Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assise sur un rocher, pensant et mangeant une pomme {°__Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Smith
    ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Jessica Smith


▌Nombre de messages : 319
▌Age : 33
▌Localisation : Dans les bras de... Ben de personne ><''
▌Humeur : Tracassée

And You
▌Groupe: Drugs in my body
▌Relationships:
▌Your life:

Assise sur un rocher, pensant et mangeant une pomme {°__Libre Empty
MessageSujet: Assise sur un rocher, pensant et mangeant une pomme {°__Libre   Assise sur un rocher, pensant et mangeant une pomme {°__Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:19


    Il était précisément 3h00 du matin et Jessica ne dormait toujours pas. Pour une fois qu'elle avait voulu se coucher tôt pour essayer de récupérer un peu de sommeil qui lui manquait depuis son arrivée au camp et bien c'était fichu. Dès qu'elle c'était couchée dans son lit, le sommeil c'était envolé. Elle avait eu beau se retourner dans tout les sens, compter les moutons et elle c'était même relevée pour boire du lait chaud. Mais rien n'y faisait, le marchant de sable était apparemment entrain de bouder. La demoiselle était donc dans son lit, essayant de se concentrer sur un livre qu'elle avait empruntée à une amie, mais malheureusement pour elle, elle n'arrivait pas à se concentrer sur les mots qui se trouvaient sur les pages qu'elle tenait entre ses mains. Beaucoup de trop chose était entrain de tourner et retourner dans sa petite tête brune. Dans un petit soupir, elle posa le livre en question sur son lit et tourna sa tête pour poser son regard sur sa fenêtre et plus précisément sur le ciel étoilé. Elle resta ainsi immobile de longues minutes, se perdant peu à peu dans ses pensées. Se ne fut que quand elle se passa lentement une main dans les cheveux que la jeune femme revint à la réalité. Lentement et le plus silencieusement possible, elle sortit de son lit et enfila sa paire de ballerine. Si elle n'allait pas dormir de la nuit, il fallait mieux qu'elle se trouve une occupation, sinon elle finirait très certainement par mourir d'ennui. Avant de sortir de son chalet, elle fit un petit détour par la cuisine de celle-ci et prit une pomme.

    Tout en croquant dans celle-ci, Jessica se retrouva dehors, dans la nuit noir et étoilée du camp. Sans vraiment savoir où aller et surtout qu'elle serait sa destination finale, elle commença de marcher, regardant tranquillement les alentours. Une chose était certaine, jamais elle ne pourrait se perdre, sa faisait bien trop longtemps qu'elle était ici. Même si se n'était pas la première fois qu'elle se promenait dans le camp en pleine nuit, sa lui faisait toujours un peu drôle de le voir si silencieux. Sa changeait vraiment de la journée et pour tout dire, sa ne lui déplaisait pas vraiment. Au moins elle pouvait réfléchir tout tranquillement sans être dérangée toute les deux minutes par une connaissance. Sans vraiment sans rendre compte, la jeune femme se dirigea vers la forêt. Avant d'y pénétrer, elle s'arrêta quelques secondes et l'observa. Si elle était froussarde, elle aurait très certainement déjà fait demi-tour, mais aimant un peu le risque, elle décida de finir sa promenade ici. Surtout qu'elle ne voyait pas vraiment se qui pourrait bien lui arriver. Tout en s'enfonçant dans la forêt totalement noire, la jeune femme se reperdit dans ses pensées, continuant de manger sa pomme.

    Se ne fut que quand ses yeux aperçurent une grosse pierre, que Jessica revint sur terre. Bien vite, ses petites fesses se retrouvèrent coller contre la surface froide de la pierre. Ne sachant plus vraiment quoi faire à part finir sa pomme, elle décida de sortir son portable pour visionner et lire ses derniers messages. Sa n'allait pas l'occuper bien longtemps, mais c'était déjà mieux que rien. Il c'était passé tellement de chose depuis son arrivée, qu'elle n'avait quasiment plus de contact avec le monde extérieur, se qui lui faisait de temps en temps de la peine, surtout quand elle se retrouvait seule, comme dans un moment tel que celui-ci. En voyant les photos défilées, un petit sourire apparu alors sur son visage. Pleins de très bons souvenirs lui revenaient en mémoire. Soudain, une branche craqua non loin d'elle. Ne s'attendant pas vraiment à croiser quelqu'un ici, elle sursauta, laissant tomber son portable sur le sol. Son regard se posa donc sur les alentours, se demandant qui ou quoi allait arriver dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfranciscostreet.forumactif.com/forum.htm
Laurena S. Tillman

Laurena S. Tillman


▌Nombre de messages : 71
▌Age : 31

And You
▌Groupe: I stand Alone
▌Relationships:
▌Your life:

Assise sur un rocher, pensant et mangeant une pomme {°__Libre Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher, pensant et mangeant une pomme {°__Libre   Assise sur un rocher, pensant et mangeant une pomme {°__Libre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39

puis je?
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un rocher, pensant et mangeant une pomme {°__Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi ... [Libre 2 personnes max]
» premiere conversation " libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Forêt__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser