Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amélioration ou Détérioration ? { Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:49

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Ic_bush02 & Amélioration ou Détérioration ? { Summer Iconcamgigandet2



    Le jeune homme était allongé tranquillement sur son lit. Le regard dans le vide, il fixait le lustre qui était accroché au plafond. C’était un lustre raffiné mais modeste à la fois. Enfin bref, un lustre quoi ! Ses mains repliées sous sa tête, Lewis se surpris lui-même à fermer ses paupières. S’il continuait dans cette direction-là, il allait finir par s’endormir. Pourtant, ce n’était que dix sept heures du soir, rien de bien méchant. Ses pensées divaguant à une allure folle dans sa tête, le jeune homme essaya de ne plus penser à rien. Bien sur, ce n’était pas vraiment facile. Surtout pas en ce moment. On pouvait dire que les problèmes s’attiraient à lui comme un aimant en ce moment. Pas très marrant lorsqu’on est en vacances … Parfois, il avait vraiment envie de plier bagage et de rentrer chez lui, au Canada. Là bas au moins, il pourrait retrouver sa vie d’avant, sa vie tout court. Son bar le rappellerait à lui, tandis qu’il ne reverrait plus la tête de son ancienne fiancée tous les jours. C’était surement le plus ennuyeux et misérable dans toute cette histoire. Mais bon … Son portable le sortit alors de sa rêverie. Lentement, il le prit dans ses mains et lut le message qu’il venait de recevoir. C’était Summer, Summer Jelly. C’était toujours étrange de recevoir un message de sa part. D’une part parce qu’ils ne s’entendaient pas à merveille, mais également parce qu’elle se trouvait dans la chambre d’à côté … Refermant alors son portable, il le balança un peu plus loin sur la couverture. Il avait encore une bonne demi heure devant lui. Voire une heure.

    Le jeune canadien n’attendit pas une seconde de plus pour se lever. Avant de sortir, il avait besoin de prendre une douche. Cherchant dans son placard. Il en sortit des vêtements propres : un jean taille basse et une chemisette blanche. Pour allé manger un morceau, il n’avait pas besoin de bien plus compliqué. Se dirigeant dans la salle de bain, il passa devant la chambre de Summer, puis devant celle de Zac, sans dire un mot. Que pouvait-il dire de toute manière ? Tout ce qu’il voulait, c’était une douche bien froide pour se remettre les idées bien en place. Une fois entré dans la douche, il laissa alors l’eau perler le long de son corps. Ca, c’était une sensation qu’il adorait. Ce n’était pas la même chose que quand on se baignait à la mer ou dans une piscine. C’était … Différent !
    Une quinzaine de minutes plus tard, le jeune homme était déjà de retour dans sa chambre pour se changer. Ben oui, à force de vouloir prendre à tout prix sa douche froide, il en avait oublié ses vêtements sur son lit. Rapidement, il se changea avant de regarder son portable. Trois appels en absence. L’un était de Mara, tandis que les deux autres étaient de Jessica. Encore elle ! Décidemment, elle allait finir par la hanter toute sa vie. Ne prenant pas la peine de lui répondre, il envoya simplement un message à Mara pour la prévenir qu’il l’a rappellerait plus tard dans la soirée. S’il s’en souvenait bien sur. Se regardant une dernière fois dans la glace, il laissa son portable sur son lit avant de sortir de sa chambre. Mais à quoi est-ce qu’il jouait là d’abord ?! Comme s’il se préparait pour un rancard ! C’était bien loin d’être le cas, en faite. C’était plutôt une soirée pour mieux connaître sa colocataire. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’il n’allait pas encore se prendre la tête avec ce soir. Il n’était pas vraiment d’humeur.


    " C’est bon ? On peut y aller ? "

    Juste au moment où il sortait de sa chambre, Lewis tomba nez à nez avec la jeune femme. Pour une fois, on pouvait vraiment dire qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes ! Pour une fois … Mais d’après son intuition, ça n’allait pas rester comme ça toute la soirée. C’était inévitable avec Summer. La laissant alors passer devant, il l’invita à sortir du chalet et à se rendre sur le parking, à l’autre bout du camp. Les campeurs avaient la permission de louer des voitures, comme tous n’avaient pas put emmener la sienne. Comme lui. Il prit alors le volant et se dirigea dans le centre ville. Là bas, il avait déjà une petite idée d’où il voulait se rendre. Est-ce qu’elle allait apprécier et approuver ? Il en doutait fort … Pour ne pas devoir changer de route au dernier moment, le jeune barman préféra lui demander son avis tout de suite :

    " Paradise Food ? Ou tu avais une autre idée … ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:59

    Le ciel était bleu , les oiseaux , chantais et moi Summer Jelly , je lisais. Surpris ? Ou pas ... J'adorais lire , et le contexte idéal , pour moi, c'est lorsqu'il fait beau et que de ma fenêtre ouverte je peux apercevoir le bleu du ciel , le blanc des pauvre nuage solitaire , et les arbres enchanté par de petits oiseaux qui comme moi aime en profiter. J'étais tranquillement allonger sur mon lit , faisant passer mon après-midi en solitaire , grâce â mon livre, oui un livre , et pas un magasine, j'étais peut-être superficiel en apparence , mais pour savoir en jouer il faut un minimum d'intelligence , vous croyez pas ? Enfin bref , j'étais allongé sur le lit , mon ventre contre le matelas , mes pieds relever , et ma tête au bout de mon lit, et je lisais , une histoire romantique comme je les aimes, mais attention pas ce genre de bouquin à l'eau de rose , comme les feu de l'amour en version série, non il fallait tout de même un peu d'action , alors entre meurtre et amour que choisir, et bien je n'avais pas besoin de faire le choix , j'avais les deux entre mes mains. J'étais bien , sereine , et pensive à la fois , tout ça à cause d'un livre , vous me direz ! Et bah oui ! Na ! J'enchaînais les pages comme j'enchaîne les conquêtes , et j'adorais ça, entré à fond dans l'histoire et me concentré sur leur vie, un vrai délice.Alors que j'entrais dans le vive du sujet , et oui j'avais atteint le moment tant attendu ou le couple allais s'embrasser , je fut sortis de mes pensée par un texto de Lewis qui me demandais si je voulais allez manger avec lui , je lâcha alors mon bouquin ,surprise et me releva , a genoux sur le lit ! Je souris surprise. Lewis n'avais donc pas peur de passer un moment avec moi ! Il ne craignait pas que je lui arrache les yeux ! Je relis plusieurs fois le texto avant de lui répondre , oui comme lui j'avais la flemme de me lever pour aller frapper à sa porte. J'acquiesçai après avoir murement réfléchi pendant 5 min, et l'informa que je finirai mon chapitre avant. Je lâcha le portable , et me repositionna , je revint dans l'histoire de mes personnage et cria de joie lorsqu'il eut finit par s'embrasser clôturant ainsi le chapitre. J'étais de bonne humeur, et Lewis pourrais se rassuré du moins au début , car passer un moment avec lui était pas la chose que je recherchais avant tout .

    Je me leva du lit, approcha de ma commode et l'ouvrit, pour attraper mon pantacourt blanc et mon top bleu gris où l'inscription "peace and love" étais visible ! Lewis allais probablement faire une remarque la dessus mais je m'en fichais , je saisi mon maquillage et m'approcha du miroir , me maquillant avec naturel , juste histoire de pas sortir tel une zombie qui n'a rien fais de sa journée. Ce fut donc 30 min après l'envoie de se texto que je fut prête, j'osais pas vraiment sortir , car je me retrouverais face à lui et je me demandais si ma bonne humeur resterais ou si elle s'envolerais comme les petits oisillons venait de le faire. Je soupira et ouvrit ma porte, je me précipita vers la salle de bain , histoire de me mettre un peu de parfum , et revint vers le salon , au moment ou je passa devant la porte de Lewis , celle-ci s'ouvrit. Il me parla et j'eus véritablement l'impression de me faire agresser.


    _ Oui c'est bon !

    Il me laissa passer , et nous sortîmes ensemble du chalet, nous dirigeant alors vers le parking, il loua une voiture , et comme d'habitude c'était toujours le mec qui conduisait comme si nous les femmes ne savions pas conduire , j'hallucine. Je monta donc du côté passager , et m'installa comme il se doit, après avoir démarrer il me proposa le Paradise food , il voulait me soudoyer ou quoi , paradise food , c'était le restaurant des Bahamas , il était pas très cher , mais on y trouvais de tout, de toute les origines , et j'adorais ce restaurant. J'essayais de ne pas trop lui montrer puisqu'il penserait avoir réussis son cou, alors j'acquiesçai dans la neutralité.

    _ Ça me conviens !

    Il pris alors la direction du restaurant , et je n'engagea pas la conversation , lui m'avait invité probablement pour parler , il n'aurait qu'a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:01

    En prenant son portable tout à l’heure, le jeune homme n’avait d’abord pas pensé à Summer. Il avait eu plutôt envie de se détendre un peu, de passer une soirée sympathique et calme. Il commencerait par manger un bout dans un fast food ou un petit restaurant, irait ensuite boire un verre dans un bar avant de finir la soirée dans une boîte de nuit. Seulement, sa petite soirée si parfaite avait un hic : seul, ce n’était plus une si bonne idée. D’accord, la solitude n’était en rien un problème pour lui. Ca ne l’était pour personne. Quand on sortait comme ça, il était très facile de trouver quelqu’un qui avait pensé exactement à la même chose. Alors on passait la journée avec cette personne et le tour était joué. Mais là … Le jeune homme avait donc parcouru son répertoire avant de s’arrêter à la lettre " S ". S comme Summer. Heureusement qu’il était tout seul ! Sinon, on l’aurait surement pris pour un dingue vu le petit rire sournois qu’il venait de nous faire … Comme s’il allait inviter cette fille à passer une soirée avec lui ! C’était sa colocataire depuis maintenant quelques jours. Et pendant tout ce temps, il ne se rappelait pas une seule fois où ils avaient put avoir une conversation dîtes " normale ". Pas une seule fois. Pourtant, Lewis n’avait eu aucun problème à sympathisé avec Zac. Mais avec la jeune femme, c’était une tout autre affaire. Ils ne s’appréciaient pas mutuellement. Tout chez elle le répugnait. Et pourtant, il ne lui avait jamais vraiment adresser la parole. A part son prénom, son nom de famille et son âge, c’est absolument tout ce qu’il connaissait d’elle ! Ah non, elle aimait aussi lire, apparemment. Bref, le jeune canadien avait donc trouver l’idée assez bonne après quelques minutes de réflexion. Une petite soirée pourrait peut-être les rapprocher. Ou du moins, faire en sorte de sympathiser avec elle. Si ça ne marchait pas, il n’essaierais plus jamais de recommencer !

    A peine était-il montés dans la voiture que Lewis regrettait déjà son choix. Finalement, Summer ne semblait pas décider à lui adresser la parole. Ou en tout cas, pas plus que des acquiescement idiot. Allait-elle dire " oui " à tout ce qu’il allait proposer ou quoi ?! Si c’était ça, alors il s’était trompé sur elle sur toute la ligne ! Le jeune homme pensait plutôt qu’elle avait un assez fort caractère, qui ne se laissait pas marcher aussi facilement sur les pieds. Mais jusqu’à présent, elle ne lui avais fait voir aucun de ces critères là … Soit c’était une très bonne actrice et se fichait de sa gueule intérieurement, soit elle n’était pas du tout comme elle l’avait imaginé … Passant alors à la vitesse supérieur, Lewis entreprit de rouler jusqu’au petit restaurant qu’il avait en tête. Certes, c’était un restaurant pas très chic. Il n’était pas vraiment cher non plus. Seulement, il avait le mérite d’avoir une nourriture excellente. Pour un petit dîner comme celui-ci, c’était tout simplement parfait !
    Pendant tout le trajet, ils n’entendirent que la musique qui passait à la radio. Lewis l’avait allumé cinq à dix minutes après être parti du camp. Le silence pesant qui s’était installé entre eux le faisait rendre complètement chèvre. Il n’était peut-être pas un très grand bavard, mais il n’aimait pas non plus ne rien avoir à dire. Et pourtant là, c’est exactement ce qui était en train de se passer. S’il se rendait compte que c’était toujours la même ambiance qui persistait après le dîner, ils rentreraient illico sans passer par la case boîte ! Passer la soirée avec quelqu’un qui ne lui adressait pas un seul mot, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé ! Arrivé devant le restaurant, il rompit enfin le silence pour lui demander si le restaurant lui plaisait. Encore une fois, elle acquiesça sans discuter. Et bien, si elle était aussi facile …


    " Bon ben c’est parti alors. "

    Se garant, il sortit de la voiture et attendit que miss Jelly en fasse de même. Ensemble, ils entrèrent alors dans le restaurant avant de demander une table pour deux. Pour être tout à fait franche, c’était étonnant de demander cela. Ca faisait très … Romantique ?! Et pourtant, c’était loin d’être le cas entre les deux jeunes gens, c’est le moins que l’on puisse dire en faite. La jeune femme de l’accueil leur fit un grand sourire qui donna la chair de poule à Lewis. Les prenait-elle pour … Un couple ?! Et puis quoi encore … S’installant alors à leur table, le jeune barman regarda Summer. Il avait crut l’entendre parler mais apparemment, il avait eu une sorte de mirage. Allaient-ils finir par se parler oui ou non ? Pourquoi avait-elle accepté son invitation si elle n’en avait pas envie ? Il lui aurait bien posé la question, mais il attendait que le temps s’écoule un peu. Peut-être que ce n’était que le début finalement … Ca allait peut-être s’arranger à force … Ouais bon d’accord, il avait bien le droit de rêver un peu ! Choisissant alors son repas : un simple steak haché avec des pommes de terre, il versa un verre d’eau à Summer avant de s’en servie un. Pour le moment, il n’avait que de l’eau sur la table, donc bon … Reposant alors la carte du restaurant prêt de son assiette, il se tourna à nouveau vers la jeune femme qui n’avait toujours pas dit un mot. A part pour commander son plat bien sur. Soufflant dans sa barbe, il brisa enfin le silence en espérant que ça soit le dernier :

    " Bon alors … Parles-moi de toi. Tu viens d’où ? "

    [ HJ : Désolé, pas trop d'inspi' sur ce coup >_< ]


Dernière édition par Lewis Stiller le Dim 23 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:56

    Comme je l'avais très bien compris, je savais que si je ne décidais pas à parler, il ne me parlerait pas, cela montrais bien que les hommes ne savent pas si prendre, alors que les femmes, elles n’ont aucun mal à se lancer, à partir à l'aventure. Tout le trajet, ne fus que silence à l'intérieur de notre "moyen de transport», j'avais l'habitude de conduire une voiture de sport à Beverly Hills, alors cette petit voiture, à l'odeur désagréable et peu confortable, ne pouvais avoir comme nom qu'un "moyen de locomotion". Rien de plus, rien de moins, quoi que vu la puissance du moteur, on allait mettre des heures pour allez jusqu'à se fichu restaurant ou j'allais manger avec ce blondinet, qui ne m'inspire aucune confiance. Je savais que je n'aurais jamais du accepter l'invitation. Je serais allé manger avec une amie ou quelqu'un d’autre, la j'allais gâcher une soirée pour ce mec, qui se crois plus beau que tout les autres, mais qui n'est pas capable d'engager une conversation. Qu'est ce que j'en avais à foutre du resto ou on allait, alors qu'on aille a St Meneoule les pieds creux ou au Paradise food, ça n'avais aucune importance ! Enfin quand même un peu Paradise Food était mon restaurant préféré dans ce lieu magique, alors peut être que ma mauvaise fois était de sortie. Je sentis ma bonne humeur s’évanouir, durant le trajet, heureusement que la musique était la pour me la garder au dessus de la limite. Je devais tout de même avouez qu'il avait bon goût pour ça.Il avait choisi la bon station et pourtant tout un tas de truc fashion et ringard était passé et il avait pris la meilleur qui soit. Alors qu'il fixait la route, j'esquissai un sourire, qu'il remarqua peut être je n'en ai aucune idée.

    J'hésitai, J'hésitais à parler, je ne l'appréciais pas, mais il faisait tout de même un effort, en m’invitant, quoi qu'il s'est probablement tromper de personne, il a probablement foiré son cou et au lieu de textoter une autre fille ou un mec, c'était tomber sur moi, et comme j'avais dis oui, il ne pouvait plus reculer. Enfin bref, trop tard j'étais dans la voiture, a me demander comment je devais agir, me laisser aller, et sympathiser, rester sur mes gardes ou passer pour une taré qui a perdu sa langue. La réponse ne serait pas pour maintenant puisque je fus obligé de sortir de la voiture, la cause, nous étions arriver.Je sorti alors et du haut de mes 1m63 voire plus avec mes talons, j'avançais vers lui avec assurance. J'avais l'impression d'être sa copine, avec le regard que nous portais certaines personne dans la rue. Heureusement cette sensation disparue, lorsque nous fumes dans le couloir, pour réapparaître devant la jeune hôtesse du restaurant. Elle nous regardait avec un grand sourire, tel un couple qui allait passer une soirée romantique. Elle s'empêcha de lui balancer tout un tas de truc dans la figure et lui fit un grand sourire.

    Nous étions à présent installer, l'un en face de l'autre, aucun son n'était encore sorti de ma bouche ! Ce soir je voulais manger italien, c'est pour cela que j'avais décidé de prendre le menu typiquement italien qu'il proposait. Pâte à la bolognaise, puis un petit tiramisu en dessert, j'allais me regarder au moins une chose de positive à cette soirée. Il me servit de lui et je lui lançai un "merci". Puis il se mit à me parler. Il voulait que je lui parle de moi que dire... Je posai la carte à mon tour, et le fixa dans les yeux.


    _ Au lieu de parler de moi, parlons de ça ! Pourquoi tu m’as invité ? Pourquoi tu m'amène dans un restaurant et pas un petit fast food ou tu pourrais me laisser choir en partant et te débarrasser de moi ! On s'est tout les deux qu'on ne s'aime pas alors pourquoi tout ça ?

    Summer continuais de le fixer, attendant une réponse quoi qu'il n'en n'eut pas vraiment le temps puisqu'elle enchaîna sans attendre.

    _ Tu ne veux pas répondre, ok bein je vais te parler de moi. Je viens de Beverly Hills, j'ai ni frère, ni soeur, ni famille a par deux parents qui doivent complètement ignorée qu'ils ont une fille, j'aime lire, j'aime faire du shopping, j'aime me taper des mecs, et plus y en a meilleur c'est. Me dis pas que tu es choqué, tu es pourrais en faire autant. Ma dernière relation si je puis dire amoureuse date d'il y a à peut près 2 ans, seulement n'ayant jamais connu l’amour, je ne peux dire si cela en était, et au lieu de me morfondre parce que je ne connais pas se sentiment, je profite à fond, et je me fiche des conséquences. Je suis du genre à pas me laisser marcher sur les pieds, mais il ya des moments ou on a envie d'être tranquille, ça te va comme réponse, ou je dois développer.

    Bon nouvelle j'avais parler , était-il content , ou pas ? J'avais parler voila le principal , peut etre un peu mechament alors que lui tentais une approche amical. Sur le coup je regrettais la façon dont j'avais répondu. Je me mordi la joue. Et soupira. Je bu une gorgé d'eau , qui me fit vraiment du bien car je bouillonais de l'interieur , puis je le fixa, alors que lui restais surpris de mon acte.

    _ Désolé , c'est sorti tout seul...



[pas grave , je te pardonne car ma reponse n'est pas top non plus :S]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:21

    Tout de suite après voir posé sa " question bateau ", Lewis se sentit vraiment con. S’il n’était pas du genre à ne jamais être gêné, il aurait surement viré au rouge tomate. D’habitude, il savait toujours quoi dire pour parler, pour engager la conversation. Il employait un vocabulaire appropriée à toutes les situations. Bien sur, il n’avait pas réponse à tout, bien sur que non. Mais au moins, il ne s’en sortait jamais de cette façon. Il n’aimait pas quand on lui posait ce genre de questions. Ca passait juste le temps, c’est tout. Et pourtant, il avait demandé à Summer de lui parler de lui. A sa place, il aurait surement mal réagi. Pourtant, cette jeune femme lui faisait perdre tout ses moyens. Toutes ses belles phrases, tout ses moyens de parler … Tout s’envolait. Il ne savait jamais sur quel pied danser en sa présence. De toute façon à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, elle le remballait et le remettait à sa place. Même quand il voulait se montrer sympathique avec lui. Le jeune Stiller n’avait rien d’un " bad boy ". C’était tout le contraire même. Il était sensible, pouvait se montrer très doux, toujours à l’écoute des autres et ne se prenait pas pour le centre de la terre. Mais ça bien sur, quasiment personne ne le savait. Tout ce qu’on voulait croire de lui, c’était ce que son apparence en faisait ressortir. Lewis était injustement ciblé alors qu’il n’avait jamais le temps de prouver au reste du monde le contraire de ce que tout le monde pensait de lui. Temps pis. Si Summer était de ces personnes-là, à juger sans connaître, à sa guise. Seulement, c’était dommage qu’ils ne s’entendent pas à cause de ça et juste ça. Mais après, il n’allait surement pas la forcer à l’apprécier ! D’ailleurs, il ne l’aimait pas non plus alors …

    Le repas que choisis Miss Jelly l’étonna beaucoup : un plat italien. C’était étonnant que ces deux-là ne s’entendent pas. Ils avaient beaucoup de choses en commun apparemment. Lewis adorait les plats italiens, et tout ce qui se rapportait à cette culture. là-dessus, on pouvait dire que la jeune femme avait de très bons goût … Mais il n’était pas là pour la complimenter, et c’est pour cette raison qu’il ne dit rien. S’il voulait apprendre à la connaître et à l’apprécier, ce n’était surement pas avec des compliments à la noix qu’il allait le faire ! Il aurait très bien put le faire, mais ça ne lui ressemblait pas. Ce n’était pas en essayant de l’emballer qu’il allait obtenir quelque chose, il le savait. Lewis ne dis donc rien là-dessus, et attendit que Summer réponde à sa question, aussi bateau soit-elle. La réponse qu’il obtint le cloua carrément sur place. Pour le coup, il ne s’attendait vraiment pas à celle-là ! Il était surpris, mais choqué à la fois. Cela faisait à peine deux minutes qu’elle avait commencé à prendre la parole, et la jeune femme se permettait déjà de le remettre à sa place alors qu’il n’avait que poser une question. Surtout que, c’était une question qui voulait se faire normale, quand un jeune homme aimerait en apprendre plus sur une inconnue. Mais apparemment, ce n’était pas du tout au goût de Summer. Le jeune barman ne répondit alors rien, voyant pertinemment bien qu’elle n’en avait pas terminé avec lui. Il la laissa donc terminer sa tirade, toujours en la regardant. La moindre des choses quand quelqu’un parlait, c’était de le regarder. Moindre des politesses. Bon au moins une bonne chose, elle venait de lui parler ! On progressait … Non ? Oui bon d’accord, c’était loin de s’améliorer entre eux mais bon … Lewis était quand même un peu vexé de la manière dont Summer lui avait parlé. Depuis le début, il avait essayé d’être sympathique avec elle, d’essayer de les faire s’apprécier. Et tout ce qu’il obtenait, c’était des reproches. La prochaine fois, il lui gueulerait dessus pour obtenir un simple geste de sympathie. Peut-être que ça marcherait qui sait …


    " Bon et bien, merci d’avoir répondu à ma question, même si tu m’as cloué le bec un peu plus tôt. Mais je vais quand même te répondre, c’est la moindre des choses : Si je t’ai invité dans ce restaurant, c’est qu’il me semblait plus approprié qu’un fast food. On y mange bien, et ce n’est pas cher. J’ai au moins l’honnêteté de te le dire. En ce qui concerne l’invitation, j’en avais marre qu’on se passe devant sans rien se dire. Zac est tout le temps entre nous deux et ça ne doit pas être très drôle pour lui de devoir nous supporter. Et puis, on va passer deux moins ensemble, et je n’ai pas spécialement envie de partager mon chalet avec quelqu’un qui ne m’apprécie pas, même si c’est réciproque. "

    Le serveur eut au moins la courtoisie d’attendre que le jeune homme eut fini de parler pour leur apporter leur assiette. Lewis l’avait vu arriver un peu avant de commencer à prendre la parole, mais ce dernier avait attendu en entendant que le ton que Summer et lui-même employait n’était pas si amical que ça. Le jeune homme le remercia alors en lui priant de ramener une bouteille de vin. Il en aurait bien besoin pour faire passer la rancune de la jeune femme ! Il attendit alors qu’elle réponde mais comme rien ne vint après quelques minutes de réflexion, il commença en lui lançant un " Bon appétit " vite fait bien fait. Il était certain qu’elle ne prendrait plus la parole de tout le repars, alors autant manger et rentrer directement au camp. De toutes façon, ils n’auraient rien d’autres à faire alors … Et bien même si elle lui répondrait, ça serait pour le rabaisser et / ou le mépriser d’avantage. Inutile de préciser que cette solution ne lui était guère plaisante. Il ajouta alors un brin de mayonnaise pour manger ses pommes de terre, et commença à manger. Lewis resterait lui-même quoi qu’il arrive pendant toute la soirée. Il ne comptait pas changer pour lui faire plaisir ! Non mais et puis encore …

    [ HJ : Ah non faut pas ! J’aime beaucoup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:05

    Comment pouvons nous passer une bonne soirée avec un homme qui ne vous apprécie pas comme vous ne l'appréciez pas non plus. Dur , pourtant je devais la passer cette soirée , et à croire que je la gâcherais aussi. A peine commençait-il a essayer de me parler, que je me mettais déjà à l'agresser ! Mais c'était quoi mon problème ? Pourquoi , je peux sentir tout les mec et pas celui là ! Tant de question , enfin UNE qui plus est important ! Je me recula au fond de mon siège ,à me rappeler de tut ce qui s'était passer depuis qu'il m'avait invité , mon livre , ma séance habillage et maquillage , notre sortie au timing parfais , l'impression que j'avais eu d'être agresser alors ce n'était qu'une simple question , notre sortie du chalet , la réservation de la voiture qu'il avait conduit probablement par gentillesse , la conversation qu'il avait tenter d'engager , notre arriver en "couple" qui au final me faisait bien rire, et notre installation ici , avec sa question bateaux. Au final , je ne pouvais pas le sentir , pour une seul raison ! Il n'avait montrer aucune envie de tomber sous mon charme , logique je lui en avait pas laisser l'occasion. Le jour ne notre rencontre , je sympathisais avec Zac en le laissant presque de côté , voilà une impression qui n'était pas celle qu'on pouvais espérer ! Mais le plus important c'était pourquoi j'étais ainsi , pourquoi ce comportement , je n'était pas ce genre de fille , chieuse qui gueule tout le temps !

    J'était complètement dans mes pensée, à me critiquer moi même , alors que lui aussi devais sans donner à coeur joie, mais j'en fut sortit lorsqu'il me répondit. Le pauvre je l'avais traumatisé , mais toute les réponse qu'il me donnais tait simple et logique , mais le plus douloureux c'était qu'il me parle de zac et du fais qu'il était au centre de nos dispute, et que ce n'était pas facile à supporter à gérer, je le regardais incorporant dans ma mémoire toute ses raisons. J'étais mal , mais vraiment très mal , lui sortir ce qu'étais ma vie , et entendre que l'on faisait souffrir mon meilleur ami, me serrait le coeur. Arriva le moment il clôtura ça phrase , et où le serveur nous apporta nos plat , que dire que faire , que montrer , j'avais cette atout de montrer ce que je voulais de pouvoir changer mon image , et là je ne savais quoi montrer , j'étais perdu, et là ou je pensais être supérieur , il venait de me dépasser haut la main. Je saisi ma fourchette , tout en regardant ce délicieux plat qui était sous mon nez, puis comme dégoûté je reposa la fourchette. Avant de me lever.

    _ Tu m'excuse , je reviens.

    Je marcha alors jusqu'au toilette , et me posa devant un évier , mon sac sur le rebord , mon regard plongé dans le miroir , qui me montrais alors ce que je lui faisait voir jusque là. Je ne voulais pas y retourner de suite , je ne voulais pas qu'il croit que c'était lui qui m'avait mis dans cette état, même si c'était tout aussi bien ma faute. Je saisi un mouchoir de mon sac et essuya mes paupière inférieur qui était toute humide. Un petit cou de crayon et tout serait parfait. Et voilà j'étais prête à y retourner , alors ni une ni deux , j'inspirai fortement et souffla , j'ouvris la porte et rejoignit mon colocataire installer confortablement à la table, il avait presque fini son dîner, alors que je n'avais même pas commencer , mais tanpis , j'avais pris une décision et je la tiendrais...Je me réinstalla sur mon siège , alors qu'il me regardais , obliger que nos regard se croise, je lui sourit timidement. Je souffla discrètement.

    _ C'était bon ?

    J'étais pas sur qu'il avait entendu, alors je me pencha sur mon assiette. Mangeant tranquillement , par chance c'était encore chaud , j'étais rester si peu de temps au toilette !? Je lui lança des regard plusieurs fois , je devais lui parler , je posa alors ma fourchette , et inspira profondément , avant de le regarder . Quelque instant plus tard , ma tête était de nouveau entrain de fixer mon assiettes, la fourchette à la main , je mangeant plus rapidement qu'avant , enchaînant les bouché à une vitesse, histoire de n'avoir jamais la bouche vide. Mais arriva ce qui devait arriver , mon assiette vide , je posa ma fourchette et saisi ma serviette pour essuyer la sauce tomate éparpiller sur le contour de mes lèvres. Oh moins il ne pourrait pas dire que je suis le genre superficielle qui mange de la salade avec la vinaigrette à part !! Non un bond plat de pâte ne pouvais faire de mal. Bon maintenant je n'avais plus choix , je n'avais rien à faire en attendant nos dessert alors je n'avais plus le choix , je pris une grand inspiration et releva ma tête vers lui. Alors que je me mis à lui parler avec timidité , mis être timide , en l'occurrence avec lui Oui !

    _ Je viens de Beverly Hills, et comme je te l'ai dit juste avant, j'ai pas vraiment de famille, du moins pas visible , je suis fille unique et mes parents l'était aussi , alors quand je dis que j'ai pas de famille , c'est vraiment pas de famille , sauf mes parents qui ne doivent même plus savoir que j'existe. J'aime lire , des romans d'amour , d'action , des policier, mais ce que j'adore c'est quand tout est réunis, j'aime aussi tout ce qui se rapporte à l'Italie , j'y suis aller à peu près 5 fois chez des correspondante. J'ai visité Venise , Rome , Florence , Turin et Milan , et c'était waouh ! J'adore la musique pop rock , même si ça m'empêche pas d'apprécier certain classique , ou du r'n'b, enfin j'ai la manie d'aller chercher des artistes très peu connu, j'en parle autour de moi , la plupart du temps ça les emballer. Je veux devenir styliste , c'est ma passion , j'ai quasiment confectionner une bonne vingtaine d'ensemble de mon armoire. Maintenant je sais pas si ça t'intéresse encore d'en apprendre vous la façon dont je me suis comporter, mais peut-être que l'on pourras reprendre tout à zéro , je suis pas désagréable dans le fond , je suis assez fofolle donc normalement ça plais un peu à tout le monde. Peut-être que si tu le souhaite tu pourrais répondre à la même question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

    Une chose était certaine, Lewis avait réussi, d’une manière ou d’une autre, à lui faire fermer son clapet. Même si ce n’était pas ce qu’il avait voulu, il en était bien content quand même ! Pour une fois, que Summer ne trouvait à redire à ses paroles, c’était vraiment une première ! Depuis le début de leur rencontre, la jeune femme trouvait déjà quelque chose à lui dire, pour le rabaisser ou non. Mais là, elle s’était contenter de le regarder avant de mettre le nez dans son assiette. Tout à coup, Lewis se sentit vraiment mal. Il avait organisé cette petite soirée pour essayé de les rapprocher, mais il était en train de faire tout le contraire. Finalement, ils étaient mal barrés tout les deux … Au point où ils en étaient, ils allaient finir par terminer leur repas et rentrer directement au chalet. Autant être franche dès le début, Lewis n’avait vraiment pas envie de poursuivre cette soirée. Ce n’était pas spécialement à cause de la jeune femme en faite. Mais plus à cause de l’ambiance qui régnait. Parler toutes les dix minutes pour ne dire qu’une à deux phrases, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. Le jeune canadien était une personne qui avait besoin de parler. Ce n’était pas un grand bavard, mais il n’aimait pas non plus ce genre de silence prolongé. Ca n’apportait jamais rien de bon d’après lui. Il essayait pourtant de tout faire pour essayé d’arranger les choses, mais rien à faire, elle n’ouvrait la bouche que pour hausser le ton. Et bien, il ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas essayé ! Maintenant, il avait dans l’intention de ne rien dire avant qu’elle fasse le premier pas. Et si elle ne disait rien, tant pis, il n’allait pas lui courir après pendant des heures et des heures pour rien du tout. Seulement, il ne s’était pas attendu à ce que Summer se lève d’un coup et s’en aille. Sur le coup, Lewis ne sut pas où se mettre. Mais à quoi jouait-elle là ?! S’il n’aurait pas entendu le " je reviens ", il aurait sans aucun doute penser qu’elle ne voulait pas payer la note. Il faut avouer que cette idée à plus que traverser son esprit.

    " Ben c’est génial, je parle et mange tout seul maintenant. "

    Si les tables d’à côté l’avaient entendues, il l’aurait surement pris pour un attardé mental ! Il était quand même en train de parler tout seul quoi … Sans plus attendre, il commença à manger. Après tout, il n’allait pas attendre que Summer revienne pour commencer ! Le temps qu’elle le fasse, son steak sera déjà congelé … Non lui, il avait faim. Summer ne lui avait pas donné plus d’explications en même temps, donc bon … Il n’allait pas se priver en somme ! Le jeune homme lançait parfois des regards vers la sortie. Lorsqu’il s’était retourné pour voir où elle se dirigeait, Miss Jelly était déjà partie en coup de vent. Bah, tant pis hein ! De toute façon, qu’il mange avec ou sans elle, le même silence pesant aurait eu lieu. Près de lui, le jeune canadien se surpris à écouter une conversation qui provenait de la table d’à côté. Ce n’était pas vraiment dans son tempérament, mais c’était tellement idiot comme situation … Le jeune homme d’à côté était en train de déclarer à la demoiselle qui l’accompagnait qu’elle était la femme de sa vie, qu’il ne voyait plus la vie sans elle … Foutaise !! Ca n’existait pas ce genre de couple ! La preuve, même lui avait eu le droit à la plus belle des trahisons, alors … Se perdant dans ses pensées, Summer le sorti de là en revenant. Pour ça, il ne s’en était absolument pas rendu compte ! Il se demanda bien où elle avait put partir comme ça, mais arrêta bien vite son raisonnement. Il avait pas vraiment envie de savoir.

    " Euh oui, merci. "

    La question qu’elle lui posant quand elle reprit place à la table le surprit à un plus haut point. Depuis quand s’intéressait-elle à lui ?? Il essaya de répondre le plus rapidement possible, mais il est vrai qu’il mis quand même un certain temps avant de répondre. Elle venait vraiment de le prendre de court … Même s’il ne savait pas très bien ce qu’elle avait fait pendant ces quelques minutes d’absence, c’était un bon point pour lui ! Autant avouer qu’il aimerait bien que ça dure … Mais ça encore, rien n’était gagné d’avance. Honteux d’avoir mangé sans elle, il essaya de ne pas trop la regarder quand la jeune femme mangea. Ce n’était pas très poli à vrai dire. Seulement, il remarqua parfois qu’elle s’apprêtait à parler, mais qu’elle reprenait vite un peu de nourriture pour combler sa bouche. Souriant légèrement à cela, il ne dit pourtant rien. Comme il l’avait dit, il ne comptait pas parler ! Si sa colocataire le faisait très bien, mais il n’allait pas le faire une deuxième fois ! Attendant patiemment qu’elle mange, il demanda au serveur de leur apporter le dessert. Cette fois-ci, il avait bien dans l’intention de l’attendre pour manger. Il n’était pas malpoli quand même ! Quand la jeune femme eut fini il allait manger mais sa voix le coupa court dans son geste. La laissant terminer, il reposa sa petite cuillère et l’écouta. Alors comme ça, elle avait décidé de lui parler d’elle ? Et cette fois-ci, ce n’était pas sur le même ton froid que tout à l’heure … Les choses s’amélioraient enfin ! Devait-il répondre à sa question ? Il n’en avait pas vraiment envie, mais le fit quand même :

    " Je suis né à Montréal, où j’habite encore. J’ai appris à l’âge de cinq ans que j’avais un demi-frère, du côté de mon père. Il est donc venu vivre chez nous à la mort de sa mère, quelques mois plus tard. Au début, je me disais qu’il allait monopoliser tout l’amour de mes parents, mais ça c’est plutôt bien passé en faite … On s’entendait comme de vrais frères même ! En grandissant, on était vraiment inséparable tout les deux … Il m’aidait au niveau scolaire, parce que ce n’est pas un truc qui me branchait bien. Tout ce que je voulais, c’était m’entraîner à la natation … Bref, il y a cinq ans j’ai rencontré Jessica. Je sais pas si tu la connais elle est au camp … Enfin bon, on s’est fiancé et deux ans après, j’ai appris qu’elle me trompait avec mon frère. J’ai cassé les ponts avec ma famille et je ne les ai pas vus depuis trois ans … Pour occuper mon temps-libre, j’ai trouvé un boulot il y a deux ans dans un bar et comme la paye et bonne, ça me plaît bien ! Tu vois, je n’ai pas de grandes ambitions comme toi … A l’époque où j’en avais, Jessica a tout foutu en l’air alors maintenant, je ne préfère pas prendre de risque. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:36

    Lewis ne semblait pas du tout rassuré de mon retour à ses côté, probablement aurait-il espérer que je disparaisse à tout jamais , et ne plus avoir a faire à moi , même si cela aurait été surprenant , puisque tout le monde s'attache à moi, chose que je ne leur rend pas, du moins que très rarement , c'est peut être pour cela que je ne connais pas l'amour , parce que je les laisse s'attacher et quand cela deviens trop important je pars , les laissant la , avec leur petit coeur serres car ils se sentent trahis. Je me suis jamais plein de se train de vie , mais au final ce n'est pas moi qui est blesser , car je les blesses toujours avant. Cruelle, il est probable que parfois dans certain moment, je suive le chemin de ma mère. Chose que je déteste par dessus tout , mais au final je tente simplement de me protéger , de me protéger de la souffrance qu'ils m'ont fait subir tant année , et peut être quand voyant que leur fille agir comme eux , vont-ils se réveiller et m'en empêcher ! BALIVERNE !!!

    Je fus sortit de mes pensée lorsqu'il me répondit, poliment et positivement à ma précédente question. Et alors que j'avais déjà commencer à manger mon délicieux repas italien, je tenta de ne pas être des plus surprise , surtout pour éviter une tache sur mon beau petit top. Alors j'acquiesçai d'un hochement de tête et repris ma dégustation. Je pouvais sentir , ressentir , que Lewis essayait d'éviter tout contact visuel avec moi , alors que moi d'un autre côté j'essayais d'y placer mon histoire. Mais j'abandonnais bien vite. C'est alors que Lewis voyant que j'avais presque fini de manger , fit signe aux serveur d'apporter les dessert , au moins je n'aurais pas l'air d'une idiote en mangeant le dessert , puisque c'est se dont j'avais l'impression lors de mon repas , on m'avait regarder haussant des sourcils , chose que je ne supporte pas du tout , j'aurais pus répliquer mais si je l'avais fait Lewis aurait probablement , j'ai bien dit probablement culpabilisé et je l'ai assez humilier ainsi en public.

    C'est alors que l'on nous les servis , et je me décida si je ne le faisait pas maintenant , nous ne parlerions jamais ,et puis il est très facile de discuter et de manger en même temps . Je voyais que je venais de l'interrompre dans son envie de manger sucré , mais ce n'était pas important , du moins pas ce que je m'apprêtais à faire.

    Après lui avoir raconter quelque détail de ma vie , ce fut à Lewis de répondre , j'en fut surprise , me connaissant à ça place je m'aurait envoyer sur les roses , mais lui avait un peu de coeur , contrairement à la petite Summer.

    Alors comme ça il venait de Montréal , Je savais qu'il était Canadien , probablement grâce à son accent et a son vocabulaire un peu bizarre , mais je ne savais pas d'où il venait vraiment et voila pourtant quelque jour que l'on se connais. J'écoutais attentivement et avec intérêt la vie , enfin quelque détail de sa vie. Je connaissait Jessica évidement , enfin du moins de nom , puisque je savais aussi que Emily, qui est une de mes plus grande amis et à qui je pourrais confier ma vie , craque pour Lewis , du moins elle ne s'en rend pas compte , mais je suis sur qu'il y a encore quelque chose pour lui , alors que Lewis l'a probablement totalement oublier ! Enfin passons je me retint d'insulter Jessica de Sale garce quand il m'annonça qu'elle l'avait tromper , j'étais complètement surprise, j'aurais pensée que c'était Lewis moi , pas elle !! Heureusement ses pensée restèrent que des pensée , sinon il m'aurait probablement virée au rouge , et ni une ni deux , je me serais retrouver au fond d'un égout , ou les alligators aurait finit ce que lui a commencer , enfin n'y pensons pas , ou je vais faire de vilain cauchemar. Il continua dans son histoire m'annonçant son départ et son nouveau métier , et il finit par me dire quelque chose qui me surpris au plus au point. "Tu vois, je n’ai pas de grandes ambitions comme toi … A l’époque où j’en avais, Jessica a tout foutu en l’air alors maintenant, je ne préfère pas prendre de risque." Je pencha la tête fronçant les sourcils et haussant un sourcil. Puis alors qu'il s'apprêtait à avaler une nouvelle bouché de son dessert, je repliquais.


    _ Attend voir un peu ! Je sais pas comment je dois prendre cette phrase. Pas que je suis blesser ou autre , non non loin de là, c'est pas ce que tu voulais me faire ressentir , mais elle m'interpelle ! Tu ne devais même pas pensé à cela , au risque ,je veux dire ! Jessica a tout détruit , mais tu sais ce que j'aurais fait à ta place au lieu de fuir et tout le tralala , je dis pas que c'est nul , il faut avoir du courage pour faire ça et personnellement je suis épaté ! et j'aurais jamais cru que tu puisse vivre une histoire comme celle-là , enfin ce que je veux dire , c'est que Jessica à tout détruit, et tu as voulu te protéger , mais pourquoi ? Non parce que si on tentais de détruire ma vie , mon plus grand souhait, et bien je ne ferais qu'une chose , répliquer , et me battre pour ma vie , au final , tu as fait subir de la tristesse à tes parents qui ne faisait que t'aimer , la fautive c'est jessica et ton " sois disant demi frère" incapable d'être honnête avec toi , moi je lui aurais pourris ça vie , ainsi qu'à la traîtresse ! Bon je sais je devrais pas me mêler de ça , et tu peux crier , mais je dis juste ma théoris.

    Je lui souris , espérant ne pas finir , vous savez dans cet bouche d'égout !! Puis avant qu'il ne réplique où quoi que sois , je repris dans mes petit commentaires.

    _ Et excuse moi de te coupe , mon petit Lewis , mais pour ce qui est de mes grandes ambitions, tu sais je crois pas qu'elle sois si grand que cela , j'essaye juste de faire ce que j'aime et puis tu sais j'ai tellement rien à perdre que c'est pas vraiment du risque ! Regarde moi , souviens toi de ce que je viens de te raconter , j'existe plus au yeux de ma familles , et qui se souviendra de Summer au retour du camps , personne , du moins je l'espère au moins deux trois personne , mais sinon personne , car la seul chose que je sais faire c'est entrée dans la vie des gens et disparaître 5 seconde après , alors si j'échoue personne ne le saura, personne s'inquiétera , et donc je n'ai rien à perdre à par probablement mon semblant de coeur , puisque d'après certaine personne j'en ai pas ! Enfin j'ai vraiment rien à perdre , j'ai qu'une histoire à gagner , alors dis moi ou est le risque la dedans. C'est pas vraiment une grand ambition, c'est surtout une tentative d'apparaître à la face du monde. Et puis même si tu es parti pour ne plus les revoir , tu aurais pu tenter de toute façon comme tu le fais comprendre , tu était au plus bas de l'échelle , tu aurais pu tenter le coup de faire un métier extraordinaire , t'aurais rien à perdre , mais si tu aime le métier que tu fais alors je ne peux rien dire , car je ne peux être que heureuse que tu t'en sorte bien et que tu continue à vivre une vie tranquille ,et puis tu sais quoi !! C'est pas le statue social qui fais la personne , au fond , c'est la personne elle même on deviens ce que l'on veut être et que tu sois riche de classe moyenne ou pauvre qu'est ce que ça change , regarde j'ai ce qu'on appelle un porte monnaies remplis et tu as vu le bonheur qu'est ma vie ! Alors que tu ais de grande ambitions ou pas tout ce qui arrivera par la suite , ce sera toi qui la construit.

    Je venais de me rendre compte que j'avais parler tellement longtemps que la glaces de la table voisine avait fondu , elle me fixais , enfin plusieurs personne me fixer , je sais pas si ce que je venais de dire était bien ou complètement nulle , mais il me regarder, je fixa Lewis un sourire gêner sur mes lèvres. Et je cachais avec ma main mes lèvres pour que les autre ne puisse voir et entendre.

    _ J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:28

    Son regard venait de changer de direction. Toujours poli, il n’aimait pas quitter son interlocuteur du regard. C’était plus qu’un signe de politesse pour lui. C’était du respect pour la personne qu’il avait en face de lui. Quoi que là, il n’avait pas vraiment envie de continuer à la regarder. Tout ce qu’il voyait en elle, c’était tout ce qu’il pouvait détester. Elle incarnait son pire cauchemar ! Lorsqu’il baissa les yeux, le jeune canadien aperçut alors son verre d’eau posé sur la table. A tous les deux, ils n’avaient pris qu’un pichet de vins. Autrement dit, un verre chacun. L’alcool n’était pas un problème pour lui, ça ne l’avait jamais été. Un coup il en buvait beaucoup, lors des fêtes par exemple. Et pendant trois semaines, pas un seul verre. Alors ce n’était pas un verre de vin qui allait lui causer des ennuis … Seulement, il aurait bien aimé être un tout petit peu plus près de Summer. Etonnant, n’est-ce pas ?! A chaque fois que sa route croisait celle de la jeune femme, il avait envie de faire demi-tour avant qu’elle ne l’aperçoive ! Ca lui éviterait en tout cas le loisir de se moquer de lui, ou de la rabaisser comme à chaque fois ! C’était la première fois que le jeune homme arrivait à aligner plus de trois mots sans se faire couper la parole. D’ailleurs là, il avait carrément sorti une tirade … Summer l’avait plus qu’étonné, en lui demandant de parler de sa vie. Lewis n’aimait pas vraiment ça. Mais c’était lui qui était à l’origine de toute cette mascarade, donc il devait maintenant en assumer les conséquences. Coupant court, il lui résuma sa vie. Mais bien entendu, il était bien obligé de lui parler de Jessica, son ancienne fiancée. C’était elle qui était à l’origine de la moitié de sa vie, alors … Le jeune blondinet l’écouta donc répliquer. Il ne prononça pas un seul mot à toutes ses paroles. Son regard était toujours rivé sur son verre d’eau. D’une main ferme, il l’attrapa et l’amena à lui. Non, il n’avait pas envie de boire. Il avait plutôt envie de lui lancer à la figure ! Se ressaisissant au dernier moment, il le remis en place sans le lâcher. Bien entendu qu’il allait lui répondre ! Il n’allait pas laisser Miss Davis sans tirer aussi facilement ! Elle avait la langue bien pendue. Tant mieux, elle allait pouvoir en assumer les conséquences maintenant ! Au bout d’un certain temps, il reprit enfin la parole sur une voix détachée, voire saccadée :

    " Donc si je suis ton raisonnement, j’aurais dut rester à Montréal, et faire comme si de rien n’était ? Enfin je veux dire, voir mes parents tous les jours, ainsi que mon frère en train de béquoter ma fiancée sous mon nez ?! Tu crois vraiment que je suis ce genre de mec Summer ? Désolé de te décevoir ma belle, mais je ne suis absolument pas comme ça. Jessica, c’était la femme de ma vie tu comprends. J’aurais put mourir pour elle. J’aurais put faire n’importe quoi pour cette femme ! Et voilà que mon soit disant frère débarque et me vole la femme qui m’était chère. Alors ouais, j’ai préféra quitter Montréal et ne plus à voir à faire à eux. Ou du moins, pour un bon bout de temps. Je ne peux pas me passer de mes parents, mais eux le peuvent bien ! Pas un seul coup de téléphone en trois ans … Comme si c’était ma faute ! Mais c’est vrai, un mec n’est pas capable de se faire tromper puis larguer par sa copine … Je suis pas le genre de macho que tout le monde veut bien penser ! Et que tu penses aussi. Oh ça va Summer hein, je sais très bien ce que tu penses de moi. Mais si tu savais à quel point tu es dans le faux … "

    Sa voix c’était éteinte sur sa dernière phrase. Ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait des filles du genre de Miss Davis. Et surement pas la dernière. A chaque fois, on pensait toujours que c’était un vrai coureur de jupons, qui enchainait les histoires d’un soir. Depuis sa rupture avec Jessica, c’était le cas. Mais il ne prenait pas les filles pour des objets ou autres. Pas comme tous ces enfoirés en tout cas ! Relevant alors la tête, le jeune blondinet fixa à présent sa colocataire dans les yeux. Il ne supportait pas tous les préjugés qu’on pouvait avoir sur des personnes qu’on ne connaissait pas ! Et encore une fois, Summer incarnait tout cela à la fois. Le jeune homme ne comptait pas baisser les yeux devant elle. Il était bien conscient que tous les regards des clients devaient être tournés vers leur table. Mais qu’est-ce qu’il s’en foutait ! S’ils n’étaient pas contents, ils n’avaient qu’à partir de là et les laisser tranquilles … Au moins, Lewis ne serait pas obligé de se forcer à ne pas hausser la voix. Il avait toujours été d’un calme étonnant, toujours très patient. Mais comme on le dit si bien, la patience à ses limites. Plus la conversation continuait, plus les gouttes d’eaux commençaient à monter dans le vase de la patience du jeune homme. D’ici dix minutes, je peux vous assurer qu’une goutte d’eau ferait déborder le vase ! En attendant, il se contentait d’exprimer ce qu’il ressentait. Ce qui n’était pas chose facile devant une parfaite étrangère, qui en prime le détestait ! Quoi que, ce n’était pas de la haine à proprement parler. C’était plutôt de la méprise. Jetant alors un regard à sa montre, il vit bientôt un serveur leur apporter le dessert qu’ils avaient choisi. Leur mauvaise humeur avait apparemment fait le tour du restaurant, étant donné que le serveur ne leur souria pas, et ne leur accorda encore moins un quelconque mot ! Le malaise une fois répandu dans tous le restaurant, Lewis ne savait plus du tout où se mettre … Il n’aimait pas monopoliser l’attention. Et surtout pas de cette façon ! Commençant alors à grignoter dans son dessert, il fut bien vite équerré. Tout cela lui avait fait perdre l’appétit en un temps record … Ecoutant alors la jeune brunette reprendre la parole, il releva la tête de son assiette avant d’écouter une nouvelle tirade. Combien de temps cette petite peste parla ? Personne ne serait le dire avec exactitude. Mais une chose était certaine, le jeune canadien avait l’impression que ça faisait une éternité !

    " Laisses-moi t’explique de trois petites chose, ma petite Summer. D’abord, mes dernières paroles n’étaient en rien un reproche. Mais si tu laissais ta rancœur deux minutes de côté, tu aurais tout de suite compris ce que j’avais voulu dire par là ! Mais comme tu étais trop bornée à sauter sur la moindre petite bête pour me sauter au coup, je vais éclairer ta lanterne. Quand je dis que nous n’avons pas la même vision des choses, ce n’est en rien un reproche mais plutôt un constat. Imagines-toi que tout le monde ai les mêmes idées que toi, ou même de moi ! Ce que je voulais accentuer, c’est le fait que tu ais une vie bien plus intéressante que la mienne. Tu as des projets, un avenir prometteur même. Moi je suis barman depuis deux ans. Tu vois la différence entre toi et moi ? Et je ne parle pas seulement au niveau social ou richesse, car ça n’a rien à voir du tout. Si tu m’aurais laissé finir, ou même laissé le temps de t’expliquer plus clairement, tu aurais compris que je t’enviais. Même si tu dis que personne ne se souviendras de toi au camp, tu sais parfaitement que c’est faux ! Tu es belle, intelligente et ambitieuse. Tout ce dont une femme rêverait d’être. Mais non toi, tu te bornes à te dire que tu vis dans une petite bulle remplie de malheur. Mais regardes-nous. Dans le fond, on est pareil. On a perdu nos familles tout les deux. Alors maintenant si tu le veux bien, je te prierais de bien vouloir finir ton dessert, pour que je puisse payer la note et laisser enfin ces jeunes gens manger en paix. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:51

    Je voyais qu'il n'avait pas apprécier ma réponse , mais ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi , pourquoi il se mettait en colère , alors qu'à aucun moment ma réponse n'avait été faite pour être méchante, Je voulais vraiment faire un effort pour Zac , comme on se l'avait bien fait comprendre. C'est alors que Lewis pris enfin la parole pour répondre à ma tirade. Je l'écouta attentivement. Il était vraiment en colère , et comme par hasard , je compris qu'encore une fois il avait tout pris de travers , chacune de mes paroles , mais moi non plus j'allais pas me laissais faire , lui était énervé et bien je le serais bien plus , car monsieur crois savoir qui je suis , alors qu'il n'en a pas la moindre idée , il pense que je le juge sur l'apparence, mais SURPRISE , tu viens de faire la même Monsieur STILLER !! J'attendis la fin de ça tirade , il m'avait laisser parler , je le laissais parler , donnant donnant. Je me rendais compte qu'il avait vraiment un mauvais point de vue , sur moi et que tout paroles qui sont pour moi gentil , ne le sont pas pour lui , alors en effet je lui en ai pas dis un grand nombre , mais ce soir , depuis que je lui ai raconter ma vie , j'essayais juste de l'aider , j'ai même avoué que j'admirai ce qu'il avait fait , non mais vous voyez ce que je récolte ? Du mépris. Ah bah merci beaucoup. Lorsqu'il eu enfin fini de s'énerver contre moi, j'attendis quelque instant qu'il reprennent son souffle. En faite je pouvais m'empêcher de sourire sur l'ironie de cette conversation.

    _ Toi qui me connais SI bien , je vais t'apprendre un truc. Même si tu veux rien de moi , et bein il est vrai que je suis prétentieuse , arrogante , mesquine , enfin tout ce que tu veux , mais tu sais pas ce que je pense , t'en sais rien du tout , et tu le saura jamais , tu peux croire que tu en une toute petite idée , mais tu sais les gens sont tellement faux , certain sont de vrai salopard , qui se révèle en faite être des gars bien , et tu as les gars bien qui se révèle être des connard. Toi tu ne fais qu'imaginer que je puisse être tout cas , je le suis peut-être mais ça tu peux pas le savoir. Mais passons ce petit détail , insignifiant , et revenons au principal ! TU ES UN CRETIN ! Tu n'as rien compris de ce que je t'ai dis Lewis , tu n'as rien capté . Tu veux savoir ! Oui une chose est vrai t'aurais du rester à Montréal, et tu sais pourquoi , parce qu'il y avait des choses à régler. Tout ce que tout ce que tu viens de me dire n'as pas de sens. Ou du moins pour moi ! Tu me dis que tu était près à mourire pour Jessica , que tu étais près à tout , et poufff tu t'en vas tu pars, sans rien demander. Mais ou est passer le "prêt à tout la dedans". J'espère qu'elle savais que tu était capable de mourir pour elle , parce que sinon je comprends pourquoi elle a pas essayer de te retenir. Je vais te dire ce que moi j'aurais fait , je vais te dire ce à quoi correspond mon "prêt à tous" ! Alors voilà , je serais rentrer dans la chambre de ton frère, un beau matin, il est seul , il viens de se réveiller ,et s'habiller , et j'aurais fait comme si de rien était , lui aurais essayer de s'excuser , t'aurais sortie une petit phrase du genre qu'il est désolé , et j'aurais attendu son petit sourire narquois pour enfin lui dire le fond de ma pensée , c'est à dire un coup de poing à lui briser le nez. Bien Sur tu te serais fais engueuler par tes parents , mais ça défoule !! Ensuite j'aurais été voir Jessica, et tu sais quoi j'aurais tout fais , mais vraiment tout fais pour la reconquérir, si c'était la femme de ta vie, alors pourquoi tu l'as pas fait , tes pensées et tes actions sont complètement à l'opposé. Et ça c'est pas logique. Mais pas du tout , alors tu es un crétin parce que tu n'as pas agit comme tu aurais du le faire pour une femme sensé "être la femme de ta vie" !

    Je lui souris et la serveur déposa les dessert , lui offrant un "merci" celui-ci se tut, et partis sans réponse , je levais les yeux aux ciel , j'en avais marre d'être ici, entourer de ces couples , qui se bécotent qui sont amoureux , au final je préférais de rien savoir de l'amour puisque c'était douloureux et con. Je jetais des coup d'oeil à Lewis qui venait de repousser son assiettes. Il allait parler à nouveau , et Bingo j'avais raison , il revenait sur nos ambitions et tout le tralala. Je le fixa droit dans les yeux , monsieur pensais que je n'en était pas capable , encore une fois pour éviter des critiques je le ferais. Il était vraiment blond , non parce qu'il comprenait rien à rien , encore une fois il pensé que j'avais été méchante , mais c'était pas du tout le cas. Et monsieur pensais me connaître .... et bas dis donc ! J'étais en train de le fixer me retenant de rire. Les secondes passais et sont ton devenais méchante , incroyablement méchant , il était même arrivé à me donner en quelque sort "un ordre" , je fus surpris , et pouffa de rire. J'y croyais vraiment pas , j'avais perdu l'envie d'être ami avec lui , il me critiquais sans cesse , disant que j'étais le genre de fille un peu garce , mais il était pas mieux à critiquer tout ce que je dis , tout ce que je pense alors qu'il le sais même pas. J'étais surprise , outré , sur le cul. Je le fixa , et détourna mon regard. J'essayais à vrai dire d'encaisser. Je souffla et le regarda à nouveau pour répondre à tout ça.

    _ Tu as encore rien compris. J'ai jamais pensée que c'était un reproche , je te l'ai même dis , j'essayais juste... juste de faire...

    Je me tue à quoi bon lui expliquer , il ne comprendrais rien à rien , il m'engueulerais de nouveau sans raison , mon traiterais de garce et d'autre chose. Je pris alors mon sac , et en sorti mon porte feuille , fouillant dedans j'attrapai le billet de 50 $ que je déposa sur la table, je me levai et pris de fureur, je ne m'occupa pas des clients au alentours et sorti le fond de ma pensée.

    _ Tu n'es qu'un crétin de canadien , qui pense que je ne fais que le critiquer , que le juger , mais hey oh réveille toi tu fais la même abruti , et tu sais quoi , je suis bien content que tes parents ne t'ai pas appeler , parce que tu ne peux imaginer une seul fois , qu'ils ont pu être blesser que tu part à cause d'une fille , tes parents , tes créateurs ça te fais rien , oh et puis c'est pas la peine de payer ma note , ça ferai une raison en plus de me critiquer pour dire que je suis radine ! Alors maintenant tu vois ton envie de réconciliation pour ZAC tu te le met bien ou je pense ! Et mesdames messieurs , désolé , pour votre soirée en amoureux ou entre amis merdique et Bon appétit.

    Sur ceux je fixa Lewis et quitta le restaurant sans me retourné, les larmes montais au yeux , les hormones probablement , puis une fois à l'extérieur et à l'abri des regard indiscret , une chose que je ne voulais pas ce produit , les larmes sur mes joue coulais à flaux. Je m'assis contre un mur relevant mes genoux contre mon buste et enfuit ma tête contre eux. Laissant sortir mais fichu larmes. Lewis avait réussis à me faire sortir de mes gond en une petite et ridicule soirée. Il suffirait qu'il me vois ainsi et ce serais le pompon...



[trop dsl c'est vraiment trop pourri comme réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

    La situation devenait de plus en plus stupide. Pire encore que cela. Elle n’avait aucun intérêt. Si Lewis avait décidé d’inviter la charmante Miss Jelly a dîner, c’était plus pour faire sa connaissance et pas pour mettre les choses à plat avec elle. C’est vrai qu’il savait que cette discussion allait surfir au bout d’un moment. Vu le froid qui existait entre eux, c’était plus que probable. Mais si le jeune canadien avait oublié de penser à quelque chose, c’était la tournure qu’allait prendre tout cela. Regardez : Summer et Lewis réglaient leur problèmes à bras ouvert, haussant la voix à chaque fois que les secondes s’écoulaient. En plus, ils devaient mettre dans l’embarras toutes les personnes présentes dans le restaurant. Heureusement qu’il ne pouvait pas deviner l’avenir. Sinon, il aurait choisi un petit snack sur une place ou autre chose comme ça. Moins de monde, plus de possibilités pour s’échapper. Mais non, monsieur avait voulu se rendre utile et manger un bon repas pas très cher avec Summer. Et voilà ce qu’il récoltait maintenant … Mais n’allez pas croire qu’il était prétentieux. Il ne ‘l’était pas du tout en faite. Lewis était bien conscient qu’il était tout aussi fautif que Summer. Seulement, il n’avait aucune idée de la manière dont il pouvait arranger les choses entre eux. Le pouvait-il d’ailleurs ? Tout en finissant son repas, le jeune homme écouta la tirade de la jeune femme. Elles devenaient de plus en plus longues. Signes qu’elle avait plus de chose à dire qu’elle ne voulait bien l’admettre. Au moins, il serait fixer sur ses véritables pensées. Il n’aurait pas à s’imaginer tout un tas de trucs pour mettre un pourquoi sur le comment ! Posant tranquillement sa petite cuillère sur la table, il eut un sourire au coins des lèvres. Il était sur le point d’exploser. Pas de colère. Mais d’impatience. Lui qui était la personne la plus patiente qu’il n’est jamais connu, devenait l’homme le plus impatient de la Terre. Mais c’était à cause de Summer. C’était elle qui le rendait comme ça.

    " Alors d’après toi, j’aurais dut agir comme ça. Bien, j’en sais un peu plus sur ta vision de voir les choses maintenant. Mais laisses-moi te répondre franchement Miss-Je-Sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde. Je n’ai jamais été quelqu’un qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Mais ça, tu as dut t’en rendre compte par toi-même. Je t’ai dit que Jessica était la femme de ma vie et je ne reviendrais Jamais sur mes paroles. Et quand on aime quelqu’un, on est sensé ne vouloir que son bonheur et pas le contraire. J’aurais eu l’air de quoi si je faisais ce que tu m’as dit ? D’un mec qui ne pense que son bonheur à lui. Oui c’est vrai, mon bonheur ne peut se trouver qu’avec elle. Mais ce n’est pas réciproque et je l’ai compris au moment où je l’ai vu avec mon frère. Si je suis parti, c’est d’une part parce que j’avais le cœur brisé mais pas seulement. Je voulais qu’elle soit heureuse. Et je le voudrais toujours ! Je ne dis pas que j’aimerais plus jamais personne car je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Mais si Jessica est heureuse avec Dylan, je n’ai pas le droit de leur briser ce bonheur. Car je veux aussi le bonheur de mon frère. C’est une chose que je trouve normal pour moi. Maintenant, tu dis que je suis quelqu’un d’illogique et je ne compte pas le nier. Mais ne me traite pas de crétin car je ne sais pas ce que tu es si j’en suis un. Tu es en train de me dire que j’ai des préjugés, en gros. Que je ne sais pas vraiment qui tu es et c’est vrai. Mais toi, ne fais-tu pas la même chose Summer ?! Réfléchis à ça, car tu sais que j’ai raison. Et même si tu ne voudras jamais l’admettre, je m’en fiche complètement. Restes dans ton délire. "

    Le jeune homme avait envie de se lever et de partir. Même s’il devait laisser Summer sur place, il était prêt à le faire ! Il sentait venir le savon qu’il allait se prendre le lendemain comme la colère qui venait de plus en plus entre eux. Zac n’allait pas du tout apprécier … Bon en faite, il apprécierait peut-être le but de cette manœuvre, mais surement pas tout le reste ! C’est pour cette raison qu’il souffla aussi bruyamment que possible, avant d’enfouir sa tête dans ses mains. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Malgré ce que l’on pourrait croire, il n’était pas du genre à aimer se disputer avec tout le monde. Mais pleurer ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il n’avait pas pleurer depuis que Jessica l’avait quitté. Mis il ne comptait pas pleurer devant Summer. Surement PAS devant Summer ! Il attendait le moment où il se ferait insulter. Tadam ! Cela ne tarda pas à se produire. Quelques minutes après sa petite tirade, Miss Jelly vida enfin son sac. Ce n’était pas trop tôt … En quelque sorte, il espérait qu’elle le fasse. La mettre à bout avait l’une des meilleures solutions. Pourtant, il ne l’avait même pas fait exprès … Il allait répondre. Il allait vraiment le faire mais il n’en eu pas le temps. Summer se leva d’un bond après l’avoir insulté dans tous les sens. Lewis termina son verre et paya la note avant de se rendre dans les toilettes des hommes. Se mouillant le visage à pleine eau, il souffla un bon coup avant de retrouver tout son calme. Ce n’était pas quelque chose de facile. Ouuuh que non ! Mais il ne comptait pas se laisser faire. Oh et puis en faite, à quoi cela servait-il hein … Elle le détestait aussi fort que lui l’a détestait. Le problème était réglé. Mais quel problème ? Ils n’en avaient plus aucun … Sortant dix bonnes minutes plus tard, il retrouva la jeune femme près de la voiture. Il ralentit le pas et resta planté comme un piquet. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait même pas quoi dire. Le chemin du retour allait être vraiiiiiment très long. Se rapprochant aussi doucement que possible, il s’adressa au dos de Summer. Il était certain qu’il ne verrait même pas son visage, mais bon …

    " T’avais raison Summer. T’avais raison. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:02

    Toujours accosté à mon mur, les larmes coulaient comme lors de la mousson en Asie. Je n'avais presque jamais pleuré de toute ma vie, du moins toutes ses larmes c'était arrêtées durant l'année de mes 10 ans, quand j'avais compris que je ne pouvais compter sur mes parents pour tout évènement familiaux. 10 bonnes minutes de pleure incessante, déconcertante et je ne sais que dire d'autre sur mon état actuel. Je me relevai et m'approcha de la voiture sur laquelle je m'accoudai en aucun cas Lewis devrait se douter de ses pleures. Il était totalement hors de question qu'il soit fier de m'avoir fait pleurer, ce serait une preuve de faible, je ne n'accordais pas cela. De là où je me trouvais, on pouvait entendre la porte du restaurant s'ouvrir et il ne m'avait pas fallu 50 ans pour deviner qui venait de passer le pas de la porte, de même que des pas se rapprochait de moi avec hésitation. Je ne me retournais pas et fixais l'autre côté du parking, mes yeux étaient encore trop humides pour me retourner. Il arriva enfin à ma hauteur, j'étais maintenant bel et bien sûr que c'était lui à l'odeur de son haut de toilette. C'est alors qu'il me donna raison. Je ne percutais plus, mes pensées étaient floue à cause des larmes. Alors, de ma voix frêle malgré que j'ai tenté de le cacher j'essayais de comprendre un peu plus de cette nouvelle discussion.

    _ Raison sur quoi ?

    Je ne voulais pas le regarder, à vrai dire je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais raison, puisque tout ce qu'il avait dit sur Moi ou même dans cette conversation était vraie, il avait son point de vue et moi le mien, lui avait vécu la situation, moi je n'avais jamais rien vécu que ce soit d'une véritable relation amoureuse où d'un "je ne sais quoi" ! La seule chose dont j'étais à peu près certaine, c'était que quitter sa famille n'avait pas été le meilleur choix ! Je sais ce que c'est d'avoir l'impression de perdre une personne importante, pour cause, j'en ai perdu deux et en même temps, je sais à qu'elle point ça ma fait mal de me réveiller et ça me fait toujours mal de me réveiller seul tous les matins, de passer ma journée toute seule, alors si je suis sur d'une chose c'est de ce qu'a pu ressentir les parents de Lewis, quand le matin suivant son départ, ils s'étaient réveillés sans voir leur fils. Lewis continuait de m'expliquer, de me sortir le fond de sa pensée, puis lorsqu'il eut terminé, je me retournai et le dévisageai. Mes yeux étaient probablement encore rougit, mais je m'en fichais complètement, je ne savais pas comment réagir à cette explication...


[c'est trop pourrave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration ou Détérioration ? { Summer Empty
MessageSujet: Re: Amélioration ou Détérioration ? { Summer   Amélioration ou Détérioration ? { Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration ou Détérioration ? { Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Topic's
» Summer Link\'s
» Shall We Dance ? || Summer
» Summer's Texto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Bars & Restaurants__ :: __Paradise Food__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser