groupe de musique dans plusieurs villes autour du monde pour jouer dans des bars, rencontrer de nouveaux visages. C'était toujours quelque chose d'inoubliable, et puis comme son père était derrière pour tout lui payer, et qu'il n'avait aucune raison de s'éterniser à Los Angeles. Il en profitait, car ce ne serait certainement pas ça toute sa vie, même si ça ne le générait absolument pas.

    _Ouai, je donne des cours de musique, si ça t'intéresse !

    Il lui sourit puis finit son jus d'orange. Il garda son verre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:01

Emily sourit davantage. Elle rencontrait enfin quelqu'un qui avait beaucoup voyagé à l'interieur même de leur pays. ils vivaient même dans la même ville.
sa curiosité piqué au vif, elle ne put se retenir de poser plus de questions.


- Tu as bougé ou principalement? J'ai fait de nombreuses villes dans le pays ces dernieres années, j'ai parcourut un peu chaque état alors quand je croise quelqu'un qui connait un peu, ca m'interesse.
Tu bougeais pour le boulot?


Elle lui laissa le temps de réagir et de repondre. elle but une gorgée de sa boisson, regarant la salle et tournant le visage de temps à autre vers son interlocuteur.

Il lui annoncat finalement qu'il donnait des cours ici, de musique et que si elle était interéssée, elle savait maintenant à qui s'adresser.


- Disons que je sais chanter juste, et que j'ai eu l'occasion d'apprendre quelques instruments au cours de mes voyages, mais je ne pense pas avoir LE truc qui fait que j'y ariverai un jour.

Elle lui sourit. Quand elle était plus jeune, elle avait l'habitude de chanter des berceuses à ses frees et soeurs. il lui était arrivé de chanter aux soirées de son collège et elle adorait le karaoké. Elle chantait bien, très bien même et elle aimait ca. Mais elle detestait prendre des cours. Elle apprenait tout par elle même. Elle a appris à jouer de la guitare alors que le groupe Angels & Airwaves étaient venus jouer dans le club ou elle travaillait pour une oirée de bienfaisance qu'elle avait organisé. Ils avaient, pendant les repetitions, laissé leurs instruments sur scène et elle s'était emparée de la guitare avant de tenter quelques notes. Le guitariste du groupe était venu l'aider et lui avait appris quelques accords. Ils étaient sortit ensemble quelques semaines et elle avait continué ses "leçons" avec lui. [ a girl can dream lol] Donc elle commençait à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:38

    _J'ai fais un peu la cote est des États-Unis, New-York, Boston, même un peu la Floride, et puis quelques villes sur notre passage. Mais je suis aussi parti en Europe, plutôt l'Europe occidentale. J'en garde un bon souvenir.

    Évidemment, toutes les villes qu'il avait fait il ne pouvait pas les citer, mais c'était une réponse très approximative. Il n'aimait guère entrer dans les détails, sauf si on le lui demandait. Il se rendait compte qu'il avait pas mal bougé, et pourtant il avait toujours envie d'être ailleurs. Chaque ville, chaque pays, avait été une surprise en plus. Généralement dans le bon sens du terme. Il décidait même de temps d'allonger son temps de séjour quand il ne désirait pas partir. Heureusement que ses amis étaient comme lui. Ils faisaient leur vie, ensemble mais ailleurs. Des nomades, mais avec le confort en plus. Pff c'est dingue comme ils lui manquaient quand il repensait de trop.

    _Pour le boulot ? Ouai, si on peut appeler ça comme ça ! En fait, je fais parti d'un groupe et voilà, on bouge beaucoup. On cherche à se faire connaître, en fait.

    Trévis attendit sa réponse et il sourit quand elle arriva. Personne ne pouvait être un passionné de musique comme lui, il comprenait parfaitement. Il en fallait pour tous les gouts, non ? Chacun avait sa passion. C'était on ne peut plus compréhensible.

    _Je vois, c'est déjà pas mal, tu me diras ! Sourire. Et toi, c'est quoi que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:15

Emily buvait litteralement les paroles de Trevis. Il avait voyagé, vivait visiblement de ce qu'il aimait et semblait heureux. Elle admirait ca et revait d'en faire autant.
Il lui demanda alors ce qu'elle aimait faire, vu qu'elle n'était pas si douée en musique.
Elle lui sourit.

- Le dessin, la peinture, la photographie...principalement. je dois être une de ses filles : fetarde la nuit et completement ringarde la journée, assise seule sur une plage à dessiner ou photographier ou peindre ce que je vois, ce qui me plait.

Elle ria legerement, attendant la réaction du jeune homme.
Quand elle y pensait vraiment, elle avait vraiment deux mondes différents. La nuit elle devnait, cette grande fetarde, qui enchaine alcool et coup d'un soir et la journée, elle pouvait passer des heures à photographier des grains de sables et des vagues de millier de façons différentes.

- J'espere que tu arrivera à te faire connaitre...avec ton groupe, je veux dire! que ca marchera...sincerement.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere soirée # Trévis Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée # Trévis   Premiere soirée # Trévis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée # Trévis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Salle des fêtes__ :: 1er Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser