Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INFO IMPORTANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:21

Comme vous avez pus le remarquer je ne faisais pas beaucoup de sujets c'est dernier temps En effet je n'arrivais plus à avancer avec mon personnage, l'envie de Rp n'étiat plus là et je commençais à déserter légèrement le forum. Seulement je reviens en forme et prête à Rp de nouveau mais je change de personnage, d'histoire et de pseudo. e tiens à m'excuser auprès de Mick qui ne vas plus avoir de soeur mais je vais faire tout se que je peux pour t'en retrouver une le plus tôt possible. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Ainsi qu' Dorinda qui n'a plus de cousine non plus !! Pour tout ceux avec qui j'avais un sujet il sera donc terminé et je vais l'archiver pour repartir à zéro avec un personnage totalement différent de se qu'étais Mackenzie qui est donc de nouveau libre !!!

Voilà donc Mackenzie Williams devient Sixtine J.Standford et avec pour avatar Jessica Stroup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
 
INFO IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __More & more__ :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser