Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:38


Thomas
Sheperd





Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 08111205175825323
(c) meuhmeuh
Seducteur – Attentionné – Drôle – Sens de la famille – Imaginatif –Chieur – Ambitieux – Courageux – Généreux – Susceptible – Taquin – Mauvais joueur – Buté – Brillant – Sportif – Agile – Sociable.

JE RECHERCHE


    Des liens étonnants, drôles, farfelus, complexes, etc.
    Des amis, des ennemis, des romances perdues, etc.


JE NE VEUX PAS


    Des liens planplans
    De simples connaissances, il faut qu'il y ait moyen de rp


Dernière édition par Thomas Sheperd le Mer 7 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:40

Cindy Fritz

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Hb4
      « Depuis que j’ai rencontré le regard de Cindy, elle m’obsède. Je sens bien qu’elle est prête à craquer, mais pourtant nous n’avons pas encore conclus. Moi-même j’hésite à l’approcher de trop près. Pourquoi ? Parce que la tentation a beau être là, j’ai peur de l’apprécier plus qu’une aventure, j’ai peur de ressentir autre chose pour elle. Elle dégage quelque chose de spécial, je me sens proche d’elle d’une certaine manière et je préfère jouer au parfait connard plutôt que d’assumer cette attirance et d’accepter qu’elle pourrait bien être celle qui me ferait aimer. »
    (c) Sulky


Summer Jelly

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 280af0
      « Dès que nos regards se sont croisés, nous avons ressenti cette attirance qui refuse de partir. Nous avons fait l’amour dans les toilettes de l’avion nous emmenant au camp et depuis je ne peux me la sortir de l’esprit. Elle m’obsède de plus en plus. En parallèle, notre amitié ne fait que se développer. Deux amis très proches qui couchent ensemble, ça risque fort de tourner mal. Par là je veux dire que je sens bien que je développe d’autres sentiments pour elle, mais je m’y refuse. Je ne veux pas m’engager, je ne veux pas aimer, je ne veux pas avoir peur de la perdre. Je sens que ce camp sera peut être un tournant dans ma vie, dans mon comportement et ça me fait peur. Je fais donc attention à ne pas franchir la barrière qui nous sépare de l’amour, mais je ne sais pas si nous tiendrons très longtemps dans cette situation. »
    (c) CaroOw


Peter Olsay

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 26442hi
      « Peter est mon meilleur ami depuis un bail maintenant. C’est ensemble qu’on a dragué pour la première fois, c’est avec lui que je comparais mon zizi quand j’étais petit, mais aussi avec lui que je pouvais parler ouvertement des problèmes que j’avais avec ma famille. On était tout l’un pour l’autre et même si on se la pétait trop pour se le dire, je l’aimais comme un frère. Quand il est parti, une partie de mon monde s’est écroulé. C’est sûrement pour ça que je me suis mis encore plus à draguer comme un dingue. Je suis content de le retrouver. Nous deux réunis, c’est un duo de choc en action. Plus rien ne peut se dresser entre nous, si ce n’est peut être une certaine brune. »
    (c) Lora


Ashton Viners

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 2r5b3ex
      « J’ai toujours fait attention à ne pas exprimer mes sentiments en publique. Quand on est un mec, on ne pleure pas. C’est ce que mon père m’a appris avant de partir et je ne l’ai pas oublié. Quand je l’ai vu chialer pour une fille devant tout le monde j’ai cru rêver, je me suis alors foutu de lui. Je ne sais pas pourquoi je suis autant attaché à ce genre de détail, mais je ne l’ai pas loupé. Je peux être un vrai con parfois, mais ça fait partie de mon personnage. Je n’ai jamais aimé, comment saurais-je si on peut en arriver à pleurer à cause de ça ? En attendant, il ne m’a toujours pas répondu. Je sens qu’un jour ou l’autre ça va péter entre nous. »
    (c) Psykie


Cameron J. Hopkins

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 19904222yw0
      « Quand je suis arrivé au camp, j’ai tout de suite sympathisé avec Cameron. On est sur la même longueur d’onde tous les deux et je peux vous dire qu’on s’éclate bien. Il est devenu l’un de mes potes les plus proches, du moins l’un de ceux avec qui je me délire le plus. On va souvent dans des bars histoire de draguer quelques nanas et se la péter sur une quelconque conquête. Je sais aussi que si j’ai un problème je peux compter sur lui, mais on ne passe pas notre temps à se raconter notre vie, on a mieux à faire. »
    (c) Capricious Delight


Silvia Solis

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 125ntb7
      « Silvia et moi ça a été un coup de foudre sexuel. On s’est vachement éclaté cette soirée là et on a passé le reste de la nuit à discuter. Sensuelle, charmante, sexy. Que rêver de mieux ? Sauf que ce soir là on a fini par lier une amitié. Depuis ? Plus de sexe, mais on se marre bien ensemble. Elle est devenue une vraie amie, qui l’eut cru ? Surement pas nous avant d’arracher nos vêtements. Il ne se passe pas un jour sans qu’on passe quelques heures ensemble à se marrer et à se taquiner, elle est l’une de mes amies les plus proches. »
    (c) Stella


Mara R.Parib

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 090827045611895731
      « Ma première rencontre avec Mara fut plus ou moins agréable. Le baiser l’était, mais moins le coup que son copain me mit en pleine face. Je l’avais confondue avec sa sœur jumelle et ce quiproquo suffit à nous rapprocher. Je ne suis pas un mec très bien, mais elle s’en fiche. Elle est devenue une amie très importante pour moi et je sais que je peux compter sur elle, que ce soit pour déconner ou parler. La seule chose que je dois respecter pour que cette amitié dure c’est de ne pas donner de faux espoirs à Jenny et ça je le ferais sans mal, je n’ai aucune envie de la faire souffrir parce que je suis un parfait crétin avec les filles. »
    (c) nadia


Jenny Parib

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 090827050128626929
      « J’ai rencontré Jenny dès mon arrivée au camp. Elle était belle, drôle et le soir même nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Je ne sais pas si c’était du à l’ivresse du moment ou à autre chose, mais je me sentais bien avec elle. Quand je l’ai vu le lendemain, je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser, comme pour prolonger le moment que nous avions passé ensemble la veille. Je n’avais pas prévu de me recevoir un coup de poing en pleine face par son petit ami, ou plutôt celui de sa jumelle. Quand je vis Jenny arriver dans la salle, j’ai cru rêver. La situation aurait pu dégénérer, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire comme un con. On a fini par tous s’expliquer et tout est rentré dans l’ordre. Depuis ? J’aime revoir Jenny même si nous n’avons pas refait l’amour. Je ne suis pas un mec stable et je suis trop paumé dans mes sentiments pour tenter une relation avec elle. De toute façon, si je le faisais sa sœur me tuerait. »
    (c) nadia


Sam Spart

    Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? 2j27qyo
      « Ma première rencontre avec Sam fut explosive. Je pensais embrasser une fille avec qui j’avais passé la nuit la veille, mais il se trouvait que c’était sa copine. Erreur excusable, sachant que ce sont des jumelles. Le malentendu fini, on a fini par discuter et on s’est aperçu de nos nombreux points communs. Petit à petit on s’est rapproché et je peux maintenant dire que c’est l’un de mes amis les plus proches. Avec Lui je me marre vraiment et on peut discuter de nanas. Il a beau sortir avec Mara, il semble s’intéresser à d’autres nanas. Je ne peux que comprendre son côté coureur, mais je ne peux m’empêcher de le freiner un peu. Mara mérite vraiment quelqu’un qui prenne soin d’elle et je n’aime pas trop le voir tourner autour de Jenny. A côté de ça, on est des super potes. »
    (c) Absinthe


Dernière édition par Thomas Sheperd le Ven 9 Oct - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:17

Me mais on a deja un lien !! Mais on pourrais voir ça avec un peu plus de détail ! Notre façon d'être tout les deux et tout le tralala , on est des ami après tout , le sexe c'est juste de l'amusement !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:25

yess ça me va bien de préciser tout ça
du coup si j'ai bien compris on a eu un coup de foudre sexuel dans l'avion qui nous a emmené ici lol
donc déjà on est amants (ça j'avais compris XD)
mais c'est vrai qu'on peut aussi s'être rapproché autrement, une amitié qui s'est formée
on est bien ensemble, on se marre, on discute et on pourrait même commencer à s'ouvrir l'un à l'autre
et c'est là que se pose le soucis. est-ce qu'on va accepter de laisser entrer des sentiments dans tout ça ou pas ? est ce que Thomas voudra changer ? est ce que summer a envie d'aller plus loin ou ira t elle avec son meilleur ami ?
enfin un truc comme ça lol

(ps : oui tu es dans mes liens, mais je ne les ai pas encore écris lol)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:30

It's PERFECT !!! C'est tout à fait ça !! Roo tu es trop intelligent Thomy !! Chapi Chapo hum.. Donc oui !

Bon je t'ajoute dans les miens alors , tu y es mais je te rajoute quand même !! Dis je peux te poser une question , tu va me prendre pour une fille bizarre mais j'arrive pas a faire les cadres à fond coloré ou tu peut ecrire du texte !! Help me si te plait !! Je suis nul en graphisme je sais je sais , je doit probablement venir d'une autre planête !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:45

lol ok, moi je t'ajoute dans le courant de la semaine avec mes autres liens =)

donc pour le fond :

ex :

JE NE VEUX PAS


Code:
<div style="background-color:#669900; font-size:24px; font-family:Georgia; text-align:center ; height:26px ;" >[color=#FFFFCC]JE NE VEUX PAS[/color]</div>

explication du code de l'exemple :

  • donc en fait la couleur de mon fond là c'est : #669900
    ça pourrait être black ou red, on s'en tape. il faut que ça soit un nom ou alors que ce soit en hexadecimal (#suivis de 6 chiffres collés)
  • ensuite 24px c'est la taille du texte à l'intérieur
  • Georgia c'est la police du texte à l'intérieur
  • center c'est pour dire que je veux le centrer mais je pourrais dire left (gauche) right (droite)
  • height:26px c'est la hauteur de ta bande colorée, elle pourrais être moins haute. tu peux aussi gérer la largeur en ajoutant ce qui est entre guillement "width:20px ;" et en faisant varier la valeur avant px
  • l'autre couleur c'est celle de mon texte
  • puis tu mets ton texte entre les balises color
  • sinon à part les modifs que je t'ai dis plus haut et qui sont spécifiés dans le code plus bas, bah tu copie/colle ^^


(code à modif en fonctiond de ce que tu veux)

Code:
<div style="background-color:LA COULEUR DE FOND; font-size:TAILLEpx; font-family:POLICE; text-align:center ; height:HAUTEUR ;" >[color=#COULEUR DU TEXTE]TON TEXTE[/color]</div>

j'espère avoir été utile, bisouuuus je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:48

MERCII TU ES UN AMOUR !!! Je peux enfin passer pour quelqu'un de compétent !!! Sur ceux merci merci et BONNE APPETIT =)=)=) yay
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Hopkins

Cameron J. Hopkins


▌Nombre de messages : 86
▌Age : 32
▌Humeur : No comment please

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:38

    Moi j'aimerais bien un lien ! Je te laisse décider duquel =p
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:40

Moi aussi je voudrais un lien, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:34

avec plaisir, je chercherais des idées dans le courant de la semaine en même temps que je mettrais à jour ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Solis

Silvia Solis


▌Nombre de messages : 80
▌Age : 37

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:39

Ok ça marche, tiens moi au courant, je vais réfléchir de mon côté aussi et si j'ai un bon scénario je te le proposerais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:44

    Fiche mise à jour et liens proposés geek
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Hopkins

Cameron J. Hopkins


▌Nombre de messages : 86
▌Age : 32
▌Humeur : No comment please

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:48

    J'aime bien ton idée. Je t'ajoute le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:13

ok, parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?   Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Sheperd [CMM] | Un sujet avec Sheperd ?
» Thomas Sheperd | Abandon
» Une histoire de ... || Thomas
» I am what I must be &#9632; Thomas . Jenny et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __More & more__ :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser