Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Empty
MessageSujet: Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara   Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:32

Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Img-000423uen3h&Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Img-0013017bmw3

    Liberty dormait tranquillement et profondement, la fatigue l'emportait souvent sur tout ce qu'elle fesait.Il n'y avait pas de lumiere dans la piece qui etait plonger dans le silence et la penombre.Mais son sommeil fut de courte durée car une presence au dessus d'elle la reveilla un peu, bien que cette personne ne la touchait pas.Puis d'un coup les rideaux s'ouvrirent laissant la lumiere du soleil qui tappait dehors.Elle grogna et essaya d'ouvrir les yeux mais en vains elle ne pouvait pas les ouvrir en aussi peu de temps.Une musique retentit dans la piece apparement Mara voulait qu'elle se reveille.Mara n'etait autre que sa colocataire et sa meilleure amie, comme quoi ce camp n'avait pour l'instant que du bon.Ce camp commençait a faire effet et la faire redevenir comme elle etait avant, la gentille fille qui etait toujours là pour les autres et qui etait une amie fidele.

      « Hum...Mara laisse moi dormir s'il te plait ! Je suis fatiguée...Enfin je pense. »

    Elle avait dit sa d'une petite voix rauque, son oreiller se trouvait maintenant sur sa tête, mais Mara n'avait pas l'intention de la laisser se rendormir au plus grand desespoire de Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Empty
MessageSujet: Re: Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara   Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:56



    Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara 218726132 Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Img-0013017bmw3

    Quatre murs de couleurs boisés, sur le mur du fond on peut voir une photo de son jake et mara. Juste enfance un lit de couleur blanche ornée de drap marron et rose fuchsia. Deux cousins disposés sur le fond du lit. Dans ce lit une jeune femme, il s'agit de Mara Parib, pour le moment elle dort encore jusqu'a ce que sur son réveil on voit apparaitre 10H30, une sonnerie retentit alors dans la pièce, doucement la jeune fille ouvre les yeux. Une fois son lit quitté elle se dirige vers sa fenêtre ou elle ouvre les volets, quelques secondes au bord de la fenêtre la jeune femme finie par sortir de sa chambre, La jeune femme se rend dans la cuisine ou elle prend un croissant qui se trouve sur la table. La jeune femme se pose ensuite sur le canapé ou elle allume la télévision ... âpres quelques moment d'hésitation elle décide de regarder un épisode des totalise spires , et oui c'est encore une petite fille x) (...) La jeune femme va ensuite dans la salle de bain ou elle branche son fer a lissé , le temps qu'il chauffe elle prend une douche bien chaude ; en sortant elle prend son peignoir de couleur blanc et va dans sa chambre chercher des vêtements ... de retour dans la salle de bain la jeune femme s'habille , elle enfile un jean ... un tee shift marron , la jeune femme commence a se Lissées les cheveux puis il arrive 12H30 et la jeune fille vient seulement de finir de se préparer. De retour dans la chambre, la douce Liberty dormait encore. En tant que bonne amie, je me jettais sur elle et je m'efforcais de la reveiller

    - Allez débout, il est pratiquement 13hoo, bouge toi tu as toute la vie pour dormir là tu va venir t'amuser avec moi ... Liberty Owen si dans deux minutes tu n'es pas débout, je te sors par la peau des fesses

    Je souriais ; Sa couverture et son oreiller par terre par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Empty
MessageSujet: Re: Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara   Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:23

    Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Img-000423uen3hReveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Img-0013017bmw3

    Liberty n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux ni même de faire quoi que se soit.La fatigue l'avais emporté et lui avait coupé tout courage, sa couverture et son oreiller etaient maintenant a terre.Elle plissait le plus possible les yeux pour ne pas voir la lumiere du soleil qui l'eblouissait.Elle soupira et pendant quelque secondes elle ne bougait plus, comme si elle avait été transformée en pierre.Mais les menaçes de Mara la firent réegir automatiquement.Elle ouvrit de grand yeux et se redressa directement, elle se leva lentement.

      « Comment t'es trop mechante avec moi là ! Tu utiles la maniere forte pour que je me reveille. »

    Elle fit une petite mine boudeuse pendant quelques minutes et par la suite elle explosa de rire.Pour elle le bon coté des choses c'est qu'elle n'allait pas s'ennuyer avec Mara a ses cotés au contraire.Elle se dirigea lentement vers son armoire manquent plusieurs fois de tomber, puis en sortit des vetemens et elle se tourna vers Mara.

      « Je vais me laver et apres on pourra sortir, et j'aurais ma revanche tu veras ! »

    Elle alla se laver et resortit trente minutes plus tard de la salle de bain totallement prete.Mara etait assise tranquillement en l'attendant, l'heure de sa vangeance etait arrivée.Elle se dirigea lentement vers elle sans faire de bruit et ce positiona deriere elle.Puis elle cria d'un coup.

      « Bouh ! »

    Bon ok cette blague tout le monde la connait mais parfois elle marche, alors là c'etait l'ocasion de savoir si avec Mara sa avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Empty
MessageSujet: Re: Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara   Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:21

Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara 218726132 Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Img-0013017bmw3
    Elle et moi étions dans une complémentarité totalement parfaite, étrangement je n'avais jamais adorer une fille aussi fort que Lizzie. Elle était douce, génereuse et d'une bonté incroyable. Je partageais beaucoup de chose avec elle. Ce petit bout de femme aller un jour changer le monde. Liberty aimer dormir, mais la lever fut un grand moment. Les menaces n'étaient pas vraiment réel mais je la tacquinée un peu disont.

    - Bien sur chérie.

    Pendant ce temps, je pris quelques minutes pour me changer, il faisait bien trop chaud pour garder un jeans, je jettais mes affaires sur mon lit avant d'enfiler un short de couleur blanc et un tee shirt jaune de Liberty, je savais qu'elle ne protesterais pas. Me changer fut rapide alors je profitais de sa toilette pour ranger un peu, faire les lits, mettre les choses à sa place et d'autre petit truc.

    - Aaaahhh

    Criais-je dans tout la pièce, je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir

    - Tu va me payer sa Liberty

    Je souriai, attrapé mon polochon et lui balançait en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Empty
MessageSujet: Re: Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara   Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:50

    Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Img-000423uen3hReveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Img-0013017bmw3

    Liberty explosa de rire elle ne savait pas du tout si cette petite blague allait marcher mais a son plus grand etonnement ce grand classique avait marché et a la perfection.Elle esquiva un petit sourire attendant de voir se que Mara allait faire pour ce vanger mais une seconde plus tard un oreiller avait atterit dans la figure de la jeune fille.Elle le reprit et lui relança tout en rigolant.

      « C'est ca ta vangeance ? »

    Elle voulait la provoquée, enfin voulait ce n'etait pas vraiment sa.Elle l'a provoquait pour l'embeter, pendant que Mara esquivait l'oreiller renvoillé par Liberty celle ci se changea de place pour compliquer la tache a Mara pour que l'oreiller lui arrive en pleine figure.

    Sa vie avait radicalement changée depuis son arrivée ici et plus sa allait plus elle se retrouvait.Sa famille allait etre contente sa il n'y avait aucun doute mais le futur lui fesait peur et la terrifiait voilà pourquoi elle profitait autant du temps passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Empty
MessageSujet: Re: Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara   Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille dans la bonne humeur {{ PV Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara R.Parib | 1oo%
» Mara Parib | 1oo %
» Mara | talk with you
» absence de mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Chalets__ :: Chalet n°16 Mara R.Parib-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser