Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes petits liens...

Aller en bas 
+2
Lewis Stiller
Justin Taylor
6 participants
AuteurMessage
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:08

Mes petits liens... 14qni1Mes petits liens... 296iu80


MES PETITS LIENS >> Alors, vu que je débarque d'angleterre je peux difficilement avoir des liens avec les gens mais j'ai pensé à ceux là, après si vous en voyez d'autres possibles...


  • Mes petits liens... Mini_09090108253346106Une super jolie fille avec qui j'avais un peu flirté un soir sur une plage en Espagne, je lui avais refilé un faux numéro étant donné que c'était juste de la comédie pour prouver à mon entourage que n'importe quelle jolie fille me plairait. Quand j'y pense j'aurais peut être du procéder autrement qu'en me moquant d'elle mais bon, c'est fait c'est fait. je ne m'imaginais pas du tout la revoir ici, j'espère qu'elle ne va pas trop m'en vouloir...



  • Mes petits liens... 1zwggfq Il est possible que si je recroise cette fille le lui arrache une mèche de ses cheveux parfaits. Non mais dis oh, elle m'a piqué mon taxi et j'ai du attendre 1/2 heure que le suivant arrive. Bon okay elle était jolie et elle avait des beauc cheveux, mais ça n'excuse pas tout!!



  • Mes petits liens... 2jeelxv C'est l'une des personne dont l'adresse E mail a été communiqué et avec qui j'ai pu un peu faire connaissance par messagerie instantatée. Elle m'a l'air plutôt sympa pas bon le net révèle parfois des surprise étrange. A voir.



  • Mes petits liens... 1zq50tx Cindy, une des raison qui m'ont fait accepter de venir. J'ai fait sa connaissace il y a quelque mois après un concert, raté d'ailleur selon moi, et elle m'a offert un verre vu que le barman ne voulait pas me servir. Puis vu que pour la première fois depuis quelques semaine quelqu'un me parlait d'autre chose que de musique je l'ai rapidement appréciée, et j'ai hate d'en savoir plus sur elle.



  • Mes petits liens... 116nts5 Un gentil mec qui m'a aidé à trouver ma chambre le soir de mon arrivé parce qu'il faut l'avouer j'étais pommé. je lui ai donc proposé de lui offrir un verre ce qu'il a accepté et puis on a bien sympathisé. Il a prévu de me présenter à deux ou trois personnes histoire que je m'intègre. Je vais devoir essayer de controler mon regard face à lui parce qu'il est drolement bien foutu. Ahum bref.



Bon et puis si vous avez d'autres idées...


Dernière édition par Justin Taylor le Mar 1 Sep - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:13

    Comment c'est étonnant, je veux un lien ! x'D

    Une idée ou je réfléchis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:17

On peut dire que t'es un gentil gars qui m'a aidé à trouver ma chambre et à qui j'ai promis de payer un verre! désolé, comme idée, j'ai que ça -__-', ou alors celles ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:26

    Oui, c'est pas bête !

    Et pour finaliser le lien, on pourra toujours voir après ce fameux verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:06

    Ce mec c'est une bombeeee <3
    Moiiii =) ce que tu veux mais moiii
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

Bah Mara, soit le truc où on s'est disputé a cause d'un taxi et ducoup on part sur de mauvaises bases.
Soit le truc gentil où on se serait déjà rencontré et on aurait gardé contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:11

    je prend ce que tu veux * est toujours aussi in love *
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:14

Bon allez on va dire que je sortais de l'avion que j'étais crevé et que tu m'a piqué mon taxi, et que je suis devenu histérique parce que il y en avais plus après, et qu'on s'était un peu disputé!! comme ça ça sera plus drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:16

    ouiii en plus sa colle tout a fait avec mara. mais je veux du grand positif aprés, genre une putin de belle amitiée, pas une petit truc, mais le plus beau truc au monde parce que c'est mitch * je t'aime tellement * :)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:12

    Bon, obligé on se trouve un lien tous les deux, je crois qu'on ne peut pas faire autrement...
    Lequel ?! Je ne sais pas... Positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:28

un liens?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:08

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:31

Oui aux deux, lequel vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:30

je te propose une ancienne amie que t'aurais rencontré lors d'un de tes voyages en Europe et que tu retrouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:38

Bah je sais plus, j'ai plus d'imagination!!
Un truc qui colle avec le fait que je sois anglais, j'ai plus d'idée.
Peut être une arrière cousine que je n'ai jamais vu ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:09

Ben on peut dire qu'on c'est rencontré lors d'un voyage en angletterre que j'avais fait, j'étais aller là-bas pour mon nouveau shoot, et pour un défilé (je suis mannequin), et tu étais là-bas quand j'ai finit tu es venue m'inviter à boire un verre, on a parlé puis on a finit par coucher ensemble, on c'est revue 2-3 fois avant que je quitte l'angleterre, et après on c'est perdue de vue, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits liens... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits liens...   Mes petits liens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits liens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Maya <<
» Liens avec les nouveaux Pvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __More & more__ :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser