Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retrouvailles, suite # Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:49

Emily et Summer venait d'attraper chacune leurs affaires et de sortir du chalet de cette derniere. Elle marchait cote à cote tout en continuant de discuter!

- Te marre pas, je t'assure que c'était pas drole...c'était bizarre....et je sais pas pourquoi, le pire c'est que c'est moi qui leur ait demandé de rester, pour qu'on puisse s'expliquer...je dois avoir des tendances sado maso je pense!

Emily sourit revoyant la scene et regardant du coin de l'oeil la reaction de Summer qui ne demordait pas de sa crise de rire!

- T'en veux une autre? dans le genre je suis pas douée?

Elle regarda SUmmer et comme à son habitude n'attendit pas sa reponse!

- Je l'ai embrassé devant Jessica en l'invitant à me rejoindre pour une partie de jambes en l'air!

Elle sourit toute seule, visiblement encore surprise de son action.

- Mais ils sont restés tous les deux, j'ai entendu le début de leur conversation.. je pense que je peux toujours attendre! ils sont littéralement fous amoureux l'un de l'autre...genre je t'aime moi non plus!
la haine!


Elle sourit de nouveau!

- Je vais bien en trouver un à mon gout dans le lot de toute façon!
Et toi? raconte? à part des coups d'un soir, personne t'a littéralement tappé dans l'oeil?


Les deux jeunes femmes atteignirent enfin la salle de detente! elles s'arreterent dans les vestiaires afin de e mettre en condition et continuaient de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:33

Summer était très heureuse de retrouver une de ses plus grande amie alors passer un moment avec elle , c'était une très bonne récompense , elle marchèrent alors , tout les deux côté à côté , discutant , riant. Riant à cause des derniers évènement qui s'était dérouler dans la vie d'Emily. Summer ne pouvais s'empêcher de rire , et alors qu'elle se calmais quand Emily lui demanda de ne pas rire , emily enchaîna , l'informant qu'elle avait demandé au deux de rester , Summer qui se retint , regarda Emily et à son visage explosa mais véritablement de rire.

_ Je l'ai toujours dit toi et tes idée bizarre , mais vas y enchaîne , je sans que je vais faire pipi dans ma culotte !!

Summer écoute de Nouveau Emily et son idée bizarre.

_ Non ... Oh mon dieux Non ... Emily , mais tu es perturbais tu es complètement fêler.

Summer continua dans sa lancé et riait choqué et amusé. Mais quand son ami lui avoua ne plus avoir de chance avec Lewis , Summer arrêta de rire , peiné pour ça copine qui elle souriait.

_Mais biensur , je t'en ai pas laisser beaucoup , mais bon ceux qui reste tu peux les prendre et puis je peux te donner des tuyaux sur ceux que j'ai déjà gôuter hihihi !!

Summer regarda Emy comme si de rien était.

_ Non ,non personne !

Comme elle fut arriver , la conversation s'arrêta , elles furent conduite dans les vestiaires et se préparèrent pour leur séance de spa, massage ... Elle avait le choix à elle de décider ce qu'elle voulait.

_ Bon on commence par quoi !! Miss ? Massage , Bronzarium , hammam ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:55

Emily était morte de rire aussi. Elle n'avait vraiment aucune honte, quand elle était lancée, elle était lancée!

- Je ne suis pas "pertrubée"... Je suis juste .... bizarre... parfois.

Summer s'arreta de rire quand Emy lui dit qu'elle n'avait plus aucune chance, Emy lui sourit et lui donna un coup de coude!

- c'est rien tu sais, c'était juste un de mes meilleurs coups, mais je suis pas amoureuse ou quoi que ce soit hein!

Elle ria doucement
Summer lui avoua alors qu'elle était prete à lui laisser les derniers habitants sur qui elle n'avait pas encore sauter et lui donnerait même quelques tuyaux sur qui eviter!
Emily sourit.


- je suis flattée Summy, j'aurai quelques tuayux à te filer aussi, sur certains ;) et je suis sure qu'il y en a qu'on peut comparer.

Elle éclata de rire à cette idée. yurk!

Summer repondit qu'elle n'avait croisé personne qui lui avait tapé dans l'oeil. Le fait qu'elle ne s'étende pas sur la question avait interpelé Emy!


- Vraiment? j'aurai cru....

finalement elles entrerent dans le centre et summer lui laissa le choix du programme.

- j'ai entre aperçut les masseurs... alors massage.

Elles entrerent dans la salle ou deux masseurs attendaient, tout souriant * yammy* Elle s'allongerent chacune sur une "table" pas loin l'une de l'autre pour pouvoir discuter.

Emy regarda Summer et lui designe du regard son propre masseur, se lechant la levre pour lui faire comprendre qu'elle aimerait bien passer dans son lit.
Emy eclata alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:21

    Les filles était tranquillement installer sur leur petit litde massage , attendant patiemment leur masseur , pour un moment très "magique". Elle papotèrent quelque instant alors que leur massèrent entraient enfin dans la pièce , Summer la tête tourner vers son ami , les vis arriver , elle ne montra aucun détail de ses pensée mais quand le masseur de miss Emily eut le dos tournée , elle la regarda et le montra doucement du doigt avant de se lêcher les lèvres, alors que mamie Emy explosa de rire , suivit de très près par Summer qui enfuit son visage dans la serviette qui protégeais le matela., elle se calmèrent tout les deux et alors que le massage commençait , Summer fixa de nouveau son amie.

    _ J'avoue avoir un histoire avec un des mec du camps , mais c'est uniquement du sexe , on a une relation non exclusive , alors rien de bien interressant je dois dire !! Du moin rien d'interressant en dehors de lui !!

    Summerlui fit un énorme sourir , alors qu'elle appréciait les caresse que lui offrait son masseur , lorsqu'il eu atteint , le bas de son dos. Elle regarda Emily rapidement avant de demander en tout innoncence quelque chose à son masseur

    _Dites-vous finisser à qu'elle heure ?? Non parce que vos massage son Waouh , et si je pouvais en avoir un en privé , ça me ferais très plaisir !!

    Le jeune masseur fut surpris , mais comment dire non à une si belle femme que Summer [ mouahaha on est jamais mei servi que par soit même] La jeune femme observa la réaction de son amis qui avait la bouche grand ouvert.

    _ Bein quoi ? Et ferme la bouche ,tu vas gober des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:43

Les masseurs étaient vraiment à notre gout.
Summer avoua enfin avoir trouver un type qui lui plaisait. Elle precisa tout de même, qu'il sagissait uniquement de sexe, je la regarda, perplexe!


Vraiment? que du sexe? Et comment s'appelle ce jeune homme? tu l'as rencontré ou?


Je ferme les yeux, appréciant les massages de ce bel étalon.
Summer demanda alors à son propre masseur s'il était libre le soir.
je la regarda, la bouche grande ouverte?


< ferme la bouche, tu vas gober des mouches >

Je ferme instinctivement la bouche et plonge ma tête sur ma table de massage, éclatant de rire. Cette fille est géniale.

Je sens au mouvement des mains de mon masseur qu'il rit aussi, celui de Summer rougit.
J'ai du mal à m'arreter. Les mains du mon étalon s'approche du bas de mon dos, et il touche un point...disons... "sensible".
Je me mords la levre, et , surprise lui attrape la main pour qu'il change de zone.


- je crois que je vais lui filer mon numero aussi. Waou!

Apres ce petit égarement, j'avais senti mes joues s'empourprer.
Je souris à Summer, elle me regardait avec de grands yeux. J'explosa à nouveau de rire.


- j'adore ce centre!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:31

Emily me regardait perplexe , Bein quoi , je disais la vérité , entre ce garçon et moi , ce n'était que du sexe , rien de plus , rien de moins !! Une relation purement et simplement basé sur le sexe , une de ses relations que j'appréciais. Pas de prise de tête , pas de sentiments , rien ! Au moins je n'avais pas à me demander si c'était de l'amour ou non , et je ne passerais pas pour une abruti devant la personne à qui je le demanderais. Enfin bref , je la regarda haussa les épaule.

Non vraiment , que du sexe ! Et je m'en plaint pas !! Car pourquoi se prendre la tête avec des relations !! Hum je l'ai rencontrer dans l'avion , on a même fait des folie dans les toilettes.

Summer lui souriait , fier d'elle et de cette histoire simplement sexuelle. J'étais tout autant mort de rire qu'Emily à cette instant . Son rire s'intensifia à l'entente des commentaires de la jeune femme. Elle la regarda et lui tira la langue.

_Ah tu vois !! Mon idée de centre de détente était très intéressante , Regarde on est détendu !! Et je l'adore aussiii !!

Summer regarda rapidement son masseur , un sourire au lèvres.

_Je t'aime bien aussi !! Oh tu m'excusera je te tutoie enfin bref , on s'en fiche , recommence juste ce que tu viens de me faire j'étais au ange !!

La jeune femme regarda Emily et fronça les sourcil en soupirant.

_ Dis moi ma poulette , comment tu t'es fait inviter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:56

Emily riait toujours et capitula, si Summer lui jurait que c'était purement sexuel, elle la croirait. Âpres tout, elle connaissait son amie et avait le même genre de relations qu'elle.

Le masseur d'Emily replacat ses mains à l'endroit sensible, Emily se mordit la lèvre et se « cacha » le visage sur la table.


tu as des idées fantastiques parfois Missy.

Elle se calma quand le jeune homme remonta ses mains.
son dos se décambrant. Elle reprit son souffle et écouta la question de Summer. Comment avait elle été invité ici?
C'était une très bonne question qu'Emily ne s'était pas vraiment posée. On lui offrait une opportunité, elle la saisit.. sans se poser de questions. mieux vaut des remords que des regrets.


j'en ai aucune idée, je ne savais même pas que ce camp existait.
je suis rentrée du club dans lequel je travaillais un matin. j'avais pas mis les pieds chez moi depuis deux jours. J'avais passé la nuit chez ce type... Mike, Mitch, quelque chose du genre... on l'a rencontré sur la plage, je sais pas si tu t souviens. enfin bref, j'arrive chez moi, une tonne de facture et au milieu le « ticket en or » [ façon de parler on est pas dans charly et la chocolaterie lol]
Je lis cette lettre qui m'invite à ce voyage de reve. j'ai fait mon sac dès le lendemain, et dès que le jour J est arrivé, j'ai quitté mon taf, mon appart et me voila.
Et toi? tu connais ca d'où?.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:10

    Summer écoutait son ami, lui raconter comment elle avait décider de venir ,du moins ce qu'elle faisait lorsqu'elle à reçu la lettre. Summer sourit, à l'entente du prénom du jeune homme et acquiesça. Alors que la jeune femme lui posa la même question quelque seconde après. Summer , la regarda haussant les sourcil , c'était un peu la même chose que pour Emily , les raisons elle les ignorait complètement. Elle inspira alors que sont masseur approcha d'une zone qui lui était sensible ,et elle se racla la gorge avant de répondre [ special dedicace il me semble que t'aimais pas ce mot mdr]

    _ Un peu comme toi , j'en ai aucune idée , réellement , probablement qu'ils ont vu mes parents et il se dit mais cette jeune fille doit vraiment s'ennuyer avec des parents comme les siens , où alors ils m'ont vu enchaîner les mecs , comme on enchaîne les verre ! Et il se dit que peut être il réussirait à me changer , enfin le camps c'est pas le meilleur endroit pour m'obliger à changer , j'ai tout un tas de beau mec , de l'alcool , du moins lors des soirées. Alors je sais pas, je sais pas pourquoi , ce que je sais juste ,c'est que pour la énième fois je suis rentrer chez moi , j'ai pris le courrier ,et une lettre m'était adresse avec ce petit mot

    "Mademoille Summer Jelly,
    Vous avez été sélectionné pour intégrer un camps de vacances, ou il vous sera conseiller de vous amusée, de rêver , et de rencontrer de nouvelle personne."

    J'ai pas eu besoin d'aller plus loin ,j'ai regardé autour de moi, la maison de vide et comme toi j'ai fait mon sac , laissant qu'un simple mot à mes parents. J'allais pas gâcher mes vacances pour des gens qui n'en n'ont rien à faire ,alors me voilà , et je compte bien en profiter comme jamais ! Avec ou Sans toi !! Mais tu as intérêt à être avec moi !!

    Summer lui souris avant de lui lancé une grimace rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davis
● LiVe || LoVe || LaUgH ●
Emily Davis


▌Nombre de messages : 240
▌Age : 34
▌Localisation : Live the life, live the dream... NO FEAR
▌Humeur : I'm a Smiling girl!

And You
▌Groupe: __Now you're gone__
▌Relationships:
▌Your life:

retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:25

[ wo,it was fast Missy et effectivement je trouve le mot "racler" quelque peu immonde lol mais j'en vois pas d'autres]

Emily appréciait toujours le massage du jeune homme qui descendait de plus en plus bas. Elle souriait en écoutant le récit de Summer.

- Oh mais je suis avec toi, plus que jamais girly. ca va être des vacances de débauches.

Elle repartit dans ses pensées et redressa la tête d'un coup.

- tu crois qu'il nous selectionne parce qu'on a des vies...bizarres? tu crois qu'il connaisse toute notre vie? qu'ils nous ont éspionné pendant des années?
ew, l'horreur.
C'est glauque tu trouves pas? est ce que tu as rencontré une personne avec une vie heureuse depuis que tu es là? parce que moi non. bon okay j'ai pas forcement discuté avec ceux que j'ai rencontré mais les 3/4 du temps... on a tous un passé de malade.


Elle sourit en pensant à ca.
elle chuchottz à Summer.


- tu crois que c'est quoi leur secret à ces deux là?

elle designa les deux masseurs. celui d'Emy sourit, l'ayant entendu.
C'était definitif, elle passerait la soirée avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles, suite # Summer Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, suite # Summer   retrouvailles, suite # Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles, suite # Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Topic's
» Summer Link\'s
» Shall We Dance ? || Summer
» Summer's Texto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Bahamas Avenue__ :: Centre de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser