Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam Empty
MessageSujet: I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam   I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:33

Mara - Jenny Thomas - Sam

    J’avais passé une soirée formidable, tout avait était reunnis pour que rire et amitiee soit au rendez vous. C’était par ce genre de moment que je comprenais le bonheur d’une vie. Simplement deux amis ensemble, discutant de tout et de rien durant toute la nuit, rien de tel ne pouvait me rendre plus heureuse. J’avais passé une longue soirée en compagnie de Liberty , ma colloc' et meilleure amie; Toujours présent depuis petite, elle était un peu une accorche dans ce monde de fou. Je connaissais Liberty depuis si longtemps que j’avais même arreter de compter les années, nous étions très proches, casi-inséparables, comme les deux de la main. Je n’imaginer même plus vivre sans elle désormais. C’était sans aucun doute la plus amitiée que je pouvais avoir, une réel confiance. Une petite soeur, une amie comme vous le voulez mais c’était la personne en qui j’avais le plus confiance avec Zac. Ce soir là, je n’avais rien de prévu, simplement me coucher, profiter d’une longue nuit paisible et calme, histoire de faire redescendre cette pression des dernièrs jour. A peine allongé dans mon lit, vêtu de mon short blanc et d’un débardeur bleu, le télephone sonna laissant entendre la voix de Liberty que je pouvais reconnaitre parmis milles, il s’ennyait et n’avait je cite « j'arrive dans pas longtemps, une soirée entre fille ? » m’avait elle dit. Comment lui refusais, je sortais du lit dans lequel je venais de m’allonger, nous passions la soirée dans la chambre alors pas la peine de prendre le temps de ce changer, j’attrapais la veste des pompom girls du lycée, de couleur bleu foncé et je me preparais. Quelques minutes plus tard, elle arrivait , Pendant plus de la motiée de la nuit, nous parlions de tout et de rien, de nos peines, comme de nos rires. Cette fille était tout simplement incroyable, elle pouvait en quelques secondes me remontait le moral, et me donnait envie de vivre. Bref je finis par m’endormir dans ces bras, totalement exténuée par la fatigue, au alentour de quatre heures du matin, Il était tant de filer, les aux revoirs fut assez long, promettant de revenir très vite même dans la même chambre je la voyais que trés rarement en ce moment.Je me plongeais directement dans un bon bain bien chaud, un livre à la main, lissant un magasine people, histoire de rester informait sur l’actualitée ; une petite heure plus tard je sortis de ma chambre vêtu d’un jeans de couleur foncé et d’un tee shirt bleu ciel. Errant dans les couloirs, ne sachant pas vraiment ou aller, je marchais donc sa but précis, quand mon regard croisa celui de Zac =

    - On se voit ce soir ?
    - Bonjour chéri, tu va bien ? répondit-je avec humour
    - Bonjour miss P. dit il en souriant
    - Avec plaisir, tu me manque
    - A ce soir alors
    - Bye conlu-je

    Je me rendais dans ma chambre attrapan mes affaires en direction de la cafétariat suite au bruit de mon ventre, C’était immense et agréable. Il n'y avait pas grande mon. Je doubais tout le monde attrapant une pomme sur mon passage. Puis simplement pris place sur une table vide au centre de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam Empty
MessageSujet: Re: I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam   I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:23

    Thomas avait passé une soirée des plus plaisantes la veille. Cela faisait peu de temps que le camp avait commencé et il découvrait les nouvelles personnes le peuplant petit à petit. Quand il avait rencontré Jenny la veille, il était tout de suite tombé sous le charme de son regard et de son sourire. Le soir même se passait une soirée réunissant quasiment tous les jeunes du camp, l'occasion de faire plus ample connaissance. L'alcool et l'atmosphère de ce genre de soirée aidant, ils s'étaient très vite rapprochés. Chacun faisait rire l'autre et le séduisait. C'est donc tout naturellement que vint un premier baiser, puis un autre. Il lui proposa d'aller se balader sur la plage et c'est au rythme des vagues qu'ils firent l'amour. Une nuit magique que Thomas n'était pas prêt d'oublier. Quand il se réveilla le lendemain matin, elle avait disparu, si bien qu'il se demanda s'il n'avait pas tout simplement rêvé. Pourquoi pas après tout ? Ce n'est pas tout les jours qu'il rencontrait une fille aussi belle et drôle que Jenny. Cette fille l'avait marqué d'une certaine manière et il avait envie de la revoir, de l'embrasser. Il resta pendant un moment à fixer la mère, se rappelant les meilleurs moments de leur soirée et de leur nuit. Quand il se décida enfin à bouger, il était l'heure du petit déjeuner. L'occasion de la revoir, si elle n'était pas de celles qui préféraient ne pas manger le matin, ce dont il doutait fortement. A peine avait-il passé la porte de la cafétéria qu'il la vit. Toujours aussi belle et souriante. Elle se trouvait sur une table vide, à déguster son petit déjeuner. Il s'empressa de la rejoindre, mais décida de la surprendre. Se plaçant derrière elle, il se baissa et l'embrassa dans le cou, puis enchaina d'une voix douce.

      « Tu m'as manqué ce matin. »


    Elle se retourna, visiblement choqué. Il prit ça pour l'une de ses blagues, elle avait passé la soirée de la veille à le taquiner. Il se baissa donc vers elle une nouvelle fois et l'embrassa à pleine bouche. Le baiser fut des plus passionnés de son côté, mais pas vraiment du sien. Étrangement, il avait l'impression de ne pas avoir embrassé la même personne. C'était marrant en fait. Habituellement, c'était lui qui ignorait les filles le lendemain et là ça avait l'air d'être le contraire. Pour une fois qu'il s'intéressait à l'une d'elles, elle le rejetait. Il avait un peu de mal à le concevoir, d'autant plus que la soirée d'hier c'était aussi bien passée pour lui que pour elle. Il la regarda un moment et hésita à réessayer, après tout elle le faisait peut être marcher, non ?

    [hrp : désolé, ce n'est pas génial je ferais mieux au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Mara R.Parib
    Mara Jolie . La Passion d'une haine

Mara R.Parib


▌Nombre de messages : 516
▌Age : 33

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam Empty
MessageSujet: Re: I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam   I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:27

    en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam Empty
MessageSujet: Re: I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam   I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind . The . Door ■ ouvrez une porte sur une nouvelle horizon.
» Relationships' of Jenny Parib_*
» Une histoire de ... || Thomas
» Thomas Sheperd | Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Cafétéria__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser