Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hesitation | Sam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:20

Sam fut rassuré de voir Mara se rapprocher de lui. Il glissa doucement la main qui caressait son visage vers ses chveux et remit doucement une mèche de cheveux derrière son oreille.

je t'ai dit que je restais ce soir...je respecte ce que je dis !

il lui souria doucement pour la rassurer. Il ne tenait pas à la repousser alors qu'il se sentait bien avec elle

c'est toi ma préoccupation
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:09

Hesitation | Sam - Page 2 Icon_b11 Hesitation | Sam - Page 2 Icon_j12
{ Sam et Mara ♥ }

    Je frissonnais de nouveau contre lui, comme une petite perle ne pouvant vivre sans son ecrin. Je retrouvais ma sensualité maintenant, devant de plus en plus entreprennante avec lui. Je me collais contre lui lui murmurant à l'oreille que j'avais envie de lui, sans aucune géne, j'ajouté, ici sur cette plage. Je passais mes mains autour de son coup et commençais à l'embrasser tendrement, reculant jusqu'a un petit coin perdu ou personne ne venait, je le desirais plus que tout & j'attirais son corps contre moi, mon dos appuyé sur le poteau en bois, je devenais incrontrolable, simplement lui et moi, là et ici

    - Tu es tellement attirant Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:45

Peau contre peau, Sam sentait la moindre parcelle de peau nue de Mara froler la sienne et ça lui semblait tellement...juste. Il la sentait se frotter contre lui et elle pouvait clairement sentir l'effet qu'elle lui faisait...et son désir augmenta encore plus lorsqu'elle se mit à lui murmurer à l'oreille qu'elle avait envie de lui, sur cette plage. Ce qui était un vrai fantasme pour Sam ! Bon, les grains de sable pouvaient poser problème mais coucher avec une fille sur le sable ou même dans l'eau...il en avait rêvé ! Et Mara le lui proposait alors qu'elle l'ignorait. Il se laissait entrainer tranquillement par Mara en répondant à chacuns de ses baisers. Il se retrouva bientôt complètement collé à Mara alors qu'elle était bloquée contre un poteau. Il l'embrassa dans le cou puis releva son visage vers le sien, pour plonger son regard dans le sien

toi aussi ma belle...t'as pas idée ! Mais...ici ? et maintenant ? t'es sûre ? tu vas avoir le corps couvert de sable...et je pourrais pas t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:27

/!\ Faîtes attention aux 10 lignes s'il vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Hesitation | Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:37


    Sam, dés le premier regard j'avais compris qu'il se passerait quelques choses entre lui et moi, plus ou moins fort je n'en savais encore rien au début ; j'étais arriver au camp il y a quelques jours dejà, arrivant dans ma voiture le plus calmement possible tout de même, histoire d'attirer l'attention mais pas de passer pour le centre du monde. En arrivant, je croisais directement son regard, c'était assez interessant, cette sensation de fièrté que j'eu quand il me regarder, lui parler, dés le soir même. Me balandant dans le camp je marchais le croisant avec des autres garçons, entourée ou non, je ne me genée pas m'approcher de lui avec le sourire. L'air un peu sensuelle, lui montrant ce que je voulais, ou et quand. Sa répartie me plus, directement comme son regard. Je finis par l'inviter dans ma chambre, quand il le souhaiterait.

    Je retrouvais aujourd'hui son beau regard sur moi, sa douceur et sa force. Tout me plaisais chez lui, de A a Z. Je me glissais contre lui, l'embrassant tendrement; lui disant une nouvelle fois que j'avais envie de lui, une vraie envie à laquel je ne pouvais resister.

    - Je reviens trésor.

    Il ne voulait pas de sable sur mon corps, sans probléme. Il y avait à quelques metres, enfin grand mètre la serviette, du surfeur en train de surfer, je la pris sans même lui demander son avis, j'étais fière de pouvoir me vanger un peu de lui. Mouhahahaha; j'approchais de lui, fière de ma trouvaille.

    - Il suffisait de demander.

    J'approchais avant de la deposer au sol et de l'attirer contre mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hesitation | Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation | Sam   Hesitation | Sam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation | Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Beach__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser