Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alibi ... Jolie [Laurena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:40

Je n'en crois pas mes yeux, depuis tout à l'heure je n'en reviens pas. Je viens d'appercevoir Laurena. Cette jeune fille je l'avais rencontré il y a au moins 1 ans, lors de mes derniers concerts en espagne. C'était un soir au bar de la plage. Les potes commencait à me charrier sur le fait que je n'arrive pas à draguer correctement et j'avais voulu leur démontrer que je pouvais avoir la plus belle fille de toute la soirée. Puis elle s'était avancée. Je dois dire que même en temps que 100% homo, sa beauté ne m'avait pas laissé de marbre. Les gars me l'avaient désigné, je n'avais donc pas eu le choix, je l'avais abordé et nous avions discuté un moment avant de nous éloigner pour être plus tranquils. Quoiqu'il en soit, on avait passé la soirée ensembles mais on n'était pas allés plus loin, J'avais surement trouvé une folle excuse comme à mon habitude. En l'embrassant ce soir là je n'avait pu cesser de penser à Mike, un garçon dont j'étais amoureux à cette époque. J'avais donc préféré stopper là le rendez vous avant de me mettre à faire des gaffes. Bien sur auprès de mes "amis", iNous avions beaucoup plus loin mais peu importait puisque le lendamain nous aurions changé de ville et de pays. J'étais donc étendu sur ma serviette à mater les beau mecs lorsque je l'avais vu passer et se diriger vers les locations de Jet-ski. C'est pas une mauvaise idée, j'ai envie de me raffraichir un peu et j'ai un peu d'argent à envoyer en l'air. En plus malgré tout ça continuera à me faire passer pour le mec qui drague une jolie fille... Je me lève, rassemble mes affaires et courre vers la cabane, où elle est déjà entrain d'enfiler un gilet de sauvetage.

Attendez!! Il vous reste une place pour moi?


Manifestemant pas ravi le gars lorgne sur ses 5 engins garés sur la plage, il ne peux pas donc me rejeter avec une bonne excuse vu qu'elle est toute seule. D'aileurs j'ai l'impression qu'elle vient de comprendre d'où elle me reconnait.

Ca fait un bail hein?
Revenir en haut Aller en bas
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:48

Ah quand je pense qu'aujourd'hui est l'une des mes dernières journée d'été ou je peux faire la fête, me lever tard et surtout passer mes journées a la plage, sa fait vraiment mal au cœur. Juste l'idée de devoir reprendre les cours me donne mal a la tête. Mais alors je ne m'imaginais pas que cette journée allait être... La rencontre que je fis me surpris tout autant qu'a lui. Commençons par le commencement.
Lever + contemplation du temps magnifique. Ensuite déjeuner sur la terrasse au soleil. Suivit de la préparation (douche, lavage des dents, peignage....) En 1h top chrono, elle était prête

Spoiler:

Elle savait de quoi elle avait envie, un tours en jet-ski. Elle descendit sur la plage jusqu'au magasins de location.

-Bonjours un jet ski pour la journée s'il vous plait.


Pas loin de se trouvait une petit ile au grande plage paradisiaque. Généralement il y a personne, ce qui permet de passer une bonne journée pour faire bronzette. J'enfilais mon gilet de sauvetage quand une voix connu se fit entendre

-Attendez!! Il vous reste une place pour moi?

Le loueur n'avais pas l'air très content de l'arrivée du jeune homme et Laurena aussi. Il s'était moquer d'elle et cela ne lui avait pas plut.

-Je suis désolé mais je vais rejoindre mon copain devant chez lui alors la place n'est pas libre.

Elle se retourna vers le bleu de l'océan d'un mouvement de tête assez moqueur puis mit le contact. Avant de partir elle lui adressa un petit message

-C'est vrai que sa fait un moment mais c'etait très bien comme sa.


Une envie assez forte lui vient. Elle éteignit le moteur descendit du jet ski et donna un claque au jeune homme

-La prochaine fois que tu as envie de jouer avec une femme oublie moi!!!

Elle remonta sur l'engin et mit le contact. Elle allait partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:35

Je vais vers le vendeur, lui fourre 50$ dans les mains et met à l'eau l'engin. Allez, c'est parti pour une course poursuite, j'enfile mon gilet de sauvetage et je démarre dans son sillage. Non mais oh, on ne me met pas de giffle comme ça sans raison, même si c'est parfait pour mon rôle d'hétéro. En la suivant je longe une île déserte magnifique bordée d'une île de sable fin. Je crois que je vais m'arreter ici moi. J'arrête de la poursuivre de toutes façon à quoi bon, je vais peut être arrêter de m'obstiner à manipuler les gens dans mon propre interet. Je range la machine sur le bord et descend. je me déshabille en gardant mon short de maillot. Faudrait peut être que je bronze un peu, je suis pas là pour garder mon teint so british. Je me laisse tomber sur le dos et apprécie la chaleur qui se pose sur moi, heureusement que j'ai mis de la crème avant de partir. Je reste quelques minutes ainsi et puis comme d'habitude je ne peux pas rester tranquil plus de deux secondes. je me lève et commence à faire quelques pas. Je ferme les yeux, saute. Cette choré je ne la connais pas encore et il faudrait que je travaille un peu dessus. Il y a un passage qui est particulièrement horrible mais ça me démange de le réussir. je fais quelques pas sur le côté, étrangement le sol est brulant mais ça ne me gène pas. Je fredonne pour avoir un peu l'air en tête quand soudain un vrombissement me fait ouvrir les yeux alors que j'étais entrain de sauter en l'air. Laurena est de retour, je me demande si elle a fait le tour de l'île. Une chose est sure, elle est seule, donc son histoire de copain est soit fausse soit très foireuse. Je lui adresse un signe de la main qui se veut amical. Non je ne suis pas un monstre, en apparences!
Revenir en haut Aller en bas
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:08

Laurena sentait un manque en elle. C'est vrai que son hypothèse n'a pas été encore vérifié. Cette claque est elle justifié? Et puis ce mensonge pourquoi l'avoir sortie? D'où cela venait il? Le jeune homme avait arrêté de la suivre et c'etait posé sur l'ile. C'est bizarre il y a quelque chose qui cloche chez lui!!! Laurena se repassait la scène du baiser lors de la soirée en Espagne. Quelque chose clochait. Elle avait en elle un sentiment bizarre maintenant qu'elle y pense. Je sais pas vraiment comment expliqué sa, mais elle a toujours que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait eut une erreur quelque pars. Comme si, ....
Laurena arrêta son jet et regarda en direction de l'ile. Que devait elle faire maintenant. Essayer d'avoir des explication ou oublier. Peut être que ces sentiments sont fondés sur une déception ou autre chose. Peut être que c'est elle qui a quelque chose qui cloche? Elle chassa aussitôt cette idée de sa tête mais pour en être sur, elle remit le contact et se dirigea vers l'ile. Discuter de se qui c'est passé ne fera de mal a personne. Quand vous avez l'impression que quelque chose est pas normal, il faut en parler pour comprendre les raisons de ce sentiment.
Elle gara alors le jet a coté du jeune homme. Ce dernier lui adressa un signe de main auquel elle répondit de la même façons.

-Salut , je suis désolé pour tout a l'heure, je me suis comporté comme une imbécile. J'agis par impulsion au lieux de réfléchir, sa me vaux de grande surprise parfois.


Laurena souria au jeune homme. Il faut savoir avouer ces fautes. Rien ne sert de se voiler la face car tôt ou tard vos erreur vous rattrape alors autant les corriger de suite. Il ne faut jamais remettre les chose au lendemain quand on a la possibilité de les faire maintenant (que de beau discours mais je voudrais préciser que IRL je n'applique point ces conseils. C'est un tords d'ailleurs.)

-J'aimerais qu'on parle de se qui c'est passé en Espagne. Sa te dérange?

Peut etre que cela leur permettra de repartir a zéro et surtout en meilleure termes.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:45

Elle s'approche de moi après avoir enlevé son gilet de sauvetage. Comme des mois auparavent je ne peux m'empécher de remarquer qu'elle est parfaite physiquement. En plus ell est deux fois plus bronzée que la dernière fois. Je lui adresse un sourire, reprenons à zéro. En entendant ses mots je devine qu'elle souhaite comprendre et que sa réaction n'était que momentanée. Elle a agit spontanément, à l'opposé de moi. Moi qui calcule toujours tout qui ne me laisse jamais déborder par mes sentiments que je prend soin de fermer à double tour dans un coffre fort au fond de moi même. Je l'admire et lenvie à la fois d'avoir cette spontanéité et de l'assumer, de ne pas la refouler.

C'est rien, ta réaction est compréhensible même si elle n'était pas justifiée je vais t'expliquer.

Voilà, encore une phrase gentille mais qui ment, je crois que je n'en n'ai sortie que des comme ça depuis au moins 5 ans.

Je veux bien te dire ce qui s'est passé. c'est assez lointain mais cette soirée je m'en souvient parfaitement. C'est tout simple après t'avoir dit au revoir, je suis rentré à l'hôtel et je me suis couché. Le lendemain j'ai voulu t'envoyer un message pour te remercier de la soirée mais je m'étais fait voler mon téléphone. Si tu veux mon avis la personne qui me l'a volé n'a pas fait une affaire, il déconnait tout le temps.


Je souris pour crédibiliser la chose.

Je suis désolé je ne l'ai jamais retrouvé, et je suis jamais retourné sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:02

- C'est rien, ta réaction est compréhensible même si elle n'était pas justifiée je vais t'expliquer.

La jeune femme observa le jeune homme dans les moindres details. Ces mouvements, son regards... Mais elle écouta aussi avec attention les paroles du jeunes homme et surtout son ton. Vous savez parfois il faut savoir étudier les gens pour les comprends. C'est ce que lui disait sa mère. Et elle avait bien raison. Depuis qu'elle connait cette phrase, elle passe énormément de temps a étudier le moindre comportement et la moindre parole des ces amies. Vous savez le métier que sa mère faisait, elle était psychologue encore aujourd'hui(même si durant son temps libre elle dessine des vêtements a sa fille.Styliste a toujours été le métier de ces rêves). Durant sa jeunesse elle avait étudié dans les moindre details le comportement humains. Et très souvent elle en parlait a sa fille. Elle avait même écrit un livre dans lequel se trouvait toute ces connaissances en la matière. Laurena fut heureuse de le lire. Certes certaines choses lui échappèrent mais d'autre point du tout. Ce livre l'avait énormément enrichie. Euh, je voudrais signaler qu'on s'éloigne de notre sujet principal: le jeune homme.

-Je veux bien te dire ce qui s'est passé. c'est assez lointain mais cette soirée je m'en souvient parfaitement. C'est tout simple après t'avoir dit au revoir, je suis rentré à l'hôtel et je me suis couché. Le lendemain j'ai voulu t'envoyer un message pour te remercier de la soirée mais je m'étais fait voler mon téléphone. Si tu veux mon avis la personne qui me l'a volé n'a pas fait une affaire, il déconnait tout le temps.

Quelque chose de faux sonnait déjà dans les premier mots, mais elle ne le remarqua pas de suite. Généralement les chose vous échappe sur le moment et c'est plus tard que vous vous rendez compte que se qui est dit est faux. Laurena acquiesça, son histoire est possible mais elle n'arrive pas a le croire. Pas qu'elle sente qui ment mais je sais pas quelque chose la dérange et bien sur elle n'arrive pas a mettre la main dessus. Comme je vous l'ai dit c'est le ton de la voix. Mais pour l'instant elle ne s'en rend pas encore compte.

-Je suis désolé je ne l'ai jamais retrouvé, et je suis jamais retourné sur cette plage.

Laurena souria au jeune homme mais ne réagit pas face a se dialogue. Elle s'assoie tout simplement sur le sable chaud et regarde la mer. Un silence s'installe alors entre les deux jeunes gens. Elle est présente physiquement mais moralement, elle est autre part. Elle est dans le monde de l'analyse. Chaque mot, chaque détail physique passe en revue pour donner un sens a ses explications et surtout a l'impression qu'elle a.

*Maman, si tu étais la avec moi, tu m'aiderais a comprends ce jeune homme. Pense tu que je peux lui faire confiance?)

Laurena n'a pas envie de refaire la même erreur. C'est surtout pour sa qu'elle a l'impression que quelque chose cloche. Elle n'a aucune preuve de sincérité pure!! Voila le profond probleme de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:50

Bon okay, les gens d'ici ont des réactions hyper bizarres et stressantes, pourquoi elle ne réagit pas? Pourquoi et ce qu'elle m'a fixé de ses yeux profonds depuis tout à l'heure. Je m'assied à côté d'elle. A distance respectable, 50 cm me parraissent très raisonnables. Je pas ma main dans mes cheveux décolorés. Pfiou, depuis le temps que je joue mon petit role huilé à la perfection rien ne m'a jamais destabilisé or depuis que je suis là tout me trouble, la moindre chose me met à fleur de peau et surtout les gens semblent moins crédules. Tous à fleur de peau et il ont tous du mal à croire ce que je dit, pourtant je suis bon acteur. même moi souvent je me demande si je ne pense pas vraiment ce que je suis entrain de dire. Quoiqu'il en soit "the show must go on" je continuerais à prétendre être hétéro contre vent et marée. je ne peux me permettre de foutre mon existence que j'ai mis des années à batir en l'air. Continuer à m'enfoncer dans les affre du mensoge et des jeux de rôles.

En tout cas, je le regrette. Tu n'as presque pas changé depuis la dernière fois. Juste tes cheveux, un peu plus long. Ca te va à merveille.

Est ce qu'un hétéro remarquerait un détail pareil? Bonne question mais c'est trop tard c'est dit en plus il en existe surement. Des mecs qui prêtent vraiment attention à la femme qui est en face d'eux. J'espère pour elles et pour moi enfin de compte. je me rend compte que mes pensées sont paradoxale. Dans mes rêves et fantasmes, j'ai toujours un petit ami, magnifique, compréhensif, attentif... mais je sais que si le moindre mec me drague et qu'il y a des personnes dans un rayon d'environ 10000km je le repousserait. Je hause les épaules, je ne compte pas me faire draguer par personne de toute façon. je ne tient plus à faire souffrir les filles inutilement juste pour mon petit confort. Quelquels nouvelles règles que je me suis fixée depuis quelques temps.

Mais t'inquiète pas je ne cherche plus d'histoire d'amour. Je serais plutôt enclin à engager de belles amitiés.

C'est à ce moment que je réalise que celà reviendra au même. Amour ou amitié, quand on tient vraiment à quelqu'un et qu'il nous trahis, la douleur est semblable. Oui mais au moins je ne me servirais plus d'elle comme alibi, de toute façon pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:06

-En tout cas, je le regrette. Tu n'as presque pas changé depuis la dernière fois. Juste tes cheveux, un peu plus long. Ça te va à merveille.

Des paroles encore de paroles, Laurena regarda le jeune homme sans broncher un mot. Le regards fixer sur le jeune homme captant chaque phrase, chaque mouvement... La jeune femme souria quand même au compliments du garçons mais elle mit du temps a le remercier. Il avait l'air sincère.

*Si il ment, il ne montre rien et il me faudra beaucoup de temps pour trouver une faille dans son jeu.*

Laurena pris une décision, elle n'allait pas pouvoir le démasquer en si peut de temps. Car si il ment, il ment comme il respire. Il lui faudra être patiente et passer beaucoup de temps a l'observer pour trouver une faille dans son jeu. Mais si au bout d'un moment elle ne trouve toujours rien alors elle pourra lui faire confiance.

*Arme toi de patiente et surtout de malice*


Au fond d'elle elle sentait qu'elle se devait de tester le jeune homme pour être sur de sa fiabilité. Il a très certainement joué avec elle la première fois, elle ne veux pas faire la même erreur si c'est le cas. Elle avait un plan, et surtout plusieurs chose a vérifier sur le jeune homme. Il y avait encore quelque truc qu'elle voudrais mettre au clair. Elle se rappelle exactement de la premier fois ou il l'a embrassé sur le coup, elle n'a pas été troublé comme elle peut l'être aujourd'hui. Il manquait quelque chose dans ce baiser. Même si il n'y avait pas de sentiment amoureux un autre garçons aurait pris du plaisir a l'embrasser mais pas lui. Pourquoi?

-Merci, toi aussi tu n'as pas changé

Laurena lui souria

-Mais t'inquiète pas je ne cherche plus d'histoire d'amour. Je serais plutôt enclin à engager de belles amitiés.

Une amitié, une belle amitié comme il disait. Il va lui falloir beaucoup de ruse pour arriver a l'embrasser de nouveaux et ainsi vérifier son hypothèse. Elle pourrais aussi l'inviter a diner, sa mère pourra lui donner ces impressions. Laurena se sentait curieuse d'un coup te pleins d'idée les plus tordus les unes des autres pour découvrir le plus vite possible qui est réellement le jeune homme. Elle n'allait quand même pas se laisse faire. Il a déclencher en elle un vrai élan de curiosité et surtout de chalenge. Fallait pas jouer avec la petite Laurena même si elle ne le sais pas encore. Quand il la connu elle était naïve aujourd'hui elle a murit et elle est encore plus surprenante qu'avant et toujours aussi lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor
    DON'T TRUST ME

Justin Taylor


▌Nombre de messages : 75
▌Age : 32

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:38

Je l'observe attentivement, elle m'observe de même. Nos yeux se rencontrent. les siens me sondent et si je n'avait pas autant d'experience dans le mensonge et la manipulation je les aurait baissé dès les premières secondes. cependant je suis fort et je ne veux pas me trhir, je soutient donc le regard de cette fille aux yeux de braise. Cette fille qui pourrait si elle le voulait deviner la vérité. car je le sens, elle est intelligente, elle m'épie, le moindre faux pas me sera fatal. Sa confiance je peux me la mettre où je pense, elle ne me la donnera pas avant que je sois digne de l'avoir mérité or je ne sais pas comment faire pour mériter la confiance de personnes droites comme elle. je hausse les épaules sans la quitter des yeux.

Tu es bien silencieuse.

C'est une constatation, je n'attendais pas vraiment de réponse d'ailleurs elle ne m'en donne pas vraiment non plus.

Bon je vais aller me baigner, les jet ski sont loués pour 1 heure et il nous reste 1/2 heure.

J'enlève mon téléphone et mon Ipod de mes poches ainsi que quelques billets roulés et les dépose sur mon t.shirt, je pense pas qu'elle me les vole étant donné qu'on est seuls sur une île. Je la régarde interrogatif, pour savoir si elle veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:01

je suis désolé mais je ne vais pouvoir te répondre aujourd'hui j'essayerais de faire sa au plus vite
Merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Empty
MessageSujet: Re: Alibi ... Jolie [Laurena]   Alibi    ...   Jolie         [Laurena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alibi ... Jolie [Laurena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurena Sarah Tillman
» Rencontre Nocture {Laurena&Cindy}
» Une boisson entraine un rencontre [PV Laurena S. Tillman]
» Retrouvaille avec une bonne amie (pv Laurena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Beach__ :: Jet-ski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser