Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A vos souhaits ! { 3 }

Aller en bas 
+3
Nelly Peterson
Cameron J. Hopkins
Mister Secret Camp
7 participants
AuteurMessage
Mister Secret Camp

Mister Secret Camp


▌Nombre de messages : 6
▌Age : 33

A vos souhaits !  { 3 } Empty
MessageSujet: A vos souhaits ! { 3 }   A vos souhaits !  { 3 } Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:44

/!\ Rubrique 3 /!\


Je n’avais même pas envie de faire cette rubrique, tellement je suis démotivé et déçu. Dîtes-moi, à quoi occupez-vous vos journées, si ce n’est à glander devant la télévision ? On ne voit même plus personne en train de se béquoter dans le jacuzzi. Plus personne qui s’engueule en boîte de nuit … Rien de chez rien ! J’espère en tout cas que pour ma prochaine rubrique, vous bougerez un peu plus, histoire d’avoir de VRAIES choses à raconter ! Mais allez, passons directement aux ragots, avant que je ne change d’avis …
Heureusement, il y en a une qui me fait vraiment plaisir ! J’ai nommé, l’irrésistible Tempérence J. Elle au moins, elle sait encore s’amuser et chauffer les pites de danse quand il le faut ! Ou en tout cas, fait bien semblant. Son idylle enfin terminé avec ce bon vieux Trévis O., la belle ne sait plus où donner de la tête entre David S. et Aaron S. Un conseil ma belle, prends celui-ci qui a le plus de pognons !
Trévis O. quant à lui, s’est très vite remis de sa déception de Tempérence J. ! Il a d’ailleurs mis des bâtons dans les roues à son meilleur ami, Zac M. Outch, y’a de la rancœur dans l’air ! En même temps, j’aurais fait la même chose que toi tu sais … Summer J. est une vraie bombe, alors ne laisse pas ce fils à papa te la chiper une nouvelle fois ! Allez, un peu de bagarre, vous ne me ferez que d’avantage plaisir les gars.
Dans la même catégorie, on peut nommer un autre briseur de cœur, au même rang que Trévis O. Lewis S. a vite fait de se débarrasser de son ancienne fiancée Jessica S. pour se remettre avec son ex Emily D. Les chassés croisés entre ces trois-là, ça y va hein ! Mais en attendant, c’est Kally S. qui est laissé sur le touche, encore une fois. Décidément, cette famille te porte vraiment la poisse vieux !
Changement un peu de registre, les histoires d’amour qui " finissent bien " sont en train de me faire vomir. On a récemment aperçu Mara P. au Paradise Food. Cette dernière semble de vraiment mauvaise humeur en ce moment … La preuve, elle a passé ses nerfs sur Justin T. Mais sur ce coup-là, je suis bien heureux de voir qu’il ne s’est pas laissé faire ! On a bien entendu leurs cris à travers tout le camp, vu comment ils gueulaient … Mais personne n’a eu assez de courage pour leur dire de baisser un ton. Si ça continue comme ça, Mara P. va incendié tout le camp …
Mais pourquoi tant de haine ? Curieux comme je suis, je ne pouvais pas laissé mon couple préféré sans tirer comme ça. Ca ne va pas la tête ! Bref, du côté cœur, tout va bien entre elle et Sam S. Seulement, on dirait qu’ils deviennent un vieux couple, marié depuis cinquante ans … Est-ce pour cette raison que tu ne vas pas bien ? Non parce que si c’est ça, pourquoi tu restes avec lui ?! Je sais pas moi, mais y’a tout un tas de beaux mecs super sexy - moi le premier - qui ne manquerait qu’à piquer la place de Sam S. Alors, décision Miss ?
Décidemment, un autre mec peut être mis dans la catégorie " Je change de proie comme de caleçon " : Zac M. Après s’être fait largué par la belle Summer J., c’est avec Sixtine S. qu’il va se consoler ! Quoi, vous ne savez pas qui sait ?! Mais si, cette belle brune là … Bon d’accord, je n’en sais pas plus sur elle que vous, mais une chose est certaine, je déteste rester sur mes fins ! A vous de m’en rapporter un peu plus sur elle, ça ne nous fera que d’autant plus plaisir … En tout cas Zac M., belle pêche !
Entre deux embrouilles avec sa pire ennemie, Cindy F. trouve quand même le temps de se trouver des occupations … Qui l’aurait crut ! Après avoir lancé son dévolu sur Peter O., c’est sur Mick W. qu’elle se lance à présent. En même temps, elle ne pouvait pas rester sur le même mec que son ennemie … Quoi que franchement, ça nous aurait carrément plus amusé ! Parce que là, on tombe dans une routine horrible. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir, on ne sait pas quand Cupidon a décidé de lancer une de ses flèches mortelles !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plusieurs personnes se font de plus en plus discrètes. C’est par exemple le cas pour Sarah C., ou encore Silvia S. Franchement, je trouve ça complètement idiot ! Vous attendez quoi les mecs pour vous jeter sur ces deux bombes ? Mais surtout vous les filles, vous attendez quoi pour vous faire remarquer un peu ?! C’est vrai quoi, un peu d’action ne serait pas de trop dans votre vie si paisible … Mais au moins, tout le monde vous reconnaîtrait dans le camp, après être parue dans ma rubrique ! Mais pour cela, il faudrait que vous m’envoyez des bonnes vieilles rumeur, mais comme ma boîte de réception demeure vide, je jette l’éponge !



    On a vu :

    - Qui aurait crut qu’un couple pouvait se cacher dans le camp ? Enfin je veux dire, un couple original ! Depuis leur retrouvaille, Cameron H. et Justin T. passe leur temps ensemble. Bah, tant qu’ils ne se béquotent pas en public !
    - On a récemment vu Thelma M. en compagnie de ce cher Tregan M. Cela cache-t-il quelque chose ? Mais dis moi, tu fais du détournement de mineur maintenant mec ?!
    - Apparemment, ce cher Cameron H. ne sait plus où donner de la tête ! Entre son petit ami, et son amitié améliorée avec Cinderella M., rien ne va plus ! Dis ma belle, pourquoi tu te tapes ce gay ?!
    - On ne voit pas souvent Nelly P. en ce moment, personne ne peut le nier ! J’ai comme l’impression qu’elle se cache de plus en plus depuis ma dernière rubrique. Ais-je tant d’influences que ça sur vous, mes chers petits campeurs adorés ?
    - Personne ne peut ignorer le charme et le charisme que dégage Laurena T., pas même un dieu comme moi ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle en joue vraiment … Vous n’avez pas remarqué que son maillot de bain est dix fois trop petit pour elle ? M’enfin, ce n’est pas pour me déplaire …
    - Pour se déplacer à travers le camp, Liberty O. se déguise carrément ! Tu n’as pas encore compris qu’il faudrait Carrément changer de tête pour passer incognito ? Mais dis moi, qu’à tu à cacher qui mérite de se ridiculiser autant ?



Le couple de la semaine :

* Roulement de tambour *

A vos souhaits !  { 3 } Ic_greene04 & A vos souhaits !  { 3 } Ic_west01

Tempérence T. Jenning & Aaron Springfield

Les retrouvailles sont les mots clés ces dernières semaines. A croire que tout le monde se connaissait avant de venir ici ! Mais comme Mr Savage ne peut pas faire d’erreurs, on ferme les yeux ! Quoi qu’il en soit, ces deux-là se sont bien trouvés ! Un seul problème, pourquoi ne mettent-ils pas leur problèmes de côté pour filer le parfait amour ? Non bien sur, ça serait trop facile sinon … Allez, on applaudit quand même les deux tourtereaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Hopkins

Cameron J. Hopkins


▌Nombre de messages : 86
▌Age : 32
▌Humeur : No comment please

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

A vos souhaits !  { 3 } Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits ! { 3 }   A vos souhaits !  { 3 } Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:55

    Commentaire de Cameron :

    Eh bien, eh bien ! Alors comme ça, je suis sensé être gay, c'est bien ça Mister Machin Chose ?
    Etrange, je ne m'en étais jamais rendu compte !
    Quoi qu'il en soit, je suis certain que j'ai plus de conquêtes féminines que toi, alors je ne me fais pas de soucis tu vois ...
    Mais bon, c'est bien d'essayer de se rendre utile, ça te rend moins idiot comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

A vos souhaits !  { 3 } Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits ! { 3 }   A vos souhaits !  { 3 } Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:08

    Comm' de Nelly:

    Alors mon cher MSC je doit te dire que: non ! Tu n'a aucune influence sur moi.
    Je suis discrète par nature ^^
    Mais cela va peut être changer ! Faut juste que je soit moins timide ^^
    En ce qui concerne le reste,je ne comprend pas ce que tu as contre les histoires d'amour qui finissent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

A vos souhaits !  { 3 } Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits ! { 3 }   A vos souhaits !  { 3 } Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:26

    Commentaire de Tempérance:

      Merci MSC pour tes conseils, mais je fais ce qu'il me plait... Mais avant toute chose, tu devrais vérifier tes sources. En aucun cas, je suis sortie avec Trévis, ce Mec eurk... Il me répugne puis ensuite occupe toi de tes fesses.
      Ta vie doit être bien triste pour prendre un temps fou à nous surveiller.
      POAW quand j'y pense... Bref, mon vieux écoute moi bien, oublie mes histoires et occupe toi de tes frustrations personnelles !
      Oh trop d'honneur d'être couple de la semaine... CLAP CLAP CLAP...
      P-I-T-O-Y-A-B-L-E
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


▌Nombre de messages : 115
▌Age : 28
▌Localisation : Dans mon chalet, ou dans la forêt
▌Humeur : Vide

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

A vos souhaits !  { 3 } Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits ! { 3 }   A vos souhaits !  { 3 } Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:32

Commetaire de Sarah Cooper :
Tu n'avais vraiment que ça à raconter MSC ? C'est vraiment pitoyable, dommage pour toi, je ne changerai pas mes bonnes vieilles habitudes, et encore moins si c'est toi qui le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

A vos souhaits !  { 3 } Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits ! { 3 }   A vos souhaits !  { 3 } Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:13

Commentaire de justin :

Si tu y tiens je peux t'expliquer le sens du mot amitié et sympathie MSC.
Je ne suis pas homo. Vérifie tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

A vos souhaits !  { 3 } Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits ! { 3 }   A vos souhaits !  { 3 } Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:17

    Commentaire de Summer Jelly :

    Cher Mister Secret Camps , je ne ferais pas de commentaire sur cette petite rubrique puisque je n'ai aucun problème pour ma part! Alors pourquoi suis-je la ? C'est une bonne question ! Et je vais répondre , voilà quelque temps que nous n'avons pas eu de nouvelle de ta part et en temps que citoyen de ce camps je te pose la fatidique question .... Est tu rouillé au point de ne plus pouvoir nous suivre à travers le camps ? Sommes nous trop jeune , trop rapide , ou bien trop intelligent pour que ton esprit s'embrouille ? Nous nous inquiétons sincèrement de ton état de santé et surtout de ton état PSYCHOLOGIQUE ! Tiens nous vite au courant , parce que sans tes potins et bein on s'emmerde !!! Enfin je parle pour certaine autre personne , moi j'ai pas à me plaindre ses temps ci !!

    Sur ceux , Ciao Mister S. et See you soon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos souhaits !  { 3 } Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits ! { 3 }   A vos souhaits !  { 3 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos souhaits ! { 3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Blablabla__ :: __Mister Camp Secret__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser