Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Toi + Moi + tout ceux qui le veulent   Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:12

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent AAmbrosio Toi + Moi + tout ceux qui le veulent AAmbrosio2 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent AAmbrosio1
Laurena Sarah Tillman
18 ans
Française
Moi en couleur

A friend in need is a Friend in Deed
La famille c'est sacrée


Famille (illimité)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconjessicastroupb2
Sixtine J.Standford feat Jessica Stroup
On se connais depuis qu'on est petite et on a souvent passé du temps ensemble. Puis on a grandi, et sa a creusé de la distance sans oublier que je vivais a paris et toi tu déménageais souvent. Et puis il y a eut cette rencontre entre ma mère et mon beau père. Comme par hasard il habite la même ville que toi et comme par hasard nous venons emménager dans le coin. Ta mère l'a appris et nous nous somme alors revue. Malgré le temps qui c'etait écoulé le contact c'est tout de suite fait comme si on ne c'etait jamais quittée. Ne supportant pas mon beau père tu m'as accueilli chez toi avec Aaron. Puis il y a eut ce malheureux accident, pourquoi est il ..... Je ne pouvais te laisser seule dans cette état. Je suis resté pour te soutenir et pour l'instant j'ai l'intention de rester a tes coté tout le temps qu'il faudra pour qu'on deviennent toutes les deux heureuses.

Amour (1 place)

Sœur de cœur / Frère de cœur (2 places)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconjensenacklestro
Trévis Orlanson feat Jensen Ackles
on s'est connue par internet tout premièrement. On se parlait souvent, puis il y a eut ce fameux mariage, je t'ai alors annoncé que je venais emménager ici, tu fus le premier donc a m'accueillir, a me faire visiter... Sa a tout de suite accrocher, plus on passait de temps ensemble plus nos liens se ressaisiraient. Maintenant que sa fait 2 ans que je suis a Oceanside , je te considère comme mon grand frère.

Meilleur(e) ami(e) (2 places)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconjessicaalbachb10
Silvia Solis feat Jessica Alba
on c'est rencontré dans un café, un été j'étais sur la terrasse pour prendre un petit déjeuner avant de faire une virée shopping. Tu étais assise sur une table voisine et sur celle la se trouvait un journal qui apparemment ne t'appartenais pas. N'étant pas totalement sur je t'ai demandé

-Bonjours excusez moi ce journal vous appartient

Tu m'as répondu que non

-Puis je le prendre

Tu as accepter.

-Merci, et désolé de vous avoir dérangé

Je l'ai feuilleté et laissé sur ma table avant de partir.

La chance étant de mon coté, on c'est revue le même jours dans un magasins de fringue. Tu m'as alors conseillée sur mes choix vestimentaires (quelle couleur me va le mieux, quelle forme de vêtements....) Appréciant ta gentillesse je t'ai proposé d'aller manger et boire quelque chose. C'est comme sa qu'on a finit par faire les magasins ensemble toute la journée jusqu'à épuisement. Puis on c'est revue, on a fait plus ample connaissance jusqu'à en devenir meilleure amie

Ami(e)s d'enfances (4 places)

Ami(e)s (illimité)

Ennemi(e)s (illimité)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconhilariebur
Cindy Frizt feat Hilaria Burton

Ex petits-amis (illimité)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconcamgigandet2
Lewis Stiller feat Cam Gigandet
On a vécu une belle histoire d'amour c'est vrai mais aujourd'hui c'est terminé. Depuis on est resté ami, tant mieux car je n'aurais pas apprécié de te perdre totalement. Je crois que je tient encore a toi. C'est pour sa qu'il peut m'arriver d'être très envahissante. Je me mêle un peu trop de se qui me regarde pas et je me cache sous le prétexte que je me soucis de ton bonheur. Est ce la vrai raison alors ou est ce que j'ai encore des sentiments pour toi? Un autre garçon pourra il me faire oublier cette histoire? Seul le temps nous le dira

Coup d'un Soir (illimité)

Protégé(e)s (2 places)

Protecteurs / Protectrices (2 places)

Autre

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Maxxie-icon-mitch-hewer-2083222-100-100
Justin Taylor feat Mitch Hewer
Je t'ai rencontré un soir sur une plage en Espagne, et nous avons flirté. Plusieurs fois j'ai essayé de te contacter mais le numéro que tu m'as donné était faux ou peut être tu avais fait une erreur (et oui c'est ce que je pensais au début puis la vérité m'a frappé de pleins fouet et sa a fait mal). Pendant longtemps je me suis voilée la face mais se soir la tu as simplement voulut jouer avec moi ou je ne sais pas moi te sentir tel un tombeur. Tu sais j'ai énormément( c'est peut être un peu fort comme mot mais j'ai tout de même souffert) souffert. Aujourd'hui je t'en veux et je ne sais pas si je réagirais bien si je te revoyais


Je suis ouverte bien sur a toutes autres propositions. Je ne mords pas alors allez y demandez. Au faite j'aime beaucoup les relations complexe
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + Moi + tout ceux qui le veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __More & more__ :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser