Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trévis Orlanson { TERMINEE }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:05



      Trévis Orlanson { TERMINEE } 111nlf8



      __TREVIS ORLANSON__
      __15/06/1988 à Los Angeles__
      __Américain__
      __Sittin on the job__
      (c)Lora




    __This is my life, what else ?__




      Les parents de Trévis se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quitté. Son père a toujours été fortuné, grace à son propre père dirigeant d'une très grande firme internationale mondialement connue. Alors meme si Trévis est arrivé alors qu'ils étaient très jeunes, il n'a manqué absolument de rien. Quand son grand père est décédé, son père a hérité de tout et à du se mettre à travailler d'arrache-pied pour tenir la firme en forme. Le petit Trévis a grandi dans un climat d'amour, de réconfort et d'argent. Mais ça n'a pas fait de lui un prétentieux pourri gaté. Bien sur il a eut sa période rebelle, n'aimant pas l'école, il y allait plus pour faire le pitre qu'apprendre quoique ce soit. Sauf pour la musique, il n'était sage qu'en cours de musique et il a très vite pris gout, avec un penchant pour le rock ! Il prit donc des cours, il excellait en guitare. A 18 ans, il monte un groupe avec des copains, et s'appelle les "LionGuys". Très vite, il arrete l'école... à quoi bon ? Papa est là pour tout lui payer, et meme tout l'attirail pour un bon groupe. Le groupe marche plutot bien, ils font quelques concerts. Meme si Trévis aimerait vivre de sa passion, il ne se donne pas vraiment les moyens pour l'instant. Et cela commence à taper sur le système de ses amis, qui décident subitement de tout arreter. Et puis en meme temps, il y a cette lettre qui est arrivée pour ce camp où on demande sa présence pour des cours de musique. Comme il n'a rien à faire, il accepte, et il verra à son retour pour son groupe.


    __This is real, This is me__



      Insouciant ? Raleur ? Oui !
      Ca, il a un sale caractère. Il ne peut pas le nier, meme s'il essaie, il ne faut pas le croire, car c'est aussi un très bon menteur. Mais il est déterminé, quand il veut quelque chose, il ne voit que ça jusqu'à ce qu'il l'ait. Il n'a qu'à sourire et on lui donne le bon Dieu sans confession ! Et c'est quelque chose qu'il sait en plus donc en use souvent, très souvent meme.
      Drole ? Taquin ? Oh oui, énormément...
      Il a le contact facile avec les autres et rire est une de ses activités préférées. Il est jeune, aime la vie, et le montre. Avec les filles, comme avec les garçons, il aime rigoler. Embeter les filles, mais jusqu'à une certaine limite il sait faire. Les enfant l'adorent car s'amusent beaucoup avec lui, par contre il sait dire "stop" et se montrer autoritaire quand il le faut.
      C'est un bon vivant, un type plutot cool sauf si on lui cherche des noises, il n'est pas du genre à se taire et à laisser couler. Il est franc et direct, meme si ça peut blesser. Avec lui, on sait à quoi s'attendre... Si tu ne l'embetes pas, il n'aura rien contre toi.


    __I'm sexy & fashion or not ?__



      Trévis est beau et athlétique. Il est plutot bien fait. Il aime lesport depuis tout petit et en fait régulièrement. Au fil du temps, sa silhouette s'est donc sculptée pour le plus grand plaisir de ses conquètes. Il n'est très grand mais n'est pas petit pour autant. Il a une taille plutot normale pour un garçon. Il ne fait pas du sport pour garder la ligne, car il s'en fiche un peu. C'est un bon vivant et il ne se prouve pas question nourriture. C'est juste une hygiène de vie qu'il a pris très jeune. Il a les cheveux bruns et des yeux vert-noisettes, un physique d'appolon. Questions affaires, les magasins ce n'est pas sa tasse de thé, il n'est pas à la pointe de la mode, non. Généralement, il se contente d'enfiler un jean et un t-shirt et le tour est joué. Les costumes ce n'est pas son truc meme s'il lui arrive d'en mettre pour des occasions particulères, mais alors très particulières.



    __And you, behind the screen __



      Pseudo: Choup3t3.
      Age: 20 ans.
      F or G: F.
      Où as tu connus le forum ? Par ma Chouk3t3 (Tempérance d'ici)
      Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup. Ca me rappelle "Colo" :heart:
      Avatar : Jensen Ackles.
      Autre chose ? Nope
      Code: S OKAY
      Validation par (Réservé à l'administration): TEMPERANCE JENNING




Dernière édition par Trévis Orlanson le Dim 12 Juil - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:31

Bienvenue & merci de ton inscription !!
Tu as un problème avec la mise en page de la présentation on dirais !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Fais de la pub si tu peux merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:35

    Et bien, c'est que le code pour la couleur du fond des titres disparait quand je clique sur "envoyer". Je sais pas comment faire... :(
    En tout cas merci, ce fo' me rapelle un des premiers que j'ai fais; trop de bons souvenirs. J'espère qu'il marchera bien. En tout cas je vais essayer d'en parler autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:06

    BIENVENUUUUEEEEEE MA CHOUPETEEEEUUUHHHHH
    A tomber les avatars de Jensen la vache, j'en bave... Amuse toi bien sur le fo et bon courage pour la suite..

    PS: J'espére avoir régler les problèmes de code pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:50

Yeahhh un trévis !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:49

    Non, c'est encore reparti les codes... C'est énervant dsl chou !
    Et oui un Trévis :P
    Je pense avoir fini, à vous de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:57

    CHOU super ta présentation comme d'habitude..
    J'adore & je te VALIDE !!! Bon jeu sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:04

    MERCII :D
Revenir en haut Aller en bas
John Savage

John Savage


▌Nombre de messages : 81
▌Age : 61

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:27

Bienvenue au camp !!
Moi même je suis heureux que tu ais répondu "Oui" à l'invitation que je t'ai envoyé.
Amuses-toi bien et si tu as le moindre soucis tu sais où se trouve mon bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:02

    Merci de cet accueil !
    J'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trévis Orlanson { TERMINEE } Empty
MessageSujet: Re: Trévis Orlanson { TERMINEE }   Trévis Orlanson { TERMINEE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trévis Orlanson { TERMINEE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Smith [TERMINEE]
» MAYA RAMOS <3 TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __Write here, write now__ :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser