Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Aller en bas 
+9
Emily Davis
Lewis Stiller
Trévis Orlanson
Summer Jelly
Nelly Peterson
Cindy C. Fritz
Justin Taylor
Sarah Cooper
Sixtine J.Standford
13 participants
AuteurMessage
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:16

Bonjour les membres, comme vous avez pus le voir nous les admins avons complètement délaissé le forum. La raison est telle que nous n'avons plus de motivation pour ce forum, quoi qu'on fasse personne ne poste (hormis certaines personnes). Les gens s'inscrivent mais beaucoup n'ont pas encore posté. Nous avons donc pris la décision de fermer le forum. Nous sommes désolés pour ceux qui y tenaient vraiment, pour les nouveaux inscrits. Cependant la mauvaise nouvelle arrive avec une bonne. En effet un nouveau contexte vient d'être écrit par mes soins pour ouvrir un nouveau forum bien sûr. Pour le moment il est pleine construction, mais comme nous vous aimons nous allons vous faire part de ce contexte et vous aurez la possibilité de réserver un avatar si le contexte vous plait. Cependant nous souhaitons des gens motivés qui n'abandonne pas, des gens actifs comme il se doit et bien sûr capable de faire les 10 lignes qui seront demandé. Pour réserver le personnage il vous suffit juste de poster à la suite de ce message en indiquant le nom de l'avatar que vous souhaitez.

ATTENTION VOICI LE CONTEXTE !!



Citation :

BACK TO THE BEGGINING
Quand la vie vous offre une seconde chance



UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE 091021020528851129
(c)Lilly


- Dis-moi Joannie j’ai une dissertation à faire et je coince vraiment sur le sujet !
- Oui vas-y dis moi c’est quoi le sujet ?
- Qu’est-ce que la vie ?
- Ha oui en effet très grande question, et vous vous avez une idée ?


Alors vous savez se qu’est la vie ? C’est en effet une question plus ou moins existentielle et personne n’a la même définition. A vrai dire il est très difficile de le savoir mais nous pouvons tout de même en donner une explication. Quand commence la vie ? Débute telle lorsque le bébé pousse son premier cris en dehors du ventre de sa mère ou bien lorsqu’il continu de grandir à l’intérieur ? Vous-avez une réponse parce que moi franchement je ne saurais quoi répondre, c’est une question à débat philosophique ou question d’opinion. Franchement vous voulez que je vous dise on s’en fiche un peu non ? Une chose est sûr c’est que la vie est une succession d’évènements qui sont plus ou moins joyeux et que nous la vivons tous. Certains sont heureux d’être en vie, d’autre non…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La vie nous apporte de bons moments comme une naissance, un mariage et encore pleins de choses qui vous font rayonner où votre sourire se dessine sur vos lèvres. En revanche elle peut aussi vous apportez de mauvaises nouvelles comme la mort. Un jour ou l’autre on y est tous confronté, que ce soit un ami ou un parent au final nous aussi nous y arriverons mais à quoi bon penser à ça alors que notre cœur bas encore. La vie est belle est bien et bien là et on la vie chaque jour à notre façon. Chaque individu est différent, vivent leur vie d’une manière qui ne plait pas à d’autre, se remettent plus facilement que d’autre lorsqu’ils ont subit un évènement plus ou moins dur. La vie est constituée d’une grande hétérogénéité d’individus comme notamment dans cette grande ville qu’est « LONDRES ».


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La ville de Londres est situé au sud de la Grande Bretagne, elle est d’ailleurs la capitale et la plus grande ville du Royaume-Unis. En effet elle compte plus de 7 684 700 habitants, tous différents les uns des autres. Des jeunes, des moins jeunes, des adolescents, des enfants et encore des adultes. Ils sont riches, pauvres, beaux ou moche, grands ou petits et tout un tas de différences plus ou moins frappantes. Londres est l’une des villes les plus dynamique avec et avec une grande diversité culturelle. Quand on dit « Londres » on pense évidemment à musique et plus précisément pop rock. C’est la ville de tous les défis où de nombreux touristes s’y rendent chaque année afin de rendre leur vies plus trépidante, avoir des sensations fortes. Les bars de dans cette ville sont très nombreux et constitué de nombreux pub renfermant de nombreuses sortes de bières toutes aussi bonne que les autres. Londres une ville merveilleuse pour recommencer une vie ?


_ Tu sais Crystal parfois je voudrais savoir si je vais finir ma vie avec Tom
_ Malheureusement c’est impossible à moins que tu es ta boule de cristal !
_ Oui je sais mais ça me rassurerais car je ne sais pas du tout où je vais.
_ Oui mais c’est ça la vie !!


Dans la vie on fait tous des erreurs, des graves ou non, la plupart du temps on aimerait bien les réparer mais malheureusement un retour en arrière est impossible. On souhaiterait comme Crystal pouvoir voir dans le futur se qui nous attend. Pouvoir voir les erreurs que vous allez faire et les réparer pour une vie meilleure, mais tout cela ne se passe que dans les films…
A vrai dire pas toujours car il s’avère que dans cette ville de Londres un retour vers le passé vient de s’effectuer. D’où il vient ? On ne le sait pas. Les aiguilles des montres, des pendules ont remonté le temps et sont revenues dix ans en arrière en 2010. La plupart des gens n’ont aucune idée de se qu’il c’est passé mais au travers certains en on prit connaissance. De ce fait les erreurs commises par certains vont pouvoir être réparées. Des flash-back vont apparaitre dans la vie de d’autres afin qu’ils modifient leur futur. Enfin vous avez la possibilité de modifier votre futur, de ne pas refaire les mêmes erreurs. La plupart ne comprennent pas se qu’ils leur arrivent, mais au lieu de chercher à savoir se qu’il se passe pourquoi ne pas profiter de cette chance pour changer votre vie, voir autre chose. Alors vous-êtes prêts pour un retour au passé ? Il vaudrait mieux car les aiguilles sont déjà reparties dans le sens du temps …



(c) Contexte inventé par le Staff, le plagiat est strictement interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Sarah Cooper

Sarah Cooper


▌Nombre de messages : 115
▌Age : 28
▌Localisation : Dans mon chalet, ou dans la forêt
▌Humeur : Vide

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:52

C'est vraiment dommage pour SBC, je l'amais vraiment beaucoup, même si je n'étais plus très active ces derniers temps, j'étais toujours là.

Je voudrais réserver le personnage de Nina Dobrev s'il vous plaît.:D
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:28

Je voudrais réserver celui de Ian Somerhalder, j'espère vous revoir tous très vite!
Dommage pour ce fofo j'adorais mon perso :S
Revenir en haut Aller en bas
Cindy C. Fritz
    || Fun is my Religion ♥ ||

Cindy C. Fritz


▌Nombre de messages : 175
▌Age : 33
▌Localisation : In a Paty !
▌Humeur : Extenuée

And You
▌Groupe: _Drugs in my body_
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:35

    Oh !! C'est vraiment dommage pour SBC !! J'adore ce forum et ce contexte.
    Et ce forum me tient à coeur.. pff.. c'est vraiment dommage !!

    Pour votre nouveau forum !! Je suis partante !! Je vous suis :P
    Si y a moyen de réserver Hilarie B. Ca serait cool !!
    Et puis, si vous avec besoin d'aide (dans la mise en place, pour des pv ou autres)
    JE vous offre mon aide !! love
    Si besoin, Mpé moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuneraloflove.skyrock.com/
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:08

    Je suis partante pour ce nouveau fo' ! Même si j'adore celui ci hein !
    D'ailleurs dommage qu'il doive fermé
    Le contexte est super grin
    Moi je voudrais qu'on me réserve Keira Knightley ^^


    Pressée de voir le forum ! lovestruck
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:28

Coucou , il mio Amichi :D

Triste d'apprendre que le camps ferme ses portes. Mais contente d'apprendre que d'autre s'ouvre.
Pour ma part , si Sophia Bush est libre je serais ravis de pouvoir tenir son rôle.

En cas de besoins , de problèmes ou tout autre chose , n'hésitez pas à me MP ou venir me voir directement par msn.

Je vous fait de gros bisous et vous dis bonne chance pour la construction du nouveau forum.

Bsx.

ps : =p
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:03

    Moi aussi ça pourrait m'intéresser. Mais je ne réserve personne.
    Je préfère voir les scénarios et choisir en fonction de l'histoire et des célébrités dans les liens (:
    Bonne chance pour le lancement de ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:14

    Merci à tous ... Je sais c'est con à dire, mais c'est vrai !
    On vient de vous annoncer la fermeture d'SBC, mais vous nous soutenez toujours ... Merci, c'est tout ce que j'ai à dire !

    En faite non, c'est pas tout x'D. Je viens de vous réserver vos avatars. Mais comme on a pas encore commencé les pvs, on ne peut pas vous en dire plus pour le moment désolé ...

    Par contre Summer adorée, Sophia Bush est prise par deux de nos admins, désolé :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:25

bien dommage que ce forum ferme ses portes, mais je suis la petite troupe sur le nouveau.

Je ne sais pas si Jessica Stroup est prise mais sinon je veux bien!
sinon je reserverai Marion Cotillard 8D

je ne vous propose pas mon aide pour les PVs, étant débordé de boulot, mais de toute façon je vous fais confiance, vu le travail fournit sur ce forum, il n'y a aucun doute à avoir!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parkson

Ambre Parkson


▌Nombre de messages : 25
▌Age : 28

And You
▌Groupe: _Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:14

Ah mince, c'est vraiment dommage. J'aimais beaucoup mon personnage et mes liens.

Bon ben je vous suis aussi. Je voudrais réserver Kristen Stewart si c'est possible svp !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:06

    Je tiens à tous vous remercier d'avoir fait partit de l'aventure de SBC. Je vous remercie aussi de nous soutenir encore et de nous suivre dasn l'aventure de Back to the beggining. Je vous promet vous ne serez pas déçu !!

    Emily, Jessica Stroup est libre je te la réserve tout de suite.
    Ambre, pareil je te réserve Kristen Stewart !

    Encore merci à vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:53

ro snif !! Bon je vous fait ma petit liste vous me dites =)

Kristen Bell
Zooey deschanel
Daneel Harris

Dites moi si je peux en prendre une des trois svouplais =)

Merkiii

j'ai vraiment pas de chance moi mdrr
Et oui je veux être une fille je sais , mais les rôle de mec c'est pas trop mon truc enfin certain pourons vous le confirmer mdr =)

Bsx Et mon petit Lewis et ma petite Sixtine , si on vous suis et si on vous soutiens c'est que probablement vous le meritez.

Je vous fais des gros poutou =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:02

Et bien ma petite Summer tu as de la chance parce que les 3 sont libres donc tu as le choix qu'on te réserve n'importe quelle actrice !!!

Encore merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Jenny Parib

Jenny Parib


▌Nombre de messages : 8
▌Age : 29

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:42

Moi je veux bien Ashley Greene ou Bethany Joy Galeotti :)
C'est dommage que SBC ferme :(
Mais si on se retrouve tous pour un nouveau fow' c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
ROSE JACKSON

ROSE JACKSON


▌Nombre de messages : 3
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:11

Oh :( Je viens de m'inscrire et j'etais très motivée :'(

Pour le nouveau forum je suis intérèsser aussi. on pourrait me réserver Miley Cyrus ? Si elle est déjà prise alors Taylor Swift. Par de préférence Miley !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:35

Voilà je vous ai réservé vos avatars !!

Jenny ==> Ashley Greene
Rose ==> Miley
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:21

Nous recherchons actuellement encore 1 ou 2 administrateurs ainsi que 2 modérateurs !!
Si celà vous interesse veuillez m'envoyer le formulaire correspondant au poste que vous souhaitez !!!

Formulaire Administrateurs:

Code:
Pseudo:

Pourquoi vouloir Administrer ?

Avez-vous déja administré un forum?

Si oui un exemple:

Un exemple de poste Vacant:

Un exemple de post:

Etes-vous bon en graphisme ?

Si oui un exemple:

Etes-vous bon en CSS ?

Formulaire Modérateurs:

Code:
Pseudo:

Avez-vous déja modéré un forum ?

Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ?

Savez-vous faire des demandes de partenariat ?

Etes-vous bon en graphisme ?

Si oui exemple:
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:22

tu as déjà eu le mien , donc si ca te tente hésite pas =) probablement ne convenais-je pas puisque tu m'a pas répondu

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:25

Ah sisi mais comme c'était pour SBC et qu'il fermait j'ai zappé de te rep désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:25

tkt pas jten veux pas !! Enfin si tu le souhaite moi je veux bien devenir modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


▌Nombre de messages : 115
▌Age : 28
▌Localisation : Dans mon chalet, ou dans la forêt
▌Humeur : Vide

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:27

J'avais moi aussi posté ma candidature, mais ça ne sert plus à rien maintenant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
ROSE JACKSON

ROSE JACKSON


▌Nombre de messages : 3
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:07

Je veux bien être modératrice :D


Pseudo:Rose Jackson

Avez-vous déja modéré un forum ? Oui.

Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ? J'aime beaucoup modérer ou administrer les forums. Si vous avez besoins d'aide en CSS ou quoi eh bien je vous aide ! Pour un exemple de forum que je suis admin ( pas modératrice mais bon ^^) en voila un :http://become-fame.exprimetoi.net/ Il n'est pas finis mais en cours de préparation. Sur ce forum je suis Lesley Scott allias Demi Lovato.

Savez-vous faire des demandes de partenariat ? Oui!

Etes-vous bon en graphisme ? Je dirais oui ça va ! ^^

Si oui exemple :

Spoiler:

Bon c'est pas de l'art mais c'est acceptable ^^







PS: Merci de la reservation :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


▌Nombre de messages : 115
▌Age : 28
▌Localisation : Dans mon chalet, ou dans la forêt
▌Humeur : Vide

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:52

Bon les gens, finalement je ne viens pas, Sixtine est au courant.

Donc merci à tous de l'aventure SBC, dommage pour ce forum, je l'aimais beaucoup, mais le temps finit par nous rattraper dead
Lewis on pourra se parler sur msn grin

A bientôt ! Et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:29

    on vous y atten nombreux
    merci à tout ceux qui resterons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE   UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind . The . Door ■ ouvrez une porte sur une nouvelle horizon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __More & more__ :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser