Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La plage, que de souvenirs... { Mara Parib_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Parib

Jenny Parib


▌Nombre de messages : 8
▌Age : 29

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

La plage, que de souvenirs... { Mara Parib_* Empty
MessageSujet: La plage, que de souvenirs... { Mara Parib_*   La plage, que de souvenirs... { Mara Parib_* Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53

Rare était les jours où la mélancolie ne m'habitait pas.
J'avais du mal à m'intégrer, dans ce camp qui avait l'air, en apparence, si génial.
Ce matin-là, le soleil était caché par un vilain nuage noir, mais la chaleur était constante.
Après avoir enfilé mon maillot de bain et mon paréo long, je marchais sans but précis vers la plage.
Une légère brise soufflait et en silence, je marchais, la tête dans mes pensées. Il était tôt, le soleil était à peine levé, mais j'aimais observer le ciel, d'une multitude de couleurs à cette heure là.
Dès que j'eu posé le pied sur le sable fin, je retirais mes spartiates et marcha pied nue sur le sable. J'aimais cette sensation. Etre dehors, à 7 heures le matin, seule, pied nue, le sable se collant sur mon corps.
Je me sentais libre, presque vide de tout mes ennuis.
Je me dirigeais vers la crique, puis resta debout, dos aux arrivants, observant le soleil levant. Une simple image, mais pourtant si intense.
Je voyais mon ombre devant moi et devinais mes cheveux dansants au vent, s'entremêlant entre eux...
Je pensais à mon père, et au voyage à la mer qu'on faisait tous ensemble. Une famille unie.
Papa expliquait souvent un tas de choses à Mara, lui disant qu'étant petit, son rêve était de devenir marin, mais qu'il avait changé d'avis avec le temps.
Je n'étais pas retournée à la plage depuis la mort de Papa. C'était quelque chose que je refusais catégoriquement
Mais, aujourd'hui, j'essayais de me rendre moins coupable. Essayant de me trouver des excuses aussi pitoyables soient-elles.
Automatiquement, des larmes coulèrent de mes joues...
Jusqu'a ce que je reconnaisse l'ombre qui s'était mêlée à la mienne.
Mara Parib.
Même nom de famille, même âge mais tellement différentes...
Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, que de souvenirs... { Mara Parib_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara Parib | 1oo %
» Mara R.Parib | 1oo%
» Mara | talk with you
» absence de mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Beach__ :: Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser