Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mara •• « don't forget to love »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:05


mara •• « don't forget to love » 5759751mara •• « don't forget to love » 7945272mara •• « don't forget to love » 3986463mara •• « don't forget to love » 380641090222083530772267
Fiche inspiré par une fiche de behind the door , de PRD. Signature de Nadia Acide édulcoré

Mara R.Parib




Mara rosalie Parib,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Parib mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière. Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada.




    À savoir ::
    Elle est amoureuse de sam spart
    Elle veut devenir photographe
    Elle veut passer un peu de temps à Paris





    Prénoms : Mara Rosalie
    Nom; Parib
    Surnoms : M
    Age: 20 ans
    Lieu de naissance : Londres
    Avatar : Bethany Galeotti <33
    more h e r e !





mara •• « don't forget to love » 8651535qold
A venir.


Dernière édition par Mara R.Parib le Ven 9 Oct - 18:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:06

    mara •• « don't forget to love » Icon_j12
    mara •• « don't forget to love » 521043qpkub7


      Petit ami

      Sam Spart

        Mon petit ami. Je ne pensais pas tomber amoureuse de toi et pourtant mes sentiments sont plus fort. Tu es ce dont j'ai besoin, mon essentiel et ma joie de vivre. Malgré les problémes je suis prête à t'attendre. Je ne sais pas ce que tu attend de moi ou de nous mais une chose est sur peut importe je te veux toi. Alors sa ne sera pas simple mais je prend le risque.

      Je t'aime ♥



    mara •• « don't forget to love » 440575OTH156
    mara •• « don't forget to love » 16569397bethany-gif1-gif


      Soeur jumelle

      Jenny Parib

        Ma soeur jumelle, faites l'une pour l'autre, ma moitiée et mon bonheur. 8 ans de bonheur à tes cotés mais une mort qui nous séparent. Je suis désolée de tout ce qui a pu arriver entre nous mais la ve est faite ainsi. Peut etre que quelques choses pourra changer un jour je l'espere mais pour le moment je ne peux m'empecher de te detester Jenny.

      Je t'aime quand même ♥




Dernière édition par Mara R.Parib le Ven 9 Oct - 19:40, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:06

uc


Dernière édition par Mara R.Parib le Dim 23 Aoû - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:47

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:49

    Oui :). Tu es ma coloc' c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

    Oui c'est bien sa : )
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:55

    Quel lien alors miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:56

    Hum...Je ne sais pas, je verais un lien positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:58

    Avec plaisir =D. J'ai pas encore d'amie donc tu a lee choix
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:02

    Hum...Best oou Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03

    Va pour meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:04

    Cool, Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:05

Je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Maria Solario
    Maria || Juste une
    fille qui se cherche ...

Maria Solario


▌Nombre de messages : 55
▌Age : 31
▌Localisation : A spring break camp, seule dans mon coin.
▌Humeur : Triste, je dirais.

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:09

Un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:12

Oui, une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:30

    Je t'ai ajoutée :D
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:30

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:12

Un lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:28

Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Parfait alors, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:27

Je suis pas deja dans tes liens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:37

Ah si oui c'est vrai je suis bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:38

=D. Je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:41

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:37

hey =) alors je propose un lien où seraient concernés sam, thomas, jenny et mara
dis moi si ça te plait
(je l'ai copié/collé dans vos quatre fiches)

Mara R.Parib

    mara •• « don't forget to love » 090827045611895731
      « Ma première rencontre avec Mara fut plus ou moins agréable. Le baiser l’était, mais moins le coup que son copain me mit en pleine face. Je l’avais confondue avec sa sœur jumelle et ce quiproquo suffit à nous rapprocher. Je ne suis pas un mec très bien, mais elle s’en fiche. Elle est devenue une amie très importante pour moi et je sais que je peux compter sur elle, que ce soit pour déconner ou parler. La seule chose que je dois respecter pour que cette amitié dure c’est de ne pas donner de faux espoirs à Jenny et ça je le ferais sans mal, je n’ai aucune envie de la faire souffrir parce que je suis un parfait crétin avec les filles. »
    (c) nadia


Jenny Parib

    mara •• « don't forget to love » 090827050128626929
      « J’ai rencontré Jenny dès mon arrivée au camp. Elle était belle, drôle et le soir même nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Je ne sais pas si c’était du à l’ivresse du moment ou à autre chose, mais je me sentais bien avec elle. Quand je l’ai vu le lendemain, je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser, comme pour prolonger le moment que nous avions passé ensemble la veille. Je n’avais pas prévu de me recevoir un coup de poing en pleine face par son petit ami, ou plutôt celui de sa jumelle. Quand je vis Jenny arriver dans la salle, j’ai cru rêver. La situation aurait pu dégénérer, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire comme un con. On a fini par tous s’expliquer et tout est rentré dans l’ordre. Depuis ? J’aime revoir Jenny même si nous n’avons pas refait l’amour. Je ne suis pas un mec stable et je suis trop paumé dans mes sentiments pour tenter une relation avec elle. De toute façon, si je le faisais sa sœur me tuerait. »
    (c) nadia


Sam Spart

    mara •• « don't forget to love » 2j27qyo
      « Ma première rencontre avec Sam fut explosive. Je pensais embrasser une fille avec qui j’avais passé la nuit la veille, mais il se trouvait que c’était sa copine. Erreur excusable, sachant que ce sont des jumelles. Le malentendu fini, on a fini par discuter et on s’est aperçu de nos nombreux points communs. Petit à petit on s’est rapproché et je peux maintenant dire que c’est l’un de mes amis les plus proches. Avec Lui je me marre vraiment et on peut discuter de nanas. Il a beau sortir avec Mara, il semble s’intéresser à d’autres nanas. Je ne peux que comprendre son côté coureur, mais je ne peux m’empêcher de le freiner un peu. Mara mérite vraiment quelqu’un qui prenne soin d’elle et je n’aime pas trop le voir tourner autour de Jenny. A côté de ça, on est des super potes. »
    (c) Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mara •• « don't forget to love » Empty
MessageSujet: Re: mara •• « don't forget to love »   mara •• « don't forget to love » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mara •• « don't forget to love »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de mara
» Mara R.Parib | 1oo%
» Mara Parib | 1oo %
» Mara | talk with you
» Mara Artfolio | (c) HJS or New Yorkaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __More & more__ :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser