Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relationships' of Jenny Parib_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Parib

Jenny Parib


▌Nombre de messages : 8
▌Age : 29

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Relationships' of Jenny Parib_* Empty
MessageSujet: Relationships' of Jenny Parib_*   Relationships' of Jenny Parib_* Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:59

Relationships' of Jenny Parib_* 006ffd10



Douce . Agréable . Têtue . Musicienne . Talentueuse . Gourmande . Angélique





  • And I want something that I want
    Something I tell myself I need something that I want..
    I need everything I see.... Everything I see..







Tu proposes quoi ?

__
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Relationships' of Jenny Parib_* Empty
MessageSujet: Re: Relationships' of Jenny Parib_*   Relationships' of Jenny Parib_* Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:37

hey =) alors je propose un lien où seraient concernés sam, thomas, jenny et mara
dis moi si ça te plait
(je l'ai copié/collé dans vos quatre fiches)

Mara R.Parib

    Relationships' of Jenny Parib_* 090827045611895731
      « Ma première rencontre avec Mara fut plus ou moins agréable. Le baiser l’était, mais moins le coup que son copain me mit en pleine face. Je l’avais confondue avec sa sœur jumelle et ce quiproquo suffit à nous rapprocher. Je ne suis pas un mec très bien, mais elle s’en fiche. Elle est devenue une amie très importante pour moi et je sais que je peux compter sur elle, que ce soit pour déconner ou parler. La seule chose que je dois respecter pour que cette amitié dure c’est de ne pas donner de faux espoirs à Jenny et ça je le ferais sans mal, je n’ai aucune envie de la faire souffrir parce que je suis un parfait crétin avec les filles. »
    (c) nadia


Jenny Parib

    Relationships' of Jenny Parib_* 090827050128626929
      « J’ai rencontré Jenny dès mon arrivée au camp. Elle était belle, drôle et le soir même nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Je ne sais pas si c’était du à l’ivresse du moment ou à autre chose, mais je me sentais bien avec elle. Quand je l’ai vu le lendemain, je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser, comme pour prolonger le moment que nous avions passé ensemble la veille. Je n’avais pas prévu de me recevoir un coup de poing en pleine face par son petit ami, ou plutôt celui de sa jumelle. Quand je vis Jenny arriver dans la salle, j’ai cru rêver. La situation aurait pu dégénérer, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire comme un con. On a fini par tous s’expliquer et tout est rentré dans l’ordre. Depuis ? J’aime revoir Jenny même si nous n’avons pas refait l’amour. Je ne suis pas un mec stable et je suis trop paumé dans mes sentiments pour tenter une relation avec elle. De toute façon, si je le faisais sa sœur me tuerait. »
    (c) nadia


Sam Spart

    Relationships' of Jenny Parib_* 2j27qyo
      « Ma première rencontre avec Sam fut explosive. Je pensais embrasser une fille avec qui j’avais passé la nuit la veille, mais il se trouvait que c’était sa copine. Erreur excusable, sachant que ce sont des jumelles. Le malentendu fini, on a fini par discuter et on s’est aperçu de nos nombreux points communs. Petit à petit on s’est rapproché et je peux maintenant dire que c’est l’un de mes amis les plus proches. Avec Lui je me marre vraiment et on peut discuter de nanas. Il a beau sortir avec Mara, il semble s’intéresser à d’autres nanas. Je ne peux que comprendre son côté coureur, mais je ne peux m’empêcher de le freiner un peu. Mara mérite vraiment quelqu’un qui prenne soin d’elle et je n’aime pas trop le voir tourner autour de Jenny. A côté de ça, on est des super potes. »
    (c) Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parib

Jenny Parib


▌Nombre de messages : 8
▌Age : 29

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Relationships' of Jenny Parib_* Empty
MessageSujet: Re: Relationships' of Jenny Parib_*   Relationships' of Jenny Parib_* Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:49

Okk...
Mais tu veux formé ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Relationships' of Jenny Parib_* Empty
MessageSujet: Re: Relationships' of Jenny Parib_*   Relationships' of Jenny Parib_* Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:01

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parib

Jenny Parib


▌Nombre de messages : 8
▌Age : 29

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Relationships' of Jenny Parib_* Empty
MessageSujet: Re: Relationships' of Jenny Parib_*   Relationships' of Jenny Parib_* Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:10

Je fais comment pour décrire notre relation ?
Pzrce que, il faut avouer que c'est un peu étrange comme quatuors...
Mais c'est super, ça donne du piment :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Relationships' of Jenny Parib_* Empty
MessageSujet: Re: Relationships' of Jenny Parib_*   Relationships' of Jenny Parib_* Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:14

je dirais qu'on a une attirance l'un pour l'autre, on se rapproche, mais il ne veut pas sortir avec toi parce qu'il a peur de ne pas être fidèle et qu'il est un peu paumé dans ses sentiments
enfin en gros :P
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parib

Jenny Parib


▌Nombre de messages : 8
▌Age : 29

And You
▌Groupe: I play my music
▌Relationships:
▌Your life:

Relationships' of Jenny Parib_* Empty
MessageSujet: Re: Relationships' of Jenny Parib_*   Relationships' of Jenny Parib_* Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:13

Okk :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationships' of Jenny Parib_* Empty
MessageSujet: Re: Relationships' of Jenny Parib_*   Relationships' of Jenny Parib_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships' of Jenny Parib_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam's Relationships
» Mara R.Parib | 1oo%
» Mara Parib | 1oo %
» I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __More & more__ :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser