Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle fois face à face {°__Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Smith
    ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Jessica Smith


▌Nombre de messages : 319
▌Age : 33
▌Localisation : Dans les bras de... Ben de personne ><''
▌Humeur : Tracassée

And You
▌Groupe: Drugs in my body
▌Relationships:
▌Your life:

Une nouvelle fois face à face {°__Lewis Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois face à face {°__Lewis   Une nouvelle fois face à face {°__Lewis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:29

    Jessica avait passé une bonne partie de sa matinée, dans sa cabine à lire un des nombreux bouquins qu'elle avait mis dans ses valises. Tout en lisant, elle écoutait le silence de la mer, enfin le silence n'était pas vraiment complet, puisqu'elle pouvait entendre le bruit des vagues et même de temps en temps le cri d'une mouette qui était très certainement à la recherche de poissons. Un petit sourire était posé sur le visage de la demoiselle. L'une de ses nombreuses activités depuis qu'elle avait mis pied sur le paquebot était la lecture. Bien entendu, en faisant ça, elle était toute seule, mais sa ne la dérangeait pas vraiment. Bien au contraire. De temps en temps être toute seule lui permettait de se ressourcer car faire la fête et être avec ses nouvelles connaissances, ne l'aidaient pas vraiment à se refaire une santé. Quand la jeune femme eu lu 5 chapitres, elle déposa son livre ouvert sur son lit et se leva pour se diriger vers son petit hublot. Comme tous les jours, un doux soleil était entrain de briller. Sans réfléchir bien longtemps, elle noua autour de sa taille un paréo vert clair qui recouvrit le bas de son maillot jaune pâle. Elle prit ensuite son petit sac qui ne la quittait jamais et sortit de sa cabine.

    Comme quasiment tout les jours, Déa monta sur le pont et se dirigea d'un pas lent et tranquille vers la piscine et plus précisément vers les transats. Depuis le début de la croisière, elle passait une bonne partie de sa journée couchée entrain de bronzer. Tout en s'y dirigeant, elle posait son regard sur les alentours et souriait de temps à autre à une connaissance. En seulement quelques minutes, elle atteint son but. Déposant son sac au pied d'un transat libre, elle enleva son paréo qu'elle mit sur son sac, sortit de celui-ci sa paire de lunette et sa crème solaire. Une fois assise, elle s'enduit lentement de crème, se perdant lentement dans ses pensées, en laissant comme toujours un petit sourire flotter sur ses lèvres. Beaucoup de choses la réjouissait, mais la principale était celle que personne ne l'avait encore reconnu ou pas entièrement. De temps en temps son prénom et nom disait quelque chose aux personnes qu'elle rencontrait, mais jamais la demoiselle ne disait la vérité. Si elle faisait ça c'était tout simplement pour passer de bonne vacance. Une fois enduit de crème, elle se coucha sur le transat et posa son regard sur le sublime ciel bleu qui se trouvait juste au dessus d'elle. Une fois de plus, sa allait être une magnifique journée.

    Au bout de quelques minute, les yeux de Jessica se fermèrent lentement. Celle-ci ne dormait pas, si elle venait de faire ça, c'était tout simplement pour protéger ses yeux du soleil et surtout pour mieux penser. Et comme bien souvent, ses pensées n'allèrent que vers une seule personne. La seule personne qu'elle n'aurait pas pensé retrouver, surtout dans un tel camp. Mais bon apparemment tout pouvait arriver et elle n'allait quand même pas s'en plaindre. Bien au contraire, la demoiselle était aux anges de savoir que Lewis était près d'elle, même si sa la rendait légèrement jalouse de savoir que quasiment toutes les filles du camp lui courait après. Un petit soupir sortit de sa bouche et gardant toujours les yeux fermés, elle se passa une main dans les cheveux. Elle n'était pas sur qu'il aille participer à la petite excursion, mais elle l'espérait vraiment. C'était très certainement le meilleur endroit pour que tout les deux se retrouves et qui c'est, recommence une nouvelle histoire. Sans vraiment savoir pourquoi, elle rouvrit ses yeux, se releva légèrement et regarda autour d’elle, espérant presque le voir apparaître avec un grand sourire. Dans son esprit, plus qu’une chose trottait. La soirée qu’ils avaient passé tout les deux après leur rencontre dans le Jacuzzi. Même en y repensant, elle ne comprenait pas vraiment se qui c’était passé entre eux. D’un côté le jeune homme lui avait bien fait comprendre qu’il voulait sa liberté pendant tout le camp et de l’autre, il n’avait pas refusé un seul de ses baisers. Sa la mettait encore plus en doute sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfranciscostreet.forumactif.com/forum.htm
Lewis Stiller
I know you love me

Lewis Stiller


▌Nombre de messages : 1088
▌Age : 32
▌Localisation : Tout près de toi ....
▌Humeur : Maussade

And You
▌Groupe: I'm so excited
▌Relationships:
▌Your life:

Une nouvelle fois face à face {°__Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois face à face {°__Lewis   Une nouvelle fois face à face {°__Lewis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:09

Une nouvelle fois face à face {°__Lewis Sans-t48 & Une nouvelle fois face à face {°__Lewis 01-b15667

Jessica Smith & Lewis Stiller


    Les yeux fermés, le jeune Stiller se sentait encore plus calme et paisible que jamais. Il était rare que de tels moments se présentent. Alors, il comptait bien en profiter au maximum ! Près de lui, des jeunes femmes pataugeaient tranquillement dans l’eau en braillant dans tous les sens. Baah … Le silence n’avait été que de très courte durée, finalement. Rouvrant alors ses grand yeux noisettes, Lewis admira la vue qu’il avait de son transat. Même à travers ses lunettes de soleil, il voyait très clairement le ciel bleu sans nuages qui pouvait se dessiner à l’horizon. C’était tellement … Magnifique. Oui, il n’y avait pas d’autre mot pour décrire ce qu’il voyait. Si le reste de la croisière se passait dans d’aussi bonne condition, il n’allait pas regretter son choix ! Oui, il est vrai que notre jeune canadien avait longuement hésité avant de signer sur la feuille d’inscription. Il était pourtant certain que les trois quart du campement allaient y participer, et c’était bien pour cela qu’il ne voulait pas y participer. S’il restait tranquillement au camp, alors il pourrait profiter pleinement de ses deux mois de vacances bien méritées … Bon d’accord, le bateau ne partait au large que pour deux semaines, mais c’était quand même deux semaines de calme absolu qui allait régner au camp … Le jeune homme avait donc parcouru la feuille d’inscription avant de s’arrêter sur un nom qui lui fit tout de suite accepter cette croisière. Non mais, il ne comptait quand même pas la laisser s’amuser toute seule sur le bateau, alors que lui resterait ici ?! C’était la seule chose qui l’avait tout de suite fait accepté, mais aujourd’hui, alors qu’il était tranquillement allongé sur son transat, il ne regrettait pas du tout son choix. Ses mains positionnées sous sa tête, il se faisait tranquillement bronzer au soleil. On ne pouvait as dire que Lewis était une personne très connue au camp. Seulement, il en connaissait pas mal pour ne pas se retrouver tout seul ici. D’ailleurs, il partageait sa cabine avec la plus merveilleuse des jeunes femmes : Tempérance. Seulement, ce gros nul de David les avait très vite rejoins, à son plus grand mécontentement. Ces deux-là, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Et pourtant, ils allaient passer deux semaines ensemble … Waouh ! Il allait y avoir de l’ambiance, c’est moi qui vous le dis !

    Alors qu’il était tranquillement en train de refermer ses paupières, il aperçut par hasard ce qu’il était venu chercher près de la piscine : Une jolie femme. Cette dernière s’approchait tranquillement d’un transat, une démarche bien assurée la suivant. Lewis la suivit alors des yeux tout le long avant de se rendre compte qu’elle avait plutôt bien choisi sa place : Elle se faisait maintenant entourer par de deux jeunes gens dont il ne connaissait pas les prénoms. D’ailleurs, il ne leur avait jamais parlé ce qui était quand même, disons le, un vrai miracle ! Quoi qu’il en soit, le jeune canadien guette le moindre de ses gestes, bien camouflé derrière ses lunettes de soleil. Après tout, en y réfléchissant bien, il se fichait complètement de savoir si quelqu’un allait le voir ou non. Tant qu’elle ne le remarquait pas, tout allait bien. Il lui était pourtant difficile de ne pas remarquer qu’il se trouvait-là. Et pourtant, la jeune femme ne lui jetait même pas de coups d’œil, comme si elle se fichait complètement de savoir si Lewis se trouvait-là ou non. Et bien dis donc, elle avait plutôt vite fait son deuil hein ! A peine avait-il eu le malheur de lui dire qu’il voulait attendre les vacances passées pour vois ce qu’ils feraient ensuite, qu’elle l’avait remplacé … Elle ne s’embêtait vraiment pas celle-là ! Depuis leur retrouvaille, le jeune homme avait soigneusement évité tout contact avec la gente féminine. Il savait bien qu’il ne résisterait pas longtemps avant de succomber à quelqu’un d’autre que son ancienne fiancée. Alors, il avait préféré s’abstenir. N’était-ce pas une preuve qu’il tenait quand même à elle ?! Mais apparemment, cela n’avait servi strictement à rien. Jessica s’en fichait par-dessus tout.


    Tentant le tout pour le tout, il décida alors de voir si son hypothèse était vraiment la bonne. Si la jeune femme avait véritablement tiré un trait sur lui, Lewis s’en rendrait compte immédiatement. Il n’était pas si naïf que ça, après tout … Enlevant soigneusement ses lunettes de soleil, il fut ébloui par les rayons de soleil pendant quelques instants. Au moins, c’était une preuve que la chaleur qui faisait rage sur le bateau de croisière n’allait pas se dissiper aussi facilement, ce qui était une assez bonne chose. Le jeune canadien mettait longtemps avant de bronzer, à cause de ses origines. Lui qui avait une peau blanche de nature, ça allait lui faire bizarre de se retrouver avec une peau matte … Mais pourtant, c’Est-ce qu’il voulait par-dessus tout ! Ce n’était pas en restant au camp qu’il allait finir par en arriver-là … Se déshabillant alors, il enleva son short avant de se retrouver en maillot de bain. Les longs short de bain, ce n’était pas vraiment pour lui. Ne prenant pas beaucoup d’élan, le jeune homme effectua un plongeon de toute beauté. La natation et lui, ça le connaissait encore mieux que cela … Remontant à la surface, il se rendit compte que Miss Smith n’avait pas perdu du temps. A peine l’avait-elle quitté des yeux quelques secondes qu’un jeune homme se trouvait déjà à ses côtés ! Sentant la colère monter en lui, il effectua un crawl jusqu’à l’autre bout de la piscine. Certaines jeunes femmes furent déçues de ne pas le voir s’arrêter pour leur parler, mais le jeune Stiller avait d’autre chat à fouetter. Voyant que les deux jeunes gens s’entendaient à merveille, il décida alors d’entrer en action. Seulement, il n’avait aucune idée de comment s’y prendre … L’éclabousser semblait la meilleure des solutions. De toute façon d’ici, il n’y avait pas d’autre choix … Jessica le remarquerait trop rapidement et tout tomberait à l’eau. Faisant bien attention de ne pas mouiller les transats d’à côté, une vague s’étala alors sur le dos du prétendant de Jessica. Jouant un vrai rôle d’acteur, il lui répondit quand ce dernier se tourna dans sa direction.

    " Désolé mec, je ne t’avais pas vu ! Sans rancunes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ended-world.forumactif.com/
 
Une nouvelle fois face à face {°__Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ici ?! [PV Lewis]
» Lewis Stiller
» Lewis's Topics
» Lewis\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Bahamas City__ :: __Welcome The World__ :: La Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser