Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tempérance Jenning's Link

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33

. T E M PE R A N C E . T A Y L O R . J E N N I N G .
feat Ashley Greene


    Identité

    21 ans

    Drôle - Intélligente - Jalouse
    Incensée - Généreuse - Insouciante


    Sittin' On The Job
      Tempérance Jenning's Link Mrnw
      © Pepsi


« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,
Ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. »


    » Ce que je recherche...


    _ Ma plus grande histoire d'amour, il dura un an, de passion et d'amour. C'était beau, c'était fort c'était merveilleux mais quel idiot tu étais. Tu m'as quitté peur d'assumer tes sentiments, et je t'ai dis que tout allait bien alors que non. Je te déteste ou en tout cas te revoir me boulverse... Aimer ?! Devient si dur aprés toi...
    _ Une fille, de préférence que je ne supporte pas. Le caractère, l'attitude, tout plein de choses qui font qu'entre les deux rien ne va et ça risque de partir en free style.
    _ Une personne que je considère comme mon grand frère, meilleur ami, confident. Un Homme, qui est là pour moi quoiqu'il arrive et vice versa.
    _ Et pourquoi pas une amitié amélioré, ou je ne sais quoi... Tout dépend de David s'il arrive un jour, snuff.. Bref, si sa tente quelqu'un je suis là !
    _ Ma demi soeur (ou demi frère), je ne savais pas que j'en avais une, je me croyais seule mais mon pére à reconstruit sa vie et tu es là (fille garçon qu'importe). Il a juste mentionné mon existence et tu me cherches... Jusqu'à aujourd'hui, tu connais mon prénom... Tempérance *non serieux ?!*
    _ On se déteste, pourquoi ?! Elle ou il a osé me parler de manière odieuse quand je fuyais le soleil... J'aime pas le soleil, sa te pose un problème ?!
    _ ... Autres relations bizarres, simples, etc recherchés !


Dernière édition par Tempérance T. Jenning le Lun 24 Aoû - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33

. T E M PE R A N C E . J E N N I N G .

Tempérance Jenning's Link R9n0he Tempérance Jenning's Link 2bnmzl Tempérance Jenning's Link 2dqu93o

« Well... Well... »


R E L A T I O N:

    B.E.S.T.F.R.I.E.N.D.
    « C'est toi qui me fait rire,
    C'est toi qui me console,
    C'est toi qui est là quoiqu'il arrive...
    Chaque jour, tu me rends meilleure.
    »


      Tempérance Jenning's Link I712# Mackenzie WILLIAMS . Je ne pensais pas nouer des liens avec quelqu'un en venant ici, mais tu es la preuve du contraire. On s'entend plutôt bien et je dois dire... Que je te compte parmis mes meilleures amies...
      Tempérance Jenning's Link Akki76# Dorinda LOCKART . Ta cousine n'est autre que ma meilleure amie, et biensur j'ai appris à te connaître, à t'appécier, ton côté fragile mais à la fois fort me fascine. J'adore discuter avec toi, et je compte bien te faire rire. Un clown moi ?! Si peu...


    F.R.I.E.N.D.S
    « Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie.
    Ils me rendent meilleur à mesure que
    je les trouve meilleurs eux-mêmes .
    »


      Tempérance Jenning's Link Th_icon23# Sixtine STANDFORD . U.C
      Tempérance Jenning's Link Shenae-shenae-grimes-6599379-100-100# Mia ANDERSON . Poaw quelle histoire ! J'allais faire un tour dans le bureau des animateurs, quand je t'ai vu. Je suis curieuse et alors ?! Je t'ai parlé, et on a parlé et je crois qu'on est ami maintenant... On est ami ? Biensur que oui...


    O.N.E.N.I.G.H.T
    « Sans sentiment, sans attache, sans responsabilité,
    Une nuit ou plus, seul le désir et la passion nous unis...
    »


      Tempérance Jenning's Link James-james-lafferty-6802832-100-100# Sam SPART . Tu étais venu passé tes vacances en Australie, et tu as pris des cours de surf... Le courant est passé de suite, et Poof le cadre si magnifique à fini par nous rendre cette soirée inoubliable. Mais ce n'était qu'une fois, et on se revoit... Encore une fois ? A nous de voir...


    E.N.N.E.M.I.S
    « Soit proche de tes amis,
    encore plus de tes ennemis.
    »


      Tempérance Jenning's Link Jensen005ls4# Trévis Orlanson . Un physique, c'est tout ce qu'il est. Mais aprés, ce n'est qu'un chieur, je n'arrête pas de le contredire et ça depuis notre première rencontre. Que faire, c'est ainsi... Je ne l'aime pas...
      Tempérance Jenning's Link 9s6l3k# Liberty OWEN . Je ne te comprend pas, tu me détestes, c'est très clair mais je ne sais pas du tout comment on en est arrivée là. Je n'ai rien fait aux dernières nouvelles. Mais la chose est sur, tu me détestes... Et j'en reste surprise...
      Tempérance Jenning's Link Camgig24# Lewis Stiller . Un jeune homme, très séduisant d'ailleurs, qui est bizarre... Je ne sais pas ce qui cherche chez moi, mais si il est de ce genre de mec à coucher avec sa prof de surf, désolée, mais tu ne parles pas à la bonne personne...


    L.O.V.E
    « Je veux être l'air que tu respires,
    Je veux être le ciel que tu contemples,
    Je veux être les lèvres que tu embrasses,
    Mais par dessus tout,
    Je veux être la raison qui fait battre ton coeur.
    »


    • CLOS


    C.O.M.P.L.I.C.A.T.E.D
    « Rien n'est facile...
    Surtout quand des sentiments inconnus remplissent mon coeur.
    Compliquer ?! Sûrement... Perdu ?! Oh que oui...
    »


      Tempérance Jenning's Link 090823111937657837# David SONJACK . Une promenade en forêt, une seule promenade et j'ai entendu le son de ta voix, si particulière. Je t'ai vu, toi aussi et tu as continué à chanter, pour moi ?! Je suis partie, et on ne s'est plus jamais revu, nos chemins se croiseront ils de nouveau ?!


    E.X.B.O.Y.F.R.I.E.N.D.S
    « Tout à une fin.
    Celle là, c'était la notre.
    »


      Tempérance Jenning's Link Twi06# Zac MCLISTER . Quelle histoire, j'entretenais une correspondance avec un anglais durant mon année de terminale, et j'ai fais un voyage à Londres, là classe... Mais qui aurai cru que durant leur soit disant speed bidule, je tombe sous le charme de cet anglais. Nous avons été assez loin ensemble et il restera mon premier coup de coeur. Mais la correspondance ne fonctionne jamais, la preuve... Je n'ai que trés peu de nouvelles de lui...
      Tempérance Jenning's Link Landon3# Aaron SPRINGFIELD . Tu as été ma plus longue histoire d'amour, je t'ai dis je t'aime et je le pensais tellement. J'étais si bien avec toi, c'était beau & simple. Je me fichais de ce que tu étais, je t'aimais toi mais tu as tout gachis... Me tromper ?! La pire chose, j'ai mal et j'essaye de t'oublier... J'essaye...


    K.N.O.W.L.E.D.G.E
    « Plus on est fou,
    Plus on rit...
    »


      Tempérance Jenning's Link B57ajosh1 # Mick WILLIAMS . Tu connais le jeu du cap ou pas cap ?! Bah entre Mick et moi c'est sans cesse ça... Est ce que tu es cap de coucher avec cette fille et me ramener ses boucles d'oreille, où nager nu dehors. Depuis qu'on se connait c'est comme ça, mais je ne sais pas jusqu'où sa ira...
      Tempérance Jenning's Link Skins-29-by-awakencordy# Justin TAYLOR . Drôle de rencontre à vrai dire, j'aime parler avec toi sur le net, on partage pas mal de choses mais je n'ai jamais vu ta frimousse. Si sa se trouve, tu es un gros pervers ou tout le contraire... Bref, je verrais bien ce que ça donne en vrai...


    F.A.M.I.L.L.Y
    « On choisit ses amis,
    On ne choisit pas sa famille...
    »


      Tempérance Jenning's Link 10gfwq8# Silvia SOLIS . Cousine, on a grandi ensemble, enfance et adolescence, pas étonnant quand on sait que je vivais casiment chez mon oncle à une époque. Mais on s'est perdu un peu de vue, heureusement de te retrouver...


    Et vous, vous choisiriez quoi ?!


Dernière édition par Tempérance T. Jenning le Ven 4 Sep - 0:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:20

Un p'tit lien??

J'ai vu que toutes les deux on étaient nées à Sydney, alors je me disais que peut-être on pourraient avoir un lien assez important comme des cousines, tu en penses quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39

    Ennemies ? Vu que dans mes les pvs je suis sencée te detester !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:06

    OUHHHH j'adore quand on me demande tout plein de truc...
    SILVIA, okay.. Cousine ca peut le faire mais de quel côté ? Mon pére j'ai pas de nvelle de lui depuis la naissance, et ma mere est morte en me donnant la vie. J'ai été élevé par ma gd Mere et mon oncle. Vu que je suis proche de mon oncle c'est peut etre ton pere et on a grandi ensmeble ?

    LIBERTY okay, mais rappelle moi pourquoi on se déteste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:32

    Dans les pvs il y a :

    Citation :
    Elle ne la supporte pas, c'est plus fort qu'elle, elle aime pas son autorité, ce qu'elle est et le fait qu'elle soit si jolie. Elle ne l'explique pas réellement, mais elle n'aime pas tout ce qu'elle représente et la côte qu'elle a auprés des garçons. Surtout que le seul mec qui plait à la jeune fille (pour l'instant) n'est autre que Lewis, il veut la mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:07

    Ahhh oui... Et c'est moi qui est fait les PV's en plus...
    Brefouille... Alors, euh... On garde ou tu veux ajouter quelque chose ?! Je me comporte de manière surprise avec toi ? Je comprend pas pourquoi tu me détestes autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:09

    D'accord sa me vas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:07

Ouai c'est une très bonne idée sa, on peut dire alors que ton oncle est mon père, et qu'on a passé notre enfance et notre adolescence ensemble, après on s'est un peu perdue de vue quand je suis partit de chez moi pour faire mon métier.
Et bien alors c'est parfait chère cousine je vais te rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:17

COOL moi aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:33

    N'oublie pas de me rajouter :P
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:38

    T'inquiète pas .. Je cherche le bon icons qui irai parfaitement à TRAVIS :p
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:49

    C'est TREVIS... Hum hum... Commence déjà à me chercher tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma C.Fardin

Thelma C.Fardin


▌Nombre de messages : 64
▌Age : 29

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:25

Le jeu du cap ou pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

EUHH... OUAI !!! Mais pourquoi on en serai arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:11

Jveux un liennnnnnnn =D
Alors j'aimerais bien amies ou alors La fille avec qui tu joues au cap ou pas cap (ça peut etre drole xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:22

    Euh pr le cap ou pas cap, faut voir... Ce que me propose Jenny, ou sinon on peut être amie, mais ta une idée de scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:02

    Notre lien tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:30

    Alors... Je viens d'éditer mes liens, donc je suis ouverte à toute proposition.
    Euh... Jenny tu veux le cap ou pas cap ?!
    Elisabeth tu veux un lien ?
    Lewis, tu ne vas pas te débarasser de moi aussi rapidement désolée mais notre lien on le garde...
    Une autre idée ?! Je suis là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:32

Allez MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:37

    Ce n'est pas une corvée j'espére ?!
    Bon, je veux quelque chose de compliqué et croustillant même si je sais que ton coeur est déjà pris :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:40

Non pas du tout. Au contraire, j'attendais que tu me demandes ... :oops:
Bien sur, du compliqué et du croustillant J'ADOORE, mais aucune idée.
J'ai donnée toutes mes idées aux autres membres.
Voilaa t'a tout rater ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:44

    J'allais te demander mais je t'ai pas vu, ou j'ai mal lu, c'est ça de faire 7 heures de route.
    Bref... alors j'arrive trop tard, poissouille... Bon, vu que Rob est séduisant on aurait pu avoir une histoire jadis ds le passé, qui c bien ou mal passé je sais pas sinon, euh... on pourrait faire, je sais pas moi, j'ai que des idées amoureuses, sa me soul aussi d'être autant accro a Rob... :p
    Dorinda va me tuer, si elle lit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:46

J'avoue que si je le pouvait je sortirais avec moi meme.
Et puis je ne suis pas contre une histoire amoureuse.
J'aime etre adulée par les filles. J'ai que des amies filles mdr.
Pas beaucoup de garcon dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:49

    MDRRR !
    Je te comprend va... Même si sortir avec toi même peut être assez déroutant... Enfin bref, une idée, allez une idée... *cerveau qui fume*
    Ta pas une chouilla petite idée ? Et aprés je transplane, j'enrichis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempérance Jenning's Link Empty
MessageSujet: Re: Tempérance Jenning's Link   Tempérance Jenning's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempérance Jenning's Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Link\'s
» Link's with Jessica
» Sarah Link's
» Silvia Link's
» Link's with Mackenzie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __More & more__ :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser