Spring Break Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]

Aller en bas 
+3
Liberty Owen
Sixtine J.Standford
Summer Jelly
7 participants
AuteurMessage
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:36

      .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Sb4fq7
      __SUMMER JELLY__
      __20 Juin 1989 & Beverly Hills __
      __Americaine__
      __Hey sexy lady__
      (c)apple


    __This is my life, what else ?__


      Vendredi 15 février 1980, 19h30, deux portes s’ouvraient alors qu’un homme accompagné de sa femme et de sa fille font leur apparition. De l’autre côté une autre famille attendait la, un fils remplaçant une fille dans le schéma de la famille. Les deux Hommes ainsi que leur femme se saluèrent laissant leur jeune héritier sourire avec timidité aux inconnus.
      Derrière ce scénario de rencontre se cachait une belle rencontre arrangé qui aurait pour but de réunir les deux familles dont la richesse se montait à plusieurs millier de Dollars.
      Par chance, le contact fut simple et facile, les deux adolescents de 6 ans s’apprécièrent aux premiers coups d’œil, s’offrant par la suite une petite amourette qui s’arrêta malheureusement 3 mois plus tard.
      Un échec pour ces parents qui attendaient beaucoup plus de cette relation. Seulement le destin est le destin et ou l’amour « n’était plus », il y était tout de même !
      De ce destin naquit, 6 ans après, une petite fille du nom de Summer. On pourrait donc en conclure que tout le conte de fée se termine par « Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfant », mais derrière cela, la vie continue et pour ce couple, seul le travail et l’argent était prioritaire, alors que pour Summer Jelly, tout était différent. Le Bonheur de ses parent ne faisait pas pour autant le siens.
      Des parents qui bien sur était trop absent pour s’en apercevoir, des inconnue pour seul famille, rien n’était propice à l’épanouissement de cet enfant. Et une maison luxueuse avec piscine et jacuzzi, des écoles réputé et spectaculaires, ne pouvais faire oublier cette absence surtout quand la grandeur de ces bâtiments lui donne l’impression d’être seul.
      Alors, où trouvez de l’affection quand on ne sait quasiment pas ce que c’est ?
      Et bien Summer à fait ce que bien d’autre on fait, elle s’est tournée vers les hommes, un petit copain idéal pour une vie réussis ! Mais vous allez rire, elle était très loin d’être Heureuse !!
      Être PomPom-Girl, Reine du bal, autrement dit attirer l’attention n’apporte rien non plus. Et pourtant elle aurait mérité cela.
      Elle continue don à vivre frustré par l’image qu’on lui avait montré de la famille et tente de se construire la sienne, se posant seul ses interdits , ses règles sans pour autant oublier qu’elle n’ait qu’au début de ça vie, et qu’elle est avant tout une jeune femme qui doit profiter de la vie. Elle s’offre alors toute sorte de sortit possible : Shopping entre ami, fête, boite, et tout mec disponible, cachant sa frustration sous un sourire faussé, mais une chose est sur c'est qu'au fond elle ne recherche qu'une seul chose dans tout ça ! L'amour , le véritable Amour.
      En bref, cette jeune femme dont la carrière est tracé dans le stylisme aurait bien fait une grande partie du travail de deux parent et sans rien demander en retour. Elle contrôle ça vie comme elle l’entend et la ou d’autre auraient chaviré, elle, avance à son rythme sans se retourner, apprenant de ses erreurs. Elle reçoit alors une invitation pour entrer dans ce camps , et y voit alors une chance de passez des vacances accompagner d'un grand nombre de gens et non toute seul au fin fond de sa chambre comme durant ses 20 dernière année. Merci à Monsieur Savage! Qui lui offre,indirectement, un peu de reconnaissance et d'affection , en pensant à elle .


    __This is real, This is me__


      Pourquoi être la jeune femme coolos avec les gens, quand on peut-être une vrai peste sans pour autant détruire son image.
      Summer est intelligente et maligne. Elle possède deux facettes vraiment opposé donc bien distincte et en joue à merveille. La fille superficielle, la Pompom Girl excentrique et la reine du bal naïve est aussi, croyez le, une jeune femme forte, courageuse, au cœur tendre, débrouillarde et généreuse !
      Lorsque l’on apprend à grandir, à devenir une femme, on apprend à vivre en collectivité, on apprend à s’intégrer sans l’aide de nos parents, et on apprend facilement à joué de ses émotions. Summer est donc doué à ce jeu la, fausser ce qu’elle est, ce qu’elle pense, sans fléchir une seul seconde, elle y parvient.
      Se référer qu’à se qu’elle dégage serait donc une terrible erreur.
      Elle est bel et bien, l’une des rares personnes à être apprécié par une grande partie des gens qu’elle connaît et principalement des mecs à qui elle offre une nuit de rêve assez souvent.
      Pour conclure Summer est une jeune femme à ne pas rater car elle cache bien des choses sous ça carapace et montre bien des choses sur sa carapace. A vous de Juger ! Quoi que juger lorsque l’on ne connaît pas est une chose que n’accepte pas Summer, qui ne juge pas car elle prend soin de savoir ou frapper sans faire mal !


    __I'm sexy & fashion or not ?__


      Summer est une jeune femme assez superficielle. Elle n’a rien de choquant ou de trop provoquant. Elle reste naturelle dans sa superficialité. Explication : La manière dont elle s’habille ou son physique font d’elle une « bimbo » mais aussi une jeune femme au corps « presque parfait » pour les mec comme pour les femmes. Jalouser donc par certain et jalouse d’autre, Summer ne se considère pas forcément comme la plus belle de toute, mais comme l’un d’entre elle. Elle sait qu’elle a de beau atouts et en profite avec modération mais si le cœur lui en dit elle n’hésitera pas à pousser le vice un peu plus loin. Cela ne veux en aucun cas dire qu’elle est le genre prétentieuse et tralala loin de la ! D’où son naturel, car dans son corps de bimbo elle reste une jeune femme, honnête avec les autres, tendre et généreuse.
      Du haut de ses 1m63 , elle possède de long et magnifique cheveux brun éclatant, qu’elle boucle régulirement pour donner un peu de volume et structurer son visage.Outre ses cheveux , elle captive les autres facilement grâce à son regard petillant, que lui donne le vert de ses yeux. Une touche de tendresse et de sensualité, qu’elle e ne refuse pas et qui lui offre un charme naturel. Ses lèvres quand à elle, qui n’a jamais voulu y goûter ? Douce, fine et magnifiquement dessiné. De nature mat chaque détail, s’il est bien défini peu mettre en avant son visage et son corp.
      Côté vestimentair, Summer est plus tenté par les mini jupes et top. Ce qui ne changera pas durant ces 2 mois de vacances, puisqu’il y fait beau quasiment tout les jours. Elle porte tout de même des jeans, ou pantalon voilé mais pour l’image qu’elle s’est construite un top et une jupe, voire une petite robe font ‘affaire, sans oublier les talons qui sont là régulièrement.
      Elle est donc de celles qui suivent la mode, chose essentiel et logique vu qu’elle travaille pour devenir styliste. Seulemenbt quand la nuit tombe et dans les rares moments où elle est seule, Summer n’hésite pas à enfiler quelque chose de simple ou de sportwear, qui lui laisse intact sa féminité.
      Donc pour conclure, Féminité est le maître mot de Summer, provoque est à bannir sauf si en cas de force majeur et ringardise lui donne envie de vomir.


    __And you, behind the screen __


      Pseudo: Lil'brune
      Age: 18 ans
      F or G: F
      Où as tu connus le forum ? Par l'une des admins
      Comment le trouves-tu ? J'adore le contexte ! J'adore le design ! Enfin j'adore quoi !!
      Autre chose ? Bisouuus
      Code: OK
      Validation par (Réservé à l'administration):
      Mackenzie Williams


Dernière édition par Summer Jelly1 le Sam 18 Juil - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:45

    Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:45

Bienvenue Lil' brune
Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Invité
Invité




.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:05

AHHHH MA ZUM D'AMOUR <333333333
Trop contente que tu sois la =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Owen

Liberty Owen


▌Nombre de messages : 90
▌Age : 28
▌Localisation : A Spring Break Camp
▌Humeur : Happy ! What else ?

And You
▌Groupe: I Play My Music
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:11

    Welcome bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:10

merciii, je suis entrain de l'écrire sur brouillon la
lol j'espere que ca sera interressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:47

Voilou tu es validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Trévis Orlanson

Trévis Orlanson


▌Nombre de messages : 346
▌Age : 35

And You
▌Groupe: Sittin' on the job
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:02

    Bienvenue Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:13

Merci Trévis
Revenir en haut Aller en bas
John Savage

John Savage


▌Nombre de messages : 81
▌Age : 61

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:36

Bienvenue au camp !!
Moi même je suis heureux que tu ais répondu "Oui" à l'invitation que je t'ai envoyé.
Amuses-toi bien et si tu as le moindre soucis tu sais où se trouve mon bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:11

    WELCOME !!!
    Amuse toi bien sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:31

merci merci =)

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

Bienvenue minipouce
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:10

Hey!! Mon beau goss comment tu vas tu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:11

ca va ! tu arrives un peu trop tard, on m'a déjà mis le grapin dessus
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:12

lol mdr j'ai vu ça !!! Lol mais je m'en remettra sans te vexer yen a encore pas mal =)=)=) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:13

trop tard, je suis vexé !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:16

mdrrr ! Tu es tjr vexé !! Mais bon , j'arrive tu m'anonce déjà que quelqu'un ta mi le grappin dessus excuse moi j'essaye aussi d'encaisser !!! Assume !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spart

Sam Spart


▌Nombre de messages : 351
▌Age : 35

And You
▌Groupe:
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:17

bats toi pour moi ! ben nan même pas, t'abandonnes
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jelly

Summer Jelly


▌Nombre de messages : 316
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le monde magique des petits lutins
▌Humeur : Au bord d'une dépression

And You
▌Groupe: Hey Sexy Lady
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:19

Ouai enfin si fo ke je me bat pour toi a chaque fois !! Ta qu'a tromper ta copine pour moi ouii !!! Genre c a moi de faire les sacrifice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J.Standford
    ▌I am a lost WOMAN. I'm nothing without you

Sixtine J.Standford


▌Nombre de messages : 749
▌Age : 32
▌Localisation : On clouds to be spoken with the angels
▌Humeur : I'm happy and crazy

And You
▌Groupe: Now You're gone
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:21

STOP LES FLOODEURS ALLEZ DANS LE FLOOD
JE VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-break-camp.forumsactifs.com
Tempérance T. Jenning
    C R A Z Y && We Only Have One Life !

Tempérance T. Jenning


▌Nombre de messages : 357
▌Age : 37
▌Localisation : Derrière toi...
▌Humeur : Pétillante

And You
▌Groupe: Sittin' On The Job
▌Relationships:
▌Your life:

.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:30

    WELCOME A TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: .o0°Summer Jelly°0o.[100 %]   .o0°Summer Jelly°0o.[100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0°Summer Jelly°0o.[100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Topic's
» Summer Link\'s
» Shall We Dance ? || Summer
» Summer's Texto
» retrouvailles, suite # Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Break Camp :: __Think before you speak__ :: __Write here, write now__ :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser