Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire de ... || Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Une histoire de ... || Thomas Empty
MessageSujet: Une histoire de ... || Thomas   Une histoire de ... || Thomas Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:00

Une histoire de ... || Thomas Oth_5610Une histoire de ... || Thomas 31020210

Une histoire de ...
Summer Jelly && Thomas Sheperd



    Le calme plat dans cet immense résidence des Bahamas. Ce lieu habituellement gorgé de monde, se retrouve bien seul ce soir, comme si chaque membre dormait déjà profondément ou n'était pas encore rentré de leur soirée à l'extérieur. S'en était presque effrayant, une immensité vide, un lieu désert, pas un bruit, pas un mouvement, les plus torturée pourrait croire à la scène d'un film d'horreur et les plus romantiques pourraient s'imaginer dans un monde magique. En effet, le ciel brillait de mille feux, des étoiles scintillaient librement, de rare avions y ajoutais de la lumière et en plein coeur de cette résidence, on pouvait entendre au loin le clapotis des vagues, des animaux de la nuit et d'autre merveille encore. Et moi de ma chambre j'observais tout cela, la fenêtre grande ouverte, j'étais installé face à ce spectacle, dont je ne me lasserai jamais. J'étais dans mes pensées, c'était très fréquent depuis mon arrivée ici, probablement parce que c'était le début d'une nouvelle aventure. Des têtes nouvelles comme de vieille connaissance, c'était le lieu des découvertes, des retrouvailles, le lieu des remises en question et des secondes chances. Alors, au final, il était logique que mon esprit, ainsi que de beaucoup d'autres, se mettent à se poser des questions.

    Ma réflexion avait pris une bonne partie de l'heure et lorsque j'en sortie, une envie avait pris place dans ma tête. Le silence et l'in-animation du camps, me faisait penser à la liberté, une grande, une immense liberté qu'on m'offrait, une tentation à laquelle je devais goûter. Je descendis alors du rebord de ma fenêtre et me précipita vers mon armoire, il me fallait être rapide, tout cela pourrait très vite s'évanouir et m'empêcherai de commettre un terrible pêcher. Une fois habillée de la tenu la plus convenable, je saisis des accessoires nécessaires à mon aventure nocturne et je sortie sans un bruit de mon confortable chalet. Je savais que je détruisais la beauté de ce lieu, en courant vers ma destination, mais ce n'était que pour quelque instant, un bref instant. Je pouvais apercevoir quelque chalet encore éclairé, mais calme, alors je faisais bien attention de ne pas attirer l'attention.

    Me voilà face à mon but, face à mon pêcher. Un sourire était gravé sur mon visage et je continuais à avancer tranquillement vers mon objectif. Je me stoppai enfin, je soufflai et observai les alentours. Personne. Je posai mon sac et saisi alors mon haut bleu que je fis glisser au-dessus de ma tête laissant apparaître, un haut de maillot de bain blanc nué dans le cou par une ficelle et accrocher dans mon dos par une agrafe. Puis ce fut au tour de mon short gris de s'abandonner au sol. Je me retrouvais donc en maillot de bain et m'apprêtais à entrer dans le jacuzzi bouillant de la résidence, mon ipod en main.

    Je montais les petites marches qui me permettrait d'avancer vers mon but et une fois au sommet de celle-ci, je vérifiai d'être bel et bien seule, avant de dégrafer le haut que je laissai tomber au pied du jacuzzi et de faire glisser le bas, qui finit au même endroit que l'autre partie de mon maillot de bain. Me voilà alors nue et heureuse. J'entrai alors pour mon plus grand plaisir dans ce délectable jacuzzi. Je m'installai confortablement et ferma les yeux, la musique berçait ma satisfaction d'un plan réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Une histoire de ... || Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ... || Thomas   Une histoire de ... || Thomas Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:33

    Chaque soir, c'était la même routine. Des potes m'appelaient, me parlaient d'une fête et on se pointaient comme des fleurs à la recherche de filles avec qui on partagerait une passion d''un soir. Ces nanas, je ne les revoyais jamais. Qu'elles s'appellent Sandra, Julie ou Kimberly, quelle importance ? Tous les soirs c'est la même rengaine. J'ai le droit à leur vie, à leurs soucis et leurs envies. Je fais semblant d'écouter jusqu'à ce que vienne le moment important de la conversation, c'est à dire mes envies. Il arrive pourtant qu'une d'entre elles arrive à me faire sourire ou rire, qu'elle se démarque par rapport aux autres, mais jamais longtemps. Pour le moment, aucune d'elle n'a réussi à me faire changer. Je ne deviendrais pas un romantique à la con pour des nanas qui me mangent dans la main et n'ont rien à m'apporter. Faut pas me prendre pour un homme sans cœur non plus, il y a bien des personnes que j'aime. Quand on parle de ma mère ou de mes amis, je suis toujours présent. J'aime aussi discuter avec ces mêmes nanas la journée, mais la nuit tout est différent. Je ne suis qu'un chasseur et mon but est de goûter ma proie, non pas de l'apprivoiser. Ce soir, rien n'est différent. Il y a cette fille qui me parle de sa famille au Nebraska et tout ce que j'arrive à me dire c'est qu'elle a un joli petit cul. Elle parle, ne semble jamais vouloir s'arrêter et je lui souris, laissant mes pensées vagabonder. Les voilà à nouveau. Cette petite tête blonde et la jolie brunette. Cela fait quelques temps qu'elles me trottent dans la tête. La blondinette, elle m'obsède. Depuis que je l'ai vu, j'ai envie de coucher avec elle, de goûter son corps. La jolie brune, j'entretiens une relation « libre » avec elle, mais aussi une amitié grandissante. Ces deux filles me rendent dingues. Si les filles que je ramasse dans les bars sont sans saveur, elles font exception. C'est le genre de fille qui peut vous rendre fou. Je sens bien qu'avec elles je suis différent, surtout avec Summer vu que je n'ai pas encore trop eu l'occasion de parler à Cindy. Elle est belle, drôle et je me sens bien avec elle. J'espère juste que je ne suis pas entrain de tomber amoureux d'elle. Quand les sentiments se mêlent avec le sexe tout change. Il y a des responsabilités, on peut faire souffrir l'autre et je ne veux surtout pas lui faire de mal. Pourtant, elle m'obsède. J'ai du mal à la voir avec d'autres hommes, je me désintéresse de plus en plus des filles que je rencontre dans les bars. Elle habite ma tête et commence à se faire une petite place dans mon cœur et ça me fout la trouille.

    La nana à qui je parlais à fini par s'apercevoir que je ne l'écoutais pas. Elle a beau déployer ses charmes, ça ne me fait rien. Je préfère quitter la soirée. Ce soir je dormirais seul. A peine entré dans le camp que je la vois, celle qui habite mes pensées. Je ne peux pas m'en empêcher et je la suis, discrètement. Elle se dirige vers le jacuzzi, excitant mes sens. Je la laisse s'installer et la regarde enlever ses vêtements. Summer est belle, elle l'a toujours été. Je ne peux résister plus longtemps et je m'approche d'elle, lui faisant face hors du jacuzzi. Je lui souris et j'enlève mon haut sans lui demander son avis. Très vite, toutes mes fringues sont par terre et je la rejoins. Entre nous, il n'y avait que du sexe. C'est ce qui nous a réuni, mais maintenant il y a bien plus. Je ne la touche pas tout de suite, préférant lui laisser son espace pour le moment et lui parle avec l'un de mes sourires les plus charmeurs.

      « Tu attendais quelqu'un peut être »


    Mon regard est provoquant et je ne la quitte pas des yeux.

    [hj : j'espère que ça va lol j'ai tenté la première personne. Je rajouterais les icônes plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Une histoire de ... || Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ... || Thomas   Une histoire de ... || Thomas Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:35

    Mon corps dans cette eau bouillante et ces petits jets de massage, me firent sentir en apothéose. J'étais bien. Je me reposais, les yeux fermer, la musique me transportait. Je commençais à toucher mon but, celui du plaisir intense quand au travers de mes écouteurs j'entendis un bruit, j'ouvris alors mes yeux et souris. En effet, un beau blond qui ne m'étais pas totalement inconnu, me faisait face, un énorme sourire aux lèvres. Je fus tout d'abord surprise, en effet c'était la dernière personne que je m'attendais à voir dans le coin, mais pourtant il était là. L'homme qui m'avait littéralement fait fondre dans les toilettes de l'avion qui nous avait amené ici. Romantique n'est-ce pas ? Je ne dis rien, les écouteurs étaient toujours dans mes oreilles, je le regardais simplement, un sourire malicieux à mes lèvres. C'est alors qu'il commença à enlever son haut, j'admirai la vue et retirai mes écouteurs, histoire de ne perdre aucune miette visuel comme oral. Mon sourire était toujours présent et je m'amusais à le regarder se débattre avec le reste de ses vêtements.

    Le voilà enfin installé dans le jacuzzi. Il était prêt de moi tout en gardant une petite distance, il avait ce regard charmeur celui qu'il avait eu dans l'avion, un regard qui lui montrait ma faiblesse. Je le quittai un instant regardant à l'opposé, pinçant mes lèvres, pour ne pas lui montrer qu'il me faisait craquer. Puis je l'entendis me demander si j'attendais quelqu'un ! Voilà un moyen de le faire languir pour mon plus grand plaisir. Tout en liant la parole à des gestes je lui dis alors :


    _ A vrai dire ... Il se peut que ... j'attends quelqu'un ! Quelqu'un qui n'est .... pas toi !!

    Je lui souris de toutes mes dents et repris mes écouteurs qui j'insérai dans mes oreilles, retournant dans ma musique, je fermai les yeux et ignorait totalement Thomas qui restait à mes côtés. Je jetais un petit coup d'oeil sans qu'il remarque et gardais un léger sourire. J'étais, lorsqu'il était là, ce genre de nunuche complètement groggy de leur chanteur préféré. Thomas avait cet effet sur moi et impossible de m'en détacher.

    Des mouvements ce faisait ressentir, j'ouvris alors les yeux et il était toujours là ! Je le fixai alors de mon plus beau regard sensuel et m'approchant de lui, je plaçai mon visage à quelque centimètre du sien.

    _ Monsieur serait-il jaloux où bien déçut ?

    Je posai alors ma main sur son torse, jouant de mes doigts et déplaça ma bouche à son oreille lui susurrant un "miam" plutôt désireux, avant de reculer et de rire face à son visage.


[HS : T'inquiète pas , c'est très bien , j'aime beaucoup ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sheperd

Thomas Sheperd


▌Nombre de messages : 41
▌Age : 34
▌Humeur : Joueuse

And You
▌Groupe: __I'm so excited__
▌Relationships:
▌Your life:

Une histoire de ... || Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ... || Thomas   Une histoire de ... || Thomas Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:19

    Je me sentais bien dans ce jacuzzi. La chaleur et les bulles faisaient monter plus vite une excitation déjà importante du à la présence de cette fille qui ne cessait de m’obséder. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder avec attention. On devinait le début de sa poitrine, en partie cachée par l’eau. Je sentais sa présence près de moi, sans oser pour le moment la toucher. Je voulais la frustrer un peu, histoire de s’amuser un peu. Je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu cette idée, vu qu’elle me répond adroitement. Elle attendait quelqu’un d’autre que moi ? Rien que l’idée me révulsait, je n’aimais pas l’imaginer caresser un autre homme ou prendre du plaisir avec. Comportement des plus étranges avec moi, vu que j’avais été le premier à proposer cette relation libre qui nous unissait. Aujourd’hui, j’avais de plus en plus de mal à l’accepter. Sa réplique m’avait touché, mais j’essayais de faire comme si de rien était. Pas très glorieux comme essai, vu la tronche que j’étais entrain de tirer. Elle avait réussi son coup. Voilà maintenant qu’elle s’amusait à m’ignorer, préférant écouter sa musique d’un air lointain. Il fallait avouer qu’elle savait y faire avec les hommes, comment les frustrer pour mieux les combler. Je n’en pouvais plus, j’avais envie de l’embrasser, de la toucher, de… Elle avait du sentir mon impatience, vu qu’elle ouvrit les yeux. Je n’avais pu m’empêcher de bouger, pensant même à partir. J’étais pourtant resté, espérant qu’elle m’avait joué un tour. C’est à ce moment qu’elle s’approcha de moi et me parla d’une voix sensuelle, sa main sur mon torse me faisait frissonner et son petit miam me failli me faire oublier de répondre à sa question.

      « Je dirais un peu des deux. » Je plaçais ma main sur sa joue, la faisant doucement glisser sur sa poitrine tout en ajoutant, « A toi de me rendre ma bonne humeur. »


    Je lui lançais l’un de mes regards ravageur, le même que j’utilisais avec toutes les filles que je voulais ramener dans mon lit. Le même ? Pas exactement. Il y avait dans mon regard une tendresse que je ne pouvais expliquer ou même voir. J’écarte cette pensée de mon esprit et je laisse ma main parcourir ses seins. Quand je la touche ou la caresse, je ne ressens pas la même chose qu’avec les filles que je ramène tous les soirs dans ma chambre. Il y a chez elle une douceur que je ne retrouve chez personne d’autre. Je décide de ne pas me laisser emporter par mes idées et continue à découvrir son corps à l’aide de mes caresses. Je dois arrêter de penser et me laisser porter par le moment. Je la regarde, avec un sourire provocateur. J’aime l’avoir près de moi, contre moi. Elle est celle que j’ai attendu toute la soirée, celle qui n’a pas quittée mes pensées de la journée, je ne peux me passer d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

Une histoire de ... || Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ... || Thomas   Une histoire de ... || Thomas Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:29

    J'étais toujours face à ce beau blond, qui tentait de se reprendre après mes petits discours, qui avait fait l'effet que j'en souhaitais. Je souriais, attendant impatiemment de voir comment il allait répondre à tout cela. J'étais ravi qu'il se soit affaibli un instant, cela me reboustait pour la suite, je lui faisais de l'effet et c'était pour moi important de la savoir, ça me donnait des repères pour les "choses" qui suivrait. Je sentais que je l'avais précédé dans ma démarche, puisqu'il avait semblé hésitant à m'approcher, à me toucher, mais j'étais ravi qu'il ne soit pas frustré au point de partir, c'est un jeu dangereux quand on y pense, on peut tout gagner comme tout perdre, le sexe c'est comme jouer au poker ! On mise gros, sans savoir ce qui va nous revenir. Et connaissant un minimum Thomy, je savais les réactions qu'il pouvait avoir. C'est pour ça que je m'évitais à y penser pour le moment, me concentrant plus particulièrement, sur son visage, ses yeux, ses lèvres, son cou, tout me donnais envie en lui et je ne voyais que son visage et ses épaules ! Le reste je ne pouvais que le sentir, le toucher et en ça je me sentais frustrer, ne pouvoir admirer qu'une partie de son corps. J'essayais tout de même de mettre cette frustration de côté pour me concentrer sur son visage et surtout sur cette réponse qu'il me devait. Je souriais, monsieur acquiesçait, je l'avais donc très bien analyser. J'émis un petit rire coquin, lorsqu'il me demanda de lui rendre sa bonne humeur. Son regard ravageur pris soudain place dans ses yeux que je fixais sans cesse, alors qu'il commençait ses caresses sur ma poitrine. Je me mordillai la lèvre, avant de regarder en direction de sa main, un sourire satisfait ancré sur mes lèvres.

    _ Te rendre ta bonne humeur ? Je me glissai à califourchon sur ses cuisses, posant mes bras sur ses épaules. Je peux toujours essayer !

    J'approchai mon corps du sien collant alors mon ventre au sien. Je restai troublée à cet instant, j'avais déjà fait l'amour avec lui à plusieurs reprises et tout c'était bien passé, seulement là je sentais qu'une chose était différente et je ne savais dire ce que c'était. Je me repris assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de le remarquer et j'oubliais cette gêne dont je ne savais la provenance, pour me concentrer sur son cas tout particulièrement intéressant. J'approchai mon visage du sien, du moins je l'approchai de son oreille dans laquelle je lui soufflai délicatement de m'avertir lorsque sa bonne humeur serait revenue, avant de mordiller son lobe avec sensualité. Puis je descendis mes lèvres à la frontière entre son oreille et sa mâchoire et tout en suivant cette ligne je déposai de délicat baisers. Je finis par positionner mon visage face au sien et posa ma main gauche sur sa joue, caressa ses lèvres avec mon pouce avant de l'embrasser avec passion. Ce baiser dura quelque minute et lorsque nos lèvres se détachèrent, le plaisir que je ressentais à ce baiser s'envola pour laisser place à un manque. Thomas était bien plus important à mes yeux que je ne me l'avouais, je ne m'imaginais pas vraiment sans lui, je ne m'imaginais même pas ne l'avoir jamais rencontré, il était l'une des premières personnes à compter autant pour moi et il me faudrait donc faire très attention. Cette situation n'était pas la bienvenue, je ne devais pas m'attacher autant à lui, j'en souffrirai trop lorsque du jour au lendemain, il mettrait fin à tout cela. Et il le ferait ! Je ne savais que faire ? Je ne voulais pas de ce sentiment naissant, car Thomy était bien plus qu'une relation d'une nuit. Fallait-il vraiment que ça m'arrive ce soir ? Alors qu'il était nu dans ce bain ? Fallait-il vraiment que ses pensées prennent place dans ma tête la maintenant ? C'était bien ma veine. Je me redressai alors et le fixa un grand sourire aux lèvres. J'avais à cet instant deux pulsions en tête. Lui donner cette nuit splendide dont il se souviendrait encore longtemps ou partir et le laisser en plan par peur de cette nouvelle sensation. Dur était le choix à faire ! Surtout qu'il n'a pas l'air de ne pas remarquer ma gêne et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de ... || Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ... || Thomas   Une histoire de ... || Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de ... || Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am what I must be ■ Thomas . Jenny et Sam
» Thomas Sheperd | Abandon
» Thomas Sheperd [CMM] | Un sujet avec Sheperd ?
» Thomas Sheperd [CMM] | Who want somme Sheperd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __In the camp__ :: __Détente__ :: __Jeux d'eau__ :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser