Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous ici ?! [PV Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Vous ici ?! [PV Lewis] Empty
MessageSujet: Vous ici ?! [PV Lewis]   Vous ici ?! [PV Lewis] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:19

Vous ici ?!
Pv. Lewis STILLER && Tempérance JENNING

Vous ici ?! [PV Lewis] Cg01210 && Vous ici ?! [PV Lewis] Ag016fg0


    Quelle aventure ? Ce n'était pas possible de pouvoir vivre ici, être payé à passer du bon temps, en compagnie de gens plutôt sympa dans l'ensemble. Ce n'était pas réel, et Tempérance avait de plus en plus de mal à croire à tout ça. Il y avait eu le camp et sa magnificience, les Bahamas, drôle d'endroit finalement mais il n'y avait pas que ca... Il fallait ajouter à toute cette folie, la croisière sur ce bateau magnifique qui n'arrêtait pas d'étonner Tempérance.

    Elle n'y croyait toujours pas et même si elle disait haut et fort que tout allait bien, que rien ne l'étonnait elle n'y croyait pas... Le luxe présent, la beauté des paysages, les gens tous aussi extraordinaire qu'ils étaient rendait Tempérance bouche bée... Comment ne pas l'être finalement, il fallait être drôlement riche ou complètement fou et insignifiant pour ne pas remarquer les lieux, et de se sentir sur un petit nuage. Tempérance appréciait chaque chose qu'elle voyait et ce soir, en cette première soirée sur la croisière elle décida d'aller en boite de nuit, s'amuser, s'éclater un peu... Prendre le temps de danser et de ne penser à rien d'autre que la fête.

    Tempérance, Australienne de souche adorait la fête et s'amuser. Elle était presque née dans les fêtes pour jeune ou une bonne bière et de la bonne musique faisait l'ambiance. Elle était de ce genre de fille à s'éclater, à rire d'un rien à écouter de la bonne musique et à danser jusqu'à la fin de la nuit. Elle s'habilla de la manière la plus simple possible, mais joliement. Elle opta pour une jolie robe noir, dénudée dans le dos qui arrivait juste au dessus des jambes. Pas trop courte ni trop longue... Elle en profita pour mettre de jolie chaussure, nu pied, plat... S'il fallait danser toute la nuit, il fallait éviter ampoule et autre mal que les talons pourraient lui provoquer. Elle détacha ses cheveux, se maquilla discrètement et partie direction la boite de nuit.

    Elle n'avait pas vu ses colocataires, pas grave elle les verrait bien à un moment donné, et puis elle n'avait pas la tête à ça pour le moment, elle voulait danser. Une fois arrivée dans cette pièce bondée, elle se freya discrétement un chemin afin d'arriver au milieu de la piste de danse. Il y avait beaucoup de monde, et malgré les têtes plus ou moins connu, elle ne parla à personne. Elle voulait danser, s'amuser... Le reste pouvait attendre un moment...

    Elle commença à danser appréciant la musique quand elle se rendit vite compte que les gens l'entouraient réellement et que la place était réduite, elle ne pouvait donc s'empêcher de donner des coups aux autres, elle essaya de s'excuser mais à quoi bon... Elle dansait, ils dansaient... C'était un tout, enfin jusqu'au moment où elle en aurait marre...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Vous ici ?! [PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Vous ici ?! [PV Lewis]   Vous ici ?! [PV Lewis] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:24

    Deux jours, voilà deux jours que le bateau avait quitté la petite île pour s’engouffrer dans la mer. Le jeune Stiller avait longuement hésité avant de prendre le large avec tos ses compagnons. Partir deux semaines à l’aventure, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Seulement, il préférait largement se retrouver avec tous les autres, que de rester seul et surtout comme un idiot au camp. Les trois quarts des personnes qu’il avait rencontré pendant ses vacances s’embarquaient eux aussi sur ce bateau de croisière. Alors pourquoi pas lui ?! Lewis avait donc pris son courage à deux mains et avait signé la feuille d’inscription. Il avait auparavant parcouru la liste pour savoir à peu près qui serait ou non de la partie. D’après ce qu’il avait put voir, ça promettait d’être amusant ! La veille au soir, son meilleur ami Tregan, lui avait proposé une petite sortie entre mec dans la boite de nuit du bateau. N’étant pas tout à fait certain de vouloir y aller, il lui avait donc promis qu’il le rejoindrait en fin de soirée, quand son moral serait un peu remonté. Seulement, le jeune homme n’avait pas prévu de s’assoupir dans sa cabine. Il aurait bien demandé à ses deux compagnons qui l’accompagnaient de le réveiller, mais étant donné qu’ils étaient tout les deux sortis, le jeune canadien s’était donc retrouvé tout seul. Mais ce soir-là, ça se passerait différemment. Lewis avait envie de se changer les idées, de sortir un peu, de boire aussi tiens … Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas assisté à une véritable soirée, qu’il ne se rappelait même plus le goût que cela avait alors …Cherchant son portable dans ses couvertures, il le sortit alors et composa le numéro de son meilleur ami. Une sonnerie … Trois sonneries … Cinq sonneries … Et toujours rien. Tregan ne répondait pas. Il devait surement être très bien accompagné, pour ne pas répondre.

    Le jeune barman venait de sortir de la douche quand il sortit pour rejoindre sa chambre, seulement vêtu d’une serviette de bain autour de la taille. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu à choisir sa tenue pour une soirée. Malgré tout ce que l’on pouvait en penser, Lewis n’était un jeune homme qui faisait très attention à son image. Tout ce qu’il voulait, c’était à voir l’air cool et décontracté. Tout comme lui quoi ! Cherchant un peu dans son sac de voyage, il en sortit la tenue idéale : Un jean noir taille basse, une paire de basket blanche ainsi qu’une chemisette blanche. Il remit son col correctement et se passa un coup de brosse dans les cheveux. Bon, il n’était pas des plus parfaits, mais ça allait faire l’affaire ! Regardant alors par son hublot, il ne vit que la même chose depuis deux jours : La mer, des poissons, la mer, et encore des poissons … C’était toujours la même chose ! Deux jours … Et il allait devoir en supporter encore treize comme celui-là ! Non ce soir, il devait sortir et se changer un peu les idées. Il n’en avait plus que besoin à vrai dire … Remontant alors sur le pont, il sortit un paquet de cigarette qu’il avait mis dans sa poche un peu avant de partir ainsi que son briquet. Il s’alluma une cigarette et resta pendant quelques minutes sur le pont. Un peu d’air frais, ça ne faisait pas de mal. Même si cet air-là sentait le poisson pourri … Bah ! Qu’est-ce qu’il pouvait détester cette sensation-là … Quoi qu’il en soit, le jeune homme termina sa cigarette avant de la déposer dans un cendrier à côté. Il n’allait quand même pas le jeter dans la mer quand même … Même s’il fallait le reconnaître, cette idée ne l’aurait pas déplu ! Descendant alors jusqu’à la boite de nuit, il y entra et dut immédiatement envahi par une chaleur intense, ainsi qu’une musique assourdissante. Il n’allait pas y rester longtemps, c’est moi qui vous le dis ! Se dirigeant directement vers la milieu de la piste, il commença alors à danser. Bien sur, il y avait beaucoup trop de monde pour voir où l’on mettait les pieds. Bing ! Et un talon aiguille sur le pied, un ! Regardant alors la personne qui venait de lui marcher sur le pied, il comptait bien lui en faire voir de toute les couloirs après ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Vous ici ?! [PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Vous ici ?! [PV Lewis]   Vous ici ?! [PV Lewis] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:52

Vous ici ?! [PV Lewis] Cg01210 && Vous ici ?! [PV Lewis] Ag016fg0


    Tempérance dansait, même plutôt bien... Elle n'avait jamais pris de cour de danse, mais celà ne l'empêchait pas d'avoir le rythme dans la peau et de danser selon son envie. Ce qu'elle aimait dans la danse, pouvoir exprimer quelque chose avec son corps, elle n'avait jamais eu de complexe sur ce dernier, toujours bien dans ses baskets. Même durant son adolescence elle arrivait à faire ce qu'elle voulait, elle ne se voyait pas comme un boudin et puis le surf aidait pas mal dans sa façon de se sentir.

    Pour être surfeur, il faut avoir une bonne condition physique ce qu'elle avait, ce qu'elle a toujours... C'est en dansant sur la piste de danse, qu'elle se sentait le mieux, enfin jusqu'à qu'un idiot... Oui, c'était un idiot jusque là, se retourne brusquement... Certes, elle devait surment lui avoir fait mal au pied, comment ne pas en faire autremant quand les gens étaient les uns sur les autres pour danser. Elle savait pertinament qu'elle ne pouvait faire autrement, qu'elle écraserait le pied des gens .

    Bref, elle se retourna en direction de cette personne, d'abord désolée... Car Tempérance n'était pas méchante au fond et même si tout d'abord elle voulait crier un bon coup, le temps qu'elle se retourne et qu'elle se rend compte qu'elle écrasait le pied de quelqu'un, son visage se radoucie et elle se sentait désolée, d'avoir écraser le pied de cette pauvre personne. Elle se retourna donc...

    _ Désolée, je...

    Elle ne dit rien, pour plusieurs raisons à vrai dire. Elle se rendit compte rapidement que ça ne servait à rien de parler dans un lieu comme ça, en tout cas la piste de danse car il y avait beaucoup de musique et de monde, donc sa voix ne pouvait pas se faire entendre, mais plus que tout, elle connaissait la personne qui se trouvait devant elle. Oh, il n'était pas laid loin de là mais elle avait déjà eu quelque cour de surf avec et il... Comment dire, était un peu...

    Bref, le genre de mec qui savait ce qu'il voulait mais qui ne plaisait pas forcement à Tempérance, qui aimait que les choses soient clairs. Elle était prof de surf, il était l'élève un point c'est tout. Elle ne savait plus trop quoi dire devant lui, il avait le chic pour lui couper le claquet, ce qui était rare quand on connaissait Tempérance, la jeune femme qui avait toujours un mot, une expression à dire. Au bout d'un moment, elle réussit à dire quelque chose, mais c'était difficile de l'entendre vu qu'il y avait la musique, mais elle réussit, pas cohérent mais qu'importe finalement...

    _ Toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Vous ici ?! [PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Vous ici ?! [PV Lewis]   Vous ici ?! [PV Lewis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:27

    Cela ne faisait pas très longtemps que le jeune canadien avait mis un pied sur la piste de danse. Et pourtant, il avait déjà envie de s’échapper de ce four sur pattes. Il commençait déjà à transpirer, il avait beaucoup trop chaud. Il n’arrivait même pas à faire deux pas de chaque côté, qu’il rencontrait déjà une autre personne qui dansait tout près de là. A vue d’œil, il avait presque l’impression que tout le camp s’était joint à la croisière. Pourtant, il ne se rappelait pas avoir vu plus de vingt noms sur la fiche d’inscription .. Est-ce que si peu de personne pouvait faire tant de bruit et prendre tant de place ?? Ben, apparemment … Alors que le jeune Lewis se passait une main sur le front pour essuyer sa transpiration, il eu envie d’une bonne douche froide … L’eau ruisselant sur son corps frais … Il n’aurait pas aussi chaud que maintenant ! Alors qu’il essayait de danser du mieux qu’il le pouvait dans son petit coin, il avait l’intention de s’aventurer dangereusement vers une jeune femme quand il se fit marcher sur le pied par une personne. Une jeune femme, aucun doute là-dessus ! Et apparemment, elle devait avoir une sacré paire de talon pour lui avoir fait si mal … Ayant soudainement des envies de meurtre, il se retourna pour lui faire face et lui dire ses quatre vérités en face. Bon d’accord, ce n’était pas vraiment de sa faute. Mais quand même ! Alors qu’il essayait de rassembler le peu de calme qui lui restait encore, il aperçu alors le visage de celle qui venait de lui faire un bleu pour une bonne semaine au moins.

    " Ah nan mais dîtes-moi que c’est une blague … "

    Ca pour une surprise !! Lewis ne s’y attendait pas du tout, c’était clair et net … Mais bon, d’après ce qu’il pouvait lire sur le visage de la jeune femme, c’était bien réciproque ! Tempérance avait dit quelque chose en découvrant sur qui elle avait marché. Mais avec tout le brouhaha de la boîte, il était impossible au jeune d’homme de savoir ce qu’elle voulait vraiment dire. Il avait envie de lui sourire, comme pour lui dire que tout allait bien et qu’il n’y avait pas de mal. Seulement, il se doutait bien que cela ne plairait pas à la jeune demoiselle. Depuis leur début de leur rencontre, la jeune femme faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le rejeter bien comme il faut. Il avait tout faire, rien ne lui plaisait à celle-là ! Pourtant, il voulait avoir le privilège d’avoir un petit tête avec la plus séduisante des professeurs du camp. Tête à tête, et plus bien sur … Mais bon, pour ce genre de chose, il fallait être deux ! Et vu comme c’était parti, il risquait d’être seul un bon bout de temps !

    " Bizarrement, j’suis certain que tu l’as fait exprès ! "

    Il n’était pas vraiment certain qu’elle l’ai entendu, mais si c’était le cas, c’était bien fait pour elle ! A force de se prendre râteaux sur râteaux, c’est vrai que Lewis en avait un peu marre quand même … Il était un peu plus vache et froid avec elle, même si le cœur n’y était pas du tout. Il l’admirait et la désirait en silence, tout simplement. Le jeune Stiller aurait bien voulu pouvoir lui parler dans un autre endroit. Disons, plus calme. Seulement, il n’était pas vraiment certain d’arriver à faire sortir Tempérance de la boîte … Ou du moins, pas en sa compagnie ! Faisant alors un signe de la tête, il lui montra un endroit de la boîte, vers le bar. Il savait très bien qu’il se retrouverait tout seul là bas, mais au moins, il aurait essayé … Faisant des slaloms entre les danseurs, Lewis se dirigea d’un pas hésitant vers sa destination. Elle ne lui avait pas fait très mal au pied. Mais à sa fierté, elle en avait donné un vrai coup quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Vous ici ?! [PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Vous ici ?! [PV Lewis]   Vous ici ?! [PV Lewis] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:51

Vous ici ?! [PV Lewis] Cg01210 && Vous ici ?! [PV Lewis] Ag016fg0


    Tempérance n'arrivait pas à entendre ce qu'il disait et c'était déroutant. Elle pouvait l'insulter il ne dirait rien mais il pouvait également le faire et là c'était beaucoup moins drôle. Elle fronça les sourcils essayant de comprendre ce qu'il était en train de dire, mais rien... Rien aucun mot n'arrivait jusqu'à ses oreilles et elle détestait à ce moment précis le groupe de musique qui leurs cassait les oreilles.

    Elle ne disait plus rien, elle venait de croiser ses bras prés de sa poitrine, cherchant une réponse dans l'expression de Lewis. Lewis était un être à part entière dont Tempérance n'avait pas toutes les réponses. Elle ne connaissait pas grand chose de lui à part qu'il la draguait plus qu'ouvertement en tout cas Tempérance le voyait comme ça et n'étant pas le genre de jeune femme à se croire super belle et superieur, son intuition était plutôt bonne. Venait il de lui sourire ?! Elle détestait complètement quand il faisait ça, mais ce n'était pas seulement lui, non sa englobait tous les garçons. Elle détestait quand les hommes avaient leurs petits airs supérieurs...

    Elle suiva du regard la direction qu'il indiqua gentillement d'un coup de la tête. Le bar, un endroit où il devait y avoir moins de bruit... Tempérance hésita, longuement... Devait elle lui suivre ou non ? Qu'est ce qui se passait si elle le suivait ? Elle n'en savait rien finalement et l'envie de ne rien faire lui pris mais elle était curieuse et n'avait pas de mauvais fond alors elle décida de le suivre et d'arriver dans cet endroit. Prés du bar, la musique était beaucoup moins forte que tout à l'heure et puis il y avait moins de monde également et c'était d'avantage agréable.

    Elle le regarda un instant, silencieuse de son regard poignant... Elle avait envie de savoir, de comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête mais malheureusement elle n'en tirait rien, ce garçon était bien trop complexe pour elle. Elle se rapprocha de lui, s'appuyant contre le bar, elle prit la parole... Beaucoup moins en colère qu'il y avait deux secondes...

    _ Désolée... Pour le pied, je dansais je ne regardais pas... Dit-elle réellement sincère.

    Mais trés vite, le naturel revient au galop et elle ne pouvait pas en rester là sans rien dire, sans faire une petite reflexion désagréable qu'elle était seule à pouvoir dire dans pareille circonstance. C'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas confiance en lui et les hommes en général. Il n'était pas comme les autres et sa se voyait beaucoup trop... Elle fronça d'avantage les sourcils avant de répliquer plus séchement...

    _ Mais, tu aurais pu faire attention quand même, non ?! Et un désolé ne serait pas de trop Lewis !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Vous ici ?! [PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Vous ici ?! [PV Lewis]   Vous ici ?! [PV Lewis] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:24

    Au bout de tant de tentatives, le jeune homme se demandait encore comment il faisait pour avoir tant de patience. Combien de fois avait-il tenté une approche vers Tempérance ?! Oulla, beaucoup trop à son goût. Lewis n’était pas du genre à s’accrocher aussi longtemps à quelqu’un. Depuis que son ancienne fiancée lui avait tout simplement brisé le cœur, il était devenu un vrai coureur de jupons. Il passait son temps avec ses nouvelles conquêtes, qu’il n’arrivait plus à compter tellement il avait put en avoir en trois ans. En acceptant l’invitation de Mr Savage, il savait très bien que ce tout nouveau comportement ne s’échapperait pas. Seulement, il n’avait pas prévu que Jessica, la briseuse de cœur professionnelle, se retrouve ici avec lui. Qu’elle soit là ou non, ça lui était bien égal. Le jeune Stiller comptait bien vivre sa vie comme bon lui semblerait. Après tout, il ne lui devait absolument rien … La preuve, il était encore accroché aux baskets de la prof’ de surf du camp. Même si cette dernière n’en avait strictement rien à faire de lui. A chaque fois qu’il essayait d’être sympathique avec elle, elle l’envoyait sur les roses. Lorsqu’il était un peu plus dur, c’était la même histoire. Alors quand il avait été très franc avec elle en lui disant qu’elle lui plaisait, il avait été à deux doigts de se prendre une claque en pleine figure … Avec Tempérence, il ne savait carrément plus sur quels pieds danser.

    Lorsque le jeune canadien avait aperçut son visage, il avait tout d’abord ressenti de la haine et de la colère. Ben oui quoi, elle lui avait quand même marché sur le pied … Malgré la faible douleur qu’il avait ressenti, Lewis était tout de même soulagé de la voir, ici. Au moins, la jeune demoiselle faisait aussi partie de la croisière. Elle n’était peut-être pas fichue d’avance, tout compte fait … Malgré tout, il ne savait pas trop comment réagir face à elle. Partir d’ici sans dire un mot, faire comme si ce n’était qu’une simple femme, comme toutes les autres … Il ne savait plus où se mettre. Non pas que Tempérance l’intimidait, bien sur que non, mais le jeune homme n’avait pas vraiment envie de se prendre une claque devant tous les voyageurs. Quoi qu’à force d’être un peu trop collant envers elle, il allait finir par vraiment se la prendre ! Lewis jouait avec le feu. Mais il n’avait pas envie de se brûler … Se dirigeant alors vers le bar, le jeune blondinet avait en effet pris sa décision. Cette soirée était la dernière qu’il lui accorderait. Tempérance jouait avec lui, même avec ses sentiments. A force de vouloir apprendre à la connaître d’avantage, il commençait à vraiment apprécier la jeune femme. Mais elle, elle s’en fichait comme de sa première paire de chaussures. Seulement, elle ne savait absolument rien de lui. Et c’était ça qu’il regrettait le plus.


    " En même temps, tu n’allais pas avouer que tu l’avais fait exprès … "

    Encore une fois, il n’arrivait pas à le comprendre. Venait-elle de lui parler " gentiment " ?? C’était comme dans un rêve. Mais un rêve éveillé. Tempérance n’agissait jamais de cette façon avec lui. Au début, c’était à peu près le cas. Mais très vite, les choses ont vite changées entre eux. Mais là, elle venait d’être vraiment sincère envers lui, ce qui le choqua et lui cloua le bec. Seulement, il repris très vite du poil de la bête. En même temps, il n’allait quand même pas se rabaisser à son niveau ! A peine eut-il le temps de répliquer que déjà, elle repartait au galop. Elle ne lâchait jamais une occasion pour lui parler froidement, jamais ! Soufflant très fort, il n’était pas certain qu’elle l’entendrait. Mais il en avait sérieusement besoin. Lui dire " désolé " ??!! Non mais attendez, c’est le monde à l’envers là ! C’était Tempérance qui lui avait marché sur le pied, et non l’inverse ! Alors pourquoi devrait-il s’excusez ?! Le jeune homme la regarda alors droit dans les yeux. En temps normal, il n’arrivait pas à la regarder de cette façon: elle lui faisait bien trop d’effet pour ça. Mais là, elle commençait vraiment à lui taper sur le système ! Par contre, qu’est-ce qu’elle était sexy dans cette tenue …

    " Désolé. Ca y est tu es contente ? Tu obtiens toujours ce que tu veux, de toute façon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vous ici ?! [PV Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Vous ici ?! [PV Lewis]   Vous ici ?! [PV Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ici ?! [PV Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Stiller
» Lewis's Topics
» Lewis\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Welcome The World__ :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser