Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Keep a weather eye on the horizon | sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Keep a weather eye on the horizon | sam Empty
MessageSujet: Keep a weather eye on the horizon | sam   Keep a weather eye on the horizon | sam Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:21


    Keep a weather eye on the horizon | sam 09012810
    sam spart et mara parib
    .



    La soirée venait de commencer, une soirée devant la télévision ?, Non merci. J’avais une envie de s'amuser, de pensé a autre chose, de danser et de chanter tout la nuit; ou du moins une bonne partie. Simplement profiter et éviter de croiser Jen'. J'avais simplement l'envie d'oublier pendant quelques secondes, juste oublier ma peine et ma détresse un moment. Je voulais juste oublier sa mort encore aujourd'hui neuf ans après, je ne pouvais ne pas ne plus lui en vouloir. J'avais ce mélange de haine et de colère dans mon cœur. La personne la plus cher à mes yeux n'était plus qu'un fantôme, et j'étais seule. Ma mère avait pourtant tout fait pour nous rapprocher, deux sœurs jumelles et pourtant si différentes. A l'âge de seize ans j'eu enfin mon permis et au grand désespoir de ma mère, je conduisais comme mon père, voiture de course à grande vitesse sans peur. Je savais l'inquiétude de ma famille mais je ne cessais cette activé, je vivais pour Jake, mon père, mon héros. J'avais un caractère assez trempé, j'étais forte et indépendante. Au lycée, je m'entendais avec tout les mondes et en particulier les garçons, je n'avais nullement peur de dire ce que je pensais et ce que je voulais. J'étais moins brillante que ma sœur mais je l'étais à ma façon. J'avais découvert une chose que j'avais en commun avec Jenny, la musique, parti importante de ma vie, qui m'avait permis comme la vitesse de mes laisser aller mais sans danger cette fois-ci. Je composais beaucoup mais ne partageais rien avec elle, je dois dire que longtemps j'avais pensé lui parler mais j'étais sans doute trop fière pour sa. Mais au fond peut importe, le jour ou elle aurait besoin de moi. Je serais là. Parlons un peu amour, je n'y croyais pas plus que sa. Au lycée j'étais sorti avec plusieurs garçon mais jamais je n'avais vraiment étais amoureuse, c'était plus des jeux ou des histoires sans lendemain, contrairement à Jenny souffrir pour l'amour, j'ignorais. Perdre l'homme qu'elle aimait nous avaient un peu rapprochés, je l'avais soutenue et n'avais pas hésité à aller dire ce que je pensais à ce garçon. Désormais je coupais le pont avec eux. C'était égoïste mais je ne pouvais pas rester là à faire semblant que tout aller bien. Je secouais le visage, pour éviter de repenser à tout sa. Une soirée loin de tout ça, c'était ce dont j'avais besoin. De l'air pur. Je sortais de ma cabine, sam me manquait, depuis mon arriver je n'avais pas eu la chance de tomber sur lui. J'approchais du bord, cherchant l'horizon et sa beauté. Keep a weather eye on the horizon ...

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Keep a weather eye on the horizon | sam Empty
MessageSujet: Re: Keep a weather eye on the horizon | sam   Keep a weather eye on the horizon | sam Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:44

Tout avait été mis en place pour que les membres du camp passe un été des plus superbes ! Et en plus du cadre déjà bien suffisant, il y avait maintenant une croisière. Tout le monde n'avait pas eu la chance de pouvoir monter à bord de ce bateau luxueux mais Sam faisait parti des petits veinards...et Mara y était également, ainsi que Zac. Tout était réunis pour que cette croisière soit mémorable...surtout que par le plus grand des hasards, Mara se retrouvait dans la même cabine que lui. Seul point négatif, les cabines étaient occupées obligatoirement par trois personnes ce qui signifiait qu'ils pouvaient rarement être seuls comme Sam l'aurait souhaité mais il le supportait assez bien pour l'instant. Après tout, ce n'était pas comme si Mara était restée sur le camp...là il aurait eu du mal à contrôler sa possessivité...comment pourrait-elle rester sienne s'il n'était plus là ? Et alors qu'il se promenait sur le pont du bateau, en pensant encore et toujours à la même femme, il la vit. Il s'approcha d'elle doucement et l'enlaça en passant ses bras autour de sa taille, son torse collé contre son dos
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Keep a weather eye on the horizon | sam Empty
MessageSujet: Re: Keep a weather eye on the horizon | sam   Keep a weather eye on the horizon | sam Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07


    William Shakespeare à écrit : « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » Au fond, l’amour qu’est-ce que cela signifie-t-il vraiment ?! .. Voir deux personnes ensemble qui ce sourit et s’embrasser à longueur de temps ?! .. Pas vraiment non, cette amour là il n’est que à durée déterminé, il ce terminera forcement un jour, et ce jour là les deux n’en souffriront pas ils ne s’aimaient pas comme l’amour le veut et c’est cela qui fait qu’on peut remarquer qu’ils ne s’aimaient pas comme le veut le mot « amour » ! L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. C’est tellement simple, l’amour, tellement possible, l’amour, a qui l’entend regarde autour a qui le veut vraiment. Cette chanson le bouleversée, l’amour qui vaut la peine, d’être vécu, chercher, sera nous le chemin. L’envie d’aimer, l’envie d’être prés de celui qui faisait battre votre cœur. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, d’être heureux, de vivre, de redevenir ou de devenir un rayon de soleil. Tellement possible l’amour, tellement fragile, oui notre histoire, avec lui ou elle. C’était de la magie et du l’amour mais l’exprimer en public semblait si impossible. Mais au fond cette chanson disait vrai, l’amour je ne parle pas du sentiment futile qui existe au cinéma mais du vrai amour ; celui qui donne un sens à votre vie et une raison d’exister. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, elle était là celui qui était tellement fort, tellement tout, mon tout. Il l’avait attendu et l’avait enfin trouvé. Il voulait que se soit nous pas lui et elle mais nous. Un couple qui puisse vivre son amour au grand jour, au fond que peut importe l’opinion des autres, peut importe qu’il trouve sa nul de voir une jeune femme trop franche avec un homme trop playboy mais désormais je m'en fichais, pendant une seconde j'avais trouvé ce que je cherchais depuis toujours. Sa ne veux pas dire que tout sera simple mais que si l'amour était présent les armes seraient sauvées. Je sentis sa presence et je souriais, avant de me retourner et de l'embrassais tendrement; il me le rendit, il prolongea ce baiser posant ses mains pour moi et il ajouta deux mots, huit lettres, mon cœur ne fit qu’un bon, je fus au paradis, comme si je plongeais dans un océan de douceur, mon visage s’illuminer, mes yeux brillait et mon sourire respirait la joie … « je t’aime », c’était pourtant simple mais je l’attendais depuis si longtemps, il était là, dans mes bras. Sans lâcher son regard je pris ma force et tentais de rester concentré quelques secondes.

    je t'aime sam spart.

    il était tout ce que je cherchais.

    alors qu'a tu prevu pour cette croisiére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Keep a weather eye on the horizon | sam Empty
MessageSujet: Re: Keep a weather eye on the horizon | sam   Keep a weather eye on the horizon | sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep a weather eye on the horizon | sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind . The . Door ■ ouvrez une porte sur une nouvelle horizon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Welcome The World__ :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser