Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silvia Solis

Aller en bas 
+2
Lewis Stiller
Silvia Solis
6 participants
AuteurMessage
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:33

      Silvia Solis Avjessicaalbachb3
      __SILVIA SOLLIS__
      __Date de naissance & Lieu_:7 janvier 1987 en Australie
      __Nationalité_:Australienne
      __Groupe__:Hey sexy Lady
      (c)Nom crédit


    __This is my life, what else ?__


      Silvia est née le 7 Javier 1987 en Australie et pour être plus précis à Sydney.Elle est née dans une famille assez aisée mais pas riche au point de lui céder tout ces caprices non plus et croyez moi étant enfant elle en faisait pas mal. Elle a grandit en Australie, elle a commencée assez jeune à sortir avec les mec, a 11ans elle avait son premier petit copain et à 15 ans sa première relation sexuelle.On pourrait croire que c'est une trainée mais quand on l'a connait bien et qu'on prend la peine de la connaitre on sait bien que ce n'est pas du tout ça. Elle adore faire la fête, surfer et draguer les beau mec mais son vrai rêve c'est d'être mannequin et c'est à l'âge de 18ans qu'elle décide de quitter l'Australie pour pouvoir lancer sa carrière de mannequin. Et croyez moi ça n'a rien de simple, elle va galérer pendant plus d'un an avant d'y arriver et de se faire reconnaitre dans le milieu et de gagner sa vie avec ça. Mais une fois lancer, elle fera la une de tout les magazines et sera un peu la grande star du moment. Malgré la notoriété elle ne changera pas, hormis un petit écart avec la drogue mais ça ne durera qu'un temps et elle se reprendra vite en main.Ayant reçu une invitation pour rejoindre le camp elle sautte direct sur l'occasion et prend le premier vol pour les bahamas, elle se dit que ça peut-être génial et surtout qu'elle risque de vraiment bien s'amuser et espère bien faire la connaissance de beau mal!


    __This is real, This is me__


      En ce qui concerne le caractère de Silvia c'est tout d'abord une fille sociable, elle a beaucoup de facilité à parler avec des personnes qu'elle ne connait pas et se faire ainsi de nouvelles connaissance assez rapidement, ce qui fait qu'elle se fait très vite des nouveaux amis, après elle a aussi des gens qui ne l'aime pas comme tout le monde. C'est aussi une grande fêtarde, la fête et Silvia ça ne fait qu'un, elle adore tout simplement ça,Dès qu'il y a une fête ou que ce soit, qu'elle soit invitée ou pas vous pouvez être sur qu'il va et elle s'y amuse comme une folle entre la musique, les mec et l'alcool c'est le paradis pour elle. Malgré son apprance de Marie couche toi là, Silvia est une fille très gentille et très génreuse, elle fera toujours tout pour ses amies et sera toujours la pour eux si un jour ils sont dans le besoin, d'ailleurs même pour des connaissance elle serait prête à leur rendre service ou les aider si besoin. Voilà en ce qui concerne les gros trait principaux de son caractère après son comprtement avec les autres, et ben avec les garçons elle s'entend très bien avec, un jeux de drague s'installe et ça finit le plus souvent au lit (même si des fois elle aimerait que ça change un peu), elle sait aussi se faire de bons copains mec. Après avec les filles, y'en a beaucoup qui ne l'aime pas et la prenne pour une salope ou une trainée donc elle ça ne lui plait pas forcément et elle le fait bien savoir, mais après elle a aussi de très bonne copines et bon en général c'est un assez bon contact qui passe dès le début.


    __I'm sexy & fashion or not ?__


      Silvia est une jolie brune de peua matte, très sexy avec les cheveux mi-long et les yeux noisette, elle a un coprs de rêve et coyez moi ça elle le sait bien et ne se prive pas pour le faire savoir quand il le faut. Elle est très bien dans sa peau et ne changerait son physique pour rien au monde.De corpulance elle est assez mince et ça en fait des jalouses car elle peut manger tout ce qu'elle veut et ne prend pas un seul gramme, une grande qualitée quand on est mannequin, elle n'est pas anorexique, mince quand même et se nourrit normalement pour elle c'est un vrai bonheur.Côté vestimentaire et bien étant mannequin vous devriez bien vous doutez qu'elle se doit d'etre à la pointe de la mode et non de s'habiller à la rache. C'est tout calculée quand elle ava à une soirée jet-7 elle aura toujours la dernière robe faite sur mesure par un grand créateur, elle se doit d'être bien habillé pour son image, après pour elle ça n'a pas vraiment d'importance, elle sh'abille le plus souvent sexy, et glamour à la fois, mais quand elle est tranquil chez elle ben elle aime bien être en jogging, donc voilà sa tenue vestimentaire dépent surtout des lieux ou elle est et qu'elle fréquente.


    __And you, behind the screen __


      Pseudo:Alizé
      Age:22
      F or G:F
      Où as tu connus le forum ? Par partenariat sur mon forum Beverly-Hills-Life
      Comment le trouves-tu ?Très jolie et très interessent, j'aime beaucoup le contexte
      AvatarJessica Alba
      Autre chose ?Non
      Code: Sex, drugs and rock'n'roll.
      Validation par (Réservé à l'administration):


Dernière édition par Silvia Solis le Ven 21 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:55

    Bienvenue Silvia, et merci de ton inscription !

    Contente de voir que les demandes de partenariat ne sont pas inutiles ! :D

    Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:40

Derien j'ai vraiment eu le coup de coeur pour votre forum, et j'ai eu très envie de m'inscrire, et comme ça ben je vous prouve que ça sert pas à rien de faire des demandes xd.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:21

    Je suis désolée, j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche :S

    Validée, même si certains traits de caractère aparaisse plus dans ton histoire que dans la partie " caractère ".

    Et re-merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:48

Bienvenue et merci de ton inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:27

    Bienvenue à toi... Une nouvelle silvia, on garde le même lien que j'avais l'autre ou pa du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:12

Merci à tous, Tempérance c'était quoi le lien que tu avais avec l'ancienne Silvia?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:30

    Celui-ci : "Cousine, on a grandi ensemble, enfance et adolescence, pas étonnant quand on sait que je vivais casiment chez mon oncle à une époque. Mais on s'est perdu un peu de vue, heureusement de te retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:46

Oui c'est bon on garde celui-là je vais de suite te rajouter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50

    COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:24

    Bienvenue !
    Moi aussi, j'avais un lien avec toi. Viens faire un tour dans le tp de mes liens pour me dire si on garde ou pas. Ce serait sympa ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:56

BIENVENUUE ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvia Solis Empty
MessageSujet: Re: Silvia Solis   Silvia Solis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvia Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvia Solis
» Silvia Solis Abandon
» Silvia Link's
» Silvia topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __Write here, write now__ :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser