Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:16

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. 106431MARA When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. 906662SAM


    C'était désormais sur, j'avais bien réflechi une nuit entière à penser à lui, sa présence me manquait, même si l'idée me faisait peur je voulais vivre quelques choses avec lui, moi qui avait toujours vécu avec l'amusement et rien d'autre, allant à droite à gauche sans vraiment chercher l'amour, je pensais avoir trouve la posibilité d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est. Depuis notre moment a deux, je ne pensais plus qu'a Sam et même hier soir avec Lewis, malgré le fait que j'avais eu envie de lui, je n'aurais pas éte aussi combler que si c'était lui; bien sur j'avais peur mais j'étais franche, Un peut direct sur les bords, Mara dit ce qu'elle pense et malheureusement elle ne passe pas toujours par 4 chemins mais attention elle ne dit jamais les choses méchamment elle essaye toujours de trouver les mots juste mais les mots doux pour dire ce qu'elle ressent à une personne. Si elle a quelque chose à vous reprocher vous pouvez être sur qu'elle n'attendra pas deux jours avant de vous dire ce qu'elle pense mais en général elle vous le dira sur le cou, comme on dit quand sa sort ça fait toujours du bien plus vite c'est dit plus vite notre conscience est tranquille. C'était moi et le dire à Sam c'était désormais ce que je voulais. Je filais directement sous la douche en me levant, allant le plus vite possible dans l'attente de le retrouver, je sortais vite, ne prennant pas le temps d'essuyer mes cheveux, je m'habiller, le temps était beau pas aussi ensoleillé qu'hier mais beau. Je pris un jean accompagné d'un tee shirt rouge, une paire de chaussure et je fillais à son chalet. Le camp était calme mais il était dejà 11Hoo, frappant a sa porte je la vis ouverte. J'entrais doucement.

    - Sam tu es là ?

    Dit-je de ma voix douce, entrant dans la pièce son doux visage s'offrit à moi, il était là. Je souriait pour l'instant. Un visage feminin arriva par la suite, je ne le connaissais pas mais il était radieux. Je devinais bien vite qu'il avait couché avec elle, et je ressenti une grande douleur que je ne connaissais pas la jalousie était forte tout comme la peine, je ne pris pas le temps de réflechir. Je restais quelques instant là, sans rien dire, juste le regarder dans le blanc des yeux, j'étais mal trés mal et celà se voyait. Je lui affichais un air désole avant de sortir du chalet, en direction du rocher qui était tout prés; je m'y assis, exprimant ma douleur par les larmes.


Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:38

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Rd30

Sam venait de passer la nuit avec une fille. Pas comme on pourrait l'entendre, connaissant le beau brun. Il n'avait pas coucher avec elle. Il n'avait pas pu. Déjà la veille, il avait voulu coucher avec Elisabeth mais rien, il s'était endormi dans les bras de son amie, après avoir presque pleuré sur son épaule. Il avait en effet vu Mara, dans les bras d'un autre. Elle lui avait demandé de ne pas être avec une autre fille, mais elle s'affichait avec un autre. Et comme si ce n'était pas assez, elle le faisait juste devant son chalet. Il les avait regardés s'embrasser, en se retenant de ne pas aller démonter la tête de ce mec, sans reconnaitre Lewis. Une fois dans le chalet, il avait tout de suite embrassé Elise, sans parvenir à aller plus loin. Elle avait été là pour lui, pour le soutenir et l'écouter...et elle lui avait alors faitu ne triste révélation : Mara occupait ses pensées car il était amoureux. Ce à quoi il se refusait ! Il était alors sorti, tard dans la nuit, pour essayer de résoudre ce problème. Il devait reprendre le contrôle de la situation ! Une future conquête avait été facilement trouvé mais là encore...il avait été incapable de coucher avec elle alors qu'il ne voyait que le visage de Mara. Et elle l'attendrissait en plus de ça ! Il n'avait pas pu renvoyer cette fille de son chalet et au petit matin, elle était encore là, espérant peut-être qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais Sam n'avait pas la tête à ça...il restait enfermé dans sa chambre, jusqu'à entendre le bruit de la porte. Lorsqu'il sortit, croyant qu'elle était enfin partie mais il se retrouva face à elle. Elle lui expliqua alors qu'une fille était venue mais que c'était son tour. Il lui prit le bras et la mit dehors...et aperçut Mara
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:49

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. 906662SAM When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. 106431MARA

    Un visage feminin arriva par la suite, je ne le connaissais pas mais il était radieux. Je devinais bien vite qu'il avait couché avec elle, et je ressenti une grande douleur que je ne connaissais pas la jalousie était forte tout comme la peine, je ne pris pas le temps de réflechir. Je restais quelques instant là, sans rien dire, juste le regarder dans le blanc des yeux, j'étais mal trés mal et celà se voyait. Je lui affichais un air désole avant de sortir du chalet, en direction du rocher qui était tout prés; je m'y assis, exprimant ma douleur par les larmes. J'en étais totalement éprise, amoureuse plus que jamais. Je n'étais jamais tombé amoureuse mais là j'en était sur, c'était lui, je le voulais tellement fort. Sur mon rocher je le regardais dans les yeux, les essuyant pourquoi c'était comme sa. J'avais envie de courir dans ses bras et de l'embrasser sans plus jamais le quitter.

    - Tu as passé une bonne nuit j'éspere.

    Je lui lançais sa sur un ton de désinvolture total, je l'aimais tellement et l'idée qu'il est couche avec elle, j'aurais pu lui courir aprés pour l'étrangler et quand elle passa devant moi, je lui jettais un regard noir et méchant. Elle se contenta de son sourire, l'air de dire il est à moi chéri, je me levais d'un geste brusque devant elle prés en lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:06

Cette fille commençait à sortir par les yeux de Sam. Il avait supporté sa présence dans le chalet cette nuit, sans pour autant lui donner l'accès à sa chambre. Mais il refusait de devoir la supporter plus longtemps sous prêtexte qu'elle ne voulait pas partir avant d'avoir couché avec lui. Il se fichait complètement de ce détail ! Enfin, un détail qui avait son importance ! Comment pourrait-il coucher avec qui que ce soit s'il ne voyait que Mara en embrassant ces filles ! Comment avait-elle réussi à prendre cette part si importante dans sa vie au point qu'il dénigre toutes les femmes, même Elisabeth, avec qui il couchait depuis des années ! En ouvrant la porte pour jeter cette fille dehors, il se promit de retenter l'expériense avec Elise dès qu'il la verrait ! Mais son regard tomba alors sur Mara. Etait-elle vraiment là ? Ils se regardaient l'un et l'autre alors que la fille s'approchait de Sam pour l'embrasser sur la joue, remarquant facilement qu'il était devenu beaucoup plus docile. Mais son regard se durcit alors qu'elle mentionnait sa nuit. Il allait lui répondre qu'elle avait l'air d'apprécier les bains de minuits mais elle se leva, menaçante, vers cette fille. Il se mit entre elles, ne tenant pas à assiter à un combat...où il ne pourrait que trouver Mara sexy ! Après avoir demandé une nouvelle fois le départ de cette fille, il repartit tranquillement vers le chalet mais il se retourna au dernier moment

tu n'avais pas l'air de détester la tienne hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:17

    When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. 906662SAM When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. 106431MARA

    J'avais passer la dernière lui avec Lewis, pas de rélation sexuelle, mais plutôt du rire, un bain de minuit et quelques baisers avant de le laisser filler ne pouvant rien faire avec lui tout simplement parce que je l'aimais lui, l'homme face à moi, dans toute sa splendeur, je savais ce que c'était aimer; et depuis qu'il était loin de moi, il me manquait. L’amour que l’on porte à une personne ou un objet naîtrait par ce qu'il nous apporte ou est susceptible de nous apporter. « Aimer » ne serait autre qu'une façon inconsciente d'avouer sa propre impuissance à l'autonomie pour un besoin particulier à un moment donné. Besoin d’aimer ou besoin de se sentir aimé ne serait autre qu'un besoin égoïste, qu'une attente de la personne qui pourrait combler les ‘manques’ immatériels ou matériels que nous ne serions pas capables de satisfaire par nous-mêmes. Par exemple, en Occident, le besoin d'un enfant entraînerait le besoin d’une compagne ou d’un compagnon à nos côtés, besoin qui nourrit un sentiment d’amour ou de besoin d’amour pour la personne que l'on attend pour concevoir cet enfant. C'était incroyable mais je l'aimais. Totalement et éperdument. " tu n'avais pas l'air de détester la tienne hier soir ", il m'avait vu avec Lewis. Et l'idée qu'il est vu celà me remplissait étrangement d'une grande culpabilitée. Il allait partir et je refusais celà. J'avancais d'un pas rapide vers lui, et lui sauter au coup, pas vraiment mais je me glissais contre sa porte pour ne pas qu'il rentre, l'attirer vers moi et l'embrasser tendrement. Enfin ... <3

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:20

Sam aurait pu facilement se laisser emporter le veille au soir lorsqu'il avait vu Mara, collée contre un autre, en train de répondre à ses baisers. Il trouvait cela injuste et hypocrite de sa part alors qu'elle lui avait fait promette de ne pas coucher avec sa soeur Jenny. Et elle avait même pousser sa chance plus loin en lui demandant, non officiellement, pour qu'il lui soit fidèle. Mais cette déception qu'il ressentait n'était rien comparé à ce sentiment qu'Elisabeth avait qualifié d'amour et donc de jalousie vis-à-vis de cet homme qui avait passé la nuit dans les bras de Mara, où il avait sa place ! Alors qu'il s'éloignait, pour ne pas révéler une nouvelle faiblesse, Mara s'interposa entre lui et la porte d'entrée

est-ce que tu...

Mais avant qu'il puisse terminer de parler, les lèvres de Mara se retrouvèrent contre les siennes. Il fut surpris, bien sûr, mais répondit à son baiser avant d'y mettre fin et de détourner la tête

je...non...
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:34

    C'était incroyable mais je l'aimais. Totalement et éperdument. " tu n'avais pas l'air de détester la tienne hier soir ", il m'avait vu avec Lewis. Et l'idée qu'il est vu celà me remplissait étrangement d'une grande culpabilitée. Il allait partir et je refusais celà. J'avancais d'un pas rapide vers lui, et lui sauter au coup, pas vraiment mais je me glissais contre sa porte pour ne pas qu'il rentre, l'attirer vers moi et l'embrasser tendrement. Enfin j'avais enfin ses lévres sur les siennes et il prolongea j'en fus heureuse, mais il coupa net. Je non , mes yeux me brulaient et mon coeur aurait pu s'arracher de ma pointrine.

    - Ne dis pas non ... Sam

    Je le desirais si fort, je ne pu m'empecher de l'embrasser une nouvelle fois. Avec plus de tendresse et de passion

    - Je t'aime Sam ... Je ... Je suis amoureuse de toi Sam spart. Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:49

Les lèvres de Mara, ces magnifiques lèvres qui lui avaient tant manqué ! Il n'avait jamais ressenti ça malgré ses nombreuses conquêtes. La seule fille...il avait envie de s'emparer de ses lèvres dès qu'elle était dans les alentours. Voilà pourquoi lorsqu'elle avait comblé cette horrible distance entre leurs lèvres, il avait prolongeait ce baiser en prenant conscience du manque qu'il avait ressentit. Mais il revoyait sans cesse cette scène à laquelle il avait assisté la veille. Alors qu'il voulait se détacher pour ne pas recraquer, Mara l'embrassa de nouveau. Il la regardait ensuite, interloqué par ce qu'elle venait de lui avouer

je suis désolé...on doit pas avoir la même vision des choses ! Tu oses me dire ça alors que tu passes la nuit avec un autre ! Tu te fous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:37


    Etre amoureux, c'est magique, mais c'est flippant, mais que normalement on est deux dans cette état là. Au début, il y a une attirance, puis un désir qui s'amplifie, et on a très peur que nos sentiments ne soient pas partagés, de s'investir pour souffrir ensuite. Puis la relation se construit. J'étais sur de moi cependant, je n'avais jamais aimer quelqu'un comme je l'aimais. Son baiser, notre baiser fut magique, je voulais que jamais il ne s'arrête. Je voulais qu'il me prenne contre lui pour ne jamais me laisser, je voulais qu'il m'aime moi et personne d'autre mais " je suis désolé...on doit pas avoir la même vision des choses ! Tu oses me dire ça alors que tu passes la nuit avec un autre ! Tu te fous de moi ? " , j'avais mal terriblement mal et cela se traduisait sur mon visage

    - Je suis désole, tu m'a vu avec lewis hier soir n'est ce pas ? Sam je t'aime vraiment, et je n'ai jamais été aussi sincére que maintenant devant toi, je n'ai jamais dit je t'aime a quelqu'un sam. Et pour hier oui je l'ai embrasser, je ne te mentirais pas mais je voulais juste oublier par peur d'être amoureuse de toi mais c'est impossible je ne veux que toi et j'ai voulu te le dire à la plage mais tu a rit alors j'ai eu peur oui. Mais je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:18

Sam avait beau être dragueur, il se rendait compte qu'il était très possessif et...jaloux. Ca l'énervait de l'avouer, même si ce n'était qu'à lui-même. Comment Mara avait-elle réussi à prendre possession de son coeur alors qu'il s'était juré d'en interdire l'accès à quiconque ? Et il détestait voir cette peine se dépeindre sur son visage alors qu'il la repoussait. Mais sa colère refit surface. Lewis !

Lewis ! C'était Lewis !

Il connaissait Lewis depuis un moment et il s'était comme installé une compétition entre les deux jeunes hommes par rapport aux filles. C'était toujours celui qui aurait la plus belle, celui qui aurait le plus de filles...et il avait eu Mara !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:49


    Mara ne connaissait pas Lewis depuis longtemps, depuis son arrivé au camp. Elle l'avait croisée au hasard dans le camp et ils avaient échanger quelques mots, s'entendant assez bien l'un avec l'autre; elle se retrouvait un peu en lui mais rien de sa n'était comparable à ses sentiments pour sam, elle qui depuis si longtemps s'empecher d'être amoureuse, laissant juste la place pour quelques relations physique, sans de vrai sentiments; elle en était éperdument amoureuse, lui sam spart.

    - Sam s'il te plait.

    Elle croisé son regard, elle comprenait qu'elle lui avait fait du mal mais elle ne cessait de l'aimer, et de s'en vouloir

    - Dit le moi si tu veux que je partes mais dit moi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:27

Sam se passa rageusement une main dans les cheveux et il ferma les yeux. Il était tout simplement incapable de fare face à toute cette situation. Mara avec un autre ? Mara amoureuse de lui ? Il ne savait même plus quoi penser, presque incapable de réfléchir convenablement ! Il rouvrit les yeux et regarda Mara, cherchant à comprendre quoi faire. Il soupira une nouvelle fois et poussa Mara dans son chalet, en fermant la porte derrière lui. Sans qu'elle puisse parler, il l'emmena dans sa chambre et la fit s'asseoir sur son lit alors qu'il restait debout, marchant de long en large

qu'est-ce que tu veux que je dise !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:34



    Si seulement elle n'avait pas embrasser Lewis, non pas qu'elle regrettait car Mara était le genre de fille qui assumer chacun de ces gestes. Mais la, si sa aurait pu eviter ce moment avec lui, et pouvoir ce plonger dans les bras de l'homme qu'elle aimer. Enfin. Elle n'eu le temps de reagir qu'il la poussa dans le chalet, un peu désorienté, elle s'assit directement sur le lit aprés qu'il me l'ai ordonnée. Je ne disais rien, je l'aurais attirer vers moi si j'aurais pu.

    - Je voudrais que tu dise ... Je t'aime mara embrasse moi. Aime moi, je voudrais que tu me pardonne et que tu me prenne contre toi pour ne plus jamais me laisser

    J'avais besoin de savoir, m'aimer t'il ? me detestait il ? me diserais il ? je voulais l'embrasser et l'avoir poiur moi seule, je voulu me lever pour l'embrasser mais j'avais trop peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:11

Sam avait besoin d'être au calme et il pouvait déjà entendre quelques personnes sortir de leur chalet pour voir ce qui causait tout ce tapage. Il ne tenait pas à ce que tout le monde se mêle de ce problème qui ne devait se dérouler qu'entre Mara et lui. Mais en même temps que son besoin de calme, il avait vraiment besoin de se laisser retomber la pression. Seul le sport réussissait à le calmer suffisament mais il ne pouvait pas dire à Mara "écoute, gardes ta déclaration et tes excuses pour plutard, je vais faire un petit footing et je reviens !". Il continuait de marcher de long en large au travers de sa chambre avant de poser ses avant-bras contre le mur ainsi que sa tête. Et sans prévenir, il donna un coup de poing dans le mur en lachant un cri rageur. Il se tourna ensuite rapidement vers Mara et la regarda

tu m'as demandé...empêché de coucher avec ta soeur et même avec d'autre fille...tu te tapes Lewis et tu viens me dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:21



    Comment vous expliquez ? Elle l'aimait sans doute plus que n'importe qu'elle personne, et pourtant elle ne pouvait s'empecher d'avoir peur et hier soir dans les bras de lewis même si ils n'avaient echangé que quelques baisers elle avait cru pouvoir l'oublier mais rien à faire, c'était lui qu'elle voulait et personne d'autre. Elle voyait son avenir dans ses bras qu'il soit long ou non. Son amour était inconditonnel, et quand il tapa dans le mur, elle recula d'un metre sur le lit arrivant à sa fin, elle avait peur oui, peur de le perdre, que tout soit fini. Elle parlait presque en larmes.

    - Je voulais pas te voir dans les bras de Jenny, Je ne voulais pas qu'un autre fille puisse t'avoir alors que je t'aimer mais tu as rit sam, je me suis dit que ce n'était rien qu'une nuit alors quand j'ai rencontre lewis dans la forêt je me suis dit que je pourrais t'oublier mais rien à faire, je t'aime toi, pour tout ce que tu es et sache que comme je t'ai dit je me suis pas tapé lewis.

    Je me levais doucement m'approchant de lui.

    - Je suis désole, je donnerais n'importe quoi pour que tu me pardonne.

    J'approchais de la porte, prête a le laisser et à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:36

Sam avait toujours été assez calme. Il fallait vraiment qu'on le pousse à bout pour qu'il se laisse aller à montrer ses faiblesses ou sa colère. Et là, sa jalousie et sa colère étaient visibles. Il avait été assez violent et sa colère retombait peu à peu. Il ne savait même pas quoi faire ni quoi dire ! Alors qu'elle s'approchait de la porte, il attrapa le bras de Mara, la retourna et la plaqua contre le mur. Son regard était plus sombre que d'habitude. Il avait l'impression de perdre la raison. Il devenait fou, tous ces sentiments qui étaient nouveaux et tellement confus pour lui...tout ça était beaucoup trop terrifiant pour lui !

je n'ai même pas toucher Elise ! Tout ça à cause de toi...et toi tu te tapais ou pas Lewis...en tout cas, tu passais du bon temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:17


    En psychologie, la colère est considérée comme une émotion secondaire à une blessure, un manque, une frustration. Elle est affirmation de sa personne et sert au maintien de son intégrité physique et psychique ou alors elle est l'affirmation d'une volonté personnelle plus ou moins altruiste. Une colère saine est sans jugement sur autrui. Parce qu'elle peut faire souffrir celui qui l'exprime, elle peut être considérée comme une passion. il était fou de rage et j'avais peur, de lui.

    - Sam ... Tu me fait peur la.

    J'étais complement terrifier. Il relacha un peu son entreinte de moi mais je ne quittais son regard, je respirais à peine.

    - Je sais ... Je ne te merite pas.

    Je fondais literralement en larme devant lui, ce comportement ne me ressembler pas mais je tombe dans ses bras, j'ignorais sa réaction mais j'avais besoin de sa présence. Je pleurais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:35

Peur...elle avait peur de lui. Il n'était pas violent. En tout cas, pas souvent et jamais pour de petites raisons. Et surtout, surtout ! jamais contre une femme ! Mara n'avait rien à craindre de Sam...n'importe quelle femme n'avait rien à craindre de lui mais Mara était encore au dessus de ça car même si sa colère contre elle était importante, c'était une femme mais avant tout LA femme qui avait cette emprise inquiétante sur lui. Il relacha un peu son emprise sur elle, ne cherchant pas à lui faire mal mais il ne tenait pas à ce qu'elle parte...se réfugier dans les bras d'un autre. Mais au lieu de ça elle se réfugia dans les siens. Il resta stoïque au début, ne sachant même pas comment agir face à elle. Comment pouvait-il agir alors qu'il ne savait même pas ce qu'il se passait en lui ? Instinctivement, en entendant ses sanglots, il passa ses bras dans le dos de Mara

et tu mérites qui ? Lewis ? Zac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:49


    La trahison désigne le fait d'abandonner, de livrer à ses ennemis ou de tromper la confiance d'un groupe (politique ou religieux), d'une personne (ami, amant, famille) ou de principes. Je l'avais trahi lui que j'aimais pourtant par dessus tout. J'avais honte, totalement honte. Il l’avait attendu et l’avait enfin trouvé. Il voulait que se soit nous pas lui et elle mais nous. Un couple qui puisse vivre son amour au grand jour, au fond que peut importe l’opinion des autres, peut importe qu’il trouve sa nul mais pour la première fois elle avait peur d’être totalement amoureuse … de SAM. Mais j’avais tenté de lui faire comprendre à la plage, de la façon la plus douce possible en lui disant que je ne souhaité pas le voir avec d’autres filles mais vu sa réaction je n’en dirais désormais plus rien. ZAC ? LEWIS ? NON TOI.

    - Tu es le plus important, je ne veux personne d'autre que toi et je ferais n'importe quoi pour ça.

    Je le regardais dans le blanc des yeux, ma sincérite envers lui était à son maximun.

    - Embrasse moi, j'ai envie de t'embrasser sam.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:59

Il pouvait sentir la trahison de Mara jusque dans le moindre de ses os, même le plus minuscule et insignifiant. Tout semblait tellement plus fort, tellement différent avec elle. Et il se sentait bien mais paradoxalement, il avait ce sentiment qu'il se trahissait lui-même. Il s'était fait cette promesse, celle de ne jamais avoir le moindre sentiment pour une femme et dorénavant pour qui que ce soit, depuis cette déchirure avec son père. Mais Mara avait tout remis en cause, volontairement ou pas...Il la regardait alors qu'elle se reculait légèrement de ses bras, décollant sa tête qu'elle avait posé sur son torse pour se retrouver face à face avec lui. Chocolat contre bleu azur. Et sans réfléchir, il céda à sa demande et l'embrassa, doucement. Peu importe la volonté de Mara, il refusait d'intensifier ce baiser puis il la regarda

dis-moi comment tu fais ? Comment t'as pu m'empêcher de toucher les autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:07


    J'avais toujours eu en horreur c'est belle histoire de princesse ou une jeune fille aussi étrange soit elle tomber amoureuse, d'un homme. Le cinema c'était si stupide à mes yeux, l'amour, le vrai celui que je ressentais pour sam ne ressemblait pas a sa. Ils n'en auront donc jamais assez de faire des dessins animés pour gamins où l'amour était vu comme un sentiment fataliste, qui vous tombez dessus comme un pot de fleur ? Ou un pot de peinture lorsqu'on passe sous une échelle ... Bref ! Je me demandais où était passé toute la beauté du sentiment en question, les préliminaires, la batailles constante pour prouver à la personne que l'on aime, qu'effectivement elle représente tout ce qui dans ce monde compte réellement pour nous. Il n'y avait rien de facile dans l'amour. Je voulais y croire, à quelques choses de beau et de vrai.

    - Je ne sais pas mais je sais une chose

    J'attrapais sa main doucement et la deposé contre mon coeur.

    - Ca t'appartiens, et je t'attendrais sam spart.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:14

Les lèvres de Mara, leur douceur, sa langue contre la sienne. Tout ça semblait tellement juste et tellement vrai. Il avait bien essayé de refouler son envie constante de l'embrasser lorsqu'il avait vu ces lèvres tant enviées contre celles d'un autre. Il avait alors ressentis une haine énorme, beaucoup plus forte que celle qu'il avait ressentit lorsque son père lui avait imposé ce mariage avec Elisabeth. La veille, il aurait tellement voulu se jeter sur ce rival et le frapper pendant des heures, des jours pour lui faire passer l'envie de s'approcher de Mara. Elle était à lui. Elle devait n'être qu'à lui ! Alors qu'elle prenait sa main et la posait sur son coeur, il la laissa immobile durant quelques secondes avant de la descendre vers la poitrine de Mara et de la caresser doucement

j'ai besoin de réfléchir...je comprend pas ce qui se passe en moi en ce moment...mais tout ça...toi...tu n'es qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:23


    " j'ai besoin de réfléchir...je comprend pas ce qui se passe en moi en ce moment...mais tout ça...toi...tu n'es qu'à moi ! ", je le laissais faire. Je voulais être sienne pour l'éternité. Je me laissais plongé dans son regard, lui affichant un tendre sourire. Je le voulais et lui aussi j'en étais pratiquement persuadée. Je laissais ses mains glissés le long de mes courbes avant de l'attirer vers moi et cette fois ci de l'embrasser avec passion. Enfin ces lévres que j'attendais depuis si longtemps était sur moi, enfin je pouvais respirer son odeur, même s'il avait besoin de temps j'attendrais, le temps suffissant pour qu'il soit mien. Même si je devais attendre des heures, des journés et des mois aprés lui; je le ferais, je voulais être dans ses bras. J'étais amoureuse, de lui, de toi sam spart.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:30

Sam ne pouvait pas supporter même l'idée qu'un autre touche ou embrasse Mara de la même façon que lui. Sa peau appelait la sienne, son corps correspondait parfaitement au sien...c'était une évidence, elle ne pouvait être qu'à lui ! Il laissa sa main se promenait doucement sur ce corps, parfait à ses yeux. Ce corps qu'elle lui offrait de nouveau, cette fois en insistant bien sur le fait qu'il en avait l'exclusivité. Et rien qu'imaginer les mains de Lewis, les lèvres de Lewis sur elle...ça le rendait fou. Il répondit avec la même intensité qu'elle pouvait mettre dans ce nouveau baiser en la collant à lui. Lorsqu'il détacha leurs lèvres, il déposa les siennes dans le cou de Mara, en laissant de nouveau ses mains se promener sur elle

personne n'a le droit de te toucher comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: ;   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:39


    Me rendre enfin compte que l'homme qui était face a moi était celui que je desirais le plus au monde m'avait pris beaucoup de temps; heusement pour moi tout n'était pas trop tard, et j'avais pu me rendre compte que je tournais autour du pot. J'avais enchainée les garçons pour ne pas tomber amoureuse et aujourd'hui je l'était, follement et totalement. J'avais fais des erreurs, mais l'erreur est humaine et à ce moment elles n'avaient plus d'importance. Tout s'evanouissait dans ces yeux, Il m'avait manqué, purement et simplement. Sentir de nouveau c'est lévres ... C'est beau l'amour quand tout va bien ...

    - Rien qu'a toi, juste à toi.

    Il était une sorte de moitié dans ce monde, il comptait plus que n'importe qui a ce moment. Oublier serait faire trop de mal et refouler serait trop doux. Je le serrais delicatement dans mes bras, l'embrassant encore et encore. Je n'avais plus rien d'autre a demander, je l'aimais au déla de tout, Il était tout ce que je desirais.
    ( Jivais, bonne nuit et a la semaine prochaine <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Empty
MessageSujet: Re: When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.   When you can live forever , What do you live for ? | Sam S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you can live forever , What do you live for ? | Sam S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Chalets__ :: Chalet N°13 Sam Spart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser