Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille chaleureuse [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Retrouvaille chaleureuse [Sam] Empty
MessageSujet: Retrouvaille chaleureuse [Sam]   Retrouvaille chaleureuse [Sam] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:53

    J'avais faim , très très très très faim , faim de tout !! Mais surtout faim de miam miam . Il était midi pile et comme si mon corps était régler comme une pendule , mon ventre se mit à gargouiller. Je me précipita alors vers la cafétéria , décider à engloutir toute cette mauvaise nourriture , quoique meilleur que celle des lycée ou facs. 5 , 10, 15 min , il m'avait fallu 15 minute pour pouvoir atteindre le buffet et me servir , durant tout l'attente mon ventre n'avais fais que gargouiller , heureusement que personne ne s'en était aperçut , la honte sinon ! Alors que je me servais tranquillement tout en grignotant dans mes plats , j'aperçus une personne au loin ,elle était de dos mais me semblais étrangement familière. Je m'arrêtais de manger et me précipita pour poser mon plateau à une place libre , ainsi que mes affaires et m'avança vers la personne en question. Plus j'approchais plus des nom défilais dans ma tête. C'est alors que tel un BG il se retourna et je pu enfin apercevoir son profil. Surpris et Heureuse , je l'interpella et couru vers lui. Arriver à ça hauteur je bondi dans ses bras, et l'enlaça, avant de le regarder pour être sur de moi.

    _ Sam , Samy , mon Samy.

    J'étais heureuse de le retrouver après temps de temps , il était encore plus beau que dans mes sourires. Je lui fit un gros bisous. Et descendit de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Retrouvaille chaleureuse [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Sam]   Retrouvaille chaleureuse [Sam] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:19

Malgré ce qu'il pouvait montrer, Sam était complètement retourné par la récente déclaration de Mara. Ce qui l'avait notamment attiré en elle, c'était le fait qu'elle soit comme lui : elle ne recherchait pas de relations sérieuses, aucun sentiment...juste du sexe et le peu de respect qui s'était instauré entre eux. Mais tout avait changé depuis qu'il l'avait vu dans les bras de Lewis. Tout avait changé depuis qu'elle lui avait avoué qu'elle était tombée amoureuse de lui et qu'elle l'attendrait, peu importe le temps qu'il fallait car elle était sûre qu'il se rendrait compte qu'elle était faite pour lui. Il en avait eu l'impression lorsqu'il avait voulu se venger après l'avoir vu avec Lewis mais qu'il avait été incapable de coucher avec une autre femme. Et il avait d'abord cru, après qu'elle lui ait promis qu'il serait le seul à la toucher, qu'il pourrait recommencer comme avant. Mais rien n'y faisait, il était tout simplement incapable d'être l'ancien Sam, celui qui draguait et couchait à tout vas. Et ça le perturbait, plus qu'il ne voulait le laisser croire. Mais pour maintenir les apparences, il s'était rendu à la cafétéria, comme d'habitude. Et alors qu'il faisait la queue pour atteindre le buffet, il entendit une voix féminine, non inconnue, qui l'interpelait. Et il eut juste le temps de se retourner pour réceptionner une fille entre ses bras. Surpris au début, il le fut tout autant lorsqu'il vit son visage mais pour d'autre raisons

Sum ? c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Retrouvaille chaleureuse [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Sam]   Retrouvaille chaleureuse [Sam] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:02

    Alors que je passais pour une folle allié en plein milieu de la cafétériat , Sam semblait me reconnaitre! Je lui sourit telle une enfant qui viendrais d'obtenir ce qu'elle désirait plus que tout. Et hocha la tête en signe de confirmation. Et oui c'était bien moi , Summer Jelly , et je venais de retrouver mon cheri d'amour de "grand frère", on était pas frère et soeur , mais c'était comme tel. Je le pris dans mes bras , heureuse comme jamais. Puis je me reculais à nouveau , j'observais le beau mec qu'il était dévenu , un BG comme pas mal l'était au Camps. Je me rendais compte à ce moment là , que j'étais ami avec presque tout les beau goss , donc que j'en avais pas vraiment profiter, enfin bref c'est pas le sujet.

    _ Ah , mais qu'est tu fais là ? Qu'est tu deviens , ça fait tellement longtemps ! Tu m'as trop manqué.

    Je lui sourit, je ne faisais que ça à vrai dire. Il était entourer de personne , mais je ne faisais attention qu'à lui , celui qui pendant des année était le seul à me connaitre mieux que moi même , et je crois bien qu'il est toujours le seul ! J'attrapa ses mains, avec lesquel je jouais et mémorisais chacun de ses traits...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Retrouvaille chaleureuse [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Sam]   Retrouvaille chaleureuse [Sam] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:54

Summer Jelly. Sam avait été surpris qu'une fille se jette sur lui en plein milieu de la cafétéria. Surtout qu'il n'avait pas eu le temps de voir qui pouvait bien être cette fameuse fille. Peut-être une ancienne conquête ? En tout cas, rèflexe oblige, il l'avait rattrapé, pour parer la chute mais il avait bien vite enlevé ses mains...jusqu'à ce qu'elle se recule et qu'il puisse enfin voir son visage. Un visage qui ne lui était pas du tout inconnu. Il lui fallut à peine quelques secondes pour la reconnaitre. Summer. Elle avait pris sa place, comme une petite soeur et ils avaient été très proches jusqu'à ce que leurs parents les séparent, il y'a quelques années de ça. Il la serra contre lui cette fois, heureux de la retrouver. Ils ne se quittaient pas des yeux et Sam lui souriait, sincèrement. Il la laissa jouer avec ses mains, comme elle avait pris l'habitude de le faire lorsqu'elle voulait lui demander quelque chose ou qu'elle voulait dormir

je croyais que je te reverrais jamais...t'es devenue une vraie femme maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Retrouvaille chaleureuse [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Sam]   Retrouvaille chaleureuse [Sam] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:39

    En effet, comme Sam l'avait si bien dit, j'était devenu une vraie femme ! Quoique je l'était déjà avant , enfun , d'une moins ,j'étaitu ne fille , donc j'étais pas une homme , donc j'étais déjà une vrai fille, d'ou le vrai femme qui me perturbais, enfin bref j'étais brune pas blonde , les reflexions débiles , je les laisse de côté ! Je lui rendit son sourire sincère , alors que mes yeux devait scintiller à cette instant , je retrouvais l'amour de ma vie , mon grand frère ! Celui que j'avais toujours voulu avoir , et qui m'a été enlever de force. Je haussa un sourcil amusé.

    _ Et bien comme tu peux le voir ! Oui et toi tu es devenu ! SUPER SEXY !! Qui l'aurais cru !!

    Sam avait toujours été un beau gosse , et par ses paroles , j'essayais tant bien que mal de le charier. Et oui , en souvenir du bon vieux temps. Ce qui me parru bizarre au fond de moi , c'est que malgré les année ou on n'a pu se voir et se parler , il reste toujours mon grand frère , il me donne toujours cette confiance que j'avais reussi à gagner. D'autre aurais oublier , et c'est ce que j'avais cru faire , mais au fond il était rester dans mon coeur , et il avait toujours la même place , c'est comme si c'est année n'avait jamais existé. A cette pensée mes yeux se remplir de petit goutellette d'eau salé , je tentais de les cacher , mais l'émotion était trop forte a controlé. Qu'allait-il pensée de moi , si je me montrais ainsi , que penseraient-ils tous de moi ? Je fila vite dans ses bras histoire de lui caché mon visage, et tenta de me calmer rapidement.

    _ Piouf , on a tellement de chose a se raconter !

    Le grand frère à la fin de cette déclaration semblait inaproprié, alors je me tue. Et puis j'aurais tout le temps de lui dire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille chaleureuse [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Sam]   Retrouvaille chaleureuse [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille chaleureuse [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inatendue!!! (pv Zac Maclister)
» Retrouvaille avec une bonne amie (pv Laurena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Cafétéria__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser