Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite détente { PV Cameron J. Hopkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Williams

Mackenzie Williams


▌Nombre de messages : 15
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Empty
MessageSujet: Petite détente { PV Cameron J. Hopkins   Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:03

    Il était 11h30, le temps pour Mack de ranger le matériel de plongée pour ensuite aller à la cafet. Elle prit soin de bien ranger les bouteilles et ferma le cabanon. Elle pensait à son cours qu'elle venait juste de donner et se rendit compte qu'elle avait été très nulle aujourd'hui. Pourquoi était-elle comme cela ? Pourtant elle n'avait pas d'examen à passer ou un entretien quelconque. Toutefois elle devait rejoindre Cameron à la cafét. Elle prit s'agenouilla légèrement pour atteindre son sac et le mettre sur son épaule pour ensuite prendre la direction de la cafét.
    Elle poussa la porte et commença à prendre un plateau pour choisir quelque plat. Elle hésitait beaucoup sur le fondant à la crème anglaise pour le dessert. Mais elle n'eut même pas le temps de réfléchir qu'elle sentit des mains se poser sur ses yeux. Elle posa ses mains sur celles qui osaient lui toucher les yeux et pouvait reconnaître parmi mille celles de Cameron.


    - Tiens te voilà ! Alors comment s'est passé ta matinée ?


    Mack poussa légèrement son plateau et pouvait sentir son sourire comme s'il se moquait un petit peu d'elle. Mais elle avait l'habitude de son comportement à son égard. Pour elle Cameron était comme son frère qu'elle n'avait jamais eut. Il était son confident, son frère de coeur, son ami tout quoi ! Il la connaissait sur le bout des doigts. Ils avaient une complicité très fusionnelle ce qui était étrange d'ailleurs. Pourtant ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Bref Mack continua de pousser son plateau et décida de prendre quand même son fondant au chocolat qui lui donnait tant envie... Elle prit ensuite la direction de la caisse pour passer son plateau et commença à s'installer en direction du table qui se trouvait un peu à l'écart pour être tranquille. C'est vrai que Mack aime la tranquillité surtout quand elle ne sait pas pourquoi elle est autant nerveuse. Etrange comme sensation en tout cas. Comme une impression de passer un examen. Puis elle vit Cameron s'approcher d'elle et s'installer. Elle le fixa puis décida de commencer à manger tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Hopkins

Cameron J. Hopkins


▌Nombre de messages : 86
▌Age : 32
▌Humeur : No comment please

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Petite détente { PV Cameron J. Hopkins   Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:33

    Dès que j’avais mis les pieds à terre ce matin-là, j’avais tout de suite sut que j’allais passer une très bonne journée ! C’était comme ça chez moi, je savais le cours de la journée comme ça … Mais bon, personne n’était à l’abris d’un inconvénient ! Pour passer le temps, je m’étais donc promené dans tout le camp. Depuis mon arrivée ici, c’est-ce que je faisais le plus souvent. Etant donné que j’avais arrêté ma carrière de danseur professionnel, il fallait que je trouve un moyen d’occuper mes journées … Mais surtout, il fallait que je dégourdisse un peu les jambes. La marche. C’est tout ce que j’avais trouvé de bien à faire par ici ! Bon d’accord, ce n’était pas très juste envers toute les activités qui étaient proposées au camp, mais bon … C’était quand même mon avis ! J’avais l’impression que le temps s’était arrêté. Je regardais ma montre toutes les cinq minutes environ, et le temps s’écoulait toujours aussi doucement … Même si j’avais une bonne demi heure d’avance, je décidais d’y aller tout de suite.

    _ Pas aussi passionnante que la tienne ! Alors ce cours ?

    J’étais heureux de pouvoir passer un peu de temps avec Mackenzie. Depuis que j’avais fait sa connaissance, je ne pouvais plus me passer d’elle. Ce n’était pas de l’amour à proprement parlé entre nous. C’était beaucoup plus subtile que cela ! J’adorais vraiment cette jeune femme. Elle était en quelque sorte mon alter égo au féminin ! Bien sur, elle avait ses parts d’ombres, comme tout le monde. Mais quand j’étais en sa présence, je ne voyais que ses bons côtés. Les plus dominants en somme ! Me servant très vite à manger, je voulais en quelque sorte la rattraper. J’avais pris trop de temps pour me rendre à la cafétéria, finalement. Me servant de tout, je me rendis compte que mon plateau faisait le double de celui de ma sœur de cœur. Bah ! Elle avait plus que l’habitude avec moi ! M’installant en face d’elle, je bu une longue gorgée d’eau bien fraîche. La marche, qu’est-ce que cela peut être épuisant !!

    _ Hum ma belle, si tu ne veux pas ton dessert, tu penses à ton frère chéri !

    J’aimais bien la considérer comme ma sœur. Pour moi, c’était exactement ça en faite ! Riant tout seul dans ma barbe, je commençais alors à déguster mon entrée. C’est vrai que la danse n’avait pas que des mauvais côtés. Depuis que j’avais arrêté, je mangeais deux fois plus qu’auparavant ! Quoi qu’il en soit, je ne voulais pas que ce petit dîner en tête à tête s’arrête. C’était tellement rare, que j’en profitais toujours au maximum ! Puisque Mackenzie était professeur au camp, elle avait beaucoup de choses à faire ici … Et pas beaucoup de temps pour s’amuser ! Mais aujourd’hui, je comptais bien changer cette stupide règle. Cours ou pas cours, je comptais bien dévergonder un peu la jeune femme ! Je ne l’étais pas moi-même, mais j’étais toujours un peu gamin quand j’étais avec elle … Comme quoi, on ne contrôle pas toujours nos sentiments et nos actions ! L’admirant manger, je faisais exprès de la fixer pour la mettre mal à l’aise. D’ici cinq minutes, j’allais me prendre son repas dans la figure si je continuais ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Williams

Mackenzie Williams


▌Nombre de messages : 15
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Petite détente { PV Cameron J. Hopkins   Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:08

    Mack fixait de plus en plus Cameron, elle vit celui-ci commencer à manger son entrée ce qu'elle même fit. Elle commença à prendre quelques feuilles de salade tout en regardant un peu aux alentours. Puis elle sentit le regard de Cameron très intense en sa direction ce qui la perturba fortement. Elle en fit même tomber un morceau de salade sur ses genoux. Elle se rendit compte que son jean était tâché et savait maintenant qu'elle devait vite fait aller se changer avant de reprendre son cours pour cette après-midi. Elle sentit de nouveau le sourire de Cameron se poser sur elle ce qui commença à la faire monter légèrement en pression. Il faut admettre qu'il adore la mettre dans une telle situation et surtout en jouer. Toutefois elle regarda son assiette et constata que celle-ci était très pleine.

    - Eh bien dis-moi Cameron ça te réussit pas d'avoir arrêté la danse fait attention maintenant au petit bourrelet !!!

    Ce n'était pas son genre de sortir des choses comme cela. C'est dingue le contrôle qu'il pouvait avoir sur elle.


    - Et concernant ma part de gâteau tu ne l'auras pas car je la veux trop celle-ci. En t'attendant elle m'appellait ! En ce qui concerne mon cours de ce matin, je trouve que je n'ai pas été terrible du tout et je ne sais pas la cause de cela !

    Mack continua à manger puis arriva au dessert et commença à savourer délicatement ce gâteau si fabuleux. Elle le mangeait avec tellement de douceur qu'elle pouvait sentir le regard de Cameron qui montrait qu'il en voulait également. Mais ne voulant pas tomber dans ce jeu, elle regarda en face d'elle et vit une jeune femme qui commençait à ranger délicatement les verres.

    - Bon alors que me racontes-tu de beau mon cher Frère ?


    Elle enquilla assez rapidement la cuillère de ce gâteau et s'aperçu qu'un morceau de chocolat était maintenant tomber au niveau de son débardeur. Elle prit un serviette en papier et mit un peu d'eau dessus et commença à tamponner délicatement. Elle se rendit compte qu'elle perdait du temps avec ses bêtises et s'arrêta tout en reposant la serviette sur la table. Puis elle commença à boire une gorgée de son verre d'eau et continua de fixer Cameron en train de dévorer son repas. Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux et décida de prendre un café pour digérér tout cela. Elle se leva puis demanda à son frère de coeur :


    - Tu veux que je t'apporte un café également ?


    Elle poussa légèrement sa chaise et se pencha tout en se retrouvant face à lui. Elle savait qu'il jouait avec elle alors elle voulait jouer aussi un petit peu histoire de voir jusqu'où ils seraient capable d'aller dans leur relation si fusionnelle. Elle prit un petit morceau de feuille de salade qui était dans le coin de son assiette et le mangea rapidement tout en regardant sa montre. Son coeur commençait à s'accélérer sachant qu'elle allait être en retard à son prochain cours. Mais bon tant pis elle allait bien voir comment allait se passer le déroulement de la journée en compagnie de Cameron ....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Hopkins

Cameron J. Hopkins


▌Nombre de messages : 86
▌Age : 32
▌Humeur : No comment please

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Petite détente { PV Cameron J. Hopkins   Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:28

    Nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps que ça en faite. Et pourtant, le contact était tout de suite passé entre nous. Après m’avoir raconté sa vie, ses passions et tout le rester, j’avais l’impression de connaître Mackenzie depuis toujours. Comme de vieux amis d’enfance qui ne se sont jamais perdus de vue après tant d’années … Avec elle, je me sentais très à l’aise et je ne voulais surtout pas que ça change ! Quoi qu’il en soit, il est vrai que je n’arrêtais pas de m’empiffrer comme un ogre depuis quelques mois. Mack’ venait de toucher une corde sensible : la danse. Depuis que j’avais découvert que j’avais été kidnappé par mes parents, j’avais aussitôt arrêté la danse pour retrouver mon frère jumeau. Mais je n’avais jamais remarqué que c’était depuis ce moment-là que je m’empiffrais encore plus. Ou alors ça avait toujours été comme ça, mais avec la danse, je ne devais pas m’en rendre compte. Haussant les épaules, je croquais une part de ma quiche lauraine avant de lui répondre entre deux bouchées :

    _ C’hais pas parce que toi tu te ch’prives de manger que tout le monche doit faire pareil heinch.

    Vous avez compris quelque chose vous ? Non parce que même moi, je n’arrivais pas à me comprendre alors … Si ça n’avait pas été ma sœur de cœur devant moi, jamais je ne me serais permis de manger la bouche pleine de cette façon. Mais avec elle, tous mes principes que l’on m’avait enseigné s’envolaient comme s’ils n’avaient existés. En faite non, je restais tout simplement moi-même sans me prendre la tête ! Ce qui était bien aussi dans cette relation, c’est qu’elle faisait pareil ! On pouvait être nous-mêmes tout en s’appréciant … Que rêvez de mieux ?! Alors que le repas poursuivait son chemin, nous en arrivâmes au dessert. Alors que je me tapais une simple tarte au chocolat noir, ma chère et tendre camarade de table me narguait avec son propre dessert. Déposant - Jetant - ma petite cuillère près de mon assiette, je croisais les bras sur ma poitrine avant de faire la moue.

    _ Ah ah ah. Très drôle Mack’. Tu as fini de me narguer oui ?!

    Même si je voulais vraiment prendre un air sérieux, je n’allais pas tarder à éclater de rire. Je le sentais bien venir comme ça ! Pourtant, je réussis à garder mon sérieux le plus longtemps possible. Enfin, jusqu’à ce que mon regard croisa celui de ma tarte qui m’appelait. Bon d’accord, je n’avais pas le droit au dessert de la jeune femme, mais je n’allais pas laisser le miens tout seul dans sa misère !! Alors que je finissais tranquillement mon dessert, je remarquait directement la tâche sur le top de Mackenzie. Décidément, elle était toujours aussi maladroite ! Riant dans ma barbe, je me cachais derrière ma veste pour faire semblant qu’elle ne me voye pas. Bon ok, je me foutais ouvertement de sa figure mais c’était tellement drôle. Je mouilla doucement ma serviette de papier avec l’eau du pichet, avant de lui tendre pour qu’elle s’essuie un peu. Apparemment, sa matinée ne s’était pas très bien déroulée. Avant de lui parler de la mienne, j’étais bien déterminé à découvrir le pourquoi du comment …

    _ Tatata ! Racontes moi ce qui c’est passé !

    Je n’aimais pas bien parler de moi. Mackenzie le savait bien. C’est pourquoi je sautais toujours sur occasion pour changer de sujet. Mais là il est vrai que j’avais vraiment envie de savoir pourquoi elle n’avait pas passé une si bonne matinée. Lui indiquant sa chaise, je voulu en quelque sorte l’a fit rassoir. C’est vrai qu’elle m’avait proposé un café, mais n’avait-elle pas juste cinq minutes pour me répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Petite détente { PV Cameron J. Hopkins   Petite détente { PV Cameron J. Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente { PV Cameron J. Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron J. Hopkins
» Cameron Jeremy Hopkins { 100 %
» Open the doooooor !! [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Cafétéria__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser