Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que le jeu continue ! { 2 }

Aller en bas 
+3
Nelly Peterson
Sixtine J.Standford
Mister Secret Camp
7 participants
AuteurMessage
Mister Secret Camp

Mister Secret Camp


▌Nombre de messages : 6
▌Age : 33

Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:33

/!\ Rubrique 2 /!\


Vous croyez peut-être que je vous avais oublié ? Que vous aviez enfin échappé à Mister Secret Camp et ses rubriques ?! Et bien désolé de vous décevoir mes chers campeurs, mais vous vous êtes mis le doigt dans l’œil ! Mon silence était prémédité. De cette façon, je vous faisait languir mais ce n’est pas seulement la raison … Et oui car à l’heure qu’il est, ma hôte est pleine de ragot et de secret prêt à être dévoilés ! Non, je ne suis pas le Père Noël, qu’allez-vous imaginez-là ! Je suis votre pire cauchemar …
Tout le monde est au courant que les triangles amoureux, ça fait jamais bon ménage. Ca crée des embrouilles, c’est prise de tête, ça finit toujours en cris et en larmes …. Mais qu’est-ce que ça m’amuse ! D’ailleurs, j’ai été plus que servi cette semaine ! Vous connaissez tous le beau professeur de musique, pas vrai ?! Et bien, sachez qu’entre Tempérence J. et Kally S., il ne sait plus où donner de la tête ! Il aurait passé la soirée avec l’une, tandis qu’une heure après, il allait rejoindre l’autre dans son chalet … Je tire mon chapeau mon gars !
Mais attendez, ce n’est pas le tout ! La vie serait beaucoup trop simples si les histoires d’amour se finissaient toutes bien. D’ailleurs, on a tous remarqué que Jessica S. se faisait plus que discrète en ce moment. Serait-ce parce que ce cher bon Lewis S. l’aurait lâché une nouvelle fois ? Le monde tourne à l’envers, moi je vous le dis ! C’est Lewis S. qui l’a trompe avec Kally S., et c’est encore lui qui l’a plaque ! La pauvre ! Se faire trahir par sa propre sœur ! Ben ouais mais ma belle, fallait pas trompée ton fiancé avec son frère. N’empêche, t’assure Kally pour foutre la merde !
J’en connais deux autres qui se sont fait plus que discrets aussi … Seulement, ils avaient sans doute oublié que je voyais tout, que j’entendais tout, que j’étais partout ! On peut dire que Zac M. a fait le grand saut avec Summer J. Mais de quel saut parle-t-on exactement ? A oui, quand on embrasse sa colocataire, ça s’appelé comme ça ! Mais quand on cache cela par un vrai saut, ça porte à confusion … Alors vous deux, il va falloir m’en dire plus la prochaine fois ! Amour, amitié, ou histoire d’un soir ? Je veux savoir moi, parce que Summer J., c’est pas n’importe quelle bombe !
Vous n’avez pas trouvé que c’était assez calme tout d’un coup ? Ah oui, c’est surement parce que Mara P. a arrêté de pleurnicher au pieds de Sam S. … Quand elle ne passe pas son temps à se battre avec Jenny P. c’Est-ce qu’elle fait je vous jure ! Mais apparemment, ses deux histoires semblent être réglés : elle n’adresse plus un mot à sa jumelle, et elle fille le parfait amour avec Sam S. Enfin, quand ce dernier ne passe pas son temps à lui faire des crises de jalousie avec Lewis S. …. Ne peuvent-ils pas vivre heureux jusqu’à la fin de leur jour et avoir une ribambelle d’enfants ? Ben non, ça serait beaucoup trop simple et j’adore les histoires compliquées !
Je crois que je dois un certain nombre d’excuse. Il est très rare que j’admette que je me suis plantée, alors retenez bien cela les p’tits campeurs ! La dernière fois - j’étais pourtant certain que ma dernière source était fiable - on avait parlé de la relation ambigüe entre Mackenzie W. et Emily D. Moi qui aurait aimé ce genre de couple au camp, je suis vraiment déçu ! Ces dernières ne s’adresse même plus la parole depuis ma rubrique ( J’aime créer des embrouilles ! ). Elles ont tenues chacune de leur côté à s’afficher avec un mec ! Mais les filles, fallait pas choisir le même ! Vraiment Tyson W., t’as pas honte de rentrer dans ce petit jeu là, hein ?! Allez t’en fais pas, j’en aurais profité aussi tu sais …
On ne sait pas trop à quoi joue Zac M. … Un coup avec Summer J., le lendemain avec Liberty O. … Et sa dernière conquête en date : Dorinda L. ! Mais le pire, c’est qu’il veut nous faire croire qu’il l’aime ! Dis ma belle, t’es assez naïve pour croire ce pauvre type ?! Viens plutôt me voir, tu seras comblés au moins … Alors qu’e pensez-vous ? Vous les voyez vraiment former un vrai couple ? Bah, qui sait, tout peut arriver ici … Mais je reste sceptique ! On verra bien si il se prend une baffe ou pas ! Pauvre mec …
Décidemment, Trévis O. enchaîne les conquêtes … Il a même réussi à passer devant Lewis S. à ce niveau-là, vous avez qu’à voir ! Il a laissé cette pauvre Liberty O. en pleure l’autre jour … On aurait put croire que c’était pour sortir avec Mia A., mais même pas ! Cette beauté s’est aussi fait recalée quelques jours plus tard … Je vais vraiment commencé à penser que t’as un sérieux problème mec ! Pourquoi tu te cases pas enfin et t’arrêtes de briser les cœurs de ces madames, hein ?!



    On a vu :

    - Hayden W. se promener toute seule dans la forêt. Quand va-t-elle enfin se dégoter un petit ami ?!
    - Nelly P. parler à ses sept chats … Elle a vraiment pas d’amis celle-là !
    - Summer J. en train de se promener nue dans son chalet. Où son passé mes jumelles ?!
    - Trévis O. recaler Mia A. devant tout le camp … Ouille, ça doit faire mal !
    - Jenny P. parler tranquillement avec Emily D. … Mais de quoi ? Hum hum …
    - Nelly P. au club de striptease. Mais où on était les mecs ?!
    - Mick W. se faire ouvertement draguer par Nikki M. Elle a enfin compris qu’un mec c’était plus apetissant que de la drogue !!
    - Jessica supplier Lewis à genoux de la reprendre. Non mais ça va pas la tête …
    - Nikki M. espionner un mec à la fenêtre de son chalet. Mais qui était ce bel inconnu … ?



Le couple de la semaine :

* Roulement de tambour *

Que le jeu continue ! { 2 } Ic_couples10

Dorinda Lockart & Zac McLister

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils vont très bien ensemble ! Mais ce que je doute, c’est que cela dure plus longtemps que deux jours … C’est vrai quoi, il parait que Zac est fou amoureux d’elle, mais quand est-il de Dorinda ? Aïe, ça va faire mal …
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:36

Commentaire de Mack !!

Merci pour toutes ses informations MSC, j'accepte tes excuses enfin peut-être on verra ça au prochain article quand même !!
Mais aufait c'est quand que tu trouves des infos croustillantes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:53

    Commentaire de Zac McLister .

    Je suis de plus en plus fier de toi, tu ne cesse de parler de moi et j'adore ! Meme si ce que tu dis n'est pas vrai, je me ravi d'etre dans ta rubrique et surtout de former le couple de la semaine avec Do'. Je trouve que tu parle souvent d'amour, d'amitié, mais peut etre serais tu en manque de quelque chose non ?! Tu ne te sens pas seul tout de meme ? Se serais vraiment dommage !
    En esperant que ta prochaine rubrique soit plus croustillante, c'est du deja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:43

  • Comm' de Nelly:

    Hahaha ! Alors si j'aurai sur que j'allai être dans la rubrique de MSC !
    Franchement,je te rassure,je ne danser pas au club,j'écoutai simplement la musique. Déçu ?
    Et pour ce qui est de mes chats,ils te passent le bonjours tongue
    Vivement la prochaine rubrique,pour voir se que tu va trouver a dire sur nous,de simples et pauvres campeurs
    =D

    Et j'en profite pour dire que je suis d'acc' avec Zac. As tu des amis,car a t'entendre,on pourrait se poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:27

    Commentaire de Lewis :

    Eh bien eh bien ... Je dois avouer que je suis plutôt étonné ! Comment as-tu fait pour te retenir à ce point ?!
    Dans ta dernière rubrique, tu ne cessais de rabâcher sur moi et là ... Je dois dire qu'appercevoir mon prénom moins de deux fois est un vrai soulagement !
    Par contre, tu sors toujours autant n'importe quoi mon vieux ! Je ne sais pas trop où tu te caches dans le camp, mais il te faut une sérieuse paire de lunettes !
    Allez sans rancunes, et à la prochaine rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:42

Commentaire de Summer :

Hum je vois que cette fois t as plus de potin sur moi !! Mais je suis tout de même dessus !! Moi qui te croyais tellement doué , fort , intelligent , et malin , je me rend compte que tu n'es rien de cela ,tout ce que tu as pu dire sur moi , sauf une chose était complètement FAUX !! Aoutch ça fait mal !! Petit explication , pour rattraper tes erreurs ! Sachant que je ne devrais pas le faire , mais je vais faire exception ! Premièrement , Zac ne m'a pas embrasser lors du grand saut !! Je l'ai embrasser , et c'était qu'un simple smack , du à l'excitation de l'évènement , donc premier erreur Aie !! Deuxièmement, je ne me suis jamais promener nue dans le chalet , en sous vêtement très bien, mais nue jamais , j'ai un peu de pudeur quand même !! Deuxième erreur !! Aie aie aie !
Et enfin pour ne pas te faire désespérer il y a une chose de VRAI , le fait que je sois une bombe !! Tu as tout a fait raison , je le suis !!Et je te propose un truc , pourquoi t'embêter avec des jumelles , dis moi qu'elle est ton numéro de chalet , voire qui tu es, et tu pourra voir de plus pret !! Du moins si tu en as le courage !!

Ciao Mister Sexy Secret !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy C. Fritz
    || Fun is my Religion ♥ ||

Cindy C. Fritz


▌Nombre de messages : 175
▌Age : 33
▌Localisation : In a Paty !
▌Humeur : Extenuée

And You
▌Groupe: _Drugs in my body_
▌Relationships:
▌Your life:

Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:55

    Commentaire : Cindy

    Les journées sont longues et tu n'as rien d'autre à faire Summer
    que venir te justifier en donnant des explications sur le moindre
    mot écrit ?! Plus drôle encore, c'est que tu emballes directement
    parce que le charmant Mister Secret Camp te fait un petit
    compliment !! Ca en devient vraiment pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuneraloflove.skyrock.com/
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:30

    commentaire de mara;

    encore merci de ton intêret. je n'ai aucune honte à le dire je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:03

Commentaire de Summer pour Cindy :

Oh excuse moi Cindy , je ne savais pas que j'avais pas le droit de commenter ce qu'on dis sur moi !! Je le saurais la prochaine fois !! Mais tu sais c'est pas terrible la jalousie , Oui la jalousie , qu'est ce qu'il y a ? Sayez parce qu'on parle de moi et pas de toi , tu vas me le reprocher , mais ma petit blondasse bouge tes grosses fesses et soit un peu plus intéressante , non parce que là tu te pleins, tu critiques , mais si tu étais un peu plus intéressante , peut être que tu y serais !!! Et puis pourquoi je ne serais pas heureuse qu'on me trouve sexy , excuse moi si tu ressemble à rien !! =)

Allez ma petit cindy , ciao et n'oublie pas de t'étouffer avec cette choucroute qui te sert de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le jeu continue ! { 2 } Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu continue ! { 2 }   Que le jeu continue ! { 2 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le jeu continue ! { 2 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Blablabla__ :: __Mister Camp Secret__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser