Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A vous de jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Secret Camp

Mister Secret Camp


▌Nombre de messages : 6
▌Age : 33

A vous de jouer Empty
MessageSujet: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:43

/!\ANNONCE /!\


J’ai beau avoir des oreilles de partout, mes yeux quant à eux ont dut mal à tout voir.
C’est pourquoi vous pouvez m’aider à alimenter ma rubrique.
Cette dernière aura lieu environ tous les quinze jours, cela vous laisse donc du temps !

Pour cela c’est très simple. Vous avez deux choix qui s’offrent à vous :

* Poster à la suite de ce message en tant qu’invité. ( Pour ce faire, il suffit simplement de se déconnecter et d’utiliser un pseudo quelconque )
* Envoyer un MP à moi et à moi seul uniquement ! Vous prenez alors le risque que votre nom soit cité.

Dans les deux cas, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Et n’oubliez pas les p’tits loups, n’hésitez surtout pas à m’aider ! Ca fera plaisir à tout le monde de voir leur petit secret éclater au grand jour. Mais surtout, surtout, je prend un malin plaisir à créer des embrouilles là où il n’y en a pas … C’est tellement mieux ainsi !

N’oubliez pas ça, vous savez tout comme moi que j’ai raison !

XOXO Mister Secret Camp





    Formulaire :

    Nom Prénom :

    Pseudo :

    Qui est visé ?

    Qu’avez-vous découvert ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ici ?! [PV Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Blablabla__ :: __Mister Camp Secret__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser