Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hesitation | Sam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:12

{ Suite de tentation }

    Ce matin là j’avais prévu une belle journée sur les belles plages des Bahamas, Les Bahamas, ou le Commonwealth des Bahamas pour les usages officiels, sont un pays anglophone, qui bien que situé largement au nord de la Mer des Caraïbes, est parfois considéré comme faisant partie de l'Espace Caraïbe. Les Bahamas sont un archipel de 700 îles situées dans l'océan Atlantique, à l'est de la Floride, au nord de Cuba et du reste des Caraïbes et à l'ouest des îles Turques et Caïques sous dépendance britannique. Sa capitale est Nassau, située sur l'île de New Providence. C’était tout bonnement paradisiaque et parfait. Tellement différent de Londres ou j’y avais vécu si longtemps, pendant longtemps la perceptive de quitter ma ville, me frustrait et me répugnée et après avoir reçu cette invitation je compris que c’était le moment de quitter la neige et le froid pour le soleil. L’humidité avait fait partie de ma vie pendant si longtemps qu’un soleil permanant était dur à accepté, parfois je regrettais les longues soirées au bord de la fenêtre à regarder la pluie tombé sans réfléchir simplement le besoin de souffler et d’oublier. Mais venir ici était le moyen d’oublier totalement le passé et de penser à l’avenir tout en profitant du soleil des caraïbes. Le sable d’une blanche porcelaine, la mer d’un bleu turquoise, la verdure si verte qu’on avait l’impression d’être au paradis. J’avais cette impression de perfection, comme si aucun nuage ne gâchait l’horizon.

    J’étais ici depuis quelques semaines et déjà j’aimais cet endroit énormément. J’y avais retrouve Lizzie, une de mes plus proches amies ; ma sœur jumelle avec qui l’entente n’était pas des plus belles et j’avais rencontré des gens formidables, tel que Liberty ma meilleure amie, si forte, belle et humaine. Et il y avait aussi Sam, dans le genre beau mec super sexy je le nommais numéro 1, il était à mes yeux la perfection incarnée, mon homme idéal et je ne tardais pas à l’aborder, les rumeurs vont vîtes dans ce genre d’endroit et j’avais appris bien assez tôt qu’il flashé sur Jenny ma sœur jumelle ; Lui parlait fut un jeu d’enfant, je n’étais pas des tout timides ou autres choses, j’adorais parler et j’avais une totale confiance en moi. Nous discutions, nous cherchons et vite un petit jeu tel que « le chat et la souris » c’était mis en place, ce cherchant tout le temps. En sortant de chez moi ce matin la j’avais une envie d’océan, d’air pur mais passé devant ce terrain de basket, voir SAM torse nu s’étrennait je fus obligée de m’arrêter. Nous avions échangé quelques mots et sauter le pas de cette attirance. Coucher avec lui, n’avait pas été ce que j’aurais imaginé, parfois quand on imagine quelques choses il arrive que ce soit différent et bien mieux. A mon grand étonnement il avait était d’une douceur incroyable, un vrai ange dans un corps d’apollon.

    Nos ébats fini, nous partions en direction de la plage à pied bien sur vu qu’elle n’était qu’a quelques mètres, j’avais déjà tout dans mon sac, je me glissais un instant dans la salle de bain enfila un bikini de couleur noir, je n’étais pas pudique loin de là mais je n’aimais pas mon corps, lui trouvant encore et toujours un défaut. Par-dessus une petite robe blanche, fini de plage. Une paire de tong de ville, noir assorti de quelques perles. Le soleil au beau fixe j’espère prendre quelques couleurs. Etrangement la plage était déserte, enfin quelques personnes, des surfeurs mais je fus étonne de ne pas voir tout le cas profiter de ce beau soleil. Nous option pour un coin en rentrée, histoire de profiter des attribuas de chacun. Posant ma serviette prés de lui histoire de ne pas avoir tout du sable collé dans le dos, je m’asseyais. Sortant lunettes de soleil et crème solaire important pour la peau, je l’étalais délicatement sur ton mon cœur, enfin la partie nu puis en tant que jeune fille très bien élevée je proposé à SAM de lui mettre moi-même. Je profitais très bien de ces courbes. Le regard des autres filles sur lui ne me plaisait pas vraiment au contraire, à ce moment là je n’avais qu’une envie l’embrasser, pas pour les rendrais jalouses mais pour répondre au besoin que mon corps éprouvé. J’approchais mon corps du sien et mes lèvres prés de son oreille

    Rejoins-moi.

    Murmurais-je, je me levais et enlevais ma robe avant de partir en direction de l’océan. L’eau était à une température parfaite. J’entrais dans l’eau directement plongeant son les baffons de la mer. Sortant la tête de l’eau, un surfeur m’aborda, me qualifiant de poupée, il était plutôt mignon mais non merci, en désignant SAM de la tête je lui expliquai que j’étais déjà prise. Sam approcha enfin de moi, passant mes mains autour de lui.

    Je me suis permisse de dire à ce jeune homme que je t’appartenais, sa ne te gène pas j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:01

Leur jeu avait fini par payer. Après des jours à se tourner autour, Sam et Mara s'étaient enfin trouvés ! Et au premier coup d'oeil, on pouvait voir qu'ils agissaient complètement différemment. N'importe quelle fille qui avait pu passer dans les bras de Sam pouvait facilemenr voir la différence. Déjà la première et la plus importante : il n'était pas parti après avoir couché avec Mara. Il était resté avec elle, sans même que l'idée de partir ne l'effleure un seul instant ! Une autre différence était qu'ils étaient encore enssemble à cet instant, il avait accepté de passer du temps avec elle. Et enfin la différence la plus importante, mais la plus personnelle : il avait été attentionné avec Mara.
Et les voilà à la plage, main dans la main. Sam pouvait sentir le regard de certaines filles sur leur "couple". Au départ, il ne comprenait pas pour quelle raison mais il eut un déclic en reconnaissant cette fille avec qui il avait couché quelques jours auparavant. Il serra un peu plus la main de Mara et ils s'allongèrent côte à côte usr le sable fin. Il ne put s'empêcher de regarder Mara se déshabiller pour se mettre en maillot de bain. Alors qu'elle se mettait de la crème solaire, il lui prit le tube des mains et se mit derrière à elle pour lui en mettre sur le dos. Lorsqu'il eut terminé, il l'embrassa dans le cou, avant qu'elle ne fasse la même chose pour le protéger du soleil. Il avait fermé les yeux, pour profiter des mains de la jeune femme sur lui et c'est à regret qu'il la regarda partir. Il resta quelques minutes allongés sur le sable pour bronzer et se calmer, pour ne pas courir vers elle. Alors qu'il se levait, il vit un espèce de dragueur tentait une approche vers Mara. Sans savoir pourquoi, il s'approcha discrètement pour savoir ce qu'elle lui disait. Après le départ, un peu dépité, du surfeur, Sam mit ses mains sur la taille de Mara, en collant son torse contre le dos de la jeune femme. Surpris, il déposa quelques baisers dans son cou

non...mais pourquoi ? tu serais accro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:08

{ Sam et Mara ♥}

    J’aurais dit que sans aucun doute après le circuit automobile que la plage était mon endroit préfère. J’aime son calme et son coté paradisiaque, comme si rien de mal ne pouvait arriver ici, une sorte de bulle de bonheur, increvable et parfait, sans aucun défaut. Les plages ne ressemblaient pas du tout aux quelques petites plages de Londres, beaucoup plus belle à l’œil, le sable n’était pas une espèce de beine à ordure, rempli de tonnes de saleté, elle était d’une beauté et d’une propreté incroyable, aucun défaut, un sable blanc et fin, légèrement dorée par les rayons du soleil. C’est simple on aurait dit une carte postale, ou une de ces photographie de magasines qui étaient fait pour faire rêver les gens. L’eau était si belle que l’envie de passer les journées dedans était tellement enviée. Bref il y avait encore quelqu’un de plus beau que ce paysage, Sam. Je commençais à être trop accroché à lui, bien trop accroché mais l’idée de partir me tétaniser, c’était un peu stressant et frustrant ; j’avais peur de tomber amoureuse ; c’était un peu comme dans ses cauchemar, j’avais l’impression de courir dans une immense désert, sans but précis, ne sachant pas ou aller simplement tout droit mais rien n’en vu, j’avais peur, j’étais totalement perdu et effrayée. Bien sur ce n’était pas aussi douloureux mais l’idée d’avoir le cœur brisé me faisait peur, je n’avais jamais eu ce genre de sensation, mais je lui accordé quand même une confiance mais je ne voulais cependant pas partir. Il était mien du moins jusqu'à ce soir.

    Un jeune homme s’approcha de moi, il était pas mal mais beaucoup moins que Sam, il n’avait pas ce coté attachant. Il arriva, grand blond, musclé du genre beau surfeur ne sachant pas alignée un mot dans une conversation sérieuse, il arriva me nomment « poupée », j’appréciée mais je ne supportais pas du tout que l’on me prenne pour une sorte de morceaux de viande que l’on veut se mettre sur la dent. Il ressemblait à un chien et j’étais sa nourriture. Je lui affichais un sourire de pitié avant de designer Sam comme mon petit ami. Petit ami, c’était assez étrange comme sensation mais l’idée me plaisait assez. Il parti déçu, mais cela me fit assez rire enfaite. Sam arriva ensuite me prenant par la taille, je rapprochais mon corps du sien, me collant à lui au maximum, son corps sur le mien me donnait des frissons. Il parti, et je me retournais vers Sam, plongeant mon regard dans les siens. Accro ? La question à ne pas me demandais, j’essayer de ne pas perdre mes moyens devant lui.

    Je … Je enfaite c’est que … Je ne …

    Ma pauvre chérie, tu es complètement folle. Je reprenais ma respiration calmement avant d’attraper sa main, dans la sien je le regardais très sincèrement.

    Totalement accro.

    Je souriais, c’était sincère maintenant je ne savais pas si il allait croire que je me fichais de lui ou si j’allais le prendre au sérieux. Le soleil se couché doucement offrant une vie encore plus belle, je pris chacun de ses baisers dans le cou, il était d’une grâce incroyable. Il me regarda de nouveau, et je me mordis la lèvre inférieure, quand il déposa son regard sur moi.

    Je meurs d’envie de t’embrasser, là maintenant tout de suite.

    J’approchais doucement mon visage du sien, faisant durer le désir, je fini par combler l’écart de nos visages en l’embrassant. Je fis un pas en arrière sans quitter ces lèvres mais trébucher sur un rocher dans l’eau. Je tombais avec lui dans l’eau, ne pensant même pas à la douleur du choc, simplement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52

Difficile à croire quand on connait Sam et son tempérament. Il se fichait complètement qu'une de ses nombreuses ex (même s'il ne les voyait pas comme ça puisqu'elles ne faisaient partie de sa vie que pour une nuit, sauf Elisabeth) puisse coucher avec un autre homme. Mais il se rendait compte à présent qu'il était assez possessif et tout ça grâce à Mara et ce surfeur du dimanche ! S'il ne s'était pas approché de Mara, avec ses gros sabots, pour la draguer, jamais Sam n'aurait pu imaginer qu'il était si attaché à Mara. Il n'aurait jamais compris pourquoi il était si énervé par ce qu'il voyait. Enfin, il ne le comprenait pas vraiment, à ses yeux, Mara était juste plus importante à ses yeux que toutes les autres, et rien de plus. Voilà pourquoi il s'était collé à elle alors que ce surfeur la regardait toujours et que Sam lui lançait un regard noir. Un regard que le surfeur lui renvoya lorsque Sam se mit à embrasser Mara dans le cou. Il la sentait frissoner et il adorait savoir qu'elle avait cette réaction pour lui. Il se détacha légèrement d'elle avant de se recoller à elle lorsqu'elle se retourna pour lui faire face. Il voyait la gêne grandir chez elle lorsqu'il lui posa cette même question que lorsqu'ils étaient à son chalet. Il souria doucement en entendant son aveu. Il se remit à l'embrasser dans le cou, en remontant doucement vers son oreille

moi aussi ! et tu le sais déjà...

il continua de parcourir le cou de Mara pendant quelques temps avant de relever le visage, face à face avec le sien. Il lui souria doucement, complètement subjugué par ce qu'il voyait. Mara dans toute sa splendeur, à moitié nue, des gouttes d'eau glissant doucement sur son corps plongé dans le couché de soleil.

ça tombe vraiment bien...j'en ai envie aussi !

il répondit à son baiser en passant ses bras dans le dos deMara pour la rapprocher de lui et soudain...ils se retrouvèrent sous l'eau, sans pour autant rompre leur baiser. Sam poussa doucement avec son pied dans le sable pour les amener à la surface mais même une fois remontés, le baiser dura. Sam sépara doucement ses lèvres de celles de Mara, en déposant de légers baisers tout de même. Du coin de l'oeil, il voyait le surfeur s'énerver seul en les regardant

je crois qu'il me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:15

{ Sam et Mara ♥ }

    Vivre une histoire d'amour comme Jenny l'avait vécu, je refusais. Elle avait pourtant vécu un amour passionée, le genre d'histoire à la Jack et Rose dans titanic, un vrai coup de foudre, des promesses et au fond quelques choses de sincére du moins au début. Il était beau, chanteur et semblait s'interessait à elle. Je crois qu'elle fut vraiment heureuse d'être avoir lui, elle semblait tellement différente et heureuse, prête à vivre quelques choses de fort en sa compagnie. Ce type prénommé David, était tout simplement tout pour elle, elle vivait pour lui, chaque jour était pour lui. Ce type était tout ce qu'elle avait toujours esperer, il la faisait rêver, croire et surtout vivre dans un autre monde. Et du jour au lendemain, plus personne. Il n'était plus là parti sans aucune raison, pas une lettre ou un mot, la laissant juste le coeur brisé. Perdre son grand amour, et apprendre plus tard qu'elle était enceinte. Elle était seule, et triste, malheureuse et sans personne. J'étais rester là pour elle. Mais ressentir un jour cette douleur me semblait impossible. Et rien que pour celà je refusais de tomber amoureuse.

    Et tomber amoureuse de Sam me faisait encore plus peur, non pas que je ne lui faisais pas confiance c’est qu’il était adulée de tellement de femme, Totalement accro, complétement et totalement. Je souriais, c’était sincère maintenant je ne savais pas si il allait croire que je me fichais de lui ou si j’allais le prendre au sérieux. Le soleil se couché doucement offrant une vie encore plus belle, je pris chacun de ses baisers dans le cou, il était d’une grâce incroyable. Il me regarda de nouveau, et je me mordis la lèvre inférieure, quand il déposa son regard sur moi. Je dois dire que le fait d’être sa petite amie officiel ne m’aurais pas deranger mais je n’aurais pas osé le lui dire.

    Tout deux allongés sur le sol de la plage, nos corps collés l’un à l’autre, sa main dans mes cheveux, mais mains sur son dos, sa beau brillante et mon corps sablé legerement. Mes mains dans les siennes, c’était tellement agréables. Il était accro lui aussi, vrai ou pas cela me fit très plaisir.

    C’est parce que tu es beaucoup plus beau que lui, et que contrairement à lui, tu m’interesse. Il est sans doute jaloux de toi. Tu es tellement … Wahou.

    Encore de la sincerite dans mon regard. J’approchais mes lévres des siennes et l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:32

Sam n'avait jamais vu Mara maladroite et pourtant tout arrive : elle venait en effet de trébucher pendant un de leurs nombreux baisers, alors que rien ne semblait le présager et les voilà sous l'eau. Mais Sam n'avait pas la force de rompre le baiser alors il préféra remonter à la surface, d'une impulsion du pied. Ils restèrent encore quelques temps dans l'eau, à s'embrasser par moment jusqu'à ce qu'ils retournent silencieusement sur le sable. Une fois allongé, Sam se redressa, appuyé sur un coude pour pouvoir regarder Mara. Il trouvait déjà qu'elle avait un corps parfait, comme il le lui avait fait remarqué, mais là elle semblait irréel. De sa main libre, il se mit à caresser les cheveux de Mara, sans jamais la quitter des yeux, si ce n'est pour vérifier qu'aucun autre homme ne laissait ses yeux s'attarder sur le corps de celle qui l'accompagnait aujourd'hui. Il souria aux explications de la jeune femme et se laissa embrasser

wahou ? c'est ça qui lui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:10

{ Sam et Mara ♥ }

    Tout deux allongés sur le sol de la plage, nos corps collés l’un à l’autre, sa main dans mes cheveux, mais mains sur son dos, sa beau brillante et mon corps sablé legerement. Mes mains dans les siennes, c’était tellement agréables. Il était accro lui aussi, vrai ou pas cela me fit très plaisir. Comment le decrire, les mots n'étaient pas assez expressif à mes yeux il était parfait contrairement à ce surfeur blond qui commençait à me taper sur les nerfs. Il était encore plus beau son corps humide comme le mien d'ailleurs. J'adorais son coté jaloux; je voyais le regard noir qu'il jetait à ce type et j'en fus assez ravie. L'embrassant un peu partout sur le haut du corps sans parraître trop sexuelle devant les enfants.

    - Tu es bien plus que wahou ; tu es tellement parfait.

    Je souriais me redressant un peu, assise à coté de lui. Je fus prisse d'un elan de compation quand ce petit garçon assit un peu plus loin que nous, regarder Sam avec admiration, il racontait à sa maman que plus tard il voulait être comme lui, un grand champion de Basket Ball. Etrangement je fus vraiment touchée de voir comment un petit garçon pouvait vous changer. Je lui fis un petit signe de la main, et un jolie sourire

    - Tu a un fan chéri ; sa te dirais d'aller joué avec lui, pendant son temps j'admirerais ton corps bougeait sous le rythme du soleil.

    Dans tout les cas je serait gagnante. Le petit garçon se leva et à quelques métres de lui, joua avec son ballon décidement il était trop mignon. J'approchais mon visage du sien avec de l'embrasser avec douceur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:36

Parfait ? Tout le monde avait des défauts...surtout Sam ! Même s'il adorait sa vie, il savait que son attitude faisait souffrir les filles avec qui il couchait. Mais, égoïstement, il préférait que ce soit toutes ces filles qui souffrent plutot que lui, car c'est ce qu'il risquait en s'attachant. Et il savait qu'il prenait un risque en se laissant aller avec Mara. Il s'allongea, en se renfrognant légèrement

je suis pas parfait...

il avait parlé doucement, sans réellement chercher à s'expliquer avec Mara. Il tourna la tête vers le petit garçon qu'elle lui indiquait et il ne put pas s'empêcher de sourire en le voyant avec son ballon. Il pesa le pour et le contre...laisser Mara seule était risquée mais ce petit était tellement mignon et il le regardait avec insistance...et même si les enfants n'étaient pas sa tasse de thé, il pouvait bien faire un effort ! Alors qu'il allait demander à Mara si ça ne la dérangeait pas qu'il l'abandonne quelques instants, il se retrouvait avec ses lèvres sur les siennes. Il passa sa main derrière sa nuque pour prolonger le baiser puis il posa son front contre le sien

ne fantasmes pas trop ma belle

il se leva et s'approcha du petit, en même temps que sa mère, et ils lui sourirent tous les deux. Elle s'inquiétait sûrement pour son fils, ce qui était normal, et elle voulait aussi être sûre que ça ne dérangeait pas Sam de jouer avec lui. De fils en aiguille, elle semblait s'approcher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:16

{ Sam et Mara ♥}

    La perfection est une affaire de point de vue. Aucun humain dans toute sa nature ne pouvait se dire parfait, rien que le simple fait d’en parler demontre qu’il est vantard et imparfait. Dire à Sam « tu es parfait » était symbolique, une manière de lui dire qu’il était tout ce que je desirais. Il était ma perfection. Doté d’un grand cœur malgré sa carapace, étrangement je fus touché quand il se leva pour joué avec le petit garçon prénommé ethan. Il était petit, blond, les yeux bleus très clair. A vu d’œil 7 ans, je le trouvais tout simplement adorable. Fantasmé bien sur que oui, dés que mon regard ce posé sur lui, je ne voyais plus que lui de toute façon. Un dernier baiser et il parti. Je rejoigné ma serviette ayant une exellente vu sur lui. La mère d’Ethan semblait apprecier Sam mais pas trop non plus quand même. Le soleil brillait et je voyais chez sam un homme retombant dans les plaisirs simples de la vie. Entre deux notre surfeur nationale en avait profiter le recompensant par une bonne giffle. Un petit sourire ironique bien sur.

    Il y avait juste à coté de moi une petite fille très belle, toute petite comparé à moi mais tellement innocente, elle s’approcha avec une grace incroyable de moi. Elle s’appellait Ana, toute vetue de rose nous etamions une petite discution aparament elle avait flashe si je puis dire sur ethan, c’était si mignon des les voirs se regardés tout les deux. En tant que gentille fille que je suis, je lui offrais quelques conseilles, puis au fur et à mesure, j’avais la sensation de parler avec une adulte, elle était très mature et nous avions bien rigoler. Elle m’avait fait une petite natte dans les cheveux et je lui avait offert un bracelet en echange. Une heure avait passé et la petite devait rentre, un petit bisous et hop une promesse de ce revoir très vite.

    Etre mère ne m’avait jamais sauté à l’espris mais finalement un jour j’espere l’être. Je restais assise sur ma serviette, les jambes montait à la pointrine, affichant un sourire et un signe de la main à Sam. L’envie de liberte, je rejoignais l’océan d’un pas lent, fixant l’horizon devant moi. Juste au bord de l’eau entre le sable et le debut de ce vaste endroit d’espoir, je m’asseyais. Les pieds dans l’eau fixant le soleil couchant.

    - Tu me manque papa ... Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

Après avoir rassuré et parlé un moment avec la mère du petit garçon, Sam se présenta au petit. Il semblait intimidé, au début en tout cas, surtout lorsqu'il lui dit d'une petite voix qu'il s'appelait Ethan. Sam lui souriait pour lui montrer que tout allait bien et qu'ils allaient passer un bon moment à jouer ensemble. Il n'aurait jamais pensé agir comme ça avec un enfant. Il n'avait jamais su comment se débrouiller avec eux, à croire que la présence de Mara le faisait vraiment changer du tout au tout. En parlant de Mara, il lui jetait des regards de temps en temps, la voyant à chaques fois son regard braqué sur lui alors qu'il venait de lancer le ballon à Ethan. Mais une fois de trop, il avait mal calculé le temps où il pouvait la regarder et il se prit le ballon en plein ventre. il se plia un peu en deux sous la douleur, alors qu'Ethan s'excusait sans cesse et que sa mère se précipitait pour voir si tout allait bien. En quelques secondes, la douleur commençait à passer, même si le souffle de Sam restait assez court mais il les rassura et reprit le jeu...jusqu'à entendre un bruit caractéristique et lorsqu'il se retourna, il vit le fameux surfeur repartir en fulminant, une main sur sa joue rouge. Il ria doucement et continua de s'occuper du petit, qui n'attendait que ça de sa part. Au bout d'un moment, sa mère vint les interrompre car il commençait à se faire tard et ils devaient rentrer. Ethan sauta alors dans les bras de Sam et fit un gros calin avant de rejoindre sa mère, qui s'approcha à son tour et l'embrassa sur la joue.
Lorsqu'il se retourna pour rejoindre Mara, elle n'était plus là. Il regarda autour de lui et aperçut une forme familière dans l'eau. Mais il décida de la laisser seule car après tout si elle était partie c'est qu'elle en avait besoin, alors il s'allongea pour reprendre des forces. Il avait beau beaucoup s'entrainer, jouer avec un enfant était épuisant !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:24


Hesitation | Sam Icon_b11 Hesitation | Sam Icon_j12
{ Sam et Mara ♥}

    La mort est l'état définitif d'un organisme biologique qui cesse de vivre. Elle se caractérise par un arrêt irréversible des fonctions vitales (nutrition, respiration…), nécessaires au maintien de l'intégrité de l'organisme, ce qui la distingue d’un arrêt temporaire comme dans le cas de l'hibernation ou la congélation. Une fois mort, l'organisme se décompose sous l’action de bactéries ou de nécrophages. Il existe une multitude de définitions de la mort et la limite entre la vie et la mort reste floue. Selon l’Organisation mondiale de la santé animale, la mort désigne « la disparition irréversible de l’activité cérébrale mise en évidence par la perte des réflexes du tronc cérébral » Tous les êtres vivants finissent irrémédiablement par mourir à cause du phénomène de sénescence (ou vieillissement). Au niveau cellulaire, la mort désigne l’arrêt des fonctions de base d’une cellule mais une cellule est dite immortelle si elle peut donner un nombre illimité de cellules filles. Ainsi, les organismes unicellulaires qui se reproduisent uniquement par bipartition sont en principe immortels. Chez les organismes pluricellulaires, les cellules sexuelles (germen) sont potentiellement immortelles et se transmettent à la descendance, contrairement aux cellules somatiques (soma). La mort peut être vue comme la fin de la vie par opposition à la naissance, ou comme l’absence de vie. Dans le premier cas, le fait que le cœur puisse arrêter de battre pendant un moment avant d’être réanimé pose la question de la limite, ou de la transition entre vie et mort. Elle m'avait prise dans son plus simple appareil; Il parti comme ça, sans un mots, il devait rejoindre des amis. Au bout de plusieurs le télephone sonna , les pompiers ; Papa était mort dans un accident de voiture, lui pour qui la vitesse n'avait pas de secret, c'était fait prendre par la mort. Je ne pris le temps de réflechir, étrangement ma colère ce rapporta sur Jenny; je lui en voulait de ses mots envers lui, elle était ma responsable. Je parti dans ma chambre en courant, versant mes larmes, me laissant aller dans la peine. Encore aujourd'hui douze ans aprés, je ne pouvais ne pas lui en vouloir. J'avais ce mélange de haine et de colère dans mon coeur. La personne la plus chèr à mes yeux n'était plus qu'un fantomne, et j'étais seule. Et l'océan me donnait l'impression d'etre plus proche de lui. Les larmes commençaient à couler et je refusais de pleurer. Je regarder par dessus mon épaule voyant sam allongé, appuyé sur mes mains je me redressais avant de m'approcher de lui. Sans un mot je m'allongeais à ces cotés. Tête sur son torse, je regardais le ciel; attrapant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:09

Une fois allongé, Sam avait fermé les yeux, profitant du calme. Il se laissait porter par les retraits conssecutifs des vagues qui l'appaisaient complètement. Il se relaxait, enfin. C'était un endroit parfait pour ça : au coucher du soleil, sur la plage...il y avait beau y avoir encore un peu de monde, Sam avait l'impression d'être seul au monde. Alors qu'il sentait tous ses muscles se relaxer, il sentit une main humide se poser sur son torse, bien vite remplcée par une tête. Il n'ouvrit même pas les yeux, sûr et certain que Mara était revenue à ses côtés. Il entrelaça leurs doigts et lui déposa un baiser dans les cheveux

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:56

Hesitation | Sam Icon_b11 Hesitation | Sam Icon_j12
{ Sam et Mara ♥ }

    Encore aujourd'hui douze ans aprés, je ne pouvais ne pas lui en vouloir. J'avais ce mélange de haine et de colère dans mon coeur. La personne la plus chèr à mes yeux n'était plus qu'un fantomne, et j'étais seule. Et l'océan me donnait l'impression d'etre plus proche de lui. Les larmes commençaient à couler et je refusais de pleurer. Je regarder par dessus mon épaule voyant sam allongé, appuyé sur mes mains je me redressais avant de m'approcher de lui. Sans un mot je m'allongeais à ces cotés. Tête sur son torse, je regardais le ciel; attrapant sa main dans la mienne. Ca va ?, je me mis à lui parle en tout sincérite.

    - Il me manque tellement, si tu savais à quel point j'ai besoin de lui. Il n'est plus là, il y a tant de chose que j'aimerais qu'il sache. Je voudrais lui dire je t'aime papa encore une fois dans ma vie. J'aimerais qu'il me dise qu'il est fière de moi mais non j'ai pas le droit à sa.

    J'essuyais mes yeux en sentant la main de sam sur mon épaule. J'approchais de lui, serrant mon corps contre le sien, juste dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:04

Sam avait senti que quelque chose n'allait pas bien dès que Mara s'était allongée à ses côtés. Comme une espèce de sixième sens. En tout cas, il était sûr que quelque chose la tracassait. Il lui caressait doucement le bras et le dos pour la rassurer. Alors qu'elle lui expliquait, il cherchait à comprendre ce qui elle pouvait bien lui parler avec tant d'amour et de tristesse jusqu'à ce qu'elle mentionne son nom : papa. Ils avaient décidemment beaucoup de choses en commun. Il n'avait que très peu de souvenirs de sa mère et en refusant d'épouser Elisabeht, il avait fait une croix sur son père. Il sépara leurs mains et passa doucement la sienne sous le visage de Mara pour qu'elle le regarde

il n'a aucune raison de ne pas être fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:22

Hesitation | Sam Icon_b11 Hesitation | Sam Icon_j12
{ Sam et Mara ♥ }

    - Merci sa me touche beaucoup.

    Ces paroles étaient simple mais elle m'avait remonté le moral. Je restais quelques secondes dans ses bras. Calme et de nouveau sereine, il serait toujours dans mon coeur, à jamais mais un jour je devrais vivre au dessus de celà même si le simple fait d'y penser me brisser le coeur. C'était toute une sorte de truc qui faisait que j'avais mal, il ne serait pas la pendant mon mariage par exemple, la danse avec le père je n'y avais pas droit.

    - J'en veux beaucoup à Jenny pour sa. C'est en parti pour sa que je la deteste je crois.

    Parler d'elle, c'était aprés tout ma soeur; même si nos rélation ressemblé plutôt a deux ennemis mortel.

    - Tu sais que des paris tournent sur Jenny et toi au camp. Ils se demandent en combien de temps tu va la mettre dans ton lit.

    La situation me fit rire. Je connaissais Jenny par coeur et je savais qu'il aurait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:47

Il avait bien compris que Mara avait besoin d'être rassurée quant aux sentiments que son père aurait pu avoir à son égard. Et il avait trouvé tout de suite quoi lui dire car il savait ce qu'il aurait voulu entendre de la bouche de sa mère...peut-être même de celle de son père s'ils se reparlaient un jour, mais il ne l'avouerait jamais ! Il continuait de lui caresser le dos et le bras pour l'apaiser. Il ne cherchait pas à comprendre pour quelle raison elle pouvait en vouloir à sa jumelle car si elle tenait à approfondir le sujet, elle le ferait elle-même, sans qu'il ne l'y pousse. Mais son orgueil prit un coup quand elle se mit à rire à la possibilité qu'il puisse séduire Jenny

et alors ? Tu crois que je vais mettre combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:57

Hesitation | Sam Icon_b11 Hesitation | Sam Icon_j12
{ Sam et Mara ♥ }

    - Je connais ma soeur par contre, sur le bout des doigts et je connais sa peur de l'amour incomprehensible mais je connais ton charme irrésistible, personne ne peut te resister et elle te cedera sans aucun soucis. Je ne doute pas une seconde de ton charme.

    J'approchais doucement mon visage du sien avant de l'embrasser tendrement avec passion. Passant a califouchon sur lui, je me penchais légerement

    - Cependant sa m'arrangerais que tu fasse sa un autre chose parce que j'ai l'intention de passer ma nuit avec toi.

    Je lui affichais un tendre sourire

    - Passerais tu la soirée avec moi Sam Spart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:26

Halala...la fierté et l'orgueil masculin...Sam était un homme sur qui la chair avait un effet considérable ! Il ne résistait jamais à une femme mais il aurait presque souhaité que Mara soit contre l'idée qu'il veuille coucher avec sa soeur jumelle, même si ce n'était que parce qu'il avait parié. Mais elle ne semblait pas y voir la moindre objection. Mais bizarrement, elle se doutait que sa soeur ne tarderait pas à tomber entre ses bras. Il répondit faiblement au baiser qu'elle lui donnait et posa machinalement ses mains sur ses hanches alors qu'elle se mettait sur son corps

tu sembles bien sûre de toi...qu'est-ce qui te fait croire que je ne vais pas coucher avec Jenny ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:52

Hesitation | Sam Icon_b11 Hesitation | Sam Icon_j12
{ Sam et Mara ♥ }

    - Peut être tout simplement parce que je veux pas que tu couche avec elle. Ni ce soir, Ni demain, Ni dans une semaine ... Jamais.

    Je ne réaliser pas encore la porté de ce que je disais, mais au fond je ne regrettais nullement de lui avoir dit, le voir dans les bras de Jenny, me rendais folle de rage, totalement jalouse. Je le voulais pour moi seule, rien que pour moi, aucune autre fille.

    - Peut être que je ne veux pas te voir dans les bras d'une autre fille.

    Avoue-je doucement sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:06

La nouvelle fit l'effet d'une bombe pour Sam. Mara était-elle en train de lui avouer des sentiments qu'elle aurait pour lui ? Il fronça les sourcils sans détourner le regard puis il lui souria

tu plaisantes ? je veux dire...toi et moi, on est pas comme ça...on drague et voilà ! Tu te vois en relation sérieuse ? Tu me vois moi, en relation sérieuse ?

il prenait la déclaration de Maraà la rigolade. Il savait qu'il la voulait pour lui mais il voyait ça comme une envie de garder cette nouveauté pour lui. Il pensait que cette possessivité qu'elle avait envers Mara disparaitrait dès qu'il draguerait une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:19

Hesitation | Sam Icon_b11 Hesitation | Sam Icon_j12
{ Sam et Mara ♥ }

    - Bien sur que oui je plaisante. Imbécile.

    Je lui affichais un léger sourire, mais mon coeur se brisa en une seconde. Je n'étais pas amoureuse, mais la sensation de le voir avec une autre me terrifier et me rendait jalouse mais je me senti tellement stupide de lui avoir dit celà. L'avoir à moi toute seule me faisait sourire mais laisse tombé Mara.

    - Je suis désolée.

    Je me levais d'un geste rapide, attrapais mes affaires et sans réflechir je partie. Marchant doucement pour ne pas attirer l'attention sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:35

Même s'il avait voulu qu'elle lui demande de ne pas coucher avec Jenny, il ne voulait pas qu'elle l'empêche de coucher avec d'autres filles. Il ne pouvait pas se contenter d'une femme, il ne pouvait pas s'attacher à une seule femme par peur de souffrir ! Il souria, rassuré lorsqu'elle lui dit qu'elle plaisantait. Il lui caressa doucement la taille jusqu'à ce qu'elle se lève et commence à partir. Il se leva sans réfléchir et sans tenir compte des regards qui pouvaient se poser sur eux. Il combla la distance qui les séparait, au pas de course et il attrapa Mara par le bras avant de la tourner vers lui

Hey !

Sa voix était douce, il voulait comprendre. Il mit sa main libre sous le visage de Mara et le releva vers le sien

je veux que tu sois dans mes bras ! Mais y'a des choses qui font que je peux pas m'attacher ! Mais je veux pas que ça m'empêche de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:16

Hesitation | Sam Icon_b11 Hesitation | Sam Icon_j12
{ Sam et Mara ♥ }


    - Sam ... Je ne suis pas amoureuse de toi d'accord, je veux que se soit clair entre nous deux. Je t'aime c'est vrai mais comme un ami, mais je ne veux pas que tu la touche, t'imaginer dans les bras de ma soeur, sa me je sais même pas mais je ne veux pas sa, maintenant va avec les autres filles mais pas Jenny s'il te plait.

    C'était à la fois sincére et désesperais. Je relevais le visage pour le regarder

    - Je ne veux pas être un jouet pour toi que tu jetteras une fois que je ne te plairais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:20

Sam entendait les murmures autour de Mara et lui mais il ne ovyait qu'elle. Ses yeux étaient fixés sur elle. Elle devait le croire, elle ne devait pas partir, pas comme ça !

pas Jenny alors...

il lui caressa doucement la joue et fit un pas vers elle, sans la quitter des yeux

tu prens soin de ta soeur...mais je peux te dire que t'es pas un jouet...la preuve, je suis encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:40


Hesitation | Sam Icon_b11 Hesitation | Sam Icon_j12
{ Sam et Mara ♥ }

    - Alors reste ce soir s'il te plait.

    J'approchais mon corps de lui, me glissant dans son entreinte. Je me trouvais tellement ridicule à ce moment précis. Mon corps désirait de nouveau le sien, bien plus fort que tout à l'heure. Passant mes mains autour de son corps, je me levais sur la pointe des pieds attrapant ses lévres, mien je l'embrassais.

    - Je ne te demande qu'une chose pour Jenny, ne la fais pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hesitation | Sam Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation | Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Beach__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser