Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tregan Macstorm

Aller en bas 
+5
Cindy C. Fritz
Laurena S. Tillman
Tempérance T. Jenning
Mara R.Parib
Lewis Stiller
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:41

      Tregan Macstorm Ava2-5a39f0
      __TREGAN MCSTORM__
      __19 décembre dans le Kansas__
      __Américain__
      __Now you're gone__
      (c)Piggy


    __This is my life, what else ?__


      Tregan est né dans une famille nombreuse et surtout, n'a jamais manqué de rien. Son père était un PDG et sa mère, une avocate qui était devenue mère au foyer pour s'occuper de ses chérubins. Il est le dernier né de la fratrie donc, il a été chouchouter pendant une bonne partie de sa vie, et, ça arrive encore maintenant, alors qu'il a tout de même 21 ans. Il est venu au monde dans l'état du Kansas, il y a donc une vingtaine d'années. Dès son entrée à l'école, il devint rapidement populaire, allez savoir pourquoi d'ailleurs. Enfin, tout ça n'ennuya pas le jeune garçon qui s'y fit très rapidement. Il se découvrit également une passion pour le sport et ne put vivre sans ensuite. Il en pratiqua plusieurs avant d'arrêter son choix sur le foot américain.
      Donc, quand il entra au lycée, il mit toutes les chances de son côté pour entrer dans l'équipe et vu son talent, il n'eut pas de mal d'ailleurs, loin de là. Une place dans l'équipe lui permit même de se rapprocher de plusieurs filles puisque les pom pom girls n'étaient attiré que par les sportif populaire. ça fait un peu cliché, je le conçoit, mais, c'était ainsi. Il y rencontra donc Emily, leur capitaine et tomba rapidement sous son charme. Et le mieux dans l'histoire ? C'était réciproque, chouette non ? Ils commençèrent à s'afficher donc en couple. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour notre étudiant qui se voyait déjà passer sa vie avec elle, entrer à l'université, grâce à une bourse sportive. Et pourtant, la réalité fut bien différente puisque, du jour au lendemain, il se fit plaquer comme une vieille chaussette. Encore aujourd'hui, il ne sait pas ce qui s'est passé entre eux. Il a même parfois l'impression d'être en pleins cauchemard et, qu'il va se réveiller d'une minute à l'autre, et pourtant.
      Suite à cela s'ensuit une descente aux enfers. Ses amis ont beau lui présenté plusieurs belles filles, il continue pourtant de déprimer. Il n'a plus aucune envie de rien, mais, il se fait quand même inviter sur ce camps. Au départ, il voulait refusé mais, ses proches le poussèrent à accepter avant qu'il ne se transforme vraiment en loque.
      Arrivé sur place, il fit des rencontres mais retrouva aussi des gens. Il y a en effet Cindy qui ressemble étrangement à son ex, de quoi troubler pas mal le jeune homme. Il ne cesse de la suivre tandis que elle, elle le fuis. Il y a également Mark, un de ses anciens adversaires; des tensions demeurent entre ces deux garçons. Nous trouvons également Maya une fille qu'il apprécie, et pourtant, ils ne se connaissent pas. Ils ne font que garder le silence en regardant la plage, et, ça leur suffit. Pour terminer, il y a Lewis, son meilleur ami, qui pourtant, ne comprends pas la réaction de Tregan quand il s'est fait plaquer.


    __This is real, This is me__


      Tregan est quelqu'un d'attentionné, ambitieux, romantique, sportif, malin et de rancunier, susceptible, maniaque, jaloux. Voilà donc tous les mots qui pourrait définir le caractère de notre jeune homme. Enfin, nous allons étudier cela d'un peu plus près quand même; ça va de soit, car des simples mots ne vont pas aider à comprendre le jeune garçon de fond en comble. Attentionné est un terme qui le définit parfaitement bien. En effet, quand il a une petite amie, il met tout en œuvre pour couvrir tous ses désirs. Il serait bien capable de lui demander 20 fois si elle va bien. S'il fait froid en soirée, il lui passerait son blouson quitte à mourir de congélation. Ensuite, il est ambitieux. Jamais il ne lâchera l'affaire croyez moi. Il veut aller jusqu'au bout et il y parviendra, coute que coute, ce n'est qu'une question de temps. Ahhh, nous y voilà, en voyant sa prmeière qualité, nous pouvions nous douter qu'il est également romantique. En effet, il met toujours les petits plats dans les grands et s'y prends à l'avance pour surprendre sa petite amie. Sportif, ça lui correspond aussi bien puisque le sport, il ne peut pas vivre sans. Il en a toujours fait, et n'est pas près de lâcher.
      Bien sur, comme tout le monde, le jeune Teegan a également quelques petits défauts, c'est logique en quelques sortes. Il est donc en premier lieu rancunier. Ne le trahissez pas en d'autres termes, je ne suis pas sur qu'il vienne à vous pardonner. Ensuite, il est suceptible. Si vous lui fait une remarque négative, il va mal le prendre et se rebeller en quelques sortes. A vos risques et périls. Une autre manie venant de lui, c'est le fait qu'il soit un peu trop maniaque. Un tableau de travers? il va le remettre droit, ça en devient même CHIANT à la longue mais bon, on fait avec quoi. Pour terminer, il est jaloux. Il l'a toujours été, et, ça ne changera surement pas de sitôt. Si un mec regarde sa copine, il serait capable de lui foutre un "pain" dans la gueule. Attention à vous la gente masculine.


    __I'm sexy & fashion or not ?__


      Tregan pourrait être comparé à un dieu Grec tellement il a une belle carrure. Il est bien foutu et le sait très bien. Il mesure 1m90 & pèse 85kg, vous voyez le genre de type qu'il est non ? Mieux vaut pas qu'il vous en foute une, vous seriez directement à terre. Niveau visage, il a les cheveux de couleur brune, et, ses yeux, sont verts, verts émeraude ce qui fait facilement fondre les filles grâce à la façon dont il a de les regarder.
      Question tenue vestimentaire, il aime être bien habillé, toujours à la pointe de la mode. Certaine fois il peut même être pire qu'une fille à passer des heures à se préparer, une vraie gonzesse parfois, c'est même affligeant je dirais, mais bon, on ne le changera plus maintenant. Il aime beaucoup s'acheter de nouveaux vetements et puis pour lui, c'est ainsi qu'une fille peut craquer même si actuellement, il n'en veux qu'une, son ex qui l'a plaqué du jour au lendemain. Et oui, il ne l'a toujours pas oublié.


    __And you, behind the screen __


      Pseudo: ah ah ah
      Age: le mien^^
      F or G: hum ...
      Où as tu connus le forum ? j'y ai été amené de force *sors*
      Comment le trouves-tu ? super
      Avatar Tom Welling ♥
      Autre chose ? nop
      Code: OK
      Validation par (Réservé à l'administration): Lewis


Dernière édition par Tregan McStorm le Ven 18 Sep - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:09

    AAAAHHHHHH !!!! T'ESSS LLAAA !!!!

    Ok je me calme; mais trop contente quand même x3

    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche

    ( Quand tu dis ammené de force, je ne ferais aucun commentaires ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:06

  • oui chuiiiiiiiiiiiii lààààààààààààààà (on dirait une excité - je parle de toi bien sur ! mdr )
    Vi calme toi, je risque d'avoir peur après et je vais m'enfuir en courant !!
    Et merci quand même ^^.
    (tu ne te sens même pas un peu visé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:01

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:02

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:37

    WELCOMEEEEEEEEEEEEEE
    Bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:25

Salut et bienvenue
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:49

Welcome !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cindy C. Fritz
    || Fun is my Religion ♥ ||

Cindy C. Fritz


▌Nombre de messages : 175
▌Age : 33
▌Localisation : In a Paty !
▌Humeur : Extenuée

And You
▌Groupe: _Drugs in my body_
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:33

    BIENVENU !!!!!!!
    Bonne chance pour ta fiche !!!
    Est-ce que je peux déjà te demander de me réserver un Topic ?!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuneraloflove.skyrock.com/
Invité
Invité




Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:17

Merci à vous tous.
Oui, bien sur Cindy.
Je m'occupe de ma fiche demain normalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:05

WELCOME !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Cinderella J. Mayer

Cinderella J. Mayer


▌Nombre de messages : 28
▌Age : 29
▌Localisation : Dans ma bulle
▌Humeur : Je vais bien !

And You
▌Groupe: Hey sexy lady
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:10

Bienvenuue mister
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:53

WELLLCOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMEEEE BEAUUUU MEC =)=)=)=)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:40

Merci à tous. Voilà, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:20

    Validé ma puce (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:44

  • Merci ma puce à moi !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:41

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tregan Macstorm Empty
MessageSujet: Re: Tregan Macstorm   Tregan Macstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tregan Macstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links _ Tregan
» Insomniaque [ Tregan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __Write here, write now__ :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser