Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 début de croisiere et rencontre agréable # Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:05

La croisière tant attendue commençait enfin.
Un grand sourire aux lèvres, Emily avait embarqué sa valise et avait fait la rencontre de sa colocataire.
Alors que le bateau avait levé l'encre depuis un moment, la jeune femme s'appuyait sur les barrières du pont, se penchant légèrement afin d'admirer l'océan ondulant sous le navire.
Elle ne savait pas qui c'était inscrit pour cette croisière, a vrai dire, ca lui importait peu.
Elle appréciait le bruit des vagues, ce moment de calme et le soleil tapant sur sa peau.

Elle était vêtue d'une robe courte blanche, à fines bretelles. Ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval, laissant sa nuque dégagée. Elle avait appliqué une touche de parfum « amour » de Kenzo au creux de son cou et portait le pendentif de sa jumelle ou était écrit «Sophie» le prénom de celle ci.
Elle avait des petites spartiates plates blanches.
Un joli bronsage recouvrait magnifiquement son corps.
Et elle avait légèrement maquillé le contour de ses yeux.

Emily avait toujours été une fan de bateau. Son père en possédait un et ils avaient l'habitude de passer une journée dessus par mois avec tous ses frères et soeurs. Ils s'arretaient en plein milieu de l'océan, enchaînaient jet-ski, ski nautique et bataille d'eau.
Emily, Sophie et leurs meilleures amies de l'époque avaient volé le bateau de Monsieur Davis, alors qu'elles avaient seulement 14 ans. Une fois le bateau parti, elles avaient surpris leur petite soeur de 12 ans, Jill, cachée dans la cabine. ca les avaient fait rire et elles l'avaient embarquée dans leurs délires. Elles avaient passé la soirée et la nuit toutes les 5 au milieu de l'océan, à rire, danser, chanter, se baigner. Cette nuit là avait été une des plus belles de sa vie et une des dernières qu'elles avaient passées toutes ensemble.

Derrière elle, Emily entendait la bonne ambiance régner, ca la fit sourire, elle se sentait bien Comme revenue plusieurs années en arrière, quand tout allait bien.


Dernière édition par Emily Davis le Mer 26 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:18

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Ehi2ig1 & début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Cg01910

Emily Davis & Lewis Stiller


    Tranquillement allongé sur son lit, le jeune homme avait les paupières closes. Il ne dormait pas vraiment, mais en tout cas, il n’était pas tout à fait réveillé non plus. Les mains tranquillement posées sous sa tête, ses pensées se perdaient en tout sens. Cela ne fait même pas vingt-quatre heure qu’il était monté à bord de ce bateau de croisière, et il avait déjà envie de repartir. Le jeune canadien avait longuement hésité avant de signer la feuille d’inscription. Il avait alors parcouru en long et en large les personnes qui avaient déjà signés, ce qui ne le rassurait guère. Son ancienne fiancée serait là, et plein d’autre personne qu’il n’avait pas du tout envie de revoir … Bon d’accord, le jeune homme n’était pas l’ennemi numéro un de tout les jeunes campeurs ici présents, mais on ne peut pas dire qu’il était aimé de tout le monde non plus … Mais maintenant qu’il se trouvait à bord, il ne pouvait plus revenir en arrière alors … Quinze jours à passer à bord, youpi ! Rouvrant soudainement les yeux, il se rendit alors compte qu’il était tout seul dans sa cabine. Il n’avait pas encore fait connaissance des jeunes gens qui allaient partager sa cabine avec lui. Si ça se trouvait, les organisateurs l’avaient mis tout seul dans une cabine, histoire qu’il n’emmerde personne à bord. Paranoïaque vous avez dit ?! Non, juste dans une mauvaise période qu’il aurait aimé supprimer de sa vie. Mais la vie ne s’effaçait pas à l’aide d’un coup de gomme, malheureusement. Se rasseyant alors sur son lit, le jeune homme regarda sa table de chevet. Un paquet de cigarette, un briquet enroulé à l’intérieur du sachet et un portable éteint. Bref, rien de bien réjouissant ! Se levant alors, il eut à faire passer une sacré migraine. Il s’était levé trop rapidement et se connaissant, ça n’allait pas passer aussi rapidement … Prenant alors son paquet de cigarette tout en laissant son portable sur la table de chevet, il sortit de sa cabine.

    Même s’il n’avait sans doute pas l’autorisation d’allumer sa cigarette, il le fit quand même. Après tout, ils n’allaient quand même pas le lancer par-dessus bord pour si peu … Une fois arrivée sur le bateau, il regarda au loin. Le soleil était déjà en train de se coucher. Il était donc rester allongé toute la journée … Lewis n’avait même pas vu le temps passer. A croire qu’il avait vraiment passé la journée tout seul dans son coin. Ca ne lui ressemblait pas, mais alors vraiment pas en faite. Sa cigarette en main, le jeune homme arpenta le pont, toujours perdu dans ses pensées. Il n’allait pas pouvoir rester comme ça bien longtemps, c’est moi qui vous le dis ! Finalement, il aurait mieux fait de rester au camp ! De toute façon, il aurait été aussi seul là bas qu’ici, alors … Le jeune canadien s’arrêta alors, que son regard venait de croiser une jeune femme. Même de dos, il aurait put la reconnaître entre mille … D’ailleurs, un jour, il l’avait plus qu’aperçut ce fameux dos. Mais il ne valait mieux pas en reparler. Pendant quelques secondes, le jene barman hésita donc à la rejoindre. Dans sa sublime robe blanche, elle semblait si … Paisible, si … Sereine même ! D’un pas hésitant, il alla donc à sa rencontre. Si la charmante jeune femme avait envie de rester seule, le jeune homme le comprendrait tout de suite. Seulement, il ne pourait pas en être certain sans essayer, ce qu’il allait faire. Tout en marchant dans sa direction, il se rappela la dernière fois que les deux jeunes gens s’étaient croisés. La dernière fois, Emily et Lewis se trouvaient encore au camp. Mais leur petit tête à tête improvisé avait vite mis fin à cause de son ancienne fiancée. A cette idée, le jeune Stiller secoua nerveusement la tête avant de s’accouder lui aussi à la rambarde, aux côté de la charmante Davis. Il attendit quelques minutes avant de prendre la parole.


    " Je te dérange peut-être ? Tu devais surement attendre quelqu’un … "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:33

Le vent caressait doucement le visage de la jeune femme, toujours perdue dans ses pensées, bercée par les rires des jeunes qui se trouvaient sur le pont.
Elle n'avait aucunement hésité avant de s'inscrire à cette croisière, le large, la mer, le soleil, les soirées, la piscine et le jaccuzzi, elle ne pouvait rien demander de mieux.

Elle n'avait même pas anticipé le meilleur : ce sublime couché de soleil sur l'océan.
Elle en venait cependant à penser qu'il lui manquait quelque chose. Elle se surprenait à rêver de bras protecteurs, accrochés à sa taille.
Elle était la première surprise de penser à ca. Elle qui aimait les histoires sans attaches.
Elle secoua la tête, chassant ses pensées de son crâne et continua de fixer l'océan, jouant avec le pendentif de sa soeur.

Elle sentit la présence de quelqu'un à ses cotés mais ne tourna pas le regard vers cette personne. Elle ne se doutait pas de qui c'était. ca lui importait peu de toute façon.
Mais lorsque celui ci prit la parole, elle sut de suite de qui il sagissait. elle ne le regarda pas pour autant et sourit.
Elle repensa à leur dernière rencontre, à sa réaction quand elle avait vue Jessica, quand elle avait donné son numéro de chalet à Lewis et l'avait embrassé avant de partir.

Elle se doutait bien que s'il n'avait toujours pas frappé à la porte de son chalet, c'est que lui et Jessica avaient du se réconcilier. Au fond d'elle, elle était déçue de ne pas l'avoir revu depuis ce jour là.
Elle lui répondit alors.


Je n'attends personne.

elle se tourna vers lui, s'accoudant sur un seul de ses bras pour lui faire face.

et tu ne me déranges jamais.

Elle lui sourit de son plus beau sourire, plissant légèrement ses jolis yeux.
Elle fit face de nouveau à l'océan, toujours en regardant Lewis.


- tu vas bien?

Elle continuait de le fixer et se mordilla la lèvre inferieure, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:03

    En ce moment, le jeune homme semblait beaucoup hésiter avant de prendre une décision. Et cela se voyait dans pratiquement tout les domaines. Par exemple, il avait hésité avant de s’inscrire pour cette croisière, quelques jours auparavant. A présent, il avait même hésité avant de s’approcher de la charmante blondinette qui se trouvait sur le pont. Mais pour une fois, il ne regretta pas son geste. Pas comme avec cette fichue croisière en tout cas ! Quoi qu’il en soit, le jeune homme se trouvait maintenant près d’Emily. Il n’arrivait pas à la situer comme une " véritable amie ". Après tout ce qui s’était passé entre eux, c’était assez difficile maintenant. Et pourtant, la jeune femme lui adressait toujours la parole après tout ce qu’il avait put lui faire. Elle était sa perle à rare à lui. Même si ce n’était pas de l’amour qu’il ressentait pour elle, Emily était une personne à qui il était très attaché. S’il la voyait dans les bras d’un autre, je ne vous garantie pas qu’il n’aurait pas un pique de jalousie … Non en faite, ça en était certain ! Mais jamais ils ne formeraient un vrai couple tout les deux. Le passé reviendrait toujours les hanter et ils n’en sortiraient jamais. Alors que Lewis regardait tranquillement par-dessus la rambarde, il admira le beau couché de soleil qui se préparait. C’était tout simplement … Magnifique ! Oui, il n’y avait pas d’autre mot en faite. Mais le paysage de ne serait rien à comparé de la beauté de la jeune femme. Il lui avait toujours dit et ne cesserait jamais de le répéter : Elle était vraiment belle. Cette robe blanche l’a mettait clairement en valeur, en plus. Souriant à sa remarque intérieur, il se rendit alors compte qu’Emily ne lui avait pas lancé un seul regard depuis qu’il était venu vers elle. Lui faisait-elle vraiment la gueule après la dernière fois qu’ils s’étaient vus ? C’est vrai que ce soir-là n’avait pas été des plus intéressants pour lui. Il comprendrait d’ailleurs qu’elle lui en veuille de ne jamais avoir tapé à la porte de son chalet … Cependant, sa voix le sortit de sa rêverie.

    " Tant mieux, j’aurais été jaloux sinon. Je ne vais pas trop mal, et toi ma belle ? "

    A force de lui parler, la jeune demoiselle devait bien se douter qu’il était toujours aussi franc qu’avant. D’ailleurs, la franchise était une règle d’or chez lui. C’est pourquoi lui avouer qu’il aurait été jaloux si elle avait attendu un autre homme ne lui paraissait pas trop compliqué à dire. Au contraire ! Bref, le jeune homme se tourna alors vers elle quand celle-ci en fit de même. La voir comme ça, de face, la rendait encore plus irrésistible qu’avant. Souriant à la jeune femme, il attendit qu’elle lui réponde. Sans trop savoir pourquoi, il prit son paquet de cigarette avant de le reposer dans sa poche. Il n’avait jamais sut si Emily détestait ou non la fumée de cigarette, ou autre. Seulement, il ne voulait pas la déranger si c’était le cas. Le jeune canadien aurait bien aimé dire quelque chose d’un peu plus intéressant, mais il repensait sans arrêt à leur dernière rencontre. Ca n’avait pas du être très agréable pour elle. Et pourtant, elle lui parlait toujours comme si rien ne s’était passé. C’était étonnant la manière dont il revenait toujours vers elle … Toujours et encore. S’approchant alors d’un pas, son visage s’approcha alors du siens. Non, il ne comptait pas l’embrasser. Seulement, il lui déposa un fin baiser sur la joue, tout près de l’oreille. Tout doucement, il s’arrêta alors qu’il se reculait d’elle, afin de la fixer dans les yeux. Se surprenant lui-même à ne pas céder, le jeune Stiller se recula alors d’un pas. Au bout de quelques secondes, il ria bêtement avant de parler d’une voix douce :

    " Après tout ce que je t’ai fais, tu es toujours là … Merci Emily. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:42

Emily se sentait apaiser. la mer, les vagues, le coucher de soleil et la voix du ténébreux Lewis.
Comment expliquer ce qu'il se passait entre eux? c'était pas de l'amour, c'était pas non plus que du sexe et pas une simple amitié.
Emily savait que Lewis serait là pour elle, n'importe ou, n'importe quand, et pourtant il ne connaissait quasiment rien d'elle.
Et elle serait là pour lui dans les mêmes conditions.
Il avait cet effet sur elle, quoi qu'il se passe, quoi qu'il fasse, elle était toujours là.

Elle avait pris tellement de claques dans sa vie que ce qu'elle et Lewis vivaient ou avaient vécu ne lui faisait pas le moindre mal.
Elle rit doucement lorsqu'elle entendit Lewis lui dire qu'il serait jaloux d'un quelconque prétendant.
Elle lui sourit, plongeant son regard dans celui de Lewis.


Et si je te disais que je suis jalouse aussi... Tu réagirai comment?

Elle continuait de le fixer, se mordillant sensuellement la lèvre inferieur.
Il avait ce visage doux et dure à la fois, ce regard bleu transcendant, ce sourire à tomber.
Elle le vit hésiter à allumer une cigarette. Elle était sur le point de lui dire qu'il pouvait fumer sans problème à ses cotés quand il s'approcha délicatement d'elle.
Il déposa un baiser sur sa tempe. Elle ferma les yeux à ce contact, appréciant le geste.
Elle baissa les yeux alors qu'il reculait. relevant rapidement le regard vers lui, elle croisa le sien et attendit qu'il cède avant de regarder de nouveau l'océan.

ils n'avaient pas forcement besoin de parler pour se comprendre. tous leurs jeux de séductions résidaient dans leurs gestes et leurs silences.

Il la remercia d'être encore là pour lui malgré tout ce qu'il lui avait fait endurer.
Elle rit de nouveau.


tu n'as rien fait de bien grave! J'ai connu bien pire, t'en fais pas pour ca.

Elle s'approcha à son tour de lui, jouant avec le tissu du t-shirt de Lewis, déposant à son tour un baiser à la commissure des lèvres du jeune homme. Elle le regarda quelques instants, et finalement lâcha son t-shirt et reprit sa position initiale.

Est ce que j'ai le droit de savoir comment c'est finit votre séance jaccuzzi?

Elle baissa le regard sur les vagues.

j'ai pas eu de tes nouvelles depuis ...

Elle releva le regard vers lui, détaillant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:03

    Lorsque le jeune canadien avait regardé les noms des participants à la croisière, il n’avait regardé que celui de son ancienne fiancée, en particulier. Il faut avouer qu’il ne s’était pas arrêté sur les autres noms. Même pas celui d’Emily. Et pourtant s’il pourrait avoir le choix de le refaire maintenant, il le referait différemment. La jeune femme était le genre de personne qui lui permettait de toujours garder un grand sourire sur ses fines lèvres. Elle le rendrait heureux, tout simplement. Heureusement que des personnes comme elle existait, la vie ne lui aurait épargné aucun cadeau sinon. Mais à présent, ils étaient tout les deux, une fois de plus. Regardant calmement la mer et l’horizon, il admira une fois de plus le couché de soleil. Il était plus facile d’admirer un beau paysage quand on était accompagné. Rester tout seul, ce n’était pas bien marrant … Souriant une nouvelle fois pour lui-même, la voix de la jeune femme le sortit alors de sa rêverie. Assez surpris, il se tourna rapidement pour lui faire face. Il aurait bien aimé apercevoir une once d’humour dans ses paroles. Mais non, son regard lui apprit qu’elle était on ne peut plus sérieuse. Assez déboussolé, il mit un certain temps avant de lui répondre :

    " Je crois que tu viens d’avoir ta réponse. Mais pourquoi tu veux être jalouse ? J’arrive pas à saisir … "

    Naïf vous dîtes ? Oui, peut-être un peu qui sait … C’est surtout qu’il avait dut mal à récupérer tout le sommeil qu’il avait perdu durant les quelques jours passés au camp. En plus de cela, il n’avait pas la conscience bien tranquille alors … Quoi qu’il en soit, il n’avait pas du tout compris les regards insistants d’Emily, ainsi que ses paroles. Il espérait que la jeune femme lui expliquerait quand même un peu … La charmante demoiselle en profita également pour rire, de ce rire si doux et joyeux que Lewis lui connaissait si bien. C’était d’ailleurs la première chose qui l’avait tout de suite attiré. Sa joie de vivre. Il ne connaissait personne dotée d’un même talent qu’elle. C’était tout simplement, merveilleux de se retrouver près d’elle. Il ne savait pas bien pourquoi, mais le jeune homme était certain qu’elle arriverait à le faire rire aussi, avant que le soleil ne se couche complètement. Même si elle n’avait rien remarqué de tout ça, il en avait drôlement besoin …

    " Ben si je m’en fais justement. Et je m’en veux beaucoup, aussi. "

    Sans s’y attendre, Miss Davis s’approcha alors de lui avant de jouer avec son tee-shirt. C’était si soudain chez elle, qu’il ne put qu’en être fier et flatté. La laissant ainsi faire, il attendait une réponse qui ne vint pourtant pas. A la place, elle s’approcha un peu plus de lui avant de lui déposer un doux baiser vers ses lèvres. Etant pris une nouvelle fois au dépourvue, le jeune Stiller ne sut pas que faire. Il aurait tant aimé pouvoir la serrer dans ses bras quelques instants qu’il n’en eut pas l’occasion. Emily venait en effet de se reculer pour tourner son regard vers l’horizon et non sur lui. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas faire l’idiot avec elle … Il était pourtant au courant que s’il continuait ce petit jeu idiot avec elle, il allait finir par la perdre totalement. Mais à chaque fois qu’il pensait cela, la jeune demoiselle revenait toujours vers lui, comme ici. Il n’y comprenait plus rien. Plus il la repoussait, plus elle était attiré par lui comme un aimant. Et pourtant, ce n’était pas ça qui allait le déplaire …

    " Je ne vais pas te mentir, on a parler, parler et encore parler … Je voulais faire un tour en barque avec elle mais c’est tombé à l’eau. Ca me plairait bien de t’expliquer la suite, mais je ne veux pas te faire souffrir Emily. Pas encore du moins. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:10

Il la faisait rire, inconsciemment, il ne s'en rendait absolument pas compte. sa naïveté était touchante. et elle aimait ca chez lui.
S'il ne comprenait pas pourquoi Emily pouvait être jalouse, c'est bien qu'il était complètement aveugle.
Elle avait toujours eu cette relation privilégiée avec lui. un « truc » se passait toujours en elle quand il était près d'elle. Et voir toutes ces filles baver sur lui et avoir droit à son attention la rendait parfois jalouse. Pas qu'elle ne voulait pas qu'il s'amuse avec autant de filles qu'il voulait, après tout elle faisait la même chose avec les hommes. Mais elle aimait quand il revenait vers elle, comme chaque fois. et elle revenait vers lui aussi.


pourquoi je pourrai être jalouse?

Elle sourit de nouveau, croisant encore une fois son regard. elle n'arrivait jamais à s'en détacher, comme hypnotisée.

regarde toutes ses filles, rien que sur le pont qui n'attendent que de te sauter dessus. Et puis, il y a Jess qui occupe toutes tes pensées.

elle réussit à fuir son regard et fixa de nouveau l'horizon.

je pense à toi des fois.... pas en tant que couple rassures toi. Mais j'ai parfois envie que tu sois juste là. comme en ce moment.

Elle se mentait probablement à elle même. Elle avait envie de se réfugier dans ses bras à cet instant, de sentir de nouveau des baisers enflammés et ses caresses sur son corps.


Elle lui sourit, pour détendre l'atmosphere pas si tendu que ca.
Il continuait de s'excuser, se torturant avec ce qu'il avait pu lui faire.
Elle s'approcha plus rapidement et moins délicatement que précèdemment et déposa un baiser rapide dans le cou du jeune homme. avant de plonger son regard dans le sien et d'attraper le menton de Lewis pour qu'il la regarde!

-moi je ne t'en veux pas, alors arrête, okay? je te dis, c'est tellement peu ce que tu m'as fait à coté de ce que j'ai connu, que ca ne me blesse absolument pas.

Elle lui demanda alors ce qu'il s'était passé avec Jess. il tenta de résumé en gros. Ils avaient soit disant parler. Elle sourit, un pincement de jalousie.

-Arrête de penser que tu vas me blesser. je ne suis pas en sucre Lewis. Si je te demande,c 'est que je veux savoir. mais je ne t'oblige à rien.

Elle ne s'était pas reculée et les corps des deux jeunes n'étaient pas très éloignés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:47

    Le jeune homme comptait bien attendre la réponse de la jeune femme. Même s’il ne se doutait pas vraiment de la réponse qu’elle allait lui fournir, Lewis tenait beaucoup à Emily, aucun doute à avoir là-dessus. Seulement, il accordait aussi beaucoup d’importance à son avis. Ce n’était pas la voix de la sagesse, pas à ce point-là tout de même. Mais pourtant, elle était assez sérieuse pour lui. Attendant patiemment sa réponse, il la regarda. Ce n’était pas de ce regard qu’il se sert pour regarder toutes les autres filles. Car Miss Davis n’était pas comme les autres, point barre. La regardant alors assez tendrement, il attendit une réponse qui ne vint pas. Le jeune canadien allait ouvrir la bouche pour l’inciter à lui répondre, il le ferait. Seulement, Emily prit la parole pour lui répondre. Il l’écouta alors jusqu’au bout et ne sut pas trop quoi répondre à ses paroles. A présent, le silence venait de lui. Il se tourna alors vers la mer, ne faisant presque plus attention à elle. Pourtant, il savait très bien qu’elle était toujours derrière lui. Il l’espérait en tout cas. Au bout de quelques instants de réflexion, il ne tourna pas vers elle pour lui répondre. Il n’y arriverait pas.

    " J’ai vécu deux ans avec elle, Emily. Désolé si je n’arrive pas à oublier la femme que j’aime. "

    Sans vraiment le vouloir, Lewis s’était peut-être montré un peu trop froid envers elle. Ce n’était pas ce qu’il voulait, bien sur que non. Pourtant, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi est-ce qu’elle remettait encore une fois Jessica sur le tapis. A chaque fois qu’ils se parlaient, c’était soit la jeune femme se montrait carrément, soit on parlait d’elle. Lui qui aurait voulu complètement l’oublier de sa vie, c’était vraiment mal barré ! Le jeune canadien n’arrivait même pas à se retourner pour lui faire face. A ce stade-là, c’était limite s’il n’avait pas envie de retourner dans sa cabine pour s’engouffrer sous sa couette. Dans le genre susceptible, Lewis était vraiment le roi. Comme il ne répondait toujours pas à ses remarques, la jeune femme enchaina. Alors comme ça, elle pensait à lui de temps en temps ? Devait-il se sentir flatté ? Non, aucunement. Il était blessé par les paroles d’Emily, tout simplement. Elle savait très bien tout ce qui s’était passé entre les anciens fiancés, alors pourquoi remettait-elle tout ça sur le tapis bon sang …

    " Et ben tant mieux alors. "

    Lorsqu’il s’était excusé, le jeune homme en avait profité pour se tourner une nouvelle fois vers elle. A peine avait-il eu le temps de se tourner que la jeune blondinette venait lui déposer un doux baiser dans le cou. Lewis ne savait vraiment plus où se mettre. Tout ses sens en alerte, son cœur lui disait de partir d’ici le plus vite possible. Et pourtant, son corps refusait catégoriquement de lui obéir. Que devait-il faire ? Très bonne question. Pour toute réponse, il lui souria d’un petit sourire qui ne voulait pas vraiment dire grand-chose. Pourtant, c’était toujours mieux que rien … Encore une fois, le jeune barman eu l’occasion de reparler de sa soirée passée en compagnie de Jessica Smith. Préférant l’ignorer, il joua la carte de la franchise avec Emily. Après tout, il n’avait pas envie de s’embarquer dans une histoire qui se finirait forcement mal. Tout ce qui se rapportait à Jessica se passait mal, alors …

    " Tu ne m’obliges pas et je le sais. Par contre, je ne veux pas en parler maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:23

Emily comprit par les silences de Lewis qu'elle abordait un sujet tabou. Habituellement, elle ne se serait pas tortué pour ca. Mais il sagissait de Lewis. Elle éprouva une once de remord. Regrdant à présent l'océan, elle baissa les yeux vers les vagues, n'osant le regarder de nouveau.
Ce silence lui pesait, il n'avait rien à voir avec les vides habituelles.
Elle avait touché la corde sensible.

Il prit un ton froid et distant pour lui repondre qu'il ne pouvait pas oublier Jessica, la femme qu'il aimait.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne connaissait que trop bien ce sentiment dont jamais elle ne parlait. Mais il était bien là, le souvenir de son premier amour, le mal qu'il lui avait fait et pourtant il restait dans ses pensées chaques jours. Elle se surprit à se demander ce qu'il était devenu. repenser à Alex lui fit un mal de chien. Elle plissa les sourcils, comme si cela allait attenuer la douleur, mais rien n'y fit.

- je sais bien qu'on n'oublie pas la personne qu'on aime....
je le sais trop bien


repeta t elle plus doucement.

Alors qu'il s'excusait de nouveau, elle en avait profité pour lui deposer un doux baiser et reprendre sa position initial.
Elle n'osait plus vraiment parler.
Il enchaina en lui disant qu'il ne voulait plus parler de Jessica. sans le regarder, elle hocha la tête et se mordilla la levre. Elle tourna la tête à l'opposé de Lewis et ferma les yeux.


- très bien. j'oublie ce sujet de conversations.
Je ne pensais pas que tu viendrai sur la croisiere.


elle le regarda vaguement, sans vraiment le fixer.

- je pensais que tu profiterai du calme du camps et du peu de gens restés sur la terre ferme.

Elle tenta un sourire, peu convaincue et encore moins convainquant.
Elle avait besoin qu'il dise quelque chose d'autres, qu'il reponde comme si il ne lui en voulait pas, qu'il l'aide à être à l'aise de nouveau. Car jamais elle n'vait été aussi confuse en sa présence qu'à cet instant precis.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:27

    Il n’avait jamais voulu que sa relation avec Emile dégénère à ce point. Au début, ils étaient bien tout les deux. Même s’ils ne formaient pas un véritable couple, une forte amitié les liaient tout les deux. Il ne pouvait pas se passer de la belle blonde. De son côté, il espérait qu’elle pense la même chose vis-à-vis de lui. C’est dingue comme les personnes peuvent être attirées l’une par l’autre ! Oui, Lewis était attiré par Emily. Seulement, tout ce qu’il ressentait pour elle dépassait bien l’attirance physique. Moins que des sentiments, il l’appréciait et l’aimait à sa façon. C’est dingue … Si une personne neutre lui aurait demandé ce que Miss Davis était pour lui, il serait surement resté bouche bée, le cul par terre ! Comment répondre à cette question, alors que lui-même ne connaissait pas la réponse ? Ils n’avaient jamais essayé d’en parler tout les deux. A quoi bon qualifier leur relation, puisque cette dernière changeait tout le temps … Tenez, par exemple maintenant. Quand le jeune canadien l’avait aperçu sur le pont du bateau, il avait tout d’abord eu envie de sourire. Mais il s’était très vite ravisé, son cœur commençant à faire quelques bonds dans sa poitrine. Parlant avec elle, il se sentait très à l’aise. Mais il avait fallut que la jeune femme touche une corde sensible, et tout s’était très vite emballé. Il n’était pas en colère contre elle, quand même pas. Seulement, elle le connaissait très bien. Lui parler de Jessica n’était pas une manière très subtile de l’énervé. Pour Mister Stiller c’était très clair : elle cherchait vraiment à l’atteindre d’une quelconque façon. Et pour le moment, elle n’avait trouvé que son ancien financé pour le faire. C’était à la fois très intelligent, mais vraiment méchant, selon lui. Que cherchait-elle, à la fin ?! Ne trouvant pas de réponse à sa question intérieur, il lui avait donc répondu un peu trop froidement et sèchement. Il ne s’en voulait pas, Emily l’avait cherché.

    " Pardon ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? "

    Quelque part, le jeune homme se doutait bien que sa question n’aurait jamais de réponse. Emily avait abordé plusieurs fois ce sujet. Non en faite, elle l’avait " sous-entendu " plusieurs fois. A chaque fois que le jeune blondinet essayait de creuser un peu, elle finissait par changer de sujet, mettant fin à leur " conversation sérieuse ". Mais cette fois-ci, ça se passerait différemment. Lewis en avait plus que marre de toutes ces insinuations, que ça soit au niveau de Jessica ou d’Emily elle-même. Pour une fois qu’ils avaient vraiment une occasion de discuter sérieusement, il n’allait quand même pas se dégonfler ! Même si la jeune femme ne voulait pas en parler, sur ce bateau, elle n’aurait probablement nulle part où se cacher alors … Non, c’était l’heure de mettre tout à plat. Il en avait besoin. Vraiment besoin. Elle venait de se tourner vers la mer, regardant l’océan s’étendre à perte de vue. Elle n’osait même pas le regarder en face … Il n’avait qu’une seule envie à présent : partir dans sa cabine et ne pas la revoir avant la fin de cette fichue croisière ! Encore une fois, il aurait bien aimé rester au camp. Il aurait été seul avec ses pensées pour seule compagnie. Le rêve idéal quoi ! Mais non, il avait fallu que ses pieds le guide jusqu’à ce fichu bateau … Ses pieds, ou son cœur ? Bonne question. Une de plus sans réponses ! Attendant patiemment qu’elle daigne se retourner à nouveau vers lui, il prit sur lui. Heureusement, Lewis avait toujours été connu pour être quelqu’un de très très patient. Seulement, il l’était beaucoup moins quand on se foutait de lui. Et là, il en avait vraiment l’impression. Tout cela n’était qu’un énorme malentendu, mais lui s’en fichait. Il était l’heure des réponses.

    " Moi non plus, si ça peut te rassurer. "

    Finalement, elle ne le connaissait pas si mal que ça … Sur le coup, il n’avait pas sut quoi répondre. Lewis n’aimait pas être pris au dépourvu. Pas de cette façon en tout cas ! Mais en même temps, il s’y attendait. Emily se débrouillait toujours pour le surprendre, l’étonner. C’était ça qui le faisait toujours revenir vers elle. Enfin, ce qui le faisait craquer surtout. La jeune femme était tellement étonnante et surprenante, qu’il revenait toujours vers elle en courant. Il l’appréciait beaucoup, même s’il n’aimait pas l’admettre. Ou pas devant elle en tout cas. Sans trop savoir si c’était son cœur qui commandait ses muscles ou l’inverse, Lewis se rapprocha de la jolie blonde et la prit dans ses bras. Il referma son étreinte autour d’elle, avant de la serrer contre lui. Il était plus grand qu’elle, une chance pour eux. Si Miss Davis aurait relevé la tête, ils auraient été complètement nez à nez. Pas que ça lui déplaise comme ça, mais quand même … Profitant de ce simple moment d’intimité, il la serra un peu plus fort contre lui avant de fermer tranquillement les yeux. Si Emily se dégageait de lui, il aurait vraiment été très mal en point … Mais après tout, ils n’étaient pas ensemble alors … Caressant doucement ses longues boucles blondes, il profitait de chaque seconde passé en sa compagnie. Le jeune canadien n’aimait pas quand ils s’engueulaient tout les deux. Il préférait largement des moments comme ça ! Mais quand le sérieux l’obligeait …
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:55

Emily était vraiment mal à l'aise à cet instant. ce froid entre eux, la conversation qui prenait une tournure bien personnelle... tout ca lui deplaisait ENORMEMENT.
Lewis semblait sur ses gardes...et il n'était JAMAIS sur ses gardes avec elle.
Elle eut le malheur de dire qu'elle connaissait aussi le sentiment d'un coeur brisé. Ne s'étalant pas sur le sujet, comme à chaque fois, elle pensa être sorti d'affaire quand Lewis lui demanda de s'expliquer.

Elle sourit en coin et laissa échapper un petit rire gené et nerveux, fronçant legerement les sourcils et "secouant" la tête à la negative. elle haussa une epaule.

- rien de particulier... juste que j'ai déjà eu des relations serieuses et que je sais qu'on ne les oublient pas... C'est tout!

Elle sourit, tentant de le convaincre, mais elle savait au fond d'elle même qu'il était le seul à ne jamais croire ses sourires. il savait parfaitement quand elle souriait parce qu'elle était heureuse, amusée, nerveuse, ou pour cacher ses sentiments et faire croire que tout allait bien, qu'elle disait purement et simplement la verité.
Mais la vérité? elle reussit plus à se convaincre elle même que lui et il se faisait un malin plaisir de lui faire remarquer quand elle mentait ou non.
Mais avec un peu de chance, elle arriverait à le convaincre à cet instant.

Quoi qu'il en soit, Lewis ne repondit pas immediatement, confus par la remarque d'Emy sur le fait qu'elle ne pensait pas le voir ici. il la connaissait très bien, mais elle n'était pas en reste.
venu de nul part, elle le regarda s'approcher et la serrer dans ses bras.
Son coeur fit un bond, surprise et heureuse d'être lovée contre lui. des bras protecteurs autour d'elle et le souffle du jeune homme sur ses cheveux.
Elle enfouit discretement son visage dans le cou du jeune homme et encercla sa taille de ses bras fins, resserrant l'étreinte en même temps que lui. Elle ferma les yeux, appreicna tl'instant present, evitant de penser à ce qu'il adviendrait de leur conversation.

Elle voulait juste un couché de soleil sur l'océan et des bras protecteurs, elle avait ce qu'elle voulait.
Sans bouger son corps, elle tourna legerement son visage vers l'océan et admira les derniers rayons du soleil disparaitre. un sourire parfaitement heureux et sincere dessiner au coin de ses levres.

Lewis n'avait pas besoin de parler pour qu'elle se sente bien. savoir qu'il n'était pas loin etait juste ce qu'elle souhaitait.
impossible pour elle de decrire ce qu'elle ressentait pourtant...juste quelque chose de fort et rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:17

    Il avait envie de partir de ce bateau. S’il avait put, il aurait même sauter du pont. Un simple regard vers la mer le fit changer d’avis. S’il arrivait à nager pendant une bonne demi-heure à vitesse constante, il n’arriverait jamais à trouver la terre ferme. Et avant qu’il n’y parvienne, il mourrait à cause du froid que dégageait l’eau. De plus, comment se diriger dans une mer noire ? Non, cette idée qui venait de lui traverser la tête était complètement débile et insensée. Voire complètement déjantée. Riant pour lui-même, il espérait qu’Emily ne comprenne pas l’idée qu’il avait eu. D’une part parce qu’elle le prendrait surement pour un taré profond, mais aussi parce qu’elle penserait que c’était elle, la cause de tout ça. La première solution comme la deuxième était justifiée, mais n’en parlons plus. Jetant un regard à la jeune femme, Lewis souria à son tour. Il aimait bien la voir sourire, c’était toujours un bon remède pour lui réchauffer le cœur. Mais il se doutait bien que quelque chose clochait. Pourquoi souriait-elle ? Parce qu’il venait de lui parler froidement et de la remettre à sa place ? Non, tout ça ne collait pas, il le savait bien. Qu’est-ce qu’il aurait aimé pouvoir lire dans les pensées des gens ! Ca serait tellement pratique … Quoi que, il n’avait pas besoin de ça pour savoir quand on lui mentait ou non. Le jeune canadien était tout simplement doué pour ce genre de chose, voilà tout. Et cette fois-ci, il voyait clairement dans le jeu de la jeune Davis. Elle lui cachait quelque chose, comme à chaque fois qu’ils parlaient sérieusement tout les deux. Arquant un sourcil, il ne comptait pas lâché prise aussi facilement. Elle devait bien s’en douter ! Plus têtu que lui, ça n’existait pas alors … Essayant de modérer du mieux qu’il le pouvait le ton de sa voix, il répondit alors à la jeune femme :

    " Tu sais mais tu ne veux pas en parler. Je ne suis pas con Emily. Si tu ne veux pas m’en parler je comprend, mais ne me prends pas pour un débile s’il te plaît. "

    L’idée de prendre la charmante blondinette dans ses bras lui était venue d’un seul coup. Ce n’était pas une chose préméditée. Il aurait put se dire quelques minutes à l’avance que c’était ce qu’elle avait besoin, ce qu’ils avaient besoin pour régler l’atmosphère qui régnait entre eux. Mais non, même pas. D’ailleurs, il n’en avait aucune envie lorsqu’elle avait abordé le sujet de Jessica. Il avait plutôt envie de lui mettre un sceau d’eau sur la tête oui ! Mais le fait de sentir son corps contre le sien, son souffle dans son cou, ses cheveux doux dans sa main, l’apaisait totalement. C’était en quelque sorte sa drogue à lui. Il aurait put rester comme ça toute la nuit. Mais au bout d’un moment, ils finiraient bien par attraper des crampes. Alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, Emily resserra son étreinte autour de sa taille. Cela lui réchauffait le cœur. Elle aurait très bien put le repousser et lui dire d’arrêter de faire de telles choses, mais non, rien de rien. Après quelques minutes de bien être, il sépara un peu leur deux corps et prit la jeune fille par le menton, avant de relevé lui relever la tête. S’emparant de ses fines lèvres, il l’embrassa délicatement d’un fin mais très doux baiser. Satisfait de lui, de l’amélioration que leur relation avait pris, il souria à pleine dent, d’un sourire franc et sincère. Lui prenant alors les mains, il se sépara complètement d’elle. Le jeune canadien ne savait plus trop sur quel pied danser avec elle. C’était soit tout noir, soit tout blanc. Pas bien facile pour son petit cœur fragile. Lui lâchant alors une seule main, il garda l’autre dans la sienne et fit quelques pas. Il fouilla de sa main libre dans sa poche pour prendre une cigarette, qu’il n’alluma pas tout de suite. Il la fumerait après, même s’il était pourtant certain de ne pas l’oublier sur son oreille.

    " On marche un peu ? Il commence à faire froid. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:10

Le son de sa voix la fit fremir à nouveau. Comment un seul homme, qui n'avait jamais été le sien et rien de plus qu'un coup d'un soir pouvait avoir cet effet là sur elle? ca lui en faisait froid dans le dos.
Terrifiée à l'idée de dire quelque chose qui tendrait de nouveau l'atmosphere, Emy avait preferé se taire et profiter de l'étreinte du jeune homme.
Contre toute attente, il s'empara délicatement de ses levres pour y déposer un baiser doux et passionné.
Elle y repondit avec plaisir et sans y reflechir une seule seconde. Elle aurait voulut continuer, encore une fois au moins, mais il s'éloigna d'elle, s'emparant de ses mains.
Leurs regards toujours fixés l'un sur l'autre, le coeur d'Emily battait à cent à l'heure.
Alors qu'il commençait à l'entrainer d'une main tout en glissant une cigarette derrière son oreille, il lui proposa un petit tour sur le bateau.

- marcher me semble une bonne idée.

Elle resserra sa main dans celle de Lewis et le suivit tout en se rapprochant un peu plus.
Tout en marchant, elle tourna la tête vers le jeune homme, détaillant chaque trait de son visage.

- Et je ne te prends pas pour un con... loin de là

dit elle comme toute réponse à ce qu'il avait affirmé plusieurs minutes au paravent maintenant.

- J'ai pas vraiment l'habitude de parler de tout ca... je ne saurai pas vraiment par ou commencer. Je ne sais même pas si j'ai envie d'en parler... le passé c'est le passé, non?

Elle lui sourit faiblement, sans, pour une fois, essayer de convaincre ,lui comme elle, que tout allait bien. ELle souriait simplement.

Détachant lentement son regard des levres de Lewis, elle fixa de nouveau devant elle, marchant toujours, sa main dans celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:04

    Le silence de la jeune femme ne pouvait pas être plus éloquent. Depuis qu’il l’avait prise dans ses bras, Emily n’avais pas une seule fois ouvert la bouche. D’habitude, elle disait toujours ce qu’elle pensait. D’une nature très franche, tout comme lui. Mais là, c’était comme si sa bouche refusait de parler. Il ne sentait que son souffle dans son cou. Si Lewis ne la tenait pas dans ses bras, il aurait presque put penser qu’il était seul sur le pont. Sa main caressant doucement ses longs cheveux blonds, il se dégageait doucement d’elle. Tout ceci lui manquait. Avant le retour de Miss Smith au camp, tout se passait très bien entre eux. Ils se voyait souvent, rigolaient ensemble … Ils ne faisait pas que coucher, quoi. Tous dans la tête du jeune homme avait changé. Et tout ça en si peu de temps. Lewis ne savait plus du tout où il en était. Il ne savait pas non plus ce qu’il devait faire. Il avait pensé que ce camp serait une bonne chose. Qu’il avait enfin trouvé le moyen de se changer les idées et de penser à autre chose que sa malheureuse vie. Légèrement pessimiste vous dîtes ? Non, il ne faisait que ça en ce moment.

    " J‘en ai pourtant l‘impression. "

    Le jeune canadien lui avait proposé de marcher. C’était sa façon à lui de dire qu’il voulait changer un peu d’air, voir de nouveau horizon. Emily le connaissait tellement bien, qu’elle aurait dut s’en rendre compte. Mais au lieu de cela, elle le suivit une nouvelle fois en silence. Même si elle venait clairement de lui dire qu’elle ne le considérais pas comme un " con sans cervelle ", il avait du mal à la croire. D’habitude, il n’aurait jamais mis sa parole en doute, jamais ! Mais aujourd’hui, sur ce bateau, tout ce à quoi il croyait s’envolait à mesure que les secondes passaient. Lewis était complètement perdu, complètement … S’il s’était retrouvé tout seul, il se serait même permis de pleurer un peu ! La dernière fois qu’il avait pleuré devant quelqu’un, c’était peu de temps après que sa fiancé l’est quittée. Non rectification, qu’il ai quitté sa traîtresse de fiancé. Donc en gros depuis trois ans, il n’avait jamais pleuré. Et pour la première fois depuis tout ce temps, l’envie venait de lui reprendre. IL ne se permettrait jamais de pleurer devant Emily. Elle aurait été une étrangère, peut-être. Mais pas elle. Il ne voulait pas se montrer faible devant elle, ce qu’il était en réalité. Sans vraiment le vouloir, le jeune canadien s’était retourné un peu. Lui tenant toujours la main, il ne voyait que les mèches blondes de la jeune femme. A ce moment, elle se tourna un peu et lui souria. Mais qui pensait-elle berner avec ce faux sourire ?! Ils se connaissaient mieux que ça, beaucoup mieux … En faite, le truc qui dérangeait le plus Lewis, c’était qu’elle n’arrivait pas à lui faire confiance. Oh quand il s’agissait de lui faire confiance pour coucher avec lui, ça c’était le roi ! Mais quand il s’agissait de choses vraiment sérieuses, il n’y avait plus personne ! Lewis aurait pensé qu’après tout ces moments intimes passé ensemble, elle aurait sans doute changé d’avis à son sujet. Mais apparemment ce n’était pas le cas. Il n’était bon que pour coucher avec elle, et c’est tout. Et bien si c’était vraiment le cas, Emily allait avoir un gros problème ! Coucher avec elle-même, vous croyez qu’elle en est capable ?! Non parce que si elle ne cherche que ça avec lui, c’Est-ce qui allait vraiment se produire …

    " Ecoutes Emy, je sais que certaines choses sont parfois très dures à dire aux autres. Mais je pensais qu’on était devenu un peu plus que de simples personnes qui couchent ensemble quand ils en ont envie. Mais si ce n’est pas le cas pour toi, je crains que tu dois te trouver un autre pigeon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:40

A l'entente des pensées de Lewis, Emily s'arrêta presqu'aussitôt. Elle lacha la main du jeune homme avec un certaine maladresse qui trahissait déjà ce qu'elle ressentait. Son regard si joyeux et délicat s'était legerement endurcie.
Elle secoua la tête à la négative, legerement incrédule, la bouche a demi ouverte.

- Dis moi que j'ai mal entendu ce que tu viens de dire? sincerement, parce que bizarrement, c'est blessant et ca fait un mal de chien d'entendre ca...surtout venant de toi!
Elle croisa les bras contre sa poitrine et se posta devant Lewis, le regardant de haut en bas.

- T'es le premier à m'agresser dès que je te parle de ta vie privée et je devrai te déballer la mienne? Et tu crois que c'est par manque de confiance en toi que je ne te dis rien?... j'en reviens pas... tout ne tourne pas autour de toi Lewis. J'ai vécu avant de te rencontrer et ca n'a pas vraiment été le bonheur tous les matins et si j'en parle pas, ca n'a rien à voir avec toi. Si j'en parle pas c'est juste que j'ai du mal à mettre des mots sur tout ca.

La colere avait prit le dessus sur le sentiment de sécurité et de bien être qui l'occupait quelques minutes au paravent. Elle n'avait qu'une envie à ce moment, c'était lui déccrocher une giffle monumental, lui hurler dessus encore une bonne heure pour cracher tout ce qu'elle avait à dire et puis retourner dans sa chambre pour aller s'avaler une bouteille de vodka avec sa colloc Cindy.

- mais essayons... voyons, j'avais 15 ans quand je suis tombée amoureuse. Il m'a embarqué dans son monde de la nuit : sex, alcool, drogue. à 16 ans, je lui annonce que je suis enceinte de 3 mois et tu veux savoir ce qu'il a fait? il m'a jeté 50$ à la tête en me disant d'aller avorter et je l'ai plus jamais revu. j'ai accouché 6 mois plus tard d'une petite fille et j'ai foutu le camps sans rien dire à personne, ni mes amis, ni mes 7 freres et soeurs. Depuis 4 ans je me suis pas arrêter plus de 3 mois dans une même ville. dès que je m'attache je m'en vais. et tu veux savoir quoi? ca fait presqu'un an que je suis à Los Angeles, et ca c'est à cause de toi tu vois! j'arrive plus à partir parce que je veux pas m'éloigner de toi. Mais ce mec là, j'y pense tous les jours depuis 4 longues années et ca fait toujours aussi mal.

SOn regard était dur à present, mais quelques larmes embués cette noirceur. Aucune ne coulait le long de ses joues. Ses bras retombaient le long de son corps. le coeur qui bat à 100 à l'heure.

- et ca fait bien longtemps que tu n'ai plus qu'un coup d'un soir pour moi. Mais t'as peut être raison au final, je devrai laissé tomber et trouver quelqu'un d'autre.

Sur ces dernieres paroles, elle lui jetta un dernier regard et lui tourna le dos, prenant une profonde inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:27

    Il aurait préféré rester dans sa cabine, une bonne bouteille de bière à la main. Au moins, ses pensées auraient été embuées par un tas de choses. Sa vision n’aurait pas été claire. Tout comme son cerveau. Il n’aurait plus pensé à rien du tout … Mais non, Lewis avait préféré se prendre la tête en montant sur le pont. Il avait été content de voir Emily, il ne fallait pas le nier. Mais maintenant, il le regrettait. S’il avait eu le choix entre une bière et la jeune femme, il aurait choisir la bière. Au moins, une cannette ne pouvait pas parler, et encore moins lui crier dessus en lui disant que c’est un vrai con ! Car même si elle ne lui avait pas tout à fait dit clairement, c’est néanmoins ce qu’elle pensait. Il le savait plus que bien. Préférant se tourner à son tour, il passa une main dans ses cheveux avant de souffler un peu trop bruyamment. Ca y est, ils se tournaient mutuellement le dos. Lewis ne comptait pas se retourner. Il ne voulait plus affronter le regard de la jeune femme. Elle lui avait dit des choses qui avait eu l’effet d’un couteau en plein cœur sur lui. Elle avait raison, elle devrait sans doute se trouver quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui ne l’a fasse pas souffrir comme lui le faisait. Il ne faisait que ça, faire souffrir les gens. Même s’il était conscient que sa réplique n’avait peut-être pas été des plus adéquates, il n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle aurait put avoir cet impact-là sur la belle blonde. Jamais ! Mais encore une fois, elle avait raison. Il n’avait reçu que la monnaie de sa pièce.

    Le jeune canadien continuait de fixer in passablement l’horizon. S’il avait put, il serait parti en courant sans jamais se retourner. Mais même dans l’état où il était, il lui restait un minimum de jugeote. Il ne pouvait pas partir en laissant Emily comme ça, c’était impossible. Pourtant, il sentait bien que leur petite virée sur le pont était sur le point de se terminer. Comment pouvait-il en être autrement … ? D’après elle tout était clair : elle ne voulait plus entendre parler de lui. Ou du moins, c’Est-ce qu’il en avait tiré. Le faite qu’elle lui ai enfin avoué le passé le touchait, mais pas dans le bon sens. S’il avait put; il serait retourné en arrière pour ne pas le savoir, finalement. Ca fait beaucoup de si, vous ne trouvez pas ? Lewis enchaînait conneries sur conneries avec elle … Il n’avait plus toute sa tête. Il aurait bien aimé qu’Emily lui parle une dernière fois pour lui dire le nom du salopard qui l’avait mise enceinte. Il l’aurait cherché dans toute l’Amérique s’il faut, mais il l’aurait trouvé et lui aurait fait payer très cher. Elle n’avait pas le droit de souffrir autant. Personne n’avait ce droit là. Il se sentait con. Con d’avoir insisté. Con de lui avoir fait du mal. Con de ne pas se retourner et essayer de se faire pardonner. Con tout court. Rouvrant doucement les yeux, il fixa le reste du bateau. Personne ne semblait les avoir vus. Personne à part eux en tout cas. Mais pour lui, c’était déjà beaucoup.


    " Pardonnes-moi. Je ne te mérite pas. Tu seras beaucoup plus heureuse avec n’importe qui qu’avec moi. "

    C’était sans nul doute les premières paroles sensées qu’il venait de prononcer depuis le début de cette croisière. Il n’avait pas réfléchi beaucoup avant de parler car cela allait de soit pour lui. D’ailleurs, il n’avait même pas eu le courage de se retourner pour lui faire face. Enfin, si elle s’était retourné bien sur. Emily ne pouvait pas apercevoir ses yeux rouges, mais c’était mieux ainsi. Elle garderait l’image d’un mauvais garçon à ses yeux. Et pas quelqu’un qui allait se mettre à pleurer si elle ne lui revenait pas. En prononçant ses paroles, il avait l’image de Jessica devant les yeux. Il avait fait du mal eux deux personnes qui comptaient le plus pour lui. A quand les suivantes ? Allumant sa cigarette qui était toujours posée contre son oreille, il commença à partir en direction des cabines. Leur conversation était terminée. Il n’y en aurait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:03

Lewis lui tournait également le dos. Elle ne le voyait pas mais elle le sentait. Elle sentait comme un énorme fossé entre eux et elle detestait cette situation. Elle lui en voulait d'avoir posé la question, elle lui en voulait de lui avoir dit de se trouver quelqu'un d'autre et elle s'en voulait de lui avoir repondu en hurlant alors qu'il ne faisait que s'interesser à elle.
Elle voulait le giffler du plus fort possible, elle voulait se refugier dans ses bras, gouter de nouveau à ses lèvres et sentir ses mains sur sa peau. Elle sourit en coin, ironiquement, histoire de se dire "bien joué pauvre idiote, t'as encore tout perdu...bravo".
Elle savait qu'il ne bougeait pas et pourtant elle sentait qu'ils étaient de plus en plus loin l'un de l'autre. Jamais elle ne s'était prit la tête avec lui, elle ignorait donc comment et si tout s'arrangerait.
Le pire, c'est que depuis 4 ans, c'était la premiere engueulade qu'elle avait avec quelqu'un qui lui faisait aussi mal.
Elle s'était pourtant promis de ne jamais se faire avoir de nouveau. foutus sentiments.

Elle l'entendit enfin prononcer cette stupide phrase. son "pardonne moi, je ne te merite pas" commencait à lui sortir par les yeux. c'était déjà la deuxieme fois qu'il lui sortait ce genre d'ineptie en une conversation et ca lui tapait sur le systeme.
Elle restait bouche bée. Elle venait de lui avouer tout, ou presque, son passé et il n'était pas foutu de dire autre chose que "désolé"? pathétique!

- C'est tout? "pardonne moi", "tu seras plus heureuse..." c'est quoi ce tas de conneries? On n'est même pas ensemble tous les deux, on sait même pas ce qu'on est l'un pour l'autre, on est pas foutu de se décider : amis, coup d'un soir?
Il se passe quoi chez toi ? T'es pas si hesitant d'habitude.


Il lui tournait toujours le dos, alors qu'elle lui faisait face. les bras balants, le long de son corps et le regard sec et pourtant plus doux, elle attendit, et esperait qu'il se retourne. Qu'il se mette à rire et qu'ils reviennent une heure en arrière, et qu'ils reprennent le début de leur conversation.
Elle s'approcha de lui, frolant le dos du jeune homme du bout de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:24

    Personne ne connaissait cette facette du jeune homme. Le sentiment de culpabilité l’envahissait de plus en plus. En temps normal, il n’était jamais aussi pessimiste. D’accord, sa vie n’avait jamais été toute belle et toute rose. Mais même lorsqu’il était au plus bas de l’échelle mentale qu’il s’était lui-même crée, jamais il n’avait été aussi stupide ! C’était bien la première fois qu’il avait envie de se frapper lui-même. S’il avait été tout seul sur ce pont, il se serait surement mis un coup de point tout seul. Si si je vous assure, il en était capable ! Mais il passait déjà pour un gros naze aux yeux d’Emily. Pas la peine d’en rajouter d’avantage. Si ? Lewis était toujours de dos. C’était de sa faute s’ils en étaient arrivés là tout les deux. C’était lui qui avait mis ce sujet sur le tapis. C’était lui qui avait forcé Miss Davis à lui révéler la vérité sur son passé. C’était de sa faute à lui et à lui seul. Son cœur était pris d’un déchirement incessant. Il avait presque l’impression que son cœur n’était plus dans sa poitrine. A ce moment précis, le jeune canadien ressentait un très grand vide en lui. En faite, il ne ressentait plus rien du tout. La colère, la haine, la tristesse, la culpabilité … Tout cela s’était envolé pour le laisser en paix. Pourtant, il ne l’était pas. En paix. Il avait plutôt l’impression d’être en Enfer à l’heure qu’il était. Mais si le Paradis ressemblait à cela, il n’y remettrait plus jamais les pieds ! Lewis sentait la présence de la jeune demoiselle derrière lui. Elle était très proche de lui. A quelques mètres seulement. En deux enjambés, ils auraient put être dans les bras l’un de l’autre. Mais le jeune homme n’en avait ni les moyens, et encore moins l’envie. Il était bien conscient d’avoir fait beaucoup de mal à Emily. La prendre dans ses bras n’allait pas tout arranger. Elle n’était pas une chose que l’on jetait quand bon nous semblait. Non elle avait un corps, et surtout un cœur.

    " Je n’en sais rien du tout. Je ne sais pas ce que j’ai. Je ne sais même plus ce que je veux vraiment. "

    Le jeune homme ne s’était pas retourné pour lui répondre. Il se contentait de fixer une tâche sur le sol du bateau. Une tache. Pff, il devenait vraiment crétin ma parole ! Il était pourtant bien conscient que sa réponse n’allait pas suffire à la jeune Davis. En même temps, personne n’aurait put gober une réponse pareil … Pourtant, c’était bien la vérité. Depuis plus jours maintenant, Lewis n’était plus du tout dans son assiette. Et pourtant, ce n’était pas une raison pour s’en prendre à Emily. Elle qui avait toujours été présente pour lui, c’était une bien piètre façon de la remercier. Mais en même temps, il ne voulait pas lui mentir. Et encore moins lui faire du mal. Alors il avait préféré être franc et se comporter comme un véritable idiot. Vraiment très doué je vous dis … Lewis était en pleine " concentration " lorsqu’il sentit quelque chose dans son dos. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se douter de ce que c’était. Ou plutôt qui c’était. Alors que son cœur - qui se faisait tout petit - lui interdisait de se retourner, il le fit quand même. Il fixa pendant deux longues minutes le regard de la jeune femme. Deux minutes. Il n’avait jamais trouvé le temps aussi long ! Et pourtant, il n’arrivait pas à regarder ailleurs. Il était bien conscient qu’il devait lui dire quelque chose. Mais quoi ? Lewis avait comme l’impression que tout ce qu’il pourrait dire n’y changerait rien. Autant se taire alors … Pourtant, le silence était encore pire que les paroles pour lui. Etrange ce bonhomme !

    " On a pas l’air con comme ça tiens … "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:17

Il ne savait pas ou il en était? il ne savait pas ce qu'il voulait?
Lewis n'était definitivment pas dans son état normal.
Elle avait envie de se gifler, elle venait de lui raconter tout son passé et il n'avait rien dit, elle était remontée contre lui et il lui suffisait de dire deux phrases pour que tout s'inverse.
Elle lui avait hurler dessus alors qu'il était paumé. Elle aurait du remarquer qu'il n'était pas bien, lui en parler, l'écouter...

Elle s'était alors rapprochée et avait passé delicatement son index dans le dos de Lewis.
Il s'était enfin retourné et lui avait fait face.
Ils étaient restés là, plusieurs minutes à se regarder.
Ca l'avait appaisé, lavoir pres d'elle, sentir son regard, froler son corps...ca la calmait, ca la rendait plus sereine, plus heureuse.

" On a pas l’air con comme ça tiens … "

Elle sourit timidement, baissant legerement la tête.
Puis elle fit face de nouveau à Lewis.
Elle caressa la joue de Lewis de son pouce et deposa à la commissure des levres du jeune homme un baiser rapide.

Elle aurait aimé n'avoir personne autour d'eux, l'avoir rien qu'à elle, à cet instant precis. Elle avait envie de se glisser dans ses bras, de l'embrasser, d'être la pour lui.


De quoi tu as besoin? ... pour savoir ou tu en es!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Empty
MessageSujet: Re: début de croisiere et rencontre agréable # Lewis   début de croisiere et rencontre agréable # Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de croisiere et rencontre agréable # Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Stiller
» Lewis's Topics
» Lewis\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Welcome The World__ :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser