Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Empty
MessageSujet: "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart   "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:16



      "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Avatar10


      __SAM SPART__
      __22 novembre 1986 à Los Angeles__
      __Américaine__
      __I'm so excited__
      (c)Tea For Two



    __This is my life, what else ?__




      Quelle vie ça aurait pu être ! Je vous laisse imaginer...Une rencontre, complètement innatendue au lycée, deux lycéens étourdis qui se bousculent dans les couloirs et une belle amitié est née entre eux. Mais après une seule année, le garçon dut suivre ses parents dans un déménagement et il dut, par la même occasion, dire adieu à sa meilleure amie, sans qu'aucun des deux n'ait eu le courage d'avouer ses sentiments à l'autre ! Quelques années ont passé, John Spart est maintenant un jeune avocat qui commence à se faire un nom et Rachel Stevens, quant à elle, vient d'entrer dans le "show biz" comme on dit et elle aussi commence à être connue. Comment peuvent-ils se retrouver ? Et bien, Rachel avait besoin d'un avocat pour régler quelques affaires. Et cette fois, les deux anciens meilleurs amis n'ont pas laissé filer leur chance. Après quelques rendez-vous d'affaires, les voilà enfin ensemble ! Pour fêter leur un an ensemble, John demanda Rachel en mariage et comme réponse, elle lui annonça sa grossesse. Tout se passait comme le jeune couple l'avait prévu : un mariage de rêve, un enfant et une vie de couple et de famille réussie. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'on diagnostique un cancer, phase terminale, chez Rachel. Pour préserver Sam, son fils, John l'envoya quelques temps vivre chez ses grand-parents et le petit garçon ne retrouva son père qu'après l'enterrement de sa mère. Il ne sut la vérité que bien plutard, après avoir questionné sa nourrice pendant des semaines. Même si sa mère lui manquait énormemment, Sam n'avait que très peu de souvenirs d'elle et il préférait ne pas trop se plonger dans le passé car il avait peur de souffrir de ce manque. Le décès de cette femme si importante rapprocha les deux hommes Spart et même s'ils ne parlent pas de leurs sentiments, Sam peut voir que son père aime toujours sa mère car il n'a jamais eu d'autres relations sérieuses. Mais ce lien entre eux a été brisée par une dispute car le père voulait assurer ses intêrets en mariant son fils avec la fille d'une autre famille importante, les Cooper. Depuis, Sam ne donne et ne prend aucune nouvelle de son père et il se rattache à la confrérie dans laquelle il est entré à la fac. Il compte bien profiter de son séjour dans le camp pour s'amuser encore plus qu'il ne le fait déjà à l'université.


    __This is real, This is me__




      Sam a eu une enfance gâtée. Déjà lorsque sa mère était en vie, il ne manquait de rien, la situation professionnelle de ses parents aidant. Mais après le décès de sa mère, son père, Jhon comme il l'appelle désormais, a encore plus gâté son fils, au point de lui acheter de jour tout ce dont il pouvait rêver de nuit, pour combler l'absence, irréversible, de sa mère mais aussi pour faire oublier au petit Sam que son père n'était pas souvent à la maison pour s'occuper de lui. Malgré ça, Sam n'est pas arrogant ni détestable. Il sait que tout le monde n'a pas le même train de vie qu'il a pu avoir, et l'université lui a bien ouvert les yeux sur cette réalité. Mais, à force de voir défiler des femmes dans le lit de son père, Sam s'est mis lui aussi à traiter les femmes comme des objets. Il aime le sexe et a du mal à s'en passer, vous le verrez dans ses oeuvres !


    __I'm sexy & fashion or not ?__




      On peut voir quelques traits de Rachel dans le visage de Sam mais rien de bien énorme car il tient la plupart de son physique de son père, sauf pour le côté sportif qui lui vient de sa mère. Pour s'occuper, Sam s'est mis très tôt au sport, le basket surtout et il a continué, même à l'université. Et son physique a suivit en conséquence : Sam est assez grand, environ un mètre quatre-vingt cinq. Il a les cheveux brun, qu'il coiffe d'un peu de gel et les yeux bleus. Parlons en justement de ses yeux. La seule chose qu'il tient de Rachel et il en est fier car il peut attirer une fille vers lui rien qu'avec un regard ! Le seul inconvénient est qu'on peut lire facilement en lui, une fois qu'on le connait bien sûr, grâce à ses yeux ! Il s'habille simplement, sans valoriser les marques de créateurs. Un jean, une paire de converses et une chemise font parfaitement l'affaire pour le jeune homme !


    __And you, behind the screen __




      Pseudo: Kana
      Age: 20 ans
      F or G: F
      Où as tu connus le forum ? par les admins
      Comment le trouves-tu ? sympa
      Avatar James Lafferty <3
      Autre chose ? non pas vraiment
      Code: OK
      Validation par (Réservé à l'administration):Mackenzie Williams




Dernière édition par Sam Spart le Mer 15 Juil - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Empty
MessageSujet: Re: "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart   "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:21

    Welcome :D
    Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Empty
MessageSujet: Re: "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart   "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:21

Bienvenue & merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
John Savage

John Savage


▌Nombre de messages : 81
▌Age : 61

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Empty
MessageSujet: Re: "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart   "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:29

Bienvenue au camp !!
Moi même je suis heureux que tu ais répondu "Oui" à l'invitation que je t'ai envoyé.
Amuses-toi bien et si tu as le moindre soucis tu sais où se trouve mon bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Empty
MessageSujet: Re: "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart   "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:06

Parfait
Validée, cool ça va faire un peu de vert sur le fo' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Empty
MessageSujet: Re: "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart   "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:07

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Empty
MessageSujet: Re: "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart   "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:00

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Empty
MessageSujet: Re: "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart   "Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Salut chérie ! Je te ramène ?" Sam Spart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere conversation " libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __Write here, write now__ :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser