Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shall We Dance ? || Summer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:02

    Trévis avait passé sa journée au camp, comme tous les jours, rien de plus normal vu qu'il était là pour ça, mais il n'avait pas trop eu le temps d'aller en ville, visiter un peu, voir les lieux de Bahamas. C'était un comble, il était dans un des endroits les plus convoités et plus beaux du monde et il n'avait pas trouvé le temps d'aller à sa découverte. Après sa soirée au camp, il partit à pieds vers la ville. Heureusement que ce n'était pas loin, car la chaleur était encore accablante.

    Trévis s'était vêtu d'un jean plutôt léger, ainsi qu'un tee-shirt noir, il n'avait pas pris de veste, cela ne servirait à rien du tout. Il avait juste pris son porte-feuille qu'il avait glissé dans la poche arrière de son pantalon. Il se balada ainsi, alors que la nuit était déjà tombée ce qui supposait qu'il était déjà plus de 22h30. Il se balada un moment dans les rues, puis décida de prendre un verre dans un bar avant d'aller en boite de nuit. Il paya son entrée de la boite et rentra.

    La musique lui vint aux oreilles, de la musique qu'il aimait. Il y avait déjà pas mal de monde, il ne savait pas quelle heure il était exactement mais il s'en fichait complètement. Il passa dans la foule des danseurs, qui se déhanchaient de façon plutôt endiablée. Intéressant d'après lui, mais il préféra se poser au bar au milieu de la boite pour l'instant. Il commanda un gin tonic qu'on lui servit sans attendre. Il remercia la serveuse et commença à boire sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:46

    Depuis son arrivé au camps, Summer n'avait qu'une idée en tête, FAIRE LA FETE !!! Et pour Summer la fête, c'est sacré ! Alors à peine avait-elle posé ses sacs dans le chalet, qu'elle était déjà parti en repérage. Vagabondant dans les rues, un big sourire aux lèvres repérant déjà les beaux mecs, les magasins branchés, les boites de nuit, bars ou lieux synonyme de fête. Elle errait dans la ville alors que le temps passait à toute vitesse. Puis rentra au camp.

    Les jours passèrent, et à par les soirées au camp, rien de bien festif ne se passait. Elle se décida alors. Elle voulait faire la fête et, où serait-elle la mieux servi ? En boite ! Et oui ! Des beaux mecs, de la bonne musique, ambiance assuré, du moins il fallait essayer. Alors installer sur son lit, elle leva le nez de son livre et fixa sa montre qui indiqua 23h00, elle se prépara, enfilant une mini jupe en jean et un top jaune à effet voilé et un petit gilet blanc pour le cas ou le soir ça se rafraîchissait un peu. En deux tant trois mouvements, elle posa du crayon noir sur ses yeux et boucla ses cheveux, tout en les relevant à l'aide d'une pince, sans, pour autant caché les boucles qu'elle avait fait, puis elle attrapa son petit sac ou elle y casa les objets nécessaire à sa sorti en boite sans oublier son pass et enfila ses escarpins noirs, avant de sortir du chalet et du camp.

    Elle attrapa le premier taxi qui passait et lui indiqua qu'elle se rendait au Midnight Sun, une boite sympa d'après certain habitant du camp. Elle entra alors dans la boites, ou l'ambiance pour l'heure battait déjà à son plein. Et s'avança d'un pas franc vers le bar, s'installa sur le petit tabouret, alors que le barman vint a à sa rencontre et Summer commanda une Pina Colada, qu'on vint lui apporter quelque minute après. Elle bu une gorgé et se retourna alors face à la piste, observant les alentours. Tournant la tête à plusieur reprise, elle finit par tilter qu'elle connaissait la personne à ses côté ou du moin qu'elle l'avait déjà appercu, c'était un des animateurs du camp. Elle sourit alors et descendit de son tabouret, pour s'installer à celui qui se trouvais juste à côté de lui et sirota son coktail avant de lui adresser la parole.


    _ Qui aurait cru que les animateurs faisaient aussi la fête en dehors du camp ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:47

    Son verre en main, il s'octroya un petit état des lieux. Il marcha alors dans la boite de nuit, le son de la musique qui envahissait ses oreilles. Peu importait, il en avait l'habitude, vu qu'il sortait souvent à Los Angeles, c'est pas les boites qui manquent là-bas. En fait, c'était une sensation qu'il aimait bien. Il porta plusieurs fois son verre à sa bouche alors que ses pas le baladaient parmi les gens, ceux qui dansaient, ceux qui draguaient, ceux qui s'isolaient. Ce qu'il aimait le plus en soirée, c'était sentir le regard de certaines filles qui sur lui, même sans se retourner il le sentait, il ne savait pas comment l'expliquer, mais il le savait quand c'était le cas. Il savait qui le fixait, qui tentait de le regarder discrètement, en fait ce jeu l'amusait assez.

    Un moment, car force c'était chiant il fallait bien l'avouer et il n'avait pas assez bu pour commencer et aller aborder une fille. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui ou autre chose, il voulait prendre un autre verre avant, et il n'avait flashé sur aucune fille encore. Il attendait son coup de cœur de la soirée s'il daignait se pointer. Il se remit à sa place de tout à l'heure, bizarrement elle était restée libre. Il se posa sur le tabouret et commanda cette fois-ci une vodka-pomme. Il attendit sa boisson qui fut prête rapidement, car c'était pas compliquée comme boisson et simple comme bonjour à faire. Une fois en main, il paya sa deuxième consommation, il trempa ses lèvres dans le liquide, puis il entendit comme si on s'adressait à lui. Il tourna alors la tête vers cette personne. Brune, plutôt mignonne. Un sourire pointa sur son visage sans vraiment qu'il le contrôle.

    _Et oui, cela nous arrive également !

    Alors apparemment, elle faisait partie du camp où il donnait des leçons de musique. Il ne paria pas sur une animatrice sinon elle n'aurait pas dit ça. Elle ne faisait pas parti du lot, mais il s'en fichait bien évidemment.

    _Si tu dis ça, c'est que tu es au camp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:44

Summer , avait l'habitude d'aborder les hommes en boite , elle trouvait ça plus gratifiant que de rester assise en attendant que le premier mec bourré viennent à elle !! Seulement la elle avait trouver , le beau mec , pas encore bourré et en plus elle le connaissait déjà du moins de vue!! Alors quand elle s'installa sur le petit tabouret à côté de lui , elle savait qu'elle avait trouvé le gros lot !! Elle lui adressa la parole et le jeune femme tourna son visage vers Summer , un sourire craquant à ses lèvres , elle le lui rendit , le regardant de son petit regard malicieux et séducteur.

Il ne semblait pas reconnaître la jeune femme , mais celle-ci s'en fichait , à vrai dire elle n'était pas exceptionnelle , et n'en attendait pas moins, il confirma sa pensé en lui demandant si elle venait du camps. Summer se tourna de 90 degré sur son siège pour lui faire face , se même sourire toujours accroché à ses lèvres et elle lui tendit gentiment la mains avant de prononcer ses quelques mots d'une voix sensuel.


_ Summer , et oui je viens du camps ! Chanceuse vacancières !

Summer attrapa son verre et le porta à ses lèvres , avant dans boire une petite gorgée. Elle le reposa gentiment. Et laissa un peu de temps au jeune homme pour ce présenter à son tours
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:51

    Un sourire resta scotché sur les lèvres de Trévis. Il ne s'en rendait même pas compte, c'était un peu une part de lui quand il se trouvait en présence d'une fille, plus belle elle était et plus stupide son sourire paraissait. C'était inné, son visage se trahissait de lui-même dans ce genre de situation. C'était incroyable de voir ce qu'un simple petit sourire d'une jeune femme, qu'une petite parole, qu'une minuscule intention, provoquait chez Trévis. Ses sens en éveil, sa bonne humeur de retour, et son petit coté séducteur qui prend le dessus. Quelques minutes d'ennuis envolés...

    Elle lui tendit la main d'une façon très polie, même si sa douce voix lui procurait des légers frissons dans le bas du dos. Il se demanda un instant, si cela n'était pas fait exprès. Un piège dans lequel il aimerait bien tomber.

    _ Enchanté Summer du camp alors !

    Décidément, ce camp de vacances était une aubaine pour tous les séducteurs en herbe. Des filles toutes plus ravissantes les unes que les autres. S'il fallait faire un choix, ce serait atroce, le pire des défis. Pour l'instant, il ne faisait que connaissance, voir plus si affinités. Il n'en était pas là ! Pour son plus grand plaisir.

    _ Moi, c'est Trévis... Animateur au camp mais ça tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:56

    Ce fut le moment le plus terrible de la soirée !! Résister. Résister au sourire à en tomber à la renverse de ce jeune homme. Avec lui j'avais décidé de prendre mon temps de joué dans la séduction , de laisser monter le désir ,chez lui comme chez moi , et c'était plus compliqué que je ne le croyais. Je me contrôlais pourtant pas si mal que ça , je ne pensais pas au minute voire futur prochaine heure. Je restais dans le présent. Je gravais dans ma mémoire ce sourire captivant et sensuel qu'il m'offrait et le lui rendais parfaitement. Il finit alors par saisir la main que je lui tendais et avoua être enchanté de me connaître.

    Le camps était peut être un lieu ou les séducteurs avait possibilité de s'exercer , en séduisant les plus belle fille, il en était de même pour les vacancières. Les animateurs était plutôt choisi en fonction de leur physique et c'était un petit paradis pour ces filles qui venait passer du bon temps dans le coins. Il enchaîna alors dans les présentation. C'était donc Trévis. Trévis !! Mouai j'aimais bien , et ça lui allait assez bien. Je lui sourit, montrant mes jolies dents blanches et me mordit discrètement la lèvre inférieur.


    _ En effet , je le sais déjà , mais faisons comme si je ne le savais pas !


    Je descendit doucement de mon tabouret , me retrouvant debout à ses côtés, je saisi mon verre , et bu une petit gorgé avant de le reposer , et de saisir une des mains du jeune homme. Je ne cessais de sourire alors que je l'entraînait sur la piste , pour danser . Un regard de seduction et un sourire sensuel sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:11

    Cette fille était vraiment attirante, selon Trévis. Son regard posé et sur, ses lèvres qu'elle mordillait d'une façon très sensuelle, un corps bronzé et une plastique de reve ! Trévis fut comme subjugué par tant d'artifices. Et pourtant, elle semblait naturelle et gentille, peut-etre que ce n'était qu'à l'extérieur, mais voilà comme il l'a percevait. Trévis fut aussi très impressionné par le fait qu'elle ait fait le premier pas. Les filles qui osent venir vers les hommes méritent toute son attention. Car meme si cela ne le gene pas d'entamer la conversation en premier, c'était toujours marrant de voir comment les filles s'en sortaient, et Summer y était arrivée haut la main.

    C'était dingue, la première qui vint à lui, lui semblait la bonne, du moins pour le reste de la soirée. Près d'elle, il n'avait pas vraiment envie de regarder ailleurs si l'herbe était plus verte. Non ! Il l'avait trouvé, la fille avec qui il allait passé la soirée, ou du moins un petit moment. Elle était en tous points celle qu'il avait espéré rencontré en venant dans cette boite. Un coup de chance ce soir !

    Sans demander, elle prit une main dans la sienne, celle qui ne tenait pas sa vodka-pomme, autrement dit la droite, puis se leva, l'incitant à en faire de meme. Ce qu'elle désirait se dessinait clairement au loin. Danser, et pourtant elle n'avait pas choisi le meilleur partenaire pour ça. Il voulut protester, s'y opposer, mais c'était trop tard, elle s'avançait, le tirant avec elle. Il but une dernière gorgée de son verre et le reposa in extremis avant d'etre obligé de la suivre, par risque de perdre son bras.

    Hum... On va où ?!

    Il pria alors pour qu'elle ne s'arrete pas sur la piste de danse, pour qu'il se soit trompé. Il voulait qu'elle traverse la piste pour finalement aller dans un coin plus discret ou meme carrément sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:16

    Il était rare qu'une soirée se commence , ainsi , un beau jeune homme , de bonne idée , une envie d'aller plus loin , d'habitude , il me fallait passer par de gros lourdaud , peut être par ce que je les laisser venir , au lieu d'aller les chercher. Enfin se soir , tout allais pour le mieux , je savais ou j'étais ,avec qui j'étais et je laissais aller le chose.
    Je le regardais en souriant alors qu'il posait son verre ! "hummm" voila ce que j'avais envie de dire en le regardant , il était beau , sexy , captivant , j'avais envie de goûter à ses lèvres , a son cou, a son torse , j'avais envie d'être dans ses bras et sentir son corps contre le mien. Mais je devais attendre , se serait trop rapide , la chose primordiale dans la séduction était de faire monter le désir , et le garder au maximum jusqu'à la fin.
    Ma mains dans la siennes, je le quitta un instant du regard pour avancer vers la piste, je ne pris pas la peine de répondre à sa question, il l'apprendrais bien vite, mais quand je me retourna avec assurance et douceur pour le regarder , je put observer qu'il n'était pas très emballer à l'idée de danser, je souris et comme si de rien était, je traversa la piste pour me rendre dans un petit couloir prêt de l'entrée , il était plutôt étroit et très sombres puisque les spots ne l'atteignait pas. J'avais remarquer se petit coin en arrivant, une chance.
    Je m'accola alors au mur, le haut de mon dos contre celui-ci alors que mon buste était légèrement cambré , puis que Trévis se posa devant moi ( a toi de voir comment xD). Ma position , dévoila de nouvelles parties de mon corps ou un peu plus de celles qui n'était déjà pas très couverte. J'appréciais alors le regard qu'il me portait , car rien dans mes actes n'était provoquant ou choquant , cela restait dans la sensualité, le charme.


    _ Enfin un peu de calme.

    Je lui sourit, il fallait vraiment que je trouve un moyen de calmer mes ardeurs, car voyant mon état actuel, je pourrais lui sauter dessus devant tout le monde sans m'en rendre compte , une chose qu'il apprécierait, de se savoir désirer. Je leva la tête vers le plafond , et soupira. J'avais chaud , très chaud , chaud , à en rire gêné. Je fis de l'air à l'aide de ma main , mais ce n'était pas ce qu'on pouvais appeler de l'efficacité.

    _ Piouf !! Il fait vraiment chaud par ici. Tu as pas chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:28

    Comme si Summer avait lu dans ses pensées, elle ne s'arrêta pas sur la piste de danse. Non, elle y passa mais continua sa marche jusqu'à un petit couloir, sombre et étroit. A l'abri des regards, sur son visage, un sourire apparut. Il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle elle avait choisi de s'isoler avec lui, dans ce genre d'endroits. Une raison évidente que même les plus bêtes peuvent comprendre. L'attirance ? L'attraction ? Quelle différence après tout ? Il lui plaisait, et si elle lui plaisait ? C'était une question tout aussi évidente. Il fut donc ravi de se sentir sur la même longueur d'onde avec une fille, et surtout que cette fille soit arrivée aussi vite dans sa soirée. Il était sûrement sous une belle étoile ce soir.

    Alors qu'elle s'appuya le dos contre le mur, Trévis s'approcha d'elle. Se tenir tout près d'une telle femme était vraiment agréable. Les premiers moments sont toujours les plus intéressants d'après lui, ses préférés. Il s'approcha le plus possible sans la toucher, une distance raisonnable, entre encombrer tout le couloir ou paraître trop vulgaire, pervers ! Il posa sa main droite sur le mur derrière Summer; le contact froid du mur fut appréciable. Il garda son bras gauche le long de son corps alors qu'il la regardait intensément, puis il se pencha délicatement vers Summer, comme s'il comptait lui raconter un secret d'une minute à l'autre.

    Chaud ? Il rigola doucement en la voyant agir. Il aima croire un instant que c'était à cause de lui, une cause très belle. Que c'était parce qu'ils étaient si proches, dans un couloir si petit. Mais il ne devait pas se faire des illusions, à moins que ce soit un genre de messages qu'elle essayait de lui passer.

    _Un peu, à vrai dire... Pourquoi tu veux qu'on sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:18

    Summer aimait jouer de ses charmes auprès des garçon et par chance ce soir pour elle aussi , cela avait été rapide, pas de lourdaud à l'horizon , sauf si Trévis se révélais en être un, mais pour l'instant il n'y en avait aucun signe , elle continua a jouer dans la séduction , regardant Trévis avec malice. Dans cet étroit et sombre couloirs. Quelque idée farfelu lui traversait l'esprit , et si Trevis était un PSYCHOPATE !! Mouahaha , à moins que ce soit elle !! C'est tout dans des endroit sombre et étroit que meurt de jolie fille , tout correspondait , à moins que ce soit ici qu'il se passerait des choses pas très catholique , Summer se marrait sans vraiment le montrer , elle adorait se faire des films, mais aimait moins qu'on le sache , histoire de pas passer pour ce qu'elle n'est pas ! Quoique c'est ce qu'elle fait tout le temps. Joué d'une fausse manière d'être , pour ne pas se dévoiler au autre et par cela éviter de souffrir.

    Alors que j'étais entrain de regarder Trévis , appuyer au mur , celui-ci s'approcha , ce qui faisait monter en moi la chaleur , deux corps l'un contre l'autre quand le désir , l'attirance est là , il n'y a rien de mieux pour faire monter la température. Dans son approche , il pris bien soins de ne pas me toucher , ce qui me fit penser qu'il allais lui aussi probablement jouer de son charme. Il déposa alors l'une de ses mains à hauteur de ma tête touchant le mur froid, qui me faisait frissonner mais bien trop peu pour en oublier que j'avais chaud, ce qui était donc tout de même agréable. Et ses alors qu'il se pencha , j'aurais cru pour m'embrasser , mais ce n'était pas le cas , par chance je n'avais pas fait de tête bizarre ou autre , j'étais toujours naturel, sauf si un énorme sourire était ancré sur mon visage. Et bien je ne fut que dessus lorsqu'il se pencha pour acquiesça de la chaleur , et me proposer de sortir. Il avait même rigoler avant de me susurrer ses mots , il n'y avait rien de drôle la dedans. Mais summer ne dit rien appréciant les souffle qui venait se heurter au creux de son cou. Chose qu'il devait comprend puisqu'elle lui faisait subir la même chose. Sumer sourit tout de même repensant au chose qui c'était passer , et alors qu'elle déposa ses lèvres près de l'oreille du jeune homme , elle se mit à murmurer.

    _ Rien n'est mieux que la chaleur, qui nous envahi, alors si tu veux sortir , sort , mais moi je reste ! Sauf si tu réussis à me persuader de te suivre ! Chose qui ne serait que très dur à faire pour toi !

    Elle recula son visage , se mordillant la lèvre , et le regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:21

    Trévis la regardait, comme s'ils étaient seuls, qu'il n'y avait aucune autre distraction autour. Et pourtant non ! Ils étaient certes dans un petit couloir mal éclairé, mais la musique de la boite leur parvenait tout de même aux oreilles. Ils entendaient rire pas loin, parler sans vraiment saisir un traitre mot. Mais Trévis n'écoutait pas, pour lui ils étaient dans une bulle invisible crée par l'attirance physique de deux êtres parfaitement conscients de ce qu'ils faisaient. Ils savaient tous les deux dans quoi ils s'embarquaient. Car une fois que c'était trop tard, ce serait trop cruel de faire machine arrière et de retourner dans cette boite. Restait plus qu'à savoir quand était ce moment ! Quand est-ce-que ce sera bien trop tard pour revenir en arrière ? Trévis sourit, se fichant éperdument de savoir quand ce serait car il était prêt. Il flirtait souvent, draguait comme si c'était un jeu d'enfant pour lui, embrassait sans soucis, et pouvait suivre f facilement une fille qui le regardait de la même manière que Summer le regardait. Son sourire, tendre et coquin, fit exploser des papillons dans son ventre, son parfum le subjugua quand elle s'approcha pour lui murmurer quelques mots.

    Comment faisait-elle pour créer ce climat entre eux ? Le son de sa voix était suave et parfaitement attirant aux oreilles de Trévis. Il se pinça les lèvres comme s'il était en train de prendre une décision vitale, alors que pas du tout en fait. Non, sa décision était prise depuis longtemps. Ce n'était pas ce soir-là que Trévis ferait demi-tour. Il s'approcha d'un millimètre de Summer; et de sa main gauche il attrapa doucement le bas de son top, il ne pouvait dévier son regard de ses yeux clairs.

    _Je disais ça pour toi !

    Pour prendre un peu d'air, mais même dehors, il n'était pas sur qu'ils auraient moins chaud. Cela n'avait rien à voir avec la météo. Plutôt avec les hormones ! Il pencha alors la tête vers celle de Summer, il vint placer ses lèvres près de son oreille.

    _Je n'ai pas envie de bouger, je suis très bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:52

    J'appréciais le regard "séduit" de Trévis , un regard plein d'envie , et de désir , et je n'avais qu'une envie, lui donner encore plus , pour pouvoir en apprécier d'avantage. Mais le plus délicieux , c'était son sourire. Miam ! une seule et unique envie, embrasser ses lèvres qui lui offrait se sourire si sensuel , si craquant, je m'en mordait les lèvres, tellement j'en avais envie , comme je pourrais avoir envie d'un bonne grosse tarte au citron , ou un grand moelleux au chocolat ( mdr). Il semblait bien réagir à mes murmures, et j'en souriais de satisfaction. Et puis il s'approcha un peu plus de moi , je fut émoustiller par l'attention qu'il me portait à cette instant. Il voulait que je sois bien avec lui , et lui m'avouait être bien ici donc probablement avec moi.
    Son souffle à mon oreille, me coupait le souffle, il avait tout aussi bien compris comment il fallait agir pour me faire craquer , il devait avoir de l'expérience ,et ce ne serais que bénéfique à mon humble avis. Un sourire sur mes lèvres je lui souffla dans l'oreille.


    _ Attends moi la , j'en ai pour 5 min !

    Je décalai mon visage pour lui faire face , et je posai ma main gauche sur sa joue droite. mon pouce frôlant ses lèvres, et mon regard désireux dans le siens. J'embrassai le coin de ses lèvres. Avant de me faufiler, pour m'échapper de ses bras . Je m'éloigna, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus me voir , et je me dirigea vers le bars, m'accoudant au comptoir j'interpellai alors le barman. Lui montrant que j'étais pressé je lui demandais sans attendre de vodka, qu'il s'empressa de me donner , et me revoilà de retour vers l'étroit et sombre couloir , ou patientais Trevis. Je m'avança vers lui , lui tendant le petit verre, et leva le mien.

    _ Je tiens a trinquer , à cette rencontre.

    Je lui sourit , puis en deux trois seconde mon verre était vide et je le posais sur les étagères qui longeais le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:21

    Cette proximité avec une charmante jeune fille ne le dérangeait absolument pas. Et puis honnêtement, il se demandait qui ça pourrait bien déranger d'avoir tout près de lui, une femme comme Summer ! Ce soir, il était tombé sur elle, il avait eu de la chance. Peut-être qu'avec une autre, ça n'aurait pas été pareil, il n'en savait strictement rien, et puis il n'avait pas vraiment envie de réfléchir. Il voulait simplement se laisser porter par cet instant, se fichant éperdument du reste.

    * Attendre ? Hein ?! *

    Ah voilà quelque chose qu'il ne faisait pas parti du programme initial. Il n'avait pas très envie de se retrouver seul et surtout d'attendre. Car en fait, ce n'était pas sa tasse de thé ! L'attente et tout ce qui va avec, l'ennui ! Mais il n'eut pas vraiment l'occasion, le temps de dire quelque chose. Elle jouait de ses charmes, de ses mains, de ses lèvres. C'était un combat impossible à gagner, de toute façon ! Il dut la laisser partir, et il se retrouva seul dans ce couloir. Il prit sa place, s'appuyant contre le mur, attendant, alors que ses pensées étaient toujours en train de se remémorer ce qu'il s'était passé il y a 30 secondes auparavant. Il avait été si prêt du but, prêt à l'embrasser. Autant dire que ça l'énervait, elle commençait même à lui manquer. Chose pas si étrange. Il n'avait eu qu'un léger avant-gout, ce n'était manifestement pas assez pour lui.

    Elle revint enfin quelques minutes après, un verre dans chaque main, remplis d'un liquide dont Trévis ne parvenait pas clairement à identifier. Alcool pour sur ! Mais après... Bon peu importait. Il prit le verre qu'elle lui tendait. Il leva également son verre, imitant son geste.

    _Et pourquoi ça ?

    * Bon, si elle veut après tout ! *

    Il n'avait guère l'habitude de trinquer avec les filles qu'il rencontrait dans un bar, mais il n'était pas contre un peu de changement. Il but son verre d'une traite et le posa sur l'étagère, tout comme elle venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05

    Je souriais à Trévis qui venait de saisir le verre que je lui tendais. Et alors qu'il levais son verre ,il me demanda pourquoi , pourquoi trinquer à notre rencontre , je souris d'avantage , et avala mon verre, lachant un son qui indiquait que ça ne faisait que du bien. Trévis me suivit , et lorsqu'il eut comme moi poser son verre , je le fixa fier de moi, un sourire ravi sur mes lèvres. Je m'avança alors vers lui, qui étais à présent celui qui se retrouvais contre le mur. Ra qu'est ce qu'il était sexy , franchement aujourd'hui , les mec super Sexy & Hétéro sont devenu très rare , alors heureusement que certain sont rester fidèle , car Miam miam !! Enfin je divague légèrement , probablement l'action de ses yeux plonger dans les miens , me faisait-il perdre la tête comme m'obligeais à me controler en mordant ma lèvre inferieur. Je ne pouvais garder le controle devant ce genre de garçon , alors je ne devais faire qu'une chose , céder. Je posais alors ma sur son torse , jouant de mes doigts , qui de son nombrile , remontait jusqu'à son torse , puis de ma main gauche que fixais mes yeux , je regardais ses yeux puis j'approchais mes lèvres de son oreille droite ou j'y murmurra lentement , histoire de le torturer un peu , un "Pourquoi pas ?" De les mes lèvres frolèrent le lobe de son oreille , puis le creux de son cou, durant un laps de temps identique, et assez long pour faire remonter le désir qu'il avait perdu en on absence. Ma main quand à elle , était par miracle passer son le haut de trévis , et caressais son torse avec douceur.

    Je me décalais de quelque cm , gardant ma mains sous son haut , mais mon regard lui faisait face ,et je lui souris. Une jambe entre les sienne , une main qui était donc sous son haut, alors que l'autre carresser l'épaule voire l'avant bras de celui-çi. Je saisi de cette même main, la sienne, que j'embrassais doucement , attendant que l'alcool de mon précedent , verre et celui-çi face un peu plus effet , histoire d'être un peu plus euphorique , et non pas soule pour pas m'en souvenir , car même si c'était l'histoire d'un soir , j'appréciais savoir avec qui je venais de me lier. Je lui lançais des coup d'oeil coquin , puis lachant sa main, fatiguer d'attendre , j'approcha mon visage très très pres du siens , enlevant mon autre main de sous son torse , pour les poser toutes les deux de chaque côté de son visage , l'obligeant à regarder le miens. Je souris , amusée, puis je finit par saisir sa lèvres inférieur entre mes lèvres, que je me mit à mordiller avec douceur , envant de lui offrir un baiser langoureux. Il était maintenant trop tard pour faire marche arrière , j'avais jeter la lionne , et elle n'avait qu'une envie jouer avec le lion. Maintenant j'avais une certitude , piouufff qu'est ce qu'il embrasse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:41

    L'alcool lui réchauffa la gorge, une sensation forte appréciée. Au point où il en était, un peu plus de chaud ou non, quelle différence ? Il avait les mains vides et le regard planté dans celui de Summer. Son sourire le subjugua, il connaissait ce qu'il signifiait. Il se pinça les lèvres, les humidifiant légèrement, et réprima un sourire ravi. Il recula pour être coincé contre le mur derrière lui. Ils avaient changé de place. C'était elle qui dominait, lui qui se trouvait piégé. Un piège que chaque homme apprécierait si c'était Summer qui devait mener la danse. Il sentit ses mains sur son corps, mais ne voulut pas baisser les yeux, la quitter des yeux. Elle se rapprocha pour lui murmurer quelques mots. Quelle réponse elle lui donnait là. Mais peu importait, sa question était stupide. Qui aimerait encore poser des questions, parler... Non il y avait mieux à faire. Ses lèvres l'appelaient, lui lancer des signaux, il mourrait d'envie d'y déposer les siennes. Elle jouait avec lui, c'était certain. Il ne savait pas trop ce qu'elle faisait, ce qu'elle attendait.

    Et rien ! Toujours pas de baiser... Au lieu de ça, elle passa sa main sous le tee-shirt de Trévis, touchant du bout des doigts son torse. Ça ne le déplaisait pas, mais il ne comprenait pas grand chose. Cette attente le bouffait de l'intérieur. Il posa ses mains sur les hanches de Summer, voulant la garder tout près de lui. Ce n'était pas le moment de repartir. Elle prit une de ses mains pour l'embrasser sensuellement, tout en lui jetant des petits coups d'œil. Elle dut saisir car elle arrêta et prit son visage dans ses mains. Il se pencha légèrement pour que son visage s'approche du sien, rapprochant son nez du sien. Ils se touchèrent délicatement. Summer lui offrit alors un baiser passionné, auquel il répondit sans y réfléchir. Il passa ses bras autour de sa taille, la serrant fortement, rapprochant leurs deux corps d'un de l'autre.

    Lorsqu'elle détacha ses lèvres, il respira fortement, tentant de reprendre une respiration normale. Il ouvrit les yeux pour la regarder, mais il avait encore envie de ses lèvres. Il embrassa chacune de ses lèvres, aimant la taquiner. Puis ils s'embrassèrent encore un moment, ses lèvres étaient en feu, et son cœur battait la chamade. Au bout de quelques minutes collé à elle, il n'en pouvait plus, c'était trop dur à supporter. Ils s'arrêtèrent.. il posa son front contre le sien.

    _Tu veux pas aller ailleurs ? Dit-il la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:46

Et BOOOOUUUUUMM !!! Voila ce qui ce passait dans mon ventre ,une explosion incroyablement intense. Mon corps était en ébullition, et pourtant de l'extérieur on aurait cru que je gelais sur place. Des bras me rapprochèrent un peu plus du beau , du splendide , du merveilleux garçon qui était juste là , devant moi. Ses Bras, c'était lui qui me serrait un peu plus fortement. J'avais qu'une seul et unique intensifié ce baiser que je lui donnais enfin , continuer à ressentir , comme des picotements sur mes lèvres, sa langue caressant la mienne , tel une experte qui sais quoi faire et comment le faire , pour faire de se baiser un baiser divins. Oh comme je souhaitais que cela ne s'arrête pas pour l'instant. Je devais malheureusement montrer que je restais mettre de mes désirs , de mes émotions , alors après quelque minute d'embrassade plus que sensationnelle , je détacha mes lèvres des siennes. De suite , les picotements sur mes lèvres me manquèrent, et alors que ma respiration devait reprendre son rythme normale , Trévis m'y en empêcha , embrassant chacune de mes lèvres jouant avec elle. C'était l'un, des rares garçon que j'avais connu, qui me procurait se genre d'attirance , j'en étais ravis. Après quelque instant de baisers amusé , il s'arrêta "Mais Euhh", puis il posa délicatement son front contre le mien, et d'un voix désireuse malgré sa respiration haletante, il proposa de changer de lieu.

Mes yeux plonger dans son regard , il devait avoir compris maintenant que la réponse était plus que positive, je me mordilla la lèvres , un sourire sur les lèvres , les choses sérieuses allaient enfin commencé. Je posa l'un de mes mains à son cou , et saisi alors son tee-shirt , un petit baiser par ci et dans mon envie de reculer , je l'obligeai à me suivre
par là, vous savez l'extérieur de la boite , sous le regard envieux de beaucoup de jeune homme et de jeune femme.

Un souffle frais caressa mon dos , puis mes hanches ,puis je me stoppa net , sous le regard surpris de Trévis. J'observais les alentours , alors que mon esprit , réfléchissais au moment , où il n'aurais pas du réfléchir. Puis je fixa mon amant d'un soir, haussant les épaules.


_ Un endroit en particulier ? Une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:47

    Désirant s'empêcher de ressaisir les lèvres de Summer pour une durée encore indéterminée, Trévis se pinçait plutôt sévèrement les lèvres, massacrait presque sa lèvre inférieure de ses dents. Il résistait, il luttait contre l'envie... Une envie destructrice. Plus qu'une envie de l'embrasser, il avait extrêmement envie d'elle, au point qu'il se consumait, et c'était bien trop tôt ! Ils se trouvaient dans un couloir, certes peu éclairé mais quand même, ce ne serait pas très pratique, un couloir d'une boite de nuit, remplie et très bruyante. Quoique le bruit ne le dérangerait pas vraiment, justement ! Le bruit rythmait ses gestes, alors que les battements de son cœur et l'enchainement de ses respirations n'étaient contrôlés que par son désir brulant. Une sensation qu'il savait apprécier, qu'il tentait de rallonger, de faire durer. Ce soir, c'était très dur, il n'y arrivait pas très bien !

    Mais c'est alors, comme si elle pouvait lire dans ses pensées, qu'elle l'amena à l'extérieur de la boite. Des regards les suivirent, les gens n'étaient pas bêtes, ils comprenaient parfaitement ce qui se tramait. Mais qu'importe ?! Trévis s'en fichait éperdument, il ne leur accorda aucun regard, bien trop occupé à suivre Summer. Ce serait bête de la perdre dans la foule. Mais quelques temps plus tard, ils étaient dehors. La nuit s'était légèrement rafraichie, chose agréable. Il n'y avait peu de décalage de chaleur entre la journée et la nuit, mais ce fut quand même bien plus agréable que l'atmosphère étouffante de la boite de nuit.

    _Une voiture ? Ouai parfait !!

    Peu lui importait à vrai dire. A l'heure actuelle, il ne ferait pas de chichi pour le lieu. Il la suivrait n'importe où, en priant pour que ce soit un minimum confortable. Mais une voiture serait parfait. Il se rapprocha d'elle, attrapant le bas de son top, d'une manière sensuelle et pressée.

    _T'es garée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:41

    Nous étions dehors , et mes yeux dans les siens , j'attendais une réponse , une réponse à ma question. S'il pouvait se dépêcher , dans quelque minute , je pourrais plus contrôlé , mais pulsion et je ne garanti pas qu'il ne sois pas nue. C'est alors qu'il me questionna , "une voiture ?" Bein oui , une voiture , avec 4 roue et surtout une banquette arrière , il acquiesça, une voiture , il était ok , pour une voiture , on avançait c'était bien, enfin lui avançait , ça tenant le bas de mon joli haut, et son bassin contre le mien. Dêpeche , bon dieu , je vais craquer, il veut vraiment finir par faire ça dans la rue. Je compris vite alors quelque chose clochait , surtout lorsqu'il me demanda où j'étais garée. J'y croyais pas , on allait conclure, et voilà qu'aucun de nous en avais une. Je ris nerveusement, haussant les sourcils, pour finir par soupirer. Bon fallait que je me calme , on allait bien finir par trouvé une solution , genre trouver une endroit abandonné, sans bébêtes pour nous pourrir la vie , je sais pas, moi, un endroit quoi. Contrairement à ce que je voulais, j'étais pas calme du tout , et j'avais l'impression que le temps défilais à toute vitesse , alors qu'il était au plus lent. Je relevais ma tête vers mon apollon et me pinçant les lèvres , alors qu'il attendait probablement que je l'emmène en voiture , je fini par lui avouer, toujours aussi nerveuse.

    _ Nulle part , je suis garée nulle part , parce que j'ai pas de voiture , et je suppose que toi non plus !

    A ça tête , il était déçut , enfin on aurait dit , après ce qui se passe dans sa tête ça ne regarde que lui. Je me mordis la lèvres, n'oublions pas que mon désir est si fort , qu'il me suffirait d'un léger , mais très léger relâchement , pour que je le déshabille maintenant , peu importe ce qui se trouvait autour de nous. C'était pas forcément le mieux, surtout que s'il se laissait faire , je finirais par être nu , moi aussi , et les centaines de pervers du coin , finirait par débarqué pour mater. Cette image , me donna envie de vomir. C'est alors que mon visage se détourna vers l'allée au mille et un taxi. Je haussa un sourcil, j'avais ma solution.

    _ Un taxi ! On prend le taxi , et on va chez toi ?!

    Je lui sourit et ne prenant la peine d'attendre ça réponse , je saisi le bas de son tee-shirt , et avança vers le taxis le plus proche. Il m'arrêta à hauteur du taxi, me plaquant contre celui-çi. Un truc clochais, ça se voyait sur son visage, mais quoi ? La résidence était vide à cette heure ci , personne ne nous verrais , et puis on sera des plus discret, vous savez comme dans le film " La rumeur court" Ou, il se retrouve dans les toilettes de l'avion, sauf que là c'est un chalet. Je souriais intérieurement , seulement ce que je zappais c'est que dans ce même film, et bein c'est pas du tout discret ! Mais c'était différent , j'étais la reine de la discrétion , comment expliqueriez vous sinon que je puisse avoir autant de conquête ! Enfin bref , à cet instant j'avais plus envie de lui sauter au coup, que d'entendre un probable refus d'aller à la résidence, mais il a cas trouvé une solution Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

    Il la regardait, un sourire plaqué sur son visage. Même dehors, il avait chaud, ça devenait de plus en plus dur à tenir sérieusement. Mais il aimait ça, faire monter le désir, et rien ne l'amusait plus en ce moment que de tenter d'interpréter les réactions de la jeune fille. Il aimait se faire désirer, jusque là c'était tout à fait normal. Il sentait bien que cela devenait aussi difficile pour elle, à contenir ces pulsions sexuelles. Et il devait l'avouer, c'était plutôt amusant. Il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir avant de la toucher, de l'embrasser, mais pour l'instant, il n'avait pas trop le choix. Ils n'avaient pas le choix. Il attendait qu'elle l'amène dans sa voiture pour enfin passer aux choses sérieuses. Mais elle ne bougea pas, et son attitude changea complètement. On aurait dit une vraie pile électrique, mais là Trévis se demanda vraiment si c'était à cause de lui, ou s'il n'y avait pas autre chose. Quand elle lui avoua enfin pourquoi ils ne bougeaient plus, il aurait largement préféré que ce soit une blague. Mais apparemment, elle ne rigolait pas.

    _Ah !

    C'était la seule chose qu'il avait réussi à prononcer, et cela laissait tout voir de sa déception. Elle proposait qu'ils aillent dans une voiture, et elle n'en avait même pas une. C'était pas malin. Lui n'avait pas pris sa voiture, vu qu'il était venu au camp en avion. Il devait se débrouiller tout seul pour se déplacer dans cette ville, mais jusque là, il ne l'avait pas regretté. Il baissa alors la tête, mais là, il ne savait plus. Ça le refroidissait un peu, fallait dire aussi. Il releva la tête vers Summer et vit qu'elle se mordait les lèvres. Elle devait être aussi embêtée que lui apparemment. C'est pour ça qu'elle prit la première idée qui lui venait à l'esprit. Un taxi et puis retour au camp ? Ce n'était pas la meilleure des idées, mais ils ne leur restaient pas beaucoup de choix. Il avait ouvert la bouche pour lui répondre que « oui », en tout cas, que cette solution lui convenait, et puis il n'en avait pas d'autres. Elle l'amena avec elle jusqu'à un taxi, le tirant par son haut. Il ne pouvait pas dire non, mais quelque chose n'allait pas. Son chalet ! C'était une très mauvaise idée. Il ne souhaitait pas que tous les animateurs le sachent, surtout qu'il ne savait pas si cela se faisait ou non. C'était stupide d'ailleurs, ils étaient tous les deux majeurs. Mais bon, pour se faire bien voir après. Il l'arrêta alors quand ils furent à la hauteur du taxi.

    _Euh... attends. Je préfère à ton chalet. Le mien, il risque que d'y avoir du monde.

    Excuse bidon, mais il n'avait pas trop envie de lui expliquer la vraie raison. Ils avaient mieux à faire d'après lui. Il la regarda pour connaître sa réponse. Un simple « oui » lui irait très bien, et puis couperait court à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:48

    J'étais très contente lorsqu'il accepta mon idée de taxis, de tout manière, on n’avait pas trop le choix, s'il voulait coucher avec moi, il n'avait pas d'autre choix que d'aller au camp. Nous étions donc en approche du taxi et je m'apprêtais à ouvrir la portière quand il me retint par la main. Je le fixai intensément dans les yeux, c'est comme ça que j'ai pu voir que mon plan si génial ne l'était pas tant que ça. Il me regarda et m'avoua alors qu'il préférait aller chez moi, dans mon chalet, ou il y aura zac et Cam, enfin normalement, il y en aura probablement un, avec la chance que j'ai. J’étais loin d'apprécier la présence d'un inconnu dans mon endroit de solitude secondaire. Je lui souris , ne sachant quoi faire, accepter cette inconnu , exceptionnellement ou lui dire que c'est impossible et risqué son départ précipité. Je pinçai mes lèvres et acquiesça dans un soupire non audible. Elle se doutait de la vrai raison, il est animateur, elle s'est une vacancière, et pour l'image du camp ça ne ferais pas terrible et Trévis aurait probablement peur de perdre son Job, enfin bref.

    Je lui souris , et sans le quitter du regard , j'ouvris la portière derrière moi, je monta en voiture , me poussant bien au fond pour laisser Trévis entrer , puis indiqua au chauffeur le lieu de la destination , un grand sourire aux lèvres. Trévis c'était attacher et je trouvais ça des plus mignon, seulement j'étais la pour tout faire capoter, alors je m’installai à califourchon sur ses cuisses, passant mes bras tendu sur ses épaule, après l'avoir gentiment détaché. Je déposai mes lèvres sur son coup, pour l'embrasser avec délicatesse, prenant soins de lui faire ressentir chaque caresses de mes lèvres sur ça peau. Puis de baisers dans le cou, je passai à un baiser langoureux, et ce ne fut que plaisir de retrouver les petits picotements que cela procurait à mes lèvres. Je posai ma main gauche dans son dos, alors que l'autre se posait à l'arrière de sa tête, essayant de rapprocher de nos deux corps. Je lui souris lorsque mes lèvres ne touchèrent plus les siennes. Je me reculai, regardant un peu le corps de cet apollon. J'avais vraiment bien choisi ma proie se soir, il était vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:29

    Pour réponse, il eut le droit à un sourire. Puis elle ouvrit la porte du taxi et monta. Trévis la suivit. Même si elle n'avait pas parlé, Trévis prit son silence pour un « oui ». Ouf car sinon il n'aurait pas su quoi faire. Il aurait très certainement du la laisser, et il aurait passé une soirée minable. Mais cela aurait nettement été plus facile pour eux deux si un des deux avait une voiture. Ce qui n'était pas le cas donc pas la peine de s'éterniser là-dessus. Le chauffeur se retourna alors, et Trévis lui donna l'adresse du camp, puis ferma la petite fenêtre qui les séparait de la partie avant du taxi. C'était plus tranquille ainsi. Puis il mit sa ceinture de sécurité, mais elle ne resta pas longtemps à sa place. En effet, Summer en avait décidé autrement. Voilà qu'elle se mit à califourchon sur ses cuisses, peut-être pour le remettre un peu dans le bain. Mais bon, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un taxi, et qu'ils n'avaient pas beaucoup de route pour arriver quand même Ils auraient pu être patients, se re-séduire par la suite, quand ils seraient seuls dans la chambre de Summer.

    Ses lèvres dans le cou de Trévis lui procurèrent des sensations très intenses. Il relâcha la tête vers l'arrière, se détendant complètement. Et puis, ils ne faisaient rien de mal, et le chauffeur s'en fichait surement éperdument. Puis elle remonta ses baisers pour retrouver les lèvres de Trévis dans un baiser enflammé. Lui garda ses mains posées sur les cuisses de Summer. Il aura eu vite fait de retrouver le désir qu'il avait dans la boite. Il profita du baiser, y prenant part avec plaisir et envie. Il aurait préféré ne pas avoir à lâcher ses lèvres mais elle décida d'arrêter. Apparemment, c'était elle qui tenait les rênes ce soir. Elle le regarda ensuite, plutôt bizarrement. Il ne comprenait pas pourquoi.


    _Quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:09

    Mes yeux parcourait l'ensemble du corps de Trévis, j'étais dans ma petit bulle à me félicité grandement , j'étais contente d'être sortie ce soir, pour une des rares fois où sa valait la peine , enfin ce ne sont que les préliminaires , peut être serais-je dessus par la suite , enfin ça m'étonnerais grandement. Il était sexy , entreprenant même si pour l'instant je controlais un peu , il embrassais comme un Dieu et surtout il embrassais comme UN DIEU !!!! Oui je suis obliger d'insister. On dis souvent que c'est un peu grâce à la personne en face , mais je vais pas aller jusqu'à me félicité , c'est pas mon genre voyons !! Non loin de là l'idée de me pavaner , en disant que si Trévis Orlando embrasse divinement c'est surtout grâce à moi, n'oublions pas qu'il à pas besoin de mes lèvres pour embrasser divinement , les baisers dans le cou sont tout autant Waouh !

    Je vagabondais dans mes pensées, plus ou moins tordu , lorsque soudainement mes yeux fixèrent ceux de Trévis qui venait de me poser une question, j'en sortis directement , j'aurais pu être gênée , mais véritablement gêné , je venais de montrer un instant de faiblesse, je craquais sur lui , enfin pas craquer au genre tomber amoureuse , ça non !! Je sais même pas ce que c'est l'amour. Non je craquais , je lui montrais que j'en perdais mon souffle d'être avec lui , qu'il pourrais faire de moi ce qu'il voulais et que ça m'importerais peu , au contraire j'en serais ravis. Enfin passons , comme je l'ai dis j'aurais pu être gêné si je n'avais pas aperçut le camps et senti le chauffeur s'arrêter. J'ai vraiment de la chance !


    _ Rien c'est juste qu'on est arrivé .

    Je lui souris , et descendit de ses cuisses malicieuse. Un petit billet donner au chauffeur , et nous voilà , lui et moi devant l'entrer du camps , derrière se trouverais mon chalet , mon lit , mes affaires personnelle.

    * OH MON DIEU , non pas ça , pas mon chalet , par pitié !*

    Trop tard , nous avancions déjà, je lui souris , puis peu importe demain il ne sera probablement plus là , alors qu'importe. De nos petit passe nous ouvrons la porte et nous voilà enfin dans le lieu de tout les pêché! Nous avançons comme si de rien étais , pour ne pas attirer les regard sur la vacancière qui s'apprête à faire des folie avec l'animateur , quoi que de toute façon , cela serais probablement dans les potins de MISTER SECRET CAMPS si je le chope celui-là , je le fous à poil !! Enfin bref, après quelque instant nous arrivons devant mon petit cabanon , je me glisse entre la porte et Trévis , et le regarde en me mordillant la lèvres inférieur, un sourire aux lèvres...



[Dsl c nul j'assume]
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:50

    Que se passait-il ? Pourquoi s'arrêter ? Il ne demandait qu'à comprendre. Il la regarda dans les yeux, un hameçon dans un sourcil, il s'inquiétait, car oui ! Qu'avait-il fait pour que tout s'arrête en si bon chemin ? Ça n'arrivait pas souvent ce genre de choses... Il savait y faire d'habitude, ne laissant pas une minute de répit à la fille avec lui. Les nuits étaient courtes quand même, pas la peine de s'embêter à réfléchir, avoir l'esprit ailleurs, il fallait être au taquet ou ne rien faire du tout, ne pas l'allumer ainsi. Car là, il croyait qu'il y avait un problème, et venant de lui qui plus est. Il sentit alors le taxi ralentir, il comprit alors. Quand elle-même le lui annonça.

    _Ok !!

    Elle descendit de son corps, et il la suivit dehors. Ils payèrent le chauffeur qui fila et ils se retrouvèrent au camp. Trévis marchait près d'elle, s'il pouvait il se collerait à elle, mais il allait attendre un peu. Attendre d'être seul avec elle, dans sa chambre. Oui, il pouvait faire ça. Dans cinq minutes, il pourrait alors retrouver ses lèvres. Cependant, ils passèrent le portail et avancèrent dans le camp. Il la suivit vers son chalet, car il ne savait pas trop lequel c'était. Il priait pour que personne ne les voit en partance pour le plaisir charnel. Deux minutes plus tard, elle l'attira vers la porte d'un charmant cabanon, elle s'arrêta alors contre la porte et lui fit face en souriant.

    Attiré par la petite mimique qu'elle venait de faire, Trévis plaça ses mains de chaque coté du visage de Summer et se pencha pour l'embrasser avec passion. Il en mourrait d'envie depuis qu'ils étaient sortis du taxi. Ils n'étaient pas encore à l'intérieur mais qu'importe, la tentation était trop forte.


[Moi c'est pire que toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:24

    Mon dos contre cette porte, cette fameuse porte qui séparait les deux jeunes gens de la réalité et de la passion, je fixais désireuse Trévis qui plaça ses mains de chaque côté de mon visage avant de m'offrir un baiser fougueux. Je passai mes deux bras autour du cou du jeune homme qui sans trop attendre nous fit entrer chez moi, il était vraiment de plus en plus simple pour les hommes d'entrer à leur guise ici. Dans notre échange fougueux, nous prîmes le temps de fermer cette porte et alors que c'était à son tour de se retrouver contre la porte, je stoppai notre baiser, pour fixer son torse qu'en deux trois mouvements je dénudai avec plaisir, puis je le fixai de nouveaux un sourire satisfait aux lèvres. J'espérais sincèrement que mes deux colocataires avait découché sinon il ne dormirait probablement pas de la nuit, du moins si Trévis semblait aussi doué que je le pensais. Je saisis alors le jean de Trévis au niveau de sa ceinture et reculant avec grâce, je le conduisais jusqu'à la pièce tant convoité.

    Je n'eus pas le temps de dire un mot que la porte était fermée et je me retrouvais plaqué contre le mur, sans défense et étonnamment très ravi. Mes bras resserraient la taille de mon Apollon et je jouais de mes lèvres sur son épaule, l'embrassant la mordillant, la titillant de ma langue. Je m'en prenais par la suite à son cou, puis à ses lèvres, nous offrant un échange des plus délicieux, des plus délectables, des plus exquis ! Aucun mot ne pouvais réellement décrire le plaisir que me procurait ses lèvres, ses mains sur mon corps voire son corps contre le mien. Mes mains sur ses joues, je caressai ses lèvres de mes pouces, l'obligeant à me regarder, alors que je fixais ses lèvres dont je ne me lasserais jamais. Je posai mes lèvres contre les siennes et lui offrit une succession de baiser tendre, sensuel à l'en faire tomber à la renverse. Ainsi sur le lit, je me retrouvais au-dessus de lui, je me redressai et le fixa longuement, mes mains caressaient son torse musclé avant que l'une d'entre elle se place dans le creux de son cou et après m'être pencher de nouveaux, je me remette à embrasser son corps avec appétit. Une longue nuit allais alors s'offrir à nous. Depuis cette rencontre dans ce bar, il s'était passé tout un tas d'événements normaux comme des plus étranges et il semblait que maintenant tout allait se dérouler comme prévu, sans gêne, sans maladresse, nous maîtrisions nos corps et cette compétence nous était familière. Trévis et Moi prenions le chemin du 7eme ciel et aucun de nous n'avait dans l'idée de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:26

    Tout ce qu'on pouvait dire est que Trévis et Summer était sur la même longueur d'onde. Tous les deux semblaient incapables de se séparer. Comme si tout ce qu'ils désiraient était de sentir l'autre près de lui, demandant tout le temps un contact physique avec la personne qui les accompagnait. Trévis avait toujours été un garçon très tactile, si on peut appeler ça comme ça. Il aimait les contacts humains, même quand la relation n'est pas du tout sexuelle et séductrice. Il aimait avoir une présence près de lui, quelqu'un à qui tenir la main, quelqu'un qui le prend dans ses bras. Des petites simples mais qui le rassurent. C'est quelque chose que pas mal de filles aiment chez lui. Ce coté nounours qui s'apaise dans les bras d'une charmante jeune fille. Et comme Summer lui plaisait beaucoup, il n'avait pas envie d'arrêter de la toucher, de l'embrasser.

    Ils rentrèrent dans le chalet de Summer. A première vue, il semblait calme et désert ce qui ravit Trévis. Il se retrouva contre la porte d'entrée et à peine deux secondes plus tard, la miss Summer lui avait déjà débarrasser de son T-shirt. Il finit donc par terre, et c'est d'un geste expert qu'elle le conduisit vers sa chambre. Du moins, c'est ce qu'il pensait pendant qu'il la suivait, les yeux perdus dans les siens. Ils se retrouvèrent dans sa chambre et une fois la porte fermée, tout s'accéléra. En partie grâce à Trévis, qui se consumait littéralement de désir. Il la plaqua d'abord contre un mur sensuellement. Il se laissait submerger agréablement par les baisers qu'elle lui offrait. En plein baiser, il enleva le petit gilet qu'elle avait mis. Et quelques baisers plus tard, ils se retrouvèrent allongés sur son lit, Summer au-dessus de lui. Trévis se délectait de ses lèvres sur son corps pendant que ses mains se posaient sous la jupe de la jeune femme, sur une partie du corps de la gente féminine qu'il appréciait plus que tout, à savoir les fesses. (XD) Et là, il avait de quoi être ravi ! Elle avait des formes parfaites. Il se redressa un peu pour pouvoir retrouver ses lèvres sur les siennes. A peine quelques secondes et ça lui manquait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shall We Dance ?  ||  Summer Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ? || Summer   Shall We Dance ?  ||  Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall We Dance ? || Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Topic's
» Summer Link\'s
» Summer's Texto
» retrouvailles, suite # Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Boites de nuits__ :: Midnight Sun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser