Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un lieu pour les filles ? (PV Mara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Un lieu pour les filles ? (PV Mara) Empty
MessageSujet: Un lieu pour les filles ? (PV Mara)   Un lieu pour les filles ? (PV Mara) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:09

    Nelly avait visiter quelque peu le coin,mais n'était rentré que dans très peu d'endroit,se disant qu'elle y irait plus tard. Elle passa l'après midi a se balader,et au soir tomber,elle mangea dans un petit restaurant rapide. Elle décida,après son repas,de rentrer au chalet. Elle prit donc le chemin du retour,et vit un club,avec écrit en rose clignotant un nom léger et sucré,mais plein de sous entendus -selon elle. Elle se dit qu'elle avait encore du temps,et qu'elle n'était pas obligée de rentrer tout de suite. Elle décida donc d'entrer,et fit la queue. Elle entra dans le bâtiment,sous le regard un peu interrogateur de l'homme qui garder l'entrée.
    Entrée,elle vit réellement où elle était,enfin,elle s'en douter un peu beaucoup avant même d'entrer. Elle vit des jeunes femmes en train de se tortiller sur des barres métalliques,ou encore devant des hommes. Nelly marcha dans le club,fixant les femmes et les hommes totalement gagas devant elles. Elle s'assit dans un coin,sur une grande chaise haute,comme il y a parfois dans les bar. Elle commanda une boisson légèrement alcoolisée et regarda tout se qui se passait autour d'elle. Elle dansait doucement,assise sur sa chaise,même si ces femmes se tortiller sans pudeur,il fallait avouer qu'elle le faisait sur de la bonne musique. La jeune fille sourit,écoutant la musique en fermant les yeux,s'imaginant en train de re-mixer celle ci,et de la jouer a la guitare,et/ou de chanter part dessus. Elle réouvrit les yeux,voyant une femme habillée,qui comme Nelly ne semblait pas danseuse. Elle la fixa,c'était un peu malpoli,mais elle cru la reconnaître. Elle eu une sorte de flash,se rappelant qu'elle l'avait vu prés des chalets,elle en déduit qu'elle était de Spring Break Camp
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Un lieu pour les filles ? (PV Mara) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour les filles ? (PV Mara)   Un lieu pour les filles ? (PV Mara) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:02

    Ce fut affreuse long, cette matinée. Le reste de l’aprèm midi je l’avais passé à lire le nouveau roman de Stephenie Meyer, que j’avais acheté il ya une semaine. Les âmes Vagabondes. Ce n’était pas seulement une belle histoire d’amour entre Mélanie et Jared ou une histoire d’amitié entre Mélanie et Gaby. Mais ce nouveau roman m’emporter vers de nouvelle horizon, un simple livre me donner le courage de vivre la vie comme elle et m’offrait la liberté et m’évasion. Je me reconnaissais en Mélanie, sa force de caractère et l’envie qu’elle a de retrouver ceux qu’elle aime (Jaimie & Jared) par-dessus tout et ceux peut importe les dangers des traqueurs ou le désert a affronté. Bref j’étais arrivé à plus de la moitié de ce délicieux ouvrage quand je me rendis compte qu’il faisait déjà noir et que j’allais encore une fois être en retard.

    J'avais prévu de sortir dans un club, histoire de m'amuser un peu, en ville je passais devant une enseigne, un club de strip. Pour une raison inconnu je rentrer. Je porte une tenue des plus sublimes une robe noir, j’essaye d’être la plus élégante possible dans ma robe de grand couturier noir cintrée et assez sexy sans être vulgaire ; accompagné d’une paire de talons chanel. Un visage attira mon oeil, une jeune femme que je connaissais, j'approchais =

    - Salut ... Mara Parib, tu es au camp n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Nelly Peterson
♪♥ Sing And Be Happy ♥♪
Nelly Peterson


▌Nombre de messages : 54
▌Age : 29
▌Localisation : Quelque part a a chanter et sourire ♥
▌Humeur : Merveilleuse ! ♥

And You
▌Groupe: I Play My Music ♪
▌Relationships:
▌Your life:

Un lieu pour les filles ? (PV Mara) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour les filles ? (PV Mara)   Un lieu pour les filles ? (PV Mara) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:20

    Nelly continua de fixer la jeune brune,sirotant sa boisson. Une belle robe,des chaussures a talons. Elle était habillée drôlement bien pour venir trainer dans un lieu pareil. Car,en comparaison,les danseuses n'avaient qu'un short ou un haut de maillot bain (pour celles qui étaient habillées). Elle garda ses yeux chocolats sur elle,essayant de se souvenir de où elle l'avait vu. Le camp … C'était la seule chose qui lui venait a l'esprit. La jeune femme posa alors son regard sur la jeune Asiat',elle tourna la tête d'un geste vif, et regarda une danseuse,comme pour se cacher. Espérant qu'elle n'avait pas remarquer le fait qu'elle l'avait fixait avec tant d'impolitesse. Elle avait un peu honte d'avoir agit ainsi,car se n'était absolument pas dans ses habitudes ! Elle tourna discrètement les yeux vers elle,un peu comme dans les films,et vu la fille,déjà arriver tout prés d'elle. Elle sursauta,s'insultant intérieurement de sombre crétine. Avoir peur pour si peu,elle se trouver ridicule tout un coup. Elle secoua la tête,expulsant tout ceci de son esprit,et finit par poser son verre sur sa table,et sourit a la brune. Elle arriva très prés de Nelly,a peine un mètre sans doute,et se présenta: Mara Parib.

    « Nelly Peterson,et en effet je suis au camp. Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part !»

    Elle sourit chaleureusement a Mara,et lui fit un signe de tête sur le coté,lui montrant un tabouret,et l'invitant ainsi a s'y assoir. Elle fit un signe de main a la serveuse,qui lui dit qu'elle arrivait. Elle tourna alors la tête ver Mara. Réfléchissant a quoi lui dire,car il fallait avouer que Nelly,bien que gentille et sociale,avait un peu de mal a prendre la parole et de partir dans des conversations. Elle finit par trouver quelque chose,qu'elle jugea de «bon».

    « Alors heu … Tu es au camp depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mady.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un lieu pour les filles ? (PV Mara) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour les filles ? (PV Mara)   Un lieu pour les filles ? (PV Mara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu pour les filles ? (PV Mara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara | talk with you
» absence de mara
» Mara R.Parib | 1oo%
» Mara Parib | 1oo %
» Mara Artfolio | (c) HJS or New Yorkaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Bahamas Avenue__ :: Club de striptease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser