Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman] Empty
MessageSujet: Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman]   Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:42

    Nelly était arrivée il y a peu,elle avait laisser toutes ses affaires dans son chalet,mais n'avait même pas prit la peine de les sortir de ses valises. La seule chose qu'elle avait fait,était de prendre une douche et de se changer,après un si long voyage,d'aménager un coin pour ses chats,qu'elle avait laisser au chalet,et de poser sa guitare dans un coin ou elle ne risquée rien. Habillée d'un short en jean's,d'un débardeur noir a tête de mort et de tong ,elle avait arpenter les environs,marchant au gré de ses pas qui la portaient. Elle arriva sur une plage,a Bahamas City,elle se trempa les pieds,jusqu'au genoux,profitant du soleil et de l'eau doucement chaude mais tellement agréable. Après quoi,elle partit s'allonger sur le sable,enlevant son débardeur restant en short et haut de maillot de bain. Elle resta les yeux fermés,lézardant sans un mot,un léger sourire au lèvres.

    Elle resta ainsi pendant un moment,s'endormant pendant quelques minutes. Légèrement bronzée après cette exposition au soleil,elle se releva et sourit,se disant que si elle faisait ça pendant tout son séjour,elle finit cramée. Sourire au lèvres et heureuse d'être sure qu'elle était bien ici,elle marcha de nouveau,et aperçut un bar,avec écrit en gros « Tikky Bar » elle s'approcha et s'assit au bar. Un homme venu et lui demanda ce qu'elle voulait,après réflexion,elle demanda simplement une limonade au sirop de fraise,il fallait dire qu'elle n'était pas du genre a se déchiré la tête -en tous cas,pas toute seule et hors soirée. Elle resta assise au bar,regardant, d'un coté, l'immensité de l'océan bleu,et de l'autre, une foret dense et magnifique. Elle se promit d'y aller,étant une grande amoureuse de la nature. Elle reporta son regard sur sa boisson,jouant avec sa paille. Quelques instant plus tard,quelqu'un venu s'assoir au bar du Tikky. Elle ne fit pas attention,réfléchissant.


Dernière édition par Nelly Peterson le Mer 2 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman] Empty
MessageSujet: Re: Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman]   Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:40

J'étais dans ma chambre, il devait être dans les environs de 16h15 quand j'entendis mon portable sonner. J'étais devant mon piano et je rejouait les mélodies que j'avais composé avec mon meilleur ami a Paris. La mélodie était rapide mais claire comme l'eau de roche malgré une1 petite erreur. Si vous connaissiez le pouvoir de la musique comme moi, vous ne me trouverais pas bête si je vous dit que la musique me fit vraiment du bien. Tous mes soucis, mes prises de tête s'envole pour laisser place a de l'apaisement. C'est vrai que ce n'est pas un sentiment a long terme mais même si c'est court après vous en ressortez plus fort, plus en forme pour vous attaquez ensuite a vos probleme. Bon revenons a nos moutons. Je reçus donc un sms d'Elisabeth. La pauvre, elle as seulement eut le droit a mon coté noire de ma personnalité. Quand je la rencontrais je me retrouvais dans une embrouille depuis je sais que je peux compter sur elle. Elle est vraiment gentille. Elle pourrais me laisser dans ma merde mais non elle m'aide et sa je lui en serais toujours reconnaissante. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour la remercier, je le ferais. Alors quand je reçus l'invitation a aller boire un coup j'accepta dessuite. Je la préviens que j'arriverais seulement dans 20 minute. Le temps de me préparer et d'y aller. On ne sait jamais qui on peut rencontrer, peut être de beau jeune homme. J'enfila une robe bleu a manche courte s'arrêtant au dessus du genou ainsi que ma paire de botte marron a lasser. En guise de maquillage une petite touche de fard orange-marron, sur les lèvres un peu de crayon couleur Rose thé de Lancôme avec du gloss. A oui sur mes petit yeux un trait de crayon marron ainsi que de l'eye-liner de la même couleur. Dans mes cheveux une barrette sur laquelle est collée une rose. Me voila prête, je prend mon vélo et part en ville. En moins de 10 minutes j'arriva au bars. Je gara mon vélo et le verrouilla puis j'entra dans le bars. Je chercha du regard mon ange gardiens. Je ne la vis pas alors je me dirigea vers le bar. La musique était pas trop forte mais suffisamment pour qu'on l'entende. Il n'était pas blindé quand a l'air, c'etait respirable et agreable. Un serveur s'approcha de moi et me demanda se que je voulais boire

-Un pasoa s'il vous plait.

Aussi vite que je ne l'avais pas vu arrivé, il reviens avec ma boisson. Je tourna la paille dans le verre tout en attendant mon amie. Mon regards erra partout dans la salle. Puis 1/4h passa toujours personne. Je sortie alors mon portable de ma poche et Oups! comme puis je être maladroite il tomba sous la chaise de ma voisine.

-Excusez moi, j'ai fait tomber mon portable sous votre chaise!!

Je regarda la jeune asiatique avec le sourire aux lèvres attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman] Empty
MessageSujet: Re: Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman]   Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:51

    Nelly resta assise sur son tabouret au bar,elle fixait la mer au loin,buvant sa limonade a la paille,observant les aller et venu des gens dans le bar,sur la plage et autres lieux qu'elle pouvait voir d'ici. Elle fixait au loin un bateau,se demandant ce qu'il faisait ici,elle se dit que ce devait être de nouveaux arrivants,et même si ce n'était pas ca,ce n'était pas ses oignons! Elle se disait qu'elle allai bientôt filer,car elle commencer a s'ennuyer,et se disait qu'autre part,il y avait surement des tonnes de chose a faire,et des lieux superbes a visités.
    C'est alors qu'elle vu une jeune blonde plutôt jolie,habillée d'une robe bleue courte et de bottes sur un vélo. Nelly se dit que si c'était elle sur le vélo,elle passerai son temps a se relever de ses chutes,car en talons,a la marche,comme dans tout autres activités,elle se gamelle. Cette jeune cycliste rangea son vélo et venue au bar,elle s'assit non loin de la jeune asiatique,qui c'était assis correctement,et qui jouait avec une tache d'eau sur le bar,faisant des dessins et autres bêtises. La nouvelle venue commanda au serveur,Nelly la détaillait du regard,comme pour la 'jauger'. Oui,Lyly jauge les gens. C'était un peu un jeu solitaire du genre: « Ce mec,il passe son temps a se déchirer la tête et a surfer sur le net » ou bien « Cette fille,a part le shopping et les 'Wa trop canon ce mec',elle fait rien de ses journée ». Bien sur,ce n'était pas méchant,c'était comme pour deviner ce qu'était les gens,pour ensuite voir si on a raison ou tort. (si jamais elle leur parler bien sur)
    Elle vit que la fille était maquillée,ce qui lui aller très bien d'ailleurs. Elle semblait assez triste,comme si elle attendait quelqu'un,qui ne venait pas. Elle jouait avec sa paille,le temps passait,et elle était toujours là,balayant la salle du regard. La jeune asiatique se dit que finalement,elle avait peut être raison sur le fait qu'elle attende quelqu'un. Elle en profita pour faire des pronostics la concernant.


    *Hum … Assez sportif,sans être une tarée du sport. Gourmande,elle adore les pâtisserie. Rigolote, au sourire et rire facile .. Et ..*

    C'est alors que cette dernière mit le regard sur Nelly,qui regarda ailleurs,l'air de rien. Elle recommença a jouer avec sa tache d'eau,lorsqu'elle entendit une jolie voix féminine,et comme il n'y avait que quelques filles,elle tourna ses yeux noisettes vers la jeune fille a la robe bleue,et vu qu'elle lui parlait a elle. Elle comprit alors que la phrase lui était destinée,et se rendit compte que la demoiselle avait son portable sous sa chaise. Elle répondit au sourire de la fille et descendit de sa chaise pour lui tendre la main,son portable dans la paume,sourire au lèvres.
    « Et voilà. » Dit elle en penchant la tête.


Ps: j'ai fait les pronostics sans lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman] Empty
MessageSujet: Re: Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman]   Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurena Sarah Tillman
» Alibi ... Jolie [Laurena]
» Rencontre Nocture {Laurena&Cindy}
» Retrouvaille avec une bonne amie (pv Laurena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Bars & Restaurants__ :: __Tikky Bar__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser