Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Open the doooooor !! [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Open the doooooor !! [Cameron] Empty
MessageSujet: Open the doooooor !! [Cameron]   Open the doooooor !! [Cameron] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:30

Ce matin je me réveille dans mon lit. C'est plutôt une bonne chose. La veille c'est le visage plein de sable et les vagues me léchant les pieds que je me suis reveillé. En quelques minutes tout m'est revenu en tête. la soirée avec cameron, ma folle escapade marine. Je réalisais que j'avais mal un peu de partout à cause de ma nage de la veille. Au loin quelques personnes matinales me fixaient mais il était tôt et peu de gens passaient dans le coin. J'étais allé me rincer aux douches d'eau douce de la plage, et était rentré. Génial, mon portable foutu et moi dans un état pas possible. Même le fait de faire de la danse m'avait paru fatigant.

Ce matin, heureusement, ça allait mieux! J'avais passé la journée à cogiter et la nuit à dormir confortablement. Tout allait pour le mieux et je me levais plein de bonne résolutions. cependant je me sentais bizarre, pour la première fois depuis très longtemps, j'avais décidé de dire la vérité à quelqu'un sur ce que j'étais. Pour la première fois j'allais être honnète et je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner. Ce dont j'étais sur c'est que je devais une explication à Cameron, pour lui, mais surtout pour moi. J'avais réalisé pendant notre soirée que je ne pourrais plus agir ainsi, c'était trop dur. Et après beaucoup de réflexions, je pensais que lui dire serait comme une sorte d'exorcisme. peut être que le désir serait explusé de mon corps. En tout cas j'avais pas d'autre solution.

Après m'être habillé j'ouvais la porte et une bourasque de vent me décoiffa. Je n'avais pas capté mais dehors c'est la tempète. en fait depuis hier aprem les élements se déchainent. J''étais tellement plongé dans mes introspectons personnelles que je l'avais oublié. une petite voix dans ma tête me souffla que c'était un mauvais présage et que les éléments essayaient de me dire que je faisaient une erreur. Je la fis taire en une seconde, je n'avais pas passé toute une journée à me préparer psycologiquement pour rien. Je fermais donc la porte à clef et partais en courrant vers un autre chalet. sur la porte une étiquette avec les noms. Pas de Camerons. Déjà trempé je partis en direction d'un autre, puis d'un autre. Commencant à perdre espoir son nom apparut sur le dernier que je verifiais. Je me mis donc à tambouriner comme un malade contre la porte en criant.


Cameron, c'est Justin! Ouvre la porte!

Rien, pas de réponse. je veux bien que le vent et la pluie couvrent ma voix mais mes coups... Je me laisse glisser le long de la porte. Je ne m'étais pas préparé à ça. Son absence. Je suis trempé et je commence à grelotter mais je n'ai pas le courage de retraverser tout le camp sous des trompes d'eau. Soudain une voix faible résonne en face de moi venant d'une silhouette qui s'approche en courrant. C'est lui. Je n'etend pas ce qu'il dit mais il a l'air surpris de ma voir. Je me relève vite vite. il arrive à ma hauteur et sors ses clefs pour ouvrir.

Dépèche toi, ou on va finir noyé!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Hopkins

Cameron J. Hopkins


▌Nombre de messages : 86
▌Age : 32
▌Humeur : No comment please

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Open the doooooor !! [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Open the doooooor !! [Cameron]   Open the doooooor !! [Cameron] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:57

    J’avais très mal dormi cette nuit-là. Pourtant, je m’étais couché à une heure plus que raisonnable. Vingt-deux heures. N’allez pas me dire que c’est une heure très tardive pour un jeune homme en vacance … Et pourtant, je n’avais trouvé que ce moyen-là pour me divertir un peu. Waouh, vous parlez d’un divertissement … Quoi qu’il en soit, je m’étais réveillé plusieurs fois. Je n’en connaissais pas la raison. Mais en tout cas, je remerciais celui ou celle qui me réveillait à chaque fois. Lorsque je fermais les paupières, je repassais toujours le même cauchemar en boucle. Epuisant. Et maintenant, c’était moi qui était épuisé. Je n’avais plus l’habitude d’aussi peu dormir. J’avais besoin de ma dose quotidienne de sommeil, comme un gamin. J’étais encore un gamin en faite, quelque part. Lorsque je me réveilla pour la énième fois, je perçu clairement de la lumière à l’extérieur de mes volets. De la lumière, mais aucune trace d’un quelconque rayon de Soleil.

    Même si j’étais à moitié dans les vapes, je me leva relativement vite. La veille, un beau et grand Soleil faisait rage sur l’île. Mais aujourd’hui, je trouvais cela inquiétant de ne pas être aveuglé par les rayons du Soleil. Torse-nu, je me levait et me frottait les yeux comme un enfant. Doucement, j’ouvrir donc la fenêtre ainsi que les volets de mon chalet. Je fus obligé de refermer immédiatement la fenêtre. Une bourrasque de vent avait rempli l’air de ma chambre. Là sur le coup, j’étais bel et bien réveillé ! Mis à part la pluie qui m’avait mouillé de part et d’autre de mon corps, j’étais encore sous le choc à cause du vent. C’était bon pour attraper un rhume en moins de deux ! J’étais donc destiné à passer le reste de la journée dans mon chalet, je le sentais bien comme ça ! Je n’allais pas risquer de m’aventurer à l’extérieur, avec un tel temps … Seuls des tarés le feraient ! En parlant de tarés, je n’entendais pas mon colocataire dans la pièce voisine. Bah de toute façon, je ne le voyais pratiquement pas alors …

    Arpentant les couloirs de la bâtisse, je me dirigea immédiatement dans la salle de bain. Même si la pluie avait déjà commencé à me laver, ça n’allait pas tout arranger … Un quart d’heure plus tard, je sortis donc tout frais tout propre. Et encore plus réveillé, bien sur. Sur moi, je ne portais qu’un tee-shirt ainsi qu’une veste, un pant court et une paire de chaussette. J’aimais bien rester pieds nus mais comme j’avais froid, les chaussettes étaient donc plus appropriées. Me rendant dans la mini cuisine qui était installée dans chaque chalet du camp, je me fis couler un bon café noir avant d’y ajouter du lait quand ce dernier fut bien chaud. Me dirigeant ensuite dans le salon, j’y alluma l’ordinateur pour regarder mes mails. Ouais bon d’accord je sais. Allumer un ordinateur n’était pas la meilleure chose à faire lorsqu’il y avait de l’orage, mais voilà … Si je devais rester toute la journée enfermée, l’ordi allait vite devenir mon occupation préférée ! Lorsque j’entendis ce dernier s’allumer, on frappa à la porte. Presqu’immédiatement après, on cria. Me levant assez surpris, j’ouvrais la porte avec une grande prudence. Il était devenu timbré ou quoi ?!


    _ Justin ? Mais qu’est-ce que tu fou là putain ? Tu veux mourir gelé ou quoi ? Grouilles-toi de rentrer avant d’inonder tout mon chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Open the doooooor !! [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Open the doooooor !! [Cameron]   Open the doooooor !! [Cameron] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:57

Je me faufile dans l'entrée et il referme vite la porte derière moi. nan mais c'est abusé quoi, un jour il fait 40 degrés et le suivant un déluge s'abat sur la région. J'espère que c'est pas un cyclone, je n'ai pas une confiance aveugle dans ces espèces de bicoques en bois. Je dégouline de partout, simpa, je suis entrain de lui innonder son chez lui. je m'arrête très vite, pas besoin de mouiller toute la pièce, l'entrée est déjà très génant. J'insisterais pour passer la serpillère. Je tente de ne pas trop me focaliser sur lui pour éviter de me rapeller le but initial de ma venue. Pour l'instant j'aimerais que mes vêtements arrêtent de me coller comme s'ils essayaient de rentrer à l'interieur de moi et qu'il sèchent, ainsi que mes cheveux. Je dois ressembler à rien. Et encore, heureusement que je ne me maquille pas, j'imagine les ravage sur un mascara ou ce genre de chose. Je passe ma main dans mes cheveux pour me libérer le visage.

Désolé de passer comme ça sans prévenir, surtout avec ce temps.


Bon, c'est vrai que je l'ai pas prévenu mais en même temps, sans portable, plus de moyen de communiquer. Peut être aurais je pu lui faire parvenir une missive par porteur en lettres calligraphiées. mais oui, c'est ça. Je m'égare et je grelotte.

T'aurais pas une serviette ou un truc pour que je me sèche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open the doooooor !! [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Open the doooooor !! [Cameron]   Open the doooooor !! [Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open the doooooor !! [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron J. Hopkins
» Cameron Jeremy Hopkins { 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Chalets__ :: Chalet N°4 Cameron J. Hopkins, Tregan McStorm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser