Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:46

    Nelly était arrivée depuis ce matin,et n'avait fait qu'une chose a son chalet: tout balancer dans un coin,pour ensuite pouvoir faire un tour. On pouvait alors voir,dans le salon,dans un coin,un grand cousin et une litière pour ses chats,avec des gamelles et des sac de croquettes,ainsi qu'un petit plat rempli de jouet pour ses chéres petites bêtes. En allant plus loin,dans la chambre,il y avait deux grandes valises posées prés du lit,et dans la salle de bain,qui est adjacente a la chambre,une trousse de toilettes,avec tout ses produits de beauté. Et bien entendu,positionnée sur le lit,avec beaucoup de soin: sa guitare.

    Elle avait passer la journée a l'extérieur, a visiter ce qui allait être son lieu de vie pendant ces vacances.Elle était rentrée au chalet après avoir passer la journée a nager,et a se balader dans la foret. Une fois rentrée,et la soirée bien entamée,puisqu'il était déjà 21h30,elle décida de s'affairer a ce qu'elle aurait du faire depuis déjà un moment. Après avoir prit une douche,et avoir mit de quoi être a l'aise chez elle,elle décida de vider ses valises. Elle posa avec soin sa guitare dans un coin,et mit ses valises sur le lit. Elle les vida,l'une après l'autre,et rangea ses vêtements dans l'armoire. Elle fit de même avec ses produits de toilettes,et tout ce qui concerner ses chats. Après quoi,elle regarda autour d'elle,et vu qu'elle avait finit tout ce qu'elle avait a faire. Elle eut un beau sourire,et mit ses main sur ses hanches.


    « Mon chez moi … »

    Elle murmura ces mots avec un sourire,et se fixa dans un miroir,remettant une mèche de cheveux en place. Elle prit sa guitare dans ses bras,et se dirigea vers la terrasse,où elle s'assit sur une chaise,fixant l'horizon. Elle voyait,au loin,la mer,et les reflets de la lune dedans,et dans le ciel,des milliers d'étoiles qui brillaient sans limites. Un sourire tendre prit possession de son visage,elle aurait put rester ainsi pendant des heures,même des jours,si le soleil ne se levait pas.
    Elle prit sa guitare dans le bon sens,et commença a gratter les cordes,un son mélodieux se créant alors. Elle ferma les yeux,ses doigts se baladant sur les cordes,continuant la mélodie,c'est alors qu'elle ouvrit la bouche,commençant alors a chanter,de sa voix douce,cristalline et aigüe a souhait.
    Elle continua de chanter,ne sachant pas que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:03

Emily était arrivée depuis plusieurs jours déjà mais n'avait pas franchement passé beaucoup de temps dans le chalet.
Celui ci étant vide, elle n'y voyait pas trop d'interet et elle avait l'habitude de ne pas trop s'étaller niveau installation. Elle avait défait ses vetements dans sa commode et sortit sa trousse de toilette sur une petite coiffeuse dans sa chambre. Juste un petit cahier, un stylo et son appareil photo tronait sur sa table de chevet.
Emily avait passé la journée sur la plage avec quelques jeunes du camp, à griller au soleil..comme d'habitude.
Elle rentra dans son chalet vers 1h00, alors que le camps n'était plus éclairé que par quelques lampadaires. Elle avait finit la soirée sur la plage, autour d'un feu de camps en compagnie de ses memes gens à regarder le reflet de la lune vibrer sur les legeres vagues de l'océan.
Elle avait bu quelques piña colada et quelques bieres et semblait on ne peut plus joyeuse.
Elle arriva devant son "domicile" et aperçut de la lumiere à l'interieur, pas plus suspicieuse que ca, elle s'imageinat avoir oublié d'éteindre avant de sortir.
Cependant lorsqu'elle entra, elle avait vu que le chalet avait pris une tournure plus vivante. Elle aperçut plusieurs chats se ballader dans le chalet et mit ca sur le compte de l'alcool!
Elle s'approcha d'une des bestioles et s'accroupit à son niveau, lui caressant la tête.


- Ben non, je r^ve pas...ou alors je suis dans un sacré trip!

Elle entendit, venant du petit balcon, le son d'une guitare et une voix feminine, elle s'avançat alors et écouta quelques instants la jeune fille. Elle pensait bien qu'il sagissait de sa nouvelle colocataire...ou d'une sacré sans gene, optant plutot pour la premiere version.
Elle interrompit "involontairement" la jeune chanteuse!


- C'est jolie, c'est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

    La soirée passait,et Nelly jouait en chantant. Elle entendit l'horloge de la cuisine,qui n'était pas si loin de la terrasse,sonner la moitié de 23 heures. Elle regarda autour d'elle,et vit que beaucoup de chalet étaient éteins,par rapport a tout a l'heure. Elle entendit et vit alors,a ses pieds,deux de ses chatons,les plus jeunes et les plus fragiles de la porté. Elle se baissa pour les attrapé et les posés sur le canapé sur lequel elle était assise,elle se mit alors a jouer avec,les caressant doucement. Ses chats étaient la seule famille qui lui restée,elle avait perdue sa meilleure amie et sa mère jeune,son père l'avait laisse tombée par la suite,et tout ses amis lorsqu'elle venue ici. Mais elle savait,et sentait que ces sacrifices n'était pas en vain,elle savait qu'elle allait rencontrer des gens ici. Après avoir longuement jouer avec ses chats,et ceux ci endormit a ses cotés,elle se remit a jouer alors que les 1 heure du matin approché a grand pas.
    Nelly était dans son trip,elle chantait de sa voix douce,sans faire attention a se qui se passait autour d'elle,et sans prendre en compte que cela pouvait peut être gêner quelqu'un. Elle jouait, chantait et souriait.


    « C'est jolie, c'est de toi? »

    A l'entente de cette voix féminine,Nelly dérapa sur ses cordes,créant ainsi une note plus qu'horrible et fausse,elle s'arrêta aussi de chanter. Elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un,et encore moins a être surprise en plein délire musical. Elle se tourna et vit alors une fille,une jolie blonde qui,malgré le fait qu'elle tienne debout,ne semblait pas si fraiche que ça. Nelly sourit doucement,la fixant.

    « Oui c'est de moi,et merci de trouver ça joli. » Elle sourit doucement,elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on trouve sa musique joli,elle se demanda même si ce n'était pas la première fois. « Je m'appelle Nelly Peterson,ta colocataire première vue. Contente de faire ta connaisance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:48

Emily fixait toujours la jeune femme jouer quand celle ci entendit la remarque d'Emy, elle derapa sur sa guitare.
Emily grimaçat come jamais, l'alcool n'aidant probablement pas. Elle passa sa main sur sa tempe!
La jeune femme semblait surprise et genée d'avoir été surprise en pleine chanson.
Emily s'installa sur un petit fauteuil et fut surprise de voir les petits chatons endormis.
Sa colocataire la remerciat de son compliment et Emily hocha la tête en lui souriant.
Elle se presenta alors!


- Emily Davis, ravie de faire ta connaissance aussi!

Elle sourit et désigna les chatons d'un signe de tête.

- C'est ton seul public? tu devrai penser à jouer devant des gens!

Elle sourit!

- T'en as combien de ces petites bestioles là,

Elle passa sa main sur un des chatons. Elle sourit en repensant à ceux qu'elle avait ramené chez elle étant petites. Elle en avait trouvé six derrière son ecole et les avait cachée dans sa chambre pendant deux semaines avant de se faire hurler dessus par ses parents. Elle avait alors du s'en séparer..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:10

    Nelly sourit a la jeune fille,mais n'avait pas vu qu'elle avait grimaçait a sa fausse note,mais elle même avait fait une drôle de tête. La blonde avança vers un fauteuil et s'y assit,avant de voir les chatons et de les caresser. Elle se présenta comme être Emily Davis,et se dit ravie de faire sa connaissance. Nelly lui sourit,elle trouvait cette Emily sympathique,pour le peu qu'elle la connaissait. Elle demanda alors a Nelly si ses chats étaient son seul public,la jeune chanteuse fit un oui de la tête. Lorsqu' Emily lui dit qu'elle devraient jouer devant des gens,des humains en soit,Nelly poussa un rire gêné. Elle n'oserait jamais chanter devant des gens,étant trop timide et pensant que sa musique ne valait pas grand chose. Emy demanda alors combien elle avait de chats,Nelly caressa ceux qui étaient prés d'elle.

    « Et bien,j'en avait 8,mais il y en a un qui est mort a la naissance,donc il n'en reste que 7,en comptant la mère. Qui je crois ,est de nouveau enceinte,il faudrait que je pense a aller voir le véto. »

    Elle se souvenu alors que certaines personnes ne supporter pas les animaux,et savait que les chats étaient en haut de la liste.

    « J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai ramener mes chats ?! » .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:39

Emily lui sourit quand Nelly lui avoua qu'elle avait emmené toute une colonie de chats!

- Ca ne me derange pas non! Du moment qu'ils ne me reveillent pas en plein milieu de la nuit.
Non sincerement, y a pas de probleme!


Elle se leva et s'eclipsa quelques secondes dans la cuisine. Elle lui parla depuis la pièce.

- Tu veux boire ou manger quelque chose?

Elle revint sur la terrasse, une bouteille à la main et un panier de fruits dans l'autre.

- J'ai besoin d'eau si je ne veux pas me reveiller avec une migraine monstre!

Emily sourit! Elle connaissait trop bien les consequences de ses soirées bien trop arrosées et elle était une experte en remede.

- J'étais serieuse pour ton public! Un soir sur la plage, il y en a plein qui viennent avec des guitares et qui chantent autour de feu. Ca fait cliché, mais c'est vraiment sympas! et d'apres ce que j'ai entendu tu pourrai trouver un bon public!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:22

    Nelly sourit d'un sourire soulagé lorsque Emily lui dit que ça ne lui posait pas de problème,si il ne la réveiller pas en pleine nuit. La jeune fille sourit et fit un non de la tête,ses chats dormaient la nuit,et même souvent le jour aussi ! La jeune fille se leva et alla vers la cuisine,demandant en criant si elle voulait quelque chose.

    « Je veut bien de la limonade ou de l'eau si y'en a ! »

    Elle cria ceci en souriant,voyant la blonde revenir avec de l'eau et des fruits. Elle ria doucement a ce que dit la jeune fille,c'est vrai que lorsque l'on boit un coup de trop,parfois le lendemain,bonjour la tête ! Sa jeune amie lui dit qu'elle était sérieuse en ce qui concerné son public. Elle lui précisa que le soir a la plage,des guitaristes se mettaient prés d'un feu et jouaient tout ensemble. Nelly ria doucement lorsqu'elle dit que cela faisait cliché,elle confirma avec un sourire. Elle lui dit qu'après ce qu'elle avait entendu la jeune asiatique n'aurait aucun mal a se trouver un bon public. Elle comprit qu'elle réitérer son « Tu joue et chante bien » d'une autre manière. Elle sourit doucement,sentant un léger rouge sur ses joues.

    « Je verrais,j'irais peut être y faire un tour un de ces quatre … »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:37

Emily sourit legerement quand elle vit Nelly rougir face à ses compliments sous entendu.
Sa petite soeur était pareille, elle ne savait pas encaisser les compliments et reougissait, génée. Au plus grand bonheur d'Emily qui avait toujours prit un malin plaisir à lui faire remarquer qu'elle changeait de couleur.


- Timide peut être?

Elle lui sourit. Emily n'avait jamais ressenti la moindre timidité, elle était toujours très "grande gueule" et aimait taper dans le tas sans jamais se soucier de ce qu'on pourrait penser d'elle.

- Je t'emmenerai avec moi comme ca tu n'auras pas d'autres choix!

Elle attrapa un des chats qui ouvrait difficilement les yeux et le posa sur ses genoux!

- Sinon, tu débarques d'ou comme ca avec ta colonie?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:15

    Nelly sourit doucement et acquisa d'un signe de tête lorsqu'Emily lui demanda,ou plutôt affirma que la jeune était timide. Malgré qu'elle rougisse en ce moment,et le fait qu'elle n'ose pas jouer devant les gens,ne faisait en rien de la guitariste une timide,au contraire. C'était une grande bouche,et si quelque chose ne lui plait pas,elle vous le dira,mais c'est ce qui concerne ses talents de chanteuse et joueuse,qu'elle devient timide. Elle poussa un rire a la réplique d'Emy,non pas parce qu'elle était bête: mais parce qu'elle savait qu'elle le ferait.
    Lorsqu'elle attrapa un de ses chats,Nelly ne bougea pas,car elle sentait que la blonde n'était en rien une de ces personnes qui maltraite les animaux. Elle posa la bete sur ses genoux et regarda Nelly,qui se servit un verre d'eau et qui bu,alors qu'elle lui posait une question. Elle sourit et la fixa.


    « Je vient du Connecticut,d'un petit village paumé ! »

    Elle émit un rire,et sourit. « Et toi,tu vient ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:24

Le Connecticut, Emily y avait fait un arret lors de toutes ses escapades, elle se souvenait d'un jeune chanteur avec qui elle avait passé les quinze jours qu'elle avait passé là bas avant de repartir sans un mot.
Elle était pensive durant une seconde! Si sa memoire ne lui jouait pas de tours, ce chanteur s'appelait Owen et il avait six ans de plus qu'elle. Il était grand, barraqué, la peau mat, brun et les yeux marrons... tout ce qu'elle aimait. Il s'était bien marré le temps que ca avait duré, et voyant qu'elle commençait à s'attacher à lui, elle avait prit ses clics et ses clacs avant que cela ne devienne trop serieux et qu'elle ne subisse encore une peine de coeur.


- A la base, je suis de Wilmington, en Caroline du Nord, mais depuis quatre ans, j'ai pas arreté de bouger, faisant le tour du pays. disons que ma dernière "maison" était à Los Angeles!
Je m'y suis trouvée des amis très importants, je me suis fait avoir, j'arrive plus à les quitter.



Emily était à present assise en tailleurs, un chat toujours sur les genoux qui ronronnaient alors qu'elle le gratouillait sous la machoire!
Elle lui sourit, surprise de raconter sa vie avec autant d'aisance à une inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

    Après que Nelly eu déclarer où habitait avant de venir ici,la blonde se mit dans une sorte de longue pensée,surement connaissait elle le Connecticut,après tout,Lyly ne savait rien d'elle! La jeune fille la laissa penser,s'occupant de son petit chat en le fixant d'un regard doux. Elle se plongea a son tour dans ses pensées. Elle pensa a tout ses amis qu'elle avait laisser pour venir ici,et surtout a sa mère,et sa meilleure amie,toutes deux disparues,qui lui manquées depuis tant d'années.
    Elle tourna les yeux vers son amie,qui lui expliqua qu'elle était de Wilmington,mais qu'elle avait fait le tour du pays. Nelly poussa un Woua d'admiration,jamais elle n'aurai cru qu'une jeune femme aussi jolie et jeune ait fait le tour du pays. Elle voyait plutôt une femme plus vieille et au corps musclé a l'air masculin. Elle se dit qu'il fallait se méfier des apparences,et ne pas se fier au préjugés. Elle fit un hein hein,lorsqu'elle lui dit que sa dernière maison était a L.A,elle sourit,elle adorerait mettre les pieds a Los Angeles ! Le soleil,les belles maisons et tout ça quoi !
    Elle la regarda s'occuper de son chaton,si jamais elle était malade,elle savait sur qui elle pourrait compter.


    « Wa Emy ! Tu doit en avoir vu des choses fabuleuses ! J'aurai adorer être a ta place,ou avec toi! »

    Elle ria doucement,la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:06

Emily sourit, rarement les gens admiraient son parcours, il laquestionnit plutot sur le pourquoi du comment, sur sa façon de vivre et sur tout le reste.
Elle avait vécu d'excellent moment comme les pires choses durant ses quatre dernières années, des choses dont elle 'navait parlé à personne, même pas Summer, qui pourtant connaissait beaucoup de choses de la jeune fille.
Mais enc contrepartie de ces affreux moments, elle avait effectivement vu des choses magnifiques, surprenantes et grandioses. elle avait rencontré des gens fantastiques et était tombé amoureuse une fois. c'était la seule fois ou elle n'était pas partie à temps. Et elle en avait bavé lorsqu'elle avait réalisé la vraie nature de cet homme.
Mais elle essayait de garder les meilleurs souvenirs et d'éffacer les plus mauvais.
Elle avait hate de reprendre sa route, souhaitant explorer le reste du monde. mais comme elle l'avait dit, elle avait maintenant des amis qu'elle ne voulait plus quitter.


- a ma place, peut être pas, mais à deux, on aurait pu bien s'amuser!

Elle lui sourit.
Elle se demandait à present quel était le vice caché de sa nouvelle colocataire. Apres tout, tous les gens qu'elle avait croisé ici avait tous eu un probleme familiale ou autre. Alors elle se demandait quel était celui de nelly.


- Qu'est ce qui t'a poussé à venir ici?

Emily attendait la reponse en jouant avec le chaton qui lui mordillait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:02

    Nelly sourit au sourire de Emily,elle se doutait un peu que la réflexion qu'elle venait de faire,ne devait pas être celle qu'elle entendait le plus lorsqu'elle évoquer son voyage. Mais elle était comme ça la Nelly,a dire ce qu'on attend pas,au moment où on ne s'y attend pas. La jolie aventurière sembla penser a ces quatre ans,peut être essayait elle de se souvenir des bons moments et des choses fabuleuses. Nelly se dit,que si elle avait eu le courage et l'idée,elle aurait peut être pu le faire. Mais cette idée n'avait jamais traversait son esprit,de plus,il y a encore très peu de temps,elle aurait refuser de partir,par peur de laisser son père,mais a présent,c'était une toute autre histoire ...
    Elle eu un petit rire discret et un tantinet stupide a la phrase d'Emy. C'est sur qu'a deux,elles se seraient vraiment amuser! Sa colocataire gardait son sourire,en fixant la jeune Nelly. Ce dernière ne comprenait pas pourquoi Emy la fixait comme ça. Elle se passa la langue sur les dents,se disant qu'elle avait peut être quelque chose de coincé,mais elle ne trouva rien. C'est alors qu'elle lui demanda ce qu'il l'avait pousser a venir ici. Elle sourit un peu,ayant eu réponse a sa question. Elle se demanda quoi répondre,puisqu'elle avait eu différentes raisons a sont départ. Elle se dit qu'elle allait faire simple,sans trop rentrer dans les détails,car elle savait que de parler de sa mère risquait de lui faire monter, les larmes.


    « Hé bien,j'ai eu la chance d'être choisie,et comme je vivait dans un petit loft avec des amis,qui n'aimaient pas tellement les animaux et que je n'aimait pas vraiment.
    Alors,je me suis décidée a venir. Je n'avait rien qui me retenait dans le Connecticut après tout ! »


    Elle sourit doucement,et lui retourna la question en buvant un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:14

Emily avait une tendance à être trop curieuse. quand Nelly annonçat qu'elle n'avait rien qui la retenait dans le connecticut, elle ne put s'empecher de se demander pour sa famille.
Emily savait que si elle n'était pas tombée enceinte, elle n'aurait pas eu la même fin avec son premier amour et aucune raison de partir.
Chaque matin elle ne pouvait s'empecher de penser à s'es freres et soeurs, surtout sa soeur jumelle. C'était une des personnes qui lui manquait le plus. Et son frere ainé, qui était toujours là pour elle. Si elle devait retourner en Caroline du Nord un jour, se serait pour ses freres et soeurs ou sa fille. Elle se doutait bien que sa meilleure amie ne lui pardonnerait pas d'être partie sans prevenir.
Elle ne put s'empecher de' poser la question.

- Pas de famille pour te retenir?... si ce n'est pas trop indiscret.

Emily lui sourit, fixant depuis un mmoment la plage devant elle, elle ne decelait rien dans le noir, juste le reflet de la lune sur l'eau et les milliards d'etoiles qui illuminaient le ciel.
nelly lui retourna sa question.

- Comme je t'ai dit, je bouge tout le temps depuis 4 ans, dès que j'ai assez d'argent.
Là c'était une opportunité de rêve, et je ne m'attache à rien, c'est juste pour deux mois.

Emily s'appuya sur le dossier du fauteuil, repliant ses jambes en tailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:01

    Avant qu'elle n'eut le temps de lui retourner la question,la blonde demanda pour sa famille. La famille,un mot qui sonnait étrangement dans la tête de la jeune fille. Pour elle,sa famille n'existait plus,a part ses chats,et une tombe avec a l'intérieur la femme qui la mise au monde. Elle avait tout renier,son père,et tout les membres de sa famille paternel,qui lui disait d'accepter cette femme qui avait prit la place de sa mère. Cette femme avec qui elle se battait,verbalement,et physiquement. A cette penser,elle se frotta le bras,repensant au long mois qu'elle avait passer avec son bras dans le plâtre,après une altercation avec sa belle mère,qui avait appeler son père a l'aide. La chute de Nelly lui avait était fatale pour son bras.
    Elle se demandait si elle devait dire la vérité a Emily: sa mère morte,son père alcoolique,une belle mère des plus méchante. Elle pouvait lui censuré certaines choses,après tout,elle ne la connaissait que très peu. Mais d'un coté,si elle commençait a lui mentir maintenant. Qu'allait il advenir dans le futur ?
    Elle écouta ce qu'elle lui dit. Alors comme ça,le Camp était une de ces nombreuses escales ? C'est vrai qu'il y a pire comme lieu de voyage. Elle la vit s'appuyait sur le fauteuil,et comprit qu'elle devait répondre a sa question sur sa famille. Elle baissa les yeux sur son chat et joua avec elle en le caressant,évitant ainsi de la regardait directement.


    « On va dire que j'ai très peu de famille,mes parents sont … Sous un certain angle divorcés,et j'ai pas pu rester avec ma mère,et comme je ne m'entend pas avec mon père,ça revient a dire que je n'ai pas de famille. Sauf mes matous bien sur. »

    Elle respira profondément et discrètement,et garda les yeux baissa sur le félin,ne disant rien.
    Esperan simplement que ce sujet serait clos suite a cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:14

Emily sourit faiblement, plus pour montrer sa compassion qu'autre chose.
Elle ne s'était pas trompé, sa colocataire avait bien une enorme faille, comme chacun ici.
Le sujet "famille" semblait taboo chez tout le monde dans ce camps.
Elle hocha la tête, lui singifiant qu'elle avait compris et qu'elle n'insiterait pas.
Elle était contente que celle ci ce soit confier, elle avait dit le strict minimum mais elle avait jouer la carte de la sincerité.
Peut etre devait elle aussi parler un peu d'elle, apres tout, elle avait beau y penser tout le temps, elle en parlait rarement.

- c'est en partie pour des histoires de famille que je suis partie il y a 4 ans, sans un mot... plus d'attaches nulle part, aucun compte à rendre à personne. je réalise que la fuite ce n'est pas la meilleure des solutions à nos problemes... les amis et le chocolat, c'est ca la clef!

Elle lui sourit et continua de fixer l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:11

    Nellty tourna très légèrement les yeux vers Emily,pour voir sa réaction,sans qu'elle s'en aperçoive. Elle la vu sourire faiblement,et fut surprise,car la dernière fois qu'elle avait vu se sourire,c'était a l'enterrement de sa mère,et tout le monde lui adresser se sourire. La compassion. C'est vrai que plus le temps avançait,et moins il y en avait dans ce monde.
    Nelly ne connaissait encore personne ici,et ne savait pas que le sujet famille était tabou,pour elle il l'était,un peu,cela dépendait du sujet,et des questions qu'on lui posait. Nelly remit toute son attention sur la blonde lorsqu'elle hocha la tête -signe que la jeune fille comprit- ,et lui offrit un léger sourire comme pour la remercier de ne pas creuser plus loin pour l'instant. Peut être plus tard après tout.
    Emily se mit alors a parler,expliquant qu'elle était partie dans ce long voyage de 4 ans suite a des histoire de famille. Nelly prit son chat dans ses bras et,comme une mère,le berça doucement, écoutant la jeune fille. Aucun compte a rendre,depuis qu'elle avait quitter son père elle connaissait ce sentiment,et elle l'appréciait. Elle rit doucement lorsqu'elle dit que les amis et le chocolat était la clef.


    « Ça c'est sur ! Le chocolat ne nous laisse jamais tomber ! »

    Elle sourit doucement,et fixa les étoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:51

Le regard toujours rivé sur le ciel, je me perdais dans l'immensité des étoiles; Le regard brillant, je crois que je me perds petit à petit dans mes pensées.
Je me sens bien juste là, bercée par la legere brise et illuminer par ces astrese cellestes. j'apprecie le calme, la discretion de ma colocataire et le ronronnement de son chat sur mes genoux.
Elle acquiesce, le chocolat gueri tous les maux. Rien sur les amis en revanche, je n'insisterai pas, si elle veut en parler, je serai là, mais je ne la forcerai pas. je n'aimerai pas qu'on m'insite à parler de ma vie si je n'en ai pas envie.

- Tu as eu le temps de faire un tour dans le camps? rencontrer du monde ou revoir des têtes connues?
parce que je t'assure que le monde est petit, j'ai retrouvé beaucoup de monde ici. C'est plaisant de revoir des gens qu'on connait... pas tous mais en general, ca afit plaisir!

Je souris, sans la regarder, je ne sais pas pourquoi je demande ca, mais apres tout, pour faire connaissance, il faut bien commencer quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:51

    Nelly fixait l'océan au loin,elle se perdit dans ses pensées,elle savait que ceci était mal poli lors d'une conversations,mais sa colocataire faisait de même,et puis,on a tous le droit a une perte d'esprit pendant un instant (ou plus ^^) Elle revenue sur Terre,et vu qu'Emy était toujours perdue. A quoi pouvait elle bien penser ainsi? La jeune fille la laissa voguer dans les étoiles,regardant son portable. Elle avait rater un appel tiens .. Un 'ami' du Connecticut ? Qu'est ce qu'il lui voulait celui la? Elle effaça l'appel manqué. Ils ne se parlaient pas quand elle était là-bas,mais maintenant qu'elle était a perpet' il l'appelait. Elle poussa un léger rire,mélange de surprise,de «quel débile» et d'agacement,mais on pouvait y entendre un léger soupir. La guitariste remarqua que Emily n'avait pas insister,elle trouver ca bien. Sa colocataire n'était pas une de ces personnes qui vous harcèle pour savoir des choses. Elle écouta attentivement la question de la blonde,et fit un signe de la tête,mêlant négation et positivité. Elle avait plus ou moins fait le tour du camp,et n'avais vu personne qu'elle ne connaissais déjà,. Bien sur,il lui restait bien nombre d'endroit ou aller.

    « J'ai visiter,vite fait bien fait,mais il me reste pas mal d'endroit où aller … Et non,je n'ai vu personne que je ne connaissais. » Dit elle en la fixant et souriant « Et j'en suis bien contente … » Murmurât elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:04

Emily sourit a la reponse de Nelly.
revoir certaines personnes avaient été vraiment une bonne surprise... d'autres relevaient plus du cauchemar.

enfin sortie de ses pensées, dans lesquelles elle retombait bien facilement, Emily tenta de rester sur terre.
Seulement le silence qui regnait à present ne l'aidait pas vraiment.
Nelly semblait être une fille vraiment geniale, talentueuse, drole..
mais Emy ne savait pas vraiment de choses sur elle et continuer de faire la conversation semblait de plus en plus dur à cette heure avancée de la nuit. Elle luttait contre ses paupieres qui menacaient à present de se fermer et de l'entrainer dans un profond sommeil.
Elle se leva finalement, reposant le chat sur le canapé.

- Je vais t'abandonner, ma journée a été bien longue et je commence à être epuisée.

Elle lui sourit.

- Mais c'était sympas de faire ta connaissance... je retiens la soirée sur la plage avec ta guitare, tu peux compter sur moi.

Elle rit legerement avant de lui souhaiter une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:27

    Nelly la fixa,elle n'avait revu personne,et d'un coté,qui pouvait elle revoir ? Des gens du lycée ou du collège ? Ces même personnes qui passaient leurs temps a dire des méchancetés ou a la torturer moralement ? Non,jamais elle ne voulait les revoir,et même si ils étaient là,il lui suffirait de les ignorer. A présent elle était grande,et savait faire face a toute sorte de critiques et choses,mais au fond,elle restait timide et peureuse.
    Nelly fixait Emily,et vit qu'elle rêvasser,elle «jaugea» alors la jeune fille. Le peu qu'elle lui avait parler,et ce qu'elle exprimé par son physique et par son attitude,on pouvait facilement deviner qu'elle était du genre a faire la fête,a sourire,a crier pour s'amuser et a rire facilement. Elle semblait aussi très gentille,et d'une maturité plutôt avancer pour son jeune age. Mais la dessus,Nelly ne dirait rien,car elle était plus jeune qu'Emy,et était déjà très mature.
    La brunette vit qu'Emily commençait a s'endormir,et hésiter a lui proposer d'aller se coucher,car elle pourrait prendre ca comme un «Aller casses toi,et vas dormir!» La blonde se leva,et lui dit qu'elle l'abandonner,car elle était épuisée. Nelly sourit,l'air de dire 'J'avais vu' ,et la fixa. Elle écouta se qu'elle avait a dire,et sourit.


    « De toute façon,on fera plus connaissance dans l'avenir. »

    Elle se contenta de rire en même temps qu'Emy quand elle parla de la plage,elle sourit,et lui souhaite bonne nuit.
    Après quelques minutes. Elle se leva et prit ses chats dans ses bras,avant d'aller les poser dans son panier. Puis elle parti se coucher,sans même savoir si Emily dormait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

topic finis je crois? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

Oui ^^
C'etait cool ,au plaisir de recommencer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:38

quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]   Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere conversation " libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Chalets__ :: Chalet N°6 Nelly Peterson, Emily Davis & Sarah Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser