Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alejandro Doritas [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alejandro Doritas




▌Nombre de messages : 9
▌Age : 38
▌Humeur : En forme

Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:20

      Alejandro Doritas [En cours] 33ab7va
      __ALEJANDRO DORITAS__
      __25 Juin 1986 & Saragosse__
      __Espagnole__
      __now you're gone__
      (c)Nom crédit


    __This is my life, what else ?__


      Racontez votre histoire en minimum 12 lignes, détaillez votre enfance, la rencontre de vos parents, votre adolescence. Enfin racontez tout se que vous voulez sans que nous ayons un copié collé du poste vacant.


    __This is real, This is me__


      Alejandro est quelqu'un de dynamique et de spontané. Il n'est pas vraiment du genre à tergiverser, quand il veut quelque chose, il prend. C'est un garçon simple mais naïf, il aime passé du bon temps avec de jolie fille, mais se laisse facilement avoir par leurs charmes. Habitué à une situation financière aisé, il est un peu flambeur et n'hésite pas à dépenser plus que ce qu'il devrait lorsqu'il sort. Un garçon amical et fidèle qui ne laissera jamais tomber un ami dans le besoin. Les seuls amis qu'il n'avait jamais eut ont toujours profité de lui, l'entrainant dans des plans inimaginable, mais ça restera toujours les meilleurs amis qu'il a. Toujours ouvert à de nouveau horizon, Alejandro est un visionnaire qui ne se fermera pas à l'avenir. La vie est trop courte pour ne pas en profiter, et il le sais.


    __I'm sexy & fashion or not ?__


      Plutôt à l'aise dans ses vêtement, Alejandro sais que tout ce qu'il a dans son armoire lui plait, en général il ne passe pas énormément de temps devant sa glace. Il s'habille au feeling et garde toujours sa paire de basket fétiche, même si celle si sont plutôt âgée, elles sont toujours entretenue par son usine. La première paire qu'il s'était fabriqué depuis la mort de son père. Ses atouts, son sourire et ses yeux, il en est bien conscient et n'hésite jamais à s'en servir quand l'occasion se présente. Ses origines espagnoles sont clairement marquée sur son visage, ses cheveux foncés faisant ressortir un côté ténébreux.


    __And you, behind the screen __


      Pseudo: Duck
      Age: 23 ans
      F or G: G
      Où as tu connus le forum ? Top site
      Comment le trouves-tu ? Il y a l'air d'avoir plein de chose sympa à découvrir
      Avatar Antonio Banderas
      Autre chose ? Je ne vois pas
      Code: Le nom du forum
      Validation par (Réservé à l'administration):


Dernière édition par Alejandro Doritas le Mer 23 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org
Cameron J. Hopkins

Cameron J. Hopkins


▌Nombre de messages : 86
▌Age : 32
▌Humeur : No comment please

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:36

    Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:16

AAAAAAH ANTONIIIIIIO BANDERAAAAS <3<3 lovestruck love , ou plutôt Alejandro !

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Doritas




▌Nombre de messages : 9
▌Age : 38
▌Humeur : En forme

Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:23

Heu, Antonio va peut être pas resté Antonio, trop vieu apparemment :o personne aurait une idée d'un bel acteur espagnol pour le remplacer?
(Celui ou celle qui me trouvera l'avatar digne du personnage gagnera mon premier rp, faut que je me fasse valider avant? xD ben on fera les choses dans l'ordre, mais si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:30

T'es pas obligé de pendre un espagnol, tu peux prendre un américain ou un francais et dire qu'il est espagnol!
Sinon j'ai tous les acteurs de Un Dos Tres à te proposer et en particulier Miguel Angel Munos... Loco loco loco!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:50

    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !

    Si tu veux, tu as Ed Westwick comme avatar. Il ne fait peut-être pas trop espagnol, mais il est très solliciter sur les forums ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Alejandro Doritas




▌Nombre de messages : 9
▌Age : 38
▌Humeur : En forme

Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:35

Lol, ben heu en fait, je trouve ça un peu lassant à force de toujours voir les même tête tout le temps partout, si je suis venu sur le forum, c'est parce que j'ai vu qu'ici ça avait l'air d'être un peu different.
L'ambiance, le contexte, les personnage, enfin, je regarderai tous ça (les avatars) j'ai demandé à une amie qui s'y connais bien en avatar à la mode elle devrait me trouver ça. Je dois avouer que je ne suis jamais très douer pour choisir un avatar à la mode, ça fait un moment que j'ai pas regardé la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:02

    Aucun problème, ce n'était qu'une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Alejandro Doritas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Doritas [En cours]   Alejandro Doritas [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Doritas [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __Write here, write now__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser