Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy C. Fritz
    || Fun is my Religion ♥ ||

Cindy C. Fritz


▌Nombre de messages : 175
▌Age : 33
▌Localisation : In a Paty !
▌Humeur : Extenuée

And You
▌Groupe: _Drugs in my body_
▌Relationships:
▌Your life:

Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy Empty
MessageSujet: Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy   Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:27

Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy IconekSois pas désagréable !! || Summer&Cindy Icone2ij
Cindy C. Fritz && Summer Jelly__

    La chaleur une fois sur le paquebot n'était pas si assommante que sur l'île. Surtout à l'intérieur. Ce bateau était immense et débordant de luxe. Cindy avait l'habitude de ce genre de lieu, les restaurants, les bars et les bateaux, tout ce que ses parents louaient ou désiraient visité était comme ce navire : Luxueux. Elle ne portait plus d'importance à tout cela. Et puis les croisières se ressemblent toutes. Elle fut vite lassée de se reposer dans sa chambre. Entre quatre murs ses pensées avaient tendance à se multiplier et toujours revenir en puissance. Elle devait sortir de là. Elle décida d'aller au bord de la piscine, histoire de bronzer tout en ne faisant rien. Elle avait besoin de récupérer de la veille. Même sur un tel Navire, Cindy savait encore faire la fête comme elle le faisait dans les bars obscurs de Londres. Elle avait la tête à l'envers et n'avait envie que d'une bonne chose : dorer au calme, prendre l'air et souffler un peu. Rien de bien extraordinaire. Elle se doucha, mit son plus beau maillot, le noir qui lui laissait un bronzage presque parfait. Un deux pièces sublime qui avait du couter très chère à sa mère. C'était un cadeau lors d'un voyage au Brésil. Histoire de se faire pardonner le pensionnat. Cindy acceptait toujours les cadeaux de ses parents, elle ne leur pardonnait rien, mais leur tentative de corruption lui servait toujours à un moment ou un autre, la preuve. Le meilleur dans tout cela était que sa mère lui offrait toujours des vêtements de marque ou des bijoux de chez Tiffany's. Elle avait donc toujours quelque chose de précieux sur elle. Elle se contempla dans le miroir de quasiment deux mètres de hauteur qu'elle avait dans sa chambre. C'était fou ce qu'elle avait bronzé depuis son arrivée sur l'île. Forcement, à être constamment au soleil. Son corps lui paru soudainement étranger. Elle avait prit du muscle et ce bronzage lui changeait de sa pâleur anormale habituelle. Elle enfila une robe d'été qui arrivait jusqu'à ses chevilles et glissa ses pieds dans des tongs. Elle empoigna son sac et sorti de sa chambre en saluant sa colocataire, sans savoir si elle était vraiment dans sa chambre.
    Elle tenta de se souvenir du chemin à prendre pour se rendre à la piscine extérieure, mais elle lâcha vite prise. Elle n'aimait pas chercher et perdre son temps à tourner en rond. Elle arrêta une hôtesse qui se trouvait sur son chemin. Une fois les indications mémorisées, Cindy se rendit donc à la piscine. Il n'y avait pas encore grand monde, ce n'était que 10h. Elle prit place là où il n'y avait personne. La jeune blonde fit glisser sa belle robe pour n'être qu'en maillot. Elle s'étendit sans regarder les gens qui se trouvaient dans la piscine et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuneraloflove.skyrock.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy Empty
MessageSujet: Re: Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy   Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:41

    La croisière venait enfin de commencer. Nous avions tous pris place dans ce merveilleux et immense bateau. J'avais fais entièrement le tour dès mon arrivée , histoire de ne pas passer pour une cruche , plus tard. J'avais donc en mémoire quelque endroit sympa , discret , ou complètement déjanté. J'étais donc parée à faire de cette croisière "The Croisière". Je n'avais jamais vécu cette aventure , pourtant j'en avais largement les moyens , mais passer des vacances sur un bateau avec ça famille, c'est une chose, mais lorsque l'on se retrouve seule comme durant la quasi-totalité de mes vacances. Enfin bref , me voilà prête à jouer le jeu.

    J'étais installé tranquillement dans ma cabine , allongé sur mon lit, mes compagnons avait disparue. J'avais chaud , en effet nous avions beau être en plein milieu de l'océan , la chaleur était là , au point de nous faire suffoquer , surtout dans cette petite pièce close. Je me leva alors du lit et m'approchai de la petite armoire. J'en sorti un maillot de bain ainsi qu'un short en lin beige et un débardeur blanc. Je me séparai de mon Jean et de mon tee-shirt et enfilai cette tenu bien plus légère. Je m'assis au bout de mon lit et souffla. J'étais enfermer dans cette petit chambre , mes amis devaient probablement s'amuser et moi non ! J'étais en maillot de bain , alors l'idée d'aller à la piscine n'était pas si mauvaise. Je me levai alors décidé à sortir d'ici , je confectionnai mon sac de piscine , et sorti enfin. Un petit courant d'air plus qu'attendus me caressa le corps. Et je pris enfin le chemin de la piscine. Arrivée sur place , j'observais qu'il n'y avait que très peu de monde , mais au loin j'aperçus une énorme tignasse blonde allongé sur un transat, il m'était impossible de ne pas l'approcher , puisque j'avais repérer une petite place tranquille un peu loin. Je m'avança alors la tête bien haute, et lorsque je fus à sa hauteur, je lâchai un "salle garce" qu'elle seul pu entendre. Puis je continua mon chemin , m'installant tranquillement sur mon transat.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy C. Fritz
    || Fun is my Religion ♥ ||

Cindy C. Fritz


▌Nombre de messages : 175
▌Age : 33
▌Localisation : In a Paty !
▌Humeur : Extenuée

And You
▌Groupe: _Drugs in my body_
▌Relationships:
▌Your life:

Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy Empty
MessageSujet: Re: Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy   Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:06

    Sale Garce. Elle ouvrit les yeux brusquement. Cette voix elle la connaissait. Elle ne la supportait pas d'ailleurs. Elle aperçu Summer qui s'éloignait légèrement. Quelle pauvre fille stupide et provocatrice. Cindy ne pouvait pas voir Summer. Elle ne la connaissait pas réellement. Les deux jeunes femmes n'avaient aucun lien. Elles se détestaient tout simplement. Tout était parti d'une réflexion de la jeune brune, elles s'étaient prit la tête. Cindy ne restait jamais bien longtemps près de cette peste. La jeune blonde ne voulait pas lui faire plaisir en se lançant dans des prises de tête inutile. Elle la fixa longuement, puis retira ses lunettes de soleil pour la dévisager. Quelle prétentieuse. Elle avait une allure de trainée, c'était le cliché de la brune un peu invisible qui avait du jour au lendemain devenir quelqu'un de visible, quelqu'un que l'on n'oublie pas. Cindy pensait vraiment que Summer était une jeunes femme inintéressante qui fait tout pour attirer l'attention. La preuve, elle aurait pu passer à côté d'elle sans rien dire. Mais ca avait été plus fort qu'elle. Cindy avait une gueule de bois monstrueuse et voulait simplement la paix, bronzer au calme. Ce n'était pas ce que cherchait Summer apparemment. Cindy hésitait vraiment. Ne savait pas quoi faire pour rendre la pareil à cette peste. Elle remit ses lunettes et interpella le serveur au bar. La piscine sous une pareil chaleur nécessitait absolument une boisson bien fraiche. Elle passa la commande. Cindy semblait satisfait par son idée. Le serveur lui amena un thé glacé avec de nombreux glaçons. Elle but presque d'une seule gorgée ce verre de 50 cl. Elle mourait de chaud. Exactement ce qu'elle cherchait. Elle se leva tranquillement et se dirigea vers Summer. Un immense sourire coquin sur le visage. Arrivée à son niveau elle laissa échapper son verre plein de glaçons. Cindy contempla le spectacle, les glaçons atterrirent sur Summer. Elle fit le tour de la jeune brune sur son transat baignée de glaçons et se pencha sur elle, avec un sourire malicieux.

    La garce de salut !! Trainée !!
    s'exclama-t-elle, en souriant.

    Elle éclata de rire intérieurement. Non, elle n'allait pas afficher la satisfaction de la scène à Summer. Cindy lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuneraloflove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy Empty
MessageSujet: Re: Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy   Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois pas désagréable !! || Summer&Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy's Topics
» Cindy has Links
» Cindy || arrives from London
» Rencontre Nocture {Laurena&Cindy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Welcome The World__ :: La Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser