Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle belle vue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Quelle belle vue! Empty
MessageSujet: Quelle belle vue!   Quelle belle vue! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:11

Ca faisait maintenant un peu lus de deux semaines que Silvia était arrivée dans ce camp, et il faut dire qu'elle s'y plaisait vraiment, c'était bien, bon les régles était peu être un peu ennuyante pour elle qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise ce qu'elle doit faire mais elle c'était quand même adapté assez vite. Aujourd'hui elle avait envie de sortitr et surtot d'aller à la plage, chose qu'elle n'avait pas encore fait depuis son arrivée.Elle avait donc préparer tout le nescessaire pour une bonne après midi plage: un maillot de bain pas n'importe lequel un noir deux pièces échancré pour le bas et bien décolté pour le haut, et oui elle avait envie de plaire et de se faire draguer aujourd'hui, et puis depuis son arrivée elle n'avait encore rien eu d'interessent et coucher avec personne et ça commencé à être long pour cette croqueuse d'homme, elle espérait donc bien tomber sur un beau mec à la plage et pour ça elle avait mit tout les atouts de son côté. Bref elle avait donc prit aussi une serviette, des magazine people, de la crème solaire et avait mit tout ça dans un sac de plage. Elle mit un petit pareo blanc, prit ses lunettes de soleil et là voilà partit direction la plage.
Elle y arriva quelques minutes plus tard, la plage était bondé il y avait une tonne de monde, elle préféra donc se mettre un peu à l'écart et se dirigea vers les rochers dans un premier temps. Là elle installa sa serviette et se mit dessus. Elle avait retirée son pareo et elle était donc en maillot de bain, elle commença à se passer de la crème solaire, sur les bras et les jambes. Le coin était plutôt tranquil mais elle espérais bien qu'un beau mec passe par là, ce qui mettrais un peu de soleil dans son après midi qu'elle n'avait surtout pas envie de passer seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Quelle belle vue! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue!   Quelle belle vue! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:14

Quelle belle vue! Jessicaalbaicon002 & Quelle belle vue! Cg01710

Silvia Solis & Lewis Stiller



    Contrairement à ce qu’il avait imaginé, la plage était quasiment bondée. Bon bien entendu, elle n’était pas pleine à craquer comme en plein après-midi, mais quand même ! Le jeune homme devait se frayer un chemin à travers les serviettes de plage pour pouvoir atteindre son endroit préféré, près de la crique. Il ne savait pas bien pourquoi, mais un calme fou régnait dans ce coin-là. Presque personne n’osait venir par ici. A croire que le lieu était maudit, ou une autre sottise dans ce genre. Pourtant, c’était un endroit très confortable. Enfin, d’après lui en tout cas. Il passait beaucoup de temps ici. Lewis aimait bien se détendre un peu, ou alors monter sur les rochers avoisinants. C’était une manière comme une autre d’avoir une vue disons aérienne. Bon d’accord, c’était également un moyen pour regarder les jolies filles se faire bronzer, mais chut, c’est un secret. Le jeune homme prit alors ses claquettes dans l’une de ses mains, et continuer à marcher sur le sable chaud. S’il n’avait pas regarder l’heure sur son réveil auparavant, il aurait put parier qu’il devait être seize heures de l’après midi, à en juger par la chaleur que dégageait le soleil. Sa chemise volant au vent, le jeune homme s’asseya bientôt dans le sable chaud. Même s’il n’avait pas de serviette, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de se détendre un peu. Après tout, ce n’était que du sable. Au bout de quelques minutes, le jeune campeur finit même par se coucher. S’il ne se relevait pas, il allait finir par s’endormir, il en était parfaitement conscient. Mais malgré tout, il ne trouva pas la force de se relever. Peu à peu, il commença à s’endormir … Heureusement, ses lunettes de soleil le protégeait toujours des rayons du soleil qui se faisaient de plus en plus menaçants.

    Ce fut le chant d’une mouette qui le sortit de son sommeil. Le jeune canadien avait le sommeil très léger. Il lui suffisait d’un rien pour le faire se réveiller. Lorsqu’on désirait faire la grasse matinée avec des voisins bruyants, ce n’était pas l’idéal croyez-moi ! Mais c’est vrai que cette fois-ci, Lewis en avait vraiment gros sur la patate. Depuis qu’il était arrivé au camp, il n’avait pas put dormir une seule nuit complète. Entre les fêtes organisées au camp, la croisière qui avait touchée à sa fin, et tout le reste, ce n’était vraiment pas facile de fermer l’œil ! Pourtant, dès qu’on le voyait arpenter le camp, il avait toujours un grand sourire aux lèvres, toujours de bonne humeur. C’était ça sa pilule magique : sa bonne humeur. Malgré tous les ennuis qu’il avait put avoir dans le passé, Lewis restait toujours d’aplomb, quoi qu’il arrive. Ses lunettes de soleil toujours sur le nez, il arpenta du regard la page et ses environs. Il y avait autant de personnes sur la plage que dans la mer … Vraiment, c’était la goutte d’eau. Lewis avait pensé que la plage serait un endroit calme pour se reposer tout en brillant au Soleil. Apparemment, il s’était bien planté ! Se relevant doucement pour ne pas se faire tourner la tête tout seul. Le jeune homme ne fit même pas attention aux personnes qui se trouvaient dans les alentours. Tout ce qu’il voulait, c’était se reposer un peu … C’était si compliqué que ça ?! Secouant doucement son short de bain et sa chemise remplis de sable, il se dirigea directement vers la crique et ses rochers. Agile comme un chat, il s’extirpa en moins deux en dessus du plus haut rocher et s’y asseya sans trop de difficulté. Il était venu tellement de fois ici, qu’il connaissait le chemin par cœur ! Fermant les yeux, il se laissa bercer par le chaos des vagues qui se fracassaient doucement sur les rochers en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Quelle belle vue! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue!   Quelle belle vue! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:37

Il devait être quoi environ 16h00 maintenant et ça faisait maintenant peut-être une heure que Silvia était arrivée ici.Elle avait bien profitée du soleil dans ce coins tranquil, et oui tranquil c'est bien le mot que l'on puisse dire car en une heure qu'elle était là elle n'avait pas vu grand monde passé, les personnes qui étaient passaient c'était un couple de parents avec leurs enfants et deux amoureux, bref rien de bien interessent pour notre belle mannequin. D'ailleurs elle commençait vraiment à désepérait.Elle pensait qu'en venant à la plage elle ferait une rencontre interessente mais non rien de ce genre. En même temps il faut dire qu'elle n'avait pas choisis le meilleur endroit pour ça, comme sur la plage il y avait trop de monde elle était venue ici sur les rocher pour être tranquil donc en même temps si on choisis un endroi isolé il faut bien s'attendre à ne pas voir trop de monde voir même personne. En tout cas notre belle brune despéré et commencé donc à ranger ses affaires pour retourner sur la plage ou voir même rentrer au camp. Elle avait donc tout remballer et avait tout mi dans son sac puis elle se leva prête à partir quand soudain un mec passa à côté d'elle chemise détaché qui volait au vent, c'était vraiment très sexy, en plus ça laissait apparaitre sa musculature de rêve, quand il passa devant elle, elle ne se fut pas prier pour matter encore un peu plus que ça, son regard se posa sur ses fesse, hum vraiment bien foutue pensa-t-elle. Il se dirigea au bord des rochers près de l'océan et là il ne bougea plus.
Silvia avait vraiment envie d'aller rejoindre se beau male et de se faire une nouvelle connaissance, et puis en même temps ça serait un crime de ne pas aller vers lui et de laisser un corps si parfait s'échapper. Elle reposea donc ses affaires sur les rochers et commença à marcher doucement vers lui, une fois arrivée à sa hauteur, elle n'eut même pas le temps de parler que le jeune homme se tourna vers elle et retira ses lunettes de soleil, et la le gros choc, elel le reconnu tout de suite. Il s'agissait de Lewis elle l'a rencontré lors de son arrivée au camp, ils ont même eu une aventure tout les deux, ils ont couchés plusieurs fois ensemble mais quand Lewis a apprit qui était réellement Silvia, c'est-à-dire l'ex petite amie de son frère et qu'elle avait énormément souffert avec lui, et donc à ce moment Lewis préféra arrêter nette ce qu'il commençait à se passer entre eux, ce qui blessa Silvia qui commençait à s'attacher à ce dernier, cependant Lewis ne lui avait pas dit pourquoi il voulait couper les pont avec elle et c'est toute seule qu'elle a compris du moins qu'elle a essayée de comprendre car elle ne comprend pas pourquoi être l'ex de son frère l'a fait fuire, bref elel se trouvait là fac à lui qu'elle n'avait pas vu depuis 1 semaine environ et ne savait pas comment réagir à ça, d'ailleurs aucun son ne sortit de sa bouche en espérant que Lewis lui trouve quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle vue! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue!   Quelle belle vue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Beach__ :: Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser